Catherine Dorion ne fera jamais la Une de la Semaine!

La preuve!!!!!!!

 

Commentaire inutile à m’envoyer:jalouse!

60 réflexions sur « Catherine Dorion ne fera jamais la Une de la Semaine! »

  1. lol

    “Vous êtes des vraies lutteuses, des estis de badass, des modèles pour celle qui s’en viennent, vous êtes la force qu’il nous faut”

    C’est là que tu reconnais les féministes. Toujours à se lancer des encouragements mais toujours sur le bord de la dépression.

    (143)
    1. Toxic White Man

      Féministe puante ?
      Découvrez comment des milliers d’hommes québécois, chaque jour, éliminent les odeurs dogmatiques féministes nauséabondes de leur esprit, c’est-à-dire :

      PAR L’AUTODÉFENSE INTELLECTUELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      (8)
      1. Tu as raison mais..

        À la longue à te lire autant souffrir, je te dirais d’aller voir un spécialiste pour ton genre de blocage.

        (4)
        1. Toxic White Man

          HAHA…HAHAHA…HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          HAHA !!!!!!!

          Si ça continue, je vais me plaindre à la Ville pour omission d’avoir ramassé les ordures féministes.

          311 ?

          (-13)
  2. Une parasite avec un balai dans le derrière

    Comme elle est lourde et pénible, cette pauvre fille agressive et déprimante!

    Hey, Nunuche, laisse-toi aller un peu et arrête de te prendre pour Don Quichotte, toujours en train de mener des batailles futiles et puériles.

    Une suggestion: commence-donc à t’occuper de ceux qui t’ont (malheureusement) élue le 1er octobre 2018. Parce que pour l’instant, tes réalisations pour la circonscription se résument à zéro pi une barre.

    (88)
  3. Bonne réflexion....

    Mais des covers avec femmes voilées ,ça c’est pas de la propagande pour dire aux femmes comment s’habiller,ça c’est pas de la misogynie totalitaire idéologique religieuse,ça c’est donc progressifs ,ça c’est pas de l’ islamisation de l’occident et inculquer des valeurs musulmanes dans la tête des filettes.

    N’est-ce pas Catherine……

    (72)
    1. Batoche

      Très juste. On a hâte de l’entendre critiquer des compagnies comme Nike (des faiseux de cash comme elle dit) qui poussent le port du voile via ses mannequins.

      (24)
    1. Cet homme est un VIOLEUR, cet homme est un HOMME

      On va vous exterminer jusqu’au dernier,
      BANDE D’ÉCOEURANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      (6)
  4. Valdor

    Plaire ? Aucun des articles ne semble parler de ça.
    Je vois plutôt les mots entrainement, bouger, santé, perdre des calories.
    Bien sûr, une femme qui semble en santé risque de plaire plus qu’une autre, qui ne le sera pas.
    Mais Catherine ne veut pas que les plus belles et en forme pognent plus, il faut mettre toutes les femmes à égalité, mais avec le dénominateur moyen, voire le plus bas.

    (46)
  5. Vital Laforce

    Il faudrait peut-être rappeler à la Dorion que ces magasines sont rédigés par des femmes qui écrivent des articles qui suscitent l’intérêt d’autres femmes. Alors pourquoi sous-entendre qu’il s’agi de l’homme ici le problème (si problème il y a ce que je suis loin d’être convaincu).

    Au pire elle pourrait toujours publier une revue destinée aux petites grosses avec des titres sur le cover du genre “10 nouvelles façons de tresser son poil de t’sous de bras” ou “comment mettre en valeur ses bourrelets”.

    (44)
  6. La Grosse Vie De Rang À Terrebonne

    Je le rappelle, les plus méchantes envers les femmes sont les femmes elles-même. Ne soyez pas hypocrites mesdames! J’ai eu une copine qui a brisé le code de la solidarité féminine, elle s’est fait harcelée par des féministes enragées pendant longtemps par la suite.

    (39)
  7. Yannick

    C’est le serpent qui se mord la queue.

    Pourquoi les magazines vendent cette image? Parce que c’est cette image qui vend. Et elle vend parce qu’elle plaît, parce qu’être mince et en forme est objectivement mieux que d’avoir un surpoids.

    Je dis ça, alors que moi-même ait un surpoids que je dois surveiller, constamment. Mais c’est la strict vérité, nous sommes mieux quand on est dans notre poids santé. Le corps est biologiquement fait pour ça.

    Depuis le début du confinement, j’ai environ perdu une douzaine de livres (tranquillement, pas vite). Ben vous savez quoi? Je me sens mieux! C’est objectif, c’est un ressentit dans mon propre corps. Je ronfle moins, je dors mieux. Et ça ira encore mieux quand j’aurais perdu une autre douzaine de livre. Il y a aucun magazine qui peut me biaiser en ce sens.

    Alors, d’accord, pas la peine de stigmatiser les gens en surpoids. Cependant, il est aussi inutile (et contre-productif) de s’en prendre aux magazines qui promeut ce que les gens veulent dans leur for intérieur; être autant en santé que possible.

    (36)
    1. Antifa crotté

      wowowo on commencera pas à croire “la biologie” même si ça dit que c’est mieux d’être mince et en santé que malade et en surpoids! La biologie est grossophobe!!! En plus ta même biologie est transphobe parce qu’elle dit qu’il n’existe que 2 genres!!!

      Bon, on se rejoint tous place Émilie-Gamelin ce soir pour manifester contre la biologie !

      (16)
  8. Un gars plein d'allure.

    Ostie…les gars au Québec, on est vraiment, mais alors là vraiment mal pris…

    M’en va aller la chercher ailleurs ma copine.

    (31)
    1. Au choix

      Ce n’est pas parce-que Clique nous montre seulement des femmes détestables que les femmes sont tous comme ça.

      Des fois, il faut sortir de ce site… Pour ne pas devenir fou.

      (28)
      1. Le Malicieux

        Vrai, c’est pas pour ça.

        Par contre, la réputation de gére mène n’est certe pas usurpée, et , oui … elles partagent toutes des traits chants. C’est pourquoi le féminisme débile a beaucoup de traction au Québec alors qu’en France, les femmes au cheveux bleus viennent toutes d’ailleurs, et ce n’est pas une blague.

        Il faut se promener a Paris pour le voir: toutes les femmes prennent grand soin de leurs apparence, et aiment se faire remarquer des hommes.

        Pis quand tu leurs demande une bière, elle ne fait pas la gueule, et va la chercher.

        Mon frère, pas con, en a épousé une.

        (-16)
      1. Deux watts

        Ça te fais du bien d’insulter gratuitement un gars qui poste un commentaire finalement assez anodin? Ta sale vie est-elle si misérable qu’elle te rends à ce point frustré ? Crisse de pathétique loser, tu fais pitié.

        (-2)
  9. Le Hibou à bout

    Fait longtemps qu’on en avait pas entendu parler d’elle. Elle était à cour de sujet d’indignation?

    (30)
  10. chiasse du cerveau des gauchos

    Trente ans à travailler sur comment ne plus plaire…?

    Et la débile s’imagine qu’elle est tombée enceinte comment? En n’étant répulsive et pas attrayante pour ceux qui l’ont rendue enceinte?

    Faire du surpoids, c’est pas beau ni attrayant, c’est un problème de santé.

    Mais c’est quoi qui se passe dans le cerveau de ces gens là pour nier des réalités tellement…élémentaires de la vie sur Terre.

    (29)
  11. Le problème

    Que c’est donc émouvant!

    Ces magazines ont leur public, féminin en écrasante majorité. Cessez de les acheter et la loi du marché s’occupera du reste.

    Autre chose? De rien.

    À propos, je me désole parfois de la débilité de certaines publications destinées aux hommes, dont on semble présumer d’un QI moyen de 62. On pourrait se parler aussi des annonces de pick up, qui rivalisent de stupidité avec celles des shampoings pour femmes.

    On pourrait étirer la liste ad nauseam, le fait demeure qu’il y a un public pour ça. Mettons notre fric ailleurs et le marché suivra.

    Le système, c’est nous.

    (28)
  12. Irma la douche

    Alors pourquoi nous avoir montré tes belles grandes jambes en talons hauts l’ année passé, croisées langoureusement assise sur un pupitre d’une grande institution avec un sourire de vamp, hein, pourquoi ?

    (27)
  13. La Plaque du Cliteau

    Y’a deux solutions à ce “problème” et de nombreuses ethnies l’on trouvé: les mariages arrangés et la burka. Plus besoin de plaire. Plus besoin de séduire.

    (22)
  14. Mohammed Ben Phallus Ben Bander

    Elle est l’anti Marianne L’Espérance au lieu du magazine de mode gamine de Ramdam elle devrait sortir le magazine Weird rempli de femme poilus des aiselles…

    (19)
    1. Vivre debout

      Et en burqas ,c’est tellement progressifs et féminin, ce doux tissus qui n’a pour seul but que l’émancipation de la femme .

      C’est mon choix—Jasmine 3 ans

      (8)
        1. Le Malicieux

          Les transgenres dans les cpe, ce n’est pas leurs choix non plus.

          J’aime bien l’indignation a géométrie variable.

          (-13)
  15. Le poulamon joyeux

    “Trente ans à travailler sur moi pour me débarrasser de l’injonction de plaire.”

    30 ans, cibole ! moi le jour où j’ai décidé que j’allais m’en câlisser de plaire ou non, ça m’a pris moins de 5 minutes. Les pauvres femmes, peut-être que c’est dans leur tête que se trouve le problème, et non dans les magazines.

    (13)
  16. Ah bon !

    Hystérique…comment elle fait pour analyser ce qui se passe à l’heure actuelle alors que c’est du n’importe quoi…

    (9)
  17. Question siliconée

    « Je ne connais pas cette madame Dorion? Est-ce qu’elle est fâchée parce-qu’elle n’est pas sur le front page? » – Anne-Marie Logique

    (9)
  18. natasha

    Simplement une autre narcissique obsedee par ses petits combats insignifiants qui lui donne sa petite energie

    Parles nous donc de la dette qui vient d’exploser pour la grippe, de tous les gens qui n’ont plus acces a des services de sante, de nos droits qui sont brimes et des grandes privatisations qui s’en viennent a cause de cette dette illegitime

    (7)
  19. John-James Charest

    Le comble de l’ironie? Une shemale en une du sports illustrated. J’imagine qu’elle voudrait lui ressembler.

    (5)
  20. Charles Martel

    À une certaine époque les hommes préféraient les femmes plus plantureuses car elles avaient de meilleures chances de survie lors des accouchements.

    (5)
  21. Guy Mongrain en vacances

    Faut pas trop être surpris elle viens d’une autre planète , elle a même sa propre constellation.
    Catherine d’Orion!

    (5)
  22. Toxic White Man

    Ça ne donnera rien, une fois arrivé au Québec, notre ”Première Dame”, c’est à dire la Germaine à Legault le Castré, la convaincra que :

    Les ”frères” québécois sont soit des agresseurs ; soit des complices (par laxisme) des agresseurs.

    Conclusion : si tu vas ailleurs pour te chercher une vraie femme, et non une sal*pe de féministe antimasculine à la sauce Québec qui invente des histoires sur le site de Hyènes en jupon, tu aurais avantage à t’établir où tu la trouveras.

    (2)
  23. Mme Chose

    Je suis une femme, mais my God que je n’endosse rien de ce qu’elle dit et encore moins de la façon dont elle le dit. Elle mentionne ” mettre de l’huile sur le feux” mais son propos sans nuance, c’est aussi ça mettre de l’huile sur le feu. Soit, on veut se faire entendre, mais ici on s’enfonce. Dommage.

    (1)
  24. Gros Tas du Plateau

    Quelle chance j’ai d’être un homme et de ne pas avoir à me soucier de mon apparence !
    Si personne ne veut coucher avec moi, ce n’est pas parce que je suis gros et moche, mais bien à cause de ma personnalité de marde !

    (0)
  25. Pwet Pwet

    La seul affaire qu’elle mérite c’est un homme qui chie dans son bain

    De toute façon, ce n’est pas une place qu’elle doit fréquenter

    (0)
  26. marie-pierre

    Je suis une personnalité publique, je me relis, corrige mon texte et fais attention aux fôtes! C’est pas grave, je porte des Doc Martens et je suis cool!

    (0)
  27. Petit, tout petit Robert

    Je me prononce, je me relis et je corrige mes fôtes! Pas grave je suis cool et je porte des Doc Martens….

    (0)
  28. Petit, tout petit Robert

    Je me prononce, je me relis et je corrige mes nombreuses fôtes. Pas grave, je suis cool et je porte des Doc Martens.

    (0)
  29. genre

    Catherine toujours aussi moralisatrice.
    Catherine qui sort son côté ”curé qui parle à ses ouailles” encore une fois.
    Catherine toujours aussi démagogue malgré les sujets parfois pertinents de ses propos.
    La politicienne qui fait de la chronique malgré le fait qu’elle était contre les chroniqueurs.

    (0)
  30. Le Papet dans "Manon des Sources"

    “Allons Galinette, ce qu’il te faut comme femme, c’est des jambes longues, des hanches larges, et deux beaux gros tétés! Choisis-la comme une jument poulinière !”

    (0)
    1. Me sus vomi dans bouche pis du poil est remonté

      Le marché de la revue de cul va déjà assez mal de même… tu voudrais aussi que la revue soit scratch’n’sniff tant qu’à faire?

      (3)
  31. Membre Haïtien de QS

    Bravo Cathou!

    Nous on aime les femmes malpropres et poiles. Si en plus elles sentent le charogne c’est un bonus.

    Lâche-pas Cathou

    (-6)
  32. Le Malicieux

    Vous pouvez pas toutes être grosses et laides, madame Dorion.

    Ceci étant dit, au tour de “la semaine” de jouer sa partition… checkez ben ca.😏

    (-31)

Les commentaires sont fermés.