Stéphanie Boulay n’a pas l’air de vouloir niaiser!

“Ce n’est que le début”

Commentaire inutile à m’envoyer: combien ça coûte un psy?

 

83 réflexions au sujet de « Stéphanie Boulay n’a pas l’air de vouloir niaiser! »

    1. Jay Lemoine-Allaire

      Pendant ce temps, le fédéral perd la trace de 35 000 personnes dont on a pas besoin, dont entre autres 3000 criminels.

      Pendant ce temps également, Justin Trudeau donnait presque un milliard à un organisme lié à sa famille dont son frère, sa mère et sa femme.

      Mais bon, tout ceci passe sous le radar au Québec parce que quelques artistes ou personnes gravitant autour de ce milieu ont choisi de faire une éclipse médiatique.

      (36)
      1. Matantekifume

        Un peu comme les manifestations du mouvement BLM sont venus faire taire les gigantesques manifestations qui commencaient a se derouler aux USA et en Europe pour exiger le deconfinement?

        (2)
      2. Yannick

        Si tu ne prends pas ton actualité exclusivement sur le site de la Clique, non, ces 2 dossiers ne passent pas sous le radar.

        (1)
  1. Toxic White Man

    Ouais… Si j’étais à ta place, le ”doigt baveux gauchiant en l’air”, je ne me réjouirais pas trop vite. Parce que vois-tu, si vos accusations pleuvent en ce moment, les procès en diffamation vont bientôt submerger votre petite chasse aux sorcières, parce que c’est exactement ce dont il s’agit.

    Ça en prend seulement un pour ”enclencher le mouvement”…

    (74)
    1. Capitaine Évident

      Si on regarde bien les dénonciations, ça ne vise que des gens obscurs semi-pauvres avec probablement la majeur partie des revenus provenant de subventions. Donc du monde semi-à terre à une critique de tomber. Si tu vise plus haut comme par exemple un gros poisson comme Rozon, tu te magasine une contre poursuite et ces “braves” le savent…

      Faites-moi signe quand ces “braves” vont s’en prendre à Lepage (Nelly Arcand), Matte ou d’autres millionnaires.Mais j’attendrais pas trop: Derrière ces masques de braves, se cache des peureuses qui savent qu’elles sont impuissantes. N’oubliez jamais que ces personnes n’avaient rien à dire lors des scandales en série sur la prostitution juvénile et les réseaux de proxénètes à part blâmer les victimes de “racisme”.

      (12)
    2. il faudrait

      “Diffamation, hein de kossé? Je croyais pouvoir accuser tout le monde de n’importe quoi sans aucune conséquence”.

      (10)
    3. HommeCisNonRacisé

      je doute que Nevsky et yann perreau poursuivent pour diffamation (wow des hommes cisgenres qui s’attaques a de pauvres filles queers!!! Ca sera pas trop vendeur) et MPM s’est excusé de ses gestes, donc comment pourrait-elle dire que S.N. l’a diffamé, car S.N. ne l,a même pas nommé je crois au tout début?

      Moi ce qui me fait rire c’est que depuis metoo, les problemes de culture du viol ne semblent viser qu’une seule industrie: celle de la culture…surtout la culture post-marxiste hypocrite et vaniteuse. Vraiment, Si S.N. parvient a mettre dehors tous ces disciples de Dominique et Greta, ces bien pensant donneurs de lecon qui crachent sur la classe moyenne qui paie leurs subventions…bien je dis: go Miss, débarrasse-nous de tes alliés d’antan!

      (2)
    4. Toxic mononcle

      On croirait lire un vieux mononcle dépassé par les événements….et peut être inquiet ?
      La longévité de la clique du plateau démontre bien toute l’efficacité des poursuites en diffamation n’est ce pas ?
      Mais bon…si ça vous fait sortir l’écume un peu.

      (-4)
      1. Toxic White Man

        Ouin ? Aie le Queer millénial en phase de frustration qui demeure encore dans le sous-sol de tes parents, on comprend que t’es pas capable de faire sortir quoi que ce soit…. mais là…..

        HaHaHaHaHaHaHaHaHa !!!!!!!!!!!!!!!!

        (-2)
      1. He knows changes aren't permanent, but change is.

        Ooooh j’ai hâte de voir ces prédictions se dissoudre dans le lent courant des nouvelles d’été.

        (-4)
        1. Toxic White Man

          Ben t’auras pas à attendre longtemps, mon Saint-Thomas. Comme je l’avais prédit plus haut, le site ”Victims Voices Montréal,” a retiré l’ensemble de ses dénonciations d’agresseurs prétendus sur simples allégations au cours de la journée d’aujourd’hui, suite aux pressions exercées par plusieurs firmes d’avocats montréalaises spécialisées en diffamation.

          Désolé de te décevoir….

          (2)
  2. Batoche

    Elle a pas l’air bien la pauvre. Je lui souhaite la bonne prescription de médicament.

    D’ici là, bonne chance pour votre “soulèvement”.

    (51)
    1. Le poulamon joyeux

      Je méprise fortement ce genre de personnes. Trop nounounes pour quitter une relation qui leur est toxique (elles vont inventer de quoi pour te dire que c’est pas leur faute), ensuite ça en veut à tout le monde. Des enfants de 4 ans dans tes corps d’adultes.

      (-7)
  3. Irma la douche

    Le ” finger ” est aussi un geste a forte connotation sexuelle mame Boulay, sans le texte, ca pourrait porter a confusion… ( surtout avec ce genre de grimace…)

    (48)
  4. Le tribunal populaire

    Préparez le bûcher, la gauche émotionnelle et morale vient de se soulever. Faisant fi de la primauté du droit et d’égalité devant la loi, cette gauche non genré et inclusive a rendu son verdict.

    Mais tout comme BLM (silence radio, concernant les innocents et enfants noirs tués à Chicago récemment), d’Antifa (brutalité envers des personnes âgés et d’innocents commerçant), cette révolution initié par des féministes radicales va connaitre des dérapages, et tôt ou tard se retrouverons la face dans leurs propres excréments.

    (48)
  5. Germaine

    Mais en quoi ça nous regarde ses problèmes ? Pourquoi vouloir à tout prix laver son linge sale publiquement ?

    Ça me dépasse ce ‘mouvement’
    C’est rendu que mon fils se dit ‘coudonc, moi aussi je pourrais me retrouver sur cette liste par une ex qui a pas aimé que je la quitte’. C’est épeurant comment on peut facilement détruire les gens maintenant.

    (47)
    1. HommeCisNonRacisé

      attention, j,ai tres hate de voir le mouvement du “non-consentement a posteriori”…ou les feministes (qui ne tiennent jamais compte du contexte dans leurs etudes historiques) vont dire: ”au final, le mec avec qui j’etais, je ne l’aimais pas vraiment, donc mon consentement donné dans le passé n’etait pas vraiment bon, j’etais aveuglé, car aujourd’hui je vois la vrai personne qu’il est …donc j’ai ete violé sans le savoir car mon consentement a ete victime d’un vice caché.”

      ca, ca va etre drole…et on sait comment les feministes sont revanchardes, elles vont jusqu’à bruler des auteurs de l’Antiquité.

      (7)
  6. Parlez moi d’amour qu’il disait

    C’est le résultat d’un système de justice qui a mal fait son travail à bien des égards et de l’abus de l’humain par l’humain. Une belle réflexion à faire ici sur les relations de pouvoir dans nos sociétés ainsi que le sentiment d’injustice qui va plus loin que le simple droit et tout le marché idéologique qui va avec.

    (41)
    1. Matantekifume

      jusqu,a ce qu’un jour les inquisiteurs sonnent à ta porte…pour un regard, un geste, un soupir hautement suspect à leurs yeux.

      (7)
    1. HommeCisNonRacisé

      Mon pauvre André, tu n’as certainement pas suivi le bon catechisme de la parfaite feministe de la 3e vague pour dire une absurdité pareille…tous les hommes sont des monstres toxiques, ça me parait une evidence depuis au moins le premier essai de Judith Butler!!!

      (0)
  7. Alain le pas fin

    Là, victim_voices est en pause tellement il y a des dénonciations, ils ne savent pas suivre
    La dernière concerne Kevin Parent
    Dans 6 mois, la communauté artistique sera composée de 95% de femmes !

    (26)
    1. Tracteur

      Il y a plusieurs années voir quelques décennies je suis allé voir Kevin Parent en show, il était au top. Dans le foule une femme à crier Kevin cette nuit après ton show tu vas coucher à la maison et demain matin je vais te faire à déjeuner. Toutes les filles dans la salle était excité, il avait de la surenchère.

      Une chance que nous somme pas dans les grosses années de Corbeau ou d´Offenbach lol!

      (13)
    2. Vital Laforce

      En fait depuis ils ont repris du service depuis et ont enlevé la dénonciation sur Kevin Parent. La dernière victime est Gabriel D’Almeida Freitas (la vedette principale du dernier film de Xavier Dolan et ami de ce dernier).

      (3)
  8. RadYo! Canada

    L’institution des tas, communiqué
    [ La direction tient à se distancier de l’émission « Plus on est de subventionnés, plus on rit » où des rappeurs plus que douteux, ont été invités en studio des centaines de fois avec vos taxes. ]

    (19)
  9. Antifa crotté

    Yessir la révolution!! On va pouvoir péter des vitres, voler des guitares pis faire payer les maudits riches!!!! Amenez tous vos camarades! Sauf peut-être le prof de philo qui se déguise en panda.

    (17)
  10. Matantekifume

    Les médias sociaux nous rappellent le génie de Nietzsche et de sa généalogie de la morale: la morale du faible va l’emporter nous disait-il, et va mettre sur le piedestal la victime, le faible, le souffrant, tout en inversant les valeurs autrefois jugées nobles. Ainsi, il ne faut pas s’étonner que les victimes ou pseudo victimes ne vont plus vers la police, mais vers les médias pour non pas condamner leur soupçonné agresseur, mais pour se vautrer dans la victimisation: je suis une victime, je suis le bien et ils sont le mal. Si l’agresseur est en plus quelqu’un qui pourrait être vue comme une victime elle-même (MPM vs S.N.), c’est encore mieux: la victime d’un faible gagne en sainteté, une victime parmi les victimes. Dans le cas de cette chanteuse et de S.N., on a affaire à des personnes qui le font de systématiquement pour toute chose et nous le rappelle sans cesse: elles sont de perpétuelles victimes de la société, de leurs proches, de la nature, etc. Plus elles se croient victimes, plus elles se sentent supérieures…et plus elles attaquent et dénigrent ce et ceux qui les entourent.

    Merci Nietzsche de nous avoir prévenu…le monde terrible que tu prédisais et craignais est arrivé et c’est franchement nauséabond!

    (17)
    1. Des fois c'est subtil...

      Nietzsche sur le nationalisme :

      “Partout où l’ignorance, la malpropreté et la superstition sont encore coutumières, partout où le commerce est faible, l’agriculture misérable, le clergé puissant, on rencontre encore les costumes nationaux”.

      Outch !

      (-15)
      1. Matantekifume

        Tiens un autre disciple de la religion du faible et du médiocre…et n’étant pas quebecois pure laine je me vois mal etre qualifié d’identitaire…
        Et crois moi si Nietzsche meprise le nationalisme c’est qu’il l’identifie à l’homme de masse (excellent traité d’Ortega sur l’homme de masse d’ailleurs), ce n’est pas par humanisme suicidaire. Mais ce n’est pas grave, je sais bien que la gauche d’aujourd’hui ne sait pas lire les philosophes (ces vieux male cisgenrés) et preferent la sagesse des chansonnettes! Je prefere les forts ou seuls qui recherchent cet ideal que les faibels revanchards comme les appellent Nietzsche: mieux vaut vivre sous la coupe d’un Poutine ou d’un Trump que d’une Safia Nolin

        (-1)
  11. Fred

    Nouvelle expression dans le langage québécois: “se faire faire un nevski”,

    Se dit d’une situation où une femme qui souhaitait choisir son jour pour planter son ex dans le dos et le livrer à la furie de la meute des réseaux sociaux, voit ses plans tombés à l’eau par l’habile ruse de son ex qui s’excuse en premier avant que les faits ne sortent, ce qui a pour effet de désamorcer pour de bon l’engin avant qu’il n’explose.

    (17)
  12. Luc

    Elle fait partie du problème en jouant à l’autruche et l’a elle-même confirmé. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.

    (15)
  13. doos

    Je pense que son doigt d’honneur va faire de l’overtime dans les années à venir. Il y a pas un gars qui va vouloir toucher à ça

    (13)
  14. Le syndrome Boubingo

    « Je ne comprends pas ce qui se passe. Plus personne des variétés de veut m’accorder d’entrevue… » – Herbite Moron, pour Herbite Moron TV

    (12)
  15. Mon autocritique comme au bon vieux temps de la révolution culturelle de Mao, notre grand timonier

    Hier, en partant pour le boulot, je n’ai pu résister à l’envie de lancer à ma voisine un “Bonjour, vous allez bien?”.

    Ce n’est qu’en prenant connaissance des vibrants témoignages de Safia Nolin et des sœurs Boulay que j’ai réellement pris conscience du caractère potentiellement offensant de ce “Bonjour, vous allez bien?”. Sans doute ma voisine s’est-elle sentie sale toute la journée suite à cette salutation non sollicitée et non préalablement autorisée.

    Alors, j’aimerais faire savoir à ma voisine ainsi qu’à toutes les femmes que dès la semaine prochaine j’entreprendrai une longue et intensive thérapie anti-harcèlement et surtout que je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse, je….

    (12)
  16. Une taupe dans la tour de la rue Panet

    « Espérons que Radio-Kanada va larguer ses chroniqueurs vedettes, avant que la nouvelle liste ne soit publiée! » – Dominique Chaloupe, retraitée

    (11)
  17. Capitaine Évident

    Pis, le procès à Rozon? On est rendu où?
    Et celui du père à Véro, c’est pour quand?
    Marcel Aubut, toujours en cours?

    Lâchez pas! Continuez à rester sur FB et Instagram pour des “likes”…

    (7)
  18. Jambon exotique

    Dans le cas présent, il s’agit d’un effet secondaire de la distanciation, nous avons oublié qu’avant le confinement nous vivions une période idyllique ou l’on pouvait se coller après une chicane ou aller voir une danseuse et revoir sa tendre moitié en s’imaginant être encore au club. Nous nous sommes distancés alors on s’enguelle on se reproche tout. D’ailleurs ce matin je suggérais à ma tendre épouse que l’on rouvre les tavernes pour que les hommes se retrouvent entre eux, après ce commentaire je me suis retrouver chez Tim Horton à manger un Tim matin seul pour dîner.

    (7)
  19. Bob l'éponge

    Je suis de ceux qui pensent qu’il est grandement temps que les hommes fassent un exercice de conscience et de changement d’attitude envers les femmes … mais les hystériques comme les soeurs Boulay me font peur ! Elles ont même réussi à tapettifier Guillaume Wagner et Alex Nevsky … Content de pas avoir été sur leur chemin !

    (5)
    1. Le drosophyle nécrophile

      Entièrement d’accord avec toi pour que les hommes fassent un exercice de conscience et de changement d’attitude envers les femmes, mais à quand la même chose pour les femmes envers les hommes ? Tant que ça ne va se faire que dans un sens, je vais me sentir devenir plus misogyne de jour en jour. C’est pas bon signe.

      (11)
    2. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      La palme revient à Marilou, qui avait comme conjoint un des deux membres de “Contrat d’gars”, et l’a viré complètement féministe anti-patriarcal.

      (7)
    3. La gauche moralisatrice dans toute sa splendeur

      Guillaume Wagner et Alex Nevsky n’ont besoin de personne pour s’auto-tapettifier.

      Louis-Jean Cormier non plus.

      Et tous les autres donneurs de leçons socialos-cocos-bobos qui seront identifiés dans les semaines à venir.

      Moi, je sors le pop-corn…

      (-12)
  20. V pour vendetta

    ANONYMUS
    [ Une rumeur circule à l’effet qu’une seconde liste de dénonciations se prépare; dans laquelle les informations personnelles de tous les usagers de La Clique du Plateau seront publiées dans les médias. ]

    (2)
    1. Devils Disciples MC '67 Montréal

      Ouin,
      pis une fois qu’on connaîtra l’identité du divulgueur de la liste, on ira lui rendre une belle ”visite de courtoisie” !

      (-4)
  21. Lady Stoneheart

    Je me demande si les sœurs Bully vont dénoncer l’ humoriste qui avait dit que Marie-Hélène Thibert était tellement laide que ça devrait être déductible d’ impôt de la f…..r.Probablement pas,par contre son image pas de classe avec le finger de voyou lui va très bien.

    (2)
  22. Sujet occulté sur la rue Panet

    « Nous savons que le sujet est tabou dans la tour brune, mais maintenant que les saunas du villages sont réouverts: est-ce qu’il faut garder notre masque en tout temps? » – Des usagers inquiets de l’institution des tas

    (-1)
  23. Suzhanna

    C’est bien elle (la soeur Boulay) au majeur bien levé, qui nourrit un cerf sur l’ïle d’Anticosti, pour bien mieux le tuer par la suite!! et vous savez quoi, ELLE PLEURE après l’avoir abattu, pauvre idiote, tu n’avais juste à ne pas le tuer.🙄

    Leur chansonnette à visionner, vers 2h50 environ.
    https://www.youtube.com/watch?v=CfaHxAiqS9M

    (-11)
  24. Le virus rentre par les yeux.

    Si le Québec pouvait dénoncer avec autant de véhémence l’incurie de nos gouvernements,on serait peut-être un grand peuple respectable…

    (-11)

Les commentaires sont fermés.