Gendron sur la TRAGÉDIE NATIONALE de Legault!

Gendron trouve qu’il pousse pas mal!

Commentaire inutile à m’envoyer: dans le Nord c’est moins important!

42 réflexions au sujet de « Gendron sur la TRAGÉDIE NATIONALE de Legault! »

  1. Le problème

    Stéphane Gendron a raison de dire que l’émotion ne fait rien avancer mais il demeure quand même un crétin.

    (31)
    1. HommeCisNonRacisé

      en fait il est bien placé pour en parler, il a fait sa carrière et sa fortune en exacerbant ses émotions

      (12)
      1. Hyperglycécomique

        Toute personne vivant avec un diabétique de type 1 vous dira sans équivoque que le diabète affecte l’humeur. L’hypoglycémie induit souvent un sentiment de tristesse, tandis que la frustration et la colère prennent généralement le dessus en cas d’hyperglycémie.

        Il en est une preuve vivante…

        (-8)
  2. Irma la douche

    Gendron et ses pareils, ca en est une sorte de ”tragedie nationale” dont on ne parle pas assez souvent.

    (28)
    1. Mike

      Il a quand même raison.

      Comment se fait-il que deux enfants tué par leur père est une tragédie national et que deux enfants noyés dans une piscine ne l’est pas ?

      Les deux drames sont arrivés dans la même semaine.

      (3)
  3. Yé 3 heures ! Last !

    Gendron a fait une Nolin de lui-même. Son discours toujours niaiseux et provocateur est son moyen ‘cheap ‘ de faire du marketing. En somme, c’est sa façon de dire “Youhou! Allo les média! Je suis disponible pour faire le la télé ou de la radio …”

    (21)
  4. Maurice

    Il n’a pas tort mais c’est quand même de la petite gérance d’estrade et il fait aussi semblant de ne pas savoir que Legault connait très bien la situation dans son ensemble.

    (10)
  5. Ah bon !

    C’est épouvantable et inacceptable ce qui est arrivé aux deux enfants…

    Mais est-ce qu’on va faire comme d’habitude et arrêter d’en parler et de s’en occuper dans quelques semaines…on oublie vite…

    Un peu comme pour l’autre tragédie nationale des 5600 décès de la Covid…Legault est déjà parti en tournée pré-électorale à travers le Québec et ne nous parle plus des aînées et des anges gardiens…Arruda nous dit en conférence de presse vendredi à Gatineau que oui les décès en CHSLD ça n’a pas été un succès mais que probablement ces gens seraient mort de d’autres choses s’il n’y avait pas eu de Covid …épouvantable et inacceptable…

    (5)
    1. Matantekifume

      Legault a besoin du peuple pour etre élu, si la covid disparait demain il est dans le trouble car on va faire un bilan de sa gestion, l’une des pires en Occident en coûts humains et économiques (la Suede s’en sort mieux sans meme avoir confiné)…tant que ca reste dangereux (vrai ou faux) ça le maintien bien solide au pouvoir, meme les liberaux qui ont commencé à le critiqué le font avec des pincettes…il utilise tres et trop bien cette crise.
      Le pire c’est Trudeau, déprimé et confiné dans son bungalow, les autres chefs le laissent tout faire et ne profitent même pas de son Xe gros scandale de conflits d’intérêts! La covid est adoré des politiciens…à notre détriment. Trudeau a plus de pouvoir avec la Covid, meme avec son gvt tres minoritaire, que durant toutes ses années en politiques…je dirais mêmes qu’il en a plus que son pere durant la crise d’Octobre! Son papa lui a bien démontré qu’une crise c’est une occasion en or en politique!

      (6)
  6. Charles Martel

    Effectivement, les taux de suicide dans le grand nord sont atroces. Je ne veux pas faire de classement de tragédies, car ce sont toutes des tragédies pour les gens qui vivent la situation de près.

    En tout cas, j’espère qu’ils vont attraper ce triste individu et qu’il va passer au moins 50 ans en prison grâce à l’addition des peines, gracieuseté du gouvernement Harper, ce même gouvernement qui nous a laissé des finances saines et qui a créé la plus merveilleuses des inventions canadienne, le CÉLI.

    (5)
  7. Ta mère

    C’est du rattrapage politique de qualifier ce fait divers de tragédie nationale.

    C’est une tragédie pour la famille et ceux qui côtoyaient les fillettes, ça s’arrête là.

    (4)
  8. Dakor

    Tout les drames humains sont des tragedies nationales. Et malheureusement Beaucoup sont causés par le gouvernement. La pauvrete. La violence. La lourdeur financiere. Les lois qui etouffent, les taxes. Les interets. Les cotisation causent beaucoup de dereglement mentales. Ca fait que comprennent ceux qui veulent bien comprendre. L’humain a juste besoin d’aimer et de se sentir aimer mais on a pu le temps. Il faut toujours se depêcher et consommer (dans nimporte quels sens) Tout ces drames ont une base. Un amour blesse.

    (3)
    1. Le problème

      “Tout les drames humains sont des tragedies nationales” (sic).

      Non. Tragédies seulement.

      “Et malheureusement Beaucoup sont causés par le gouvernement” (sic).

      Non plus.

      Enlève toutes les calamités du monde et t’auras quand même des malheureux. La haine et la vengeance qui en découle font partie de l’être humain. On est responsable de nos gestes. C’est pas la faute du gouvernement ou du “système”.

      (7)
      1. Dakor

        Sait pas si tu travailles dans la comptabilité, toi mais mon bureau vaut plus qu’un bureau de médecin parfois pour des confidences et je le répète: “Malheureusement beaucoup sont causés par le gouvernement et sa lourde charge administrative.” !!!

        (-11)
  9. Un Québécois émotif

    Je croyais que pour régler le problème , il fallait submerger l’endroit d’oursons en peluche .

    (3)
  10. La rationalité froide du gestionnaire peut ramener à une barbarie technique

    II est pas mal émotionnel lui-même en fait. Du moins, si tu restes de glace devant le meurtre de deux enfants et dans d’autres cas de suicides de jeunes, ce n’est pas nécessairement mieux.

    (2)
  11. À travers son chapeau!

    Le Gouvernement Legault souhaite se faire élire à nouveau. Il joue la carte de la compassion et de l’humanité,

    L’histoire est immensément triste. Et ça, on le sait tous.

    (2)
    1. HommeCisNonRacisé

      Le Quebec a le monopole sur cette tragedie…bien sur la femme qui a tué ses fillettes a Montreal au debut du confinement en agressant son conjoint, ca c’etait un fait divers…autrement, les feministe seraient intervenu pour nous corriger!

      (-7)
  12. agagneonsaittout

    Il faudrait déclarer tragédie nationale la mort de Célinnnn”take a kayak” Dion,John James ”chum du parrain” Charest,Justin ”je dépense sans compter” Trudeau,Horatio”le masqué” Arrouda,André”la termite”Arthur,Stéphane ”mustang”Gendron,Lucien”c’est-qui-s’gars-la”Bouchard,Valérie”piste cyclable”Plante,Pierre ”subventionné”Beaudoin et bien sur la cerise sur la crème glacée,Guy Laliberté,jqui est le seul Québécois subventionné sans que je sois le propriétaire du cirque ”passé date” du Soleil
    bref tous les gens qui rient de nous.
    Les athées qui sont passés par la basilique catholique Notre-Dame:Pierre E. Trudeau,René Angélil,Claude Ryan,etc

    (1)
  13. agagneonsaittout

    Legault est le chef des Québécois francophones qui ont votés pour lui.
    Il ne peut tenir compte des Amérindiens,comme la presque totalité des Québécois.

    (0)
  14. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

    «C’est pas l’émotion qui fait avancer les dossiers», dit le tata à Gendrin qui avait brûlé en direct à la télé un jugement défavorable envers lui du Barreau du Québec dans un élan pathétique de rage et de frustration.

    (-11)
  15. Cry-baby

    Y’a l’air pas mal d’une émotionne islamo-communiste ,c’est les premiers qui braillent des émotionnes

    (-11)

Les commentaires sont fermés.