J’adore la politique des commentaires sur la page Hyènes en jupons!!!

“On n’est pas là pour donner une tribune aux imbéciles.”

Je vous le jure, c’est intense!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime le email de mise en demeure!

100 réflexions sur « J’adore la politique des commentaires sur la page Hyènes en jupons!!! »

  1. Nouveau

    Donc tu ne pense pas comme nous, on te veux pas. N’oubliez pas nous sommes pour la liberté à tous prix.

    (98)
    1. Un autre "nouveau"

      Il faut être inclusive, mais de façon exclusive.

      Ça commence drôlement a ressembler au doublethink d’Orwell, leurs dialectique..

      (69)
      1. Cet homme est un VIOLEUR, cet homme est un HOMME

        Vous allez tous y passer,
        GANG DE VIOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        (12)
        1. Toxic White Man

          Bonjour dears électriss and electors of Kwébec,
          here is a message from the NDP :

          Like vous toutes, j’ai appris today que le raciste at the head of The Bloc est non seulement raciste, but également un agrwessor sexual. Vous pouvez all compter sur mon person anti-Kwébec pour que Blanchet perde his job at Ottawa pour que mon party anti-Kwébec prenne son place à la House of Commons.

          J’en prowfite pour remercier les Pink Shirts du Kwébec qui tout comme Me, sont des multiculs convinced qui vont aider mon NDP à exterminate les Quebecers.

          Votre devoted Crowsseur,
          Jagmeet Singh

          (-16)
        1. .

          Malicieux, je t’annonce que la fée des pouces qui a beaucoup trop de temps libre ne fait rien d’autre de ses journée que de venir coller un -20 à CHACUN de tes commentaires. Dommage car plusieurs de tes commentaires sont pertinents. Pas tous, mais plusieurs. 🙂

          (-15)
    2. Patof

      Drôle de comparaison avec la hyène. J’aurais plutôt choisi la lionne qui fait tout le travail (chasse, élever les lionceaux, etc.) pendant que le lion passe le plus clair de son temps à dormir sur un rocher.

      (4)
      1. denis coderre 2

        mais quand son harem est en danger le gros lâche se lève et lutte pour la survie de sa troupe.

        (17)
      2. Le sexisme acceptable antimasculin appliqué aux félins

        C’est un mythe, le lion chasse en solitaire la nuit, les lionnes en groupe le jour.

        (12)
      3. Jeune Viève

        Dans la mythologie africaine, la hyène a la réputation d’être hermaphrodite. Ceci expliquant peut-être cela. Je n’en sais rien, j’hasarde une hypothèse.

        (4)
      4. Le Malicieux

        Hum, oui mais pas que.

        Le lion mâle à charge de protéger la troupe.

        Il ne s’agit pas d’une mince affaire.

        (-16)
    3. Legault le Castré cautionne les chasses aux sorcières

      Bonjour, mes chères concitoyennes zé concitoyens,
      Depuis mon arrivée en politique, je me suis efforcé d’appuyer ”politiquement” la notion suivante: ”hommes exclusivement agresseurs, femmes exclusivement victimes”, qui me fut entrée de force dans les méninges à l’époque du PQ par Lise Payette. Il est indéniable qu’en ce qui me concerne, les femmes québécoises sont constamment à la merci de prédateurs masculins, qui rôdent dans la rue, au travail, dans les établissements licenciés, dans le métro, et même au dépanneur du coin ! Ces monstres sexuels sans merci, dont le nombre astronomique, sur notre Territoire, commande par conséquent des mesures immédiates. C’est pourquoi, de concert avec votre ”Première Dame”, féministe convaincue, je déclare appuyer sans réserve aucune LA CHASSE AUX SORCIÈRES FÉMINISTE actuelle, une purge qui fera en sorte d’éliminer les centaines de milliers, sinon les millions d’hommes agresseurs québécois.

      Votre Premier Sinistre,
      François (dit le Castré) Legault

      (-11)
      1. Le Malicieux

        Faut dire à sa décharge que le vautour de l’OMS ,patch adams, rode.

        Suffirait d’une rebiffe pour “qu’une affaire sorte”…

        Macron l’a appris à ses dépens. Legault… haha, mon oncle Legault, ils le tiennent comment, vous pensez?

        (-17)
  2. Non merci

    Moi le monde qui jouent aux petits dictateurs d’Internet avec 56 règlements et un ton à la Adolph ,ça ne m’intéresse pas .

    Les hyènes ça traînent tjs dans les vidanges Anyway.

    (74)
    1. Cet homme est un VIOLEUR, cet homme est un HOMME

      MAUDIT ÉCOEURANT,
      attend qu’on trouve ton nom,
      ON VA TE TRANSFORMER EN VIOLEUR SUR NOTRE SITE !!!!!!!!!!!!!!

      (7)
  3. Matantekifume

    le seul nom de ce groupe, carnassier opportuniste qui attaque en groupe en poussant des cris stridents pour voler la part du lion, est tres approprié!

    (54)
      1. Hum ...

        Il ne faut pas insulter les hyènes non plus. Elles n’ont pas été consultées. Elles seraient sans doute outrée qu’on utilise leur nom à de telles fins.

        (1)
  4. alprazolam sertraline citalopram et compagnie

    Les pharmaciens doivent rouler sur l’or avec ces hystériques là.

    (40)
  5. Cré Basile

    sur la page en question, les derniers articles remontent à 2015…
    il y a même une section “débats”: mais à quoi ça sert si vous flushez (sic) ceux qui sont pas d’accord avec vous???
    allô, y a quelqu’un dans la salle???
    lol

    (40)
    1. David

      Y en a juste pas de débats… Une gang qui se complait dans leurs perceptions et leurs préjugés de “on les met tous dans le panier”.

      Sauf que y a des hommes victimes et des femmes agresseures (pas physiquement, mais psychologiquement).

      Si elles veulent pas se faire dominer par les femmes, pas de trouble avec ça, mais qu’elles essaient pas de nous dominer non plus… Y a pas de “chacun son tour”, personne a à dominer qui que ce soit.

      (5)
    1. Michel

      ”Pis les menteuses, elles ?” Certaines ne manquent sans doute pas à l’appel… Aussi ces personnes qui se considèrent victimes tout en se ”méprenant” dans leurs interprétations subjectives et erronées portées sur les intentions, paroles, et aussi certains gestes simplement affectueux, de gens VUS ou considérés comme des ”agresseurs”. Il va de soit que les ”codes de communication” sont souvent différents entre personnes… Ex.: deux personnes inconnues (l’une de l’autre) se croisent sur le trottoir, l’homme sourit à la jolie jeune femme qui passe. Et probablement ”mal dans sa peau”, elle a pour seule réaction, dans notre ville (Montréal) qui perd de son urbanité et de son humanité: ”qu’est-ce que t’as à me r’garder, toé ? ” J’ai aussi suffisamment de vécu pour savoir que des accusations ou allégations voilent parfois des ”intérêts autres” que ceux évoqués publiquement… Donc mensonges, parjures en Cour. Pauvre Maripier Morin, qui a tant perdu. Elle s’est bel et bien excusée, un geste louable. Mais retenons que le Code civil du Q stipule que des excuses exprimées ne constituent pas pour autant un ”aveu” de culpabilité.

      (2)
  6. Lyne

    Donc c’est un tribunal populaire avec jugement final et sans appel ! Aucune demi-vérité, mensonge, amplification des faits, contexte, vengeance peut être possible … oh boy, ça pue c’est même dégueulasse !

    (33)
  7. Yannick

    Historiquement, les personnes ou régimes qui refusent TOUTES pensée qui vont à l’encontre de leur position ne voulaient jamais le bien de tous et chacun.

    Je doute que ce soit différent dans ce cas-ci.

    (32)
  8. Vital Laforce

    Cette page est du pure divertissement. Des féministes qui ont pour la plupart tous été endoctrinées dans la même sphère de science sociale universitaire et qui utilisent à peu près tous le même langage (fxmmes, allié.e.s, stealthing, culture du viol, patriarcat, etc.) s’encouragent l’une l’autre à dénoncer le moindre petit faux pas qu’elles auraient vécu lors d’une relation sexuelle qu’elles auraient subis dans les 20 dernières années. On retrouve autant des histoires d’inceste sordide qui font réellement pitié et pour lesquels il devrait y avoir plainte officielle au criminel à de simple date tinder lors duquel le gars a pas été un gentleman et aurait été un peu trop rough à leur goût (du genre j’étais consentante mais il aurait clairement du voir que je n’étais pas à l’aise). On balance ensuite le nom du gars pour être sûr que la horde de “hyènes en jupon” aille sur sa page FB lui lancer des insultes et contactent ses proches et ses employeurs pour être sûr de ruiner sa vie. Tout ça dois-je le rappeler sur une publication ANONYME.

    (32)
    1. Capitaine Évident

      Le plus drôle là-dedans? C’est anonyme et protégé par les médias.

      Marie-Pilules dit sous anonymat qu’untel est x-y-z? Pas de trouble! Personne va chercher plus loin. Business as usual. Diffamation? Kossé ça?

      Par contre, Mononc Roger de Joliette fait la même chose avec les musulmans ou un politicien? Ho boy! HO BOY! La GRC va être mobilisé! On va savoir c’est qui pis les médias vont s’assurer que le nom soit partout. No pasaran! Roger, la diffamation sous anonymat c’est méchant! En prison!

      Observez bien les médias: Personne va vouloir faire un centième de tentative de sortir un nom dans tout ce cirque. Tiens, par exemple personne veut sortir le vrai nom du panda ou trouver un responsable derrière les nombreux sites de dénonciation. C’est juste pour dire.

      (7)
    2. Le Malicieux

      D’où la clairvoyance de n’avoir jamais eu de comptes d’aucun réseaux sociaux, ça les condamnent à l’impuissance.

      N’est ce pas, les gauchiottes?

      LOL

      (-27)
  9. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

    Et pourtant, ces gouines frustrées étaient au premier rang pour beugler «Je suis Charliiiiiiiiiie!!!!!!».

    (30)
    1. il faudrait

      Mais elles beuglaient “je suis charlie” pour manifester contre l’immigration massive, illégale et islamiste qui apporte le terrorisme en France?

      Ou manifester contre la crainte d’une vague déferlante d’islamophobie suite aux massacres terroristes islamistes?

      Tsé elles sont tellement fuckées dans la tête, on n’est pas trop sûr de leurs enjeux…

      (4)
  10. Charognardes?

    « La hyène est un charognard qui se nourrit d’animaux morts ou en phase de décomposition que l’on appelle charognes. Au figuré la hyène désigne un être hypocrite et lâche. » – Boucar Diouffe

    (27)
  11. lol

    Oui bon ça s’applique également à eux et leur braillage hystérique: “si vous n’êtes pas conten-te, vous pouvez toujours appeler la police pour voir lol”

    (24)
    1. troubles de personnalité des gauchiotes

      As-tu remarqué dernièrement la pathétique tentative des gauchiotes de faire semblant qu’ils se sentent inébranlables, ça traite de “fragile” le monde qui critique.

      Alors que le braillage et la fragilité et l’ultra-sensibilité c’est leur marque de commerce.

      Cerveaux très confus…

      (11)
      1. Master of puppets

        Quand c’est vrai c’est vrai peu importe de quel côté de la clôture tu te trouve. Bien essayé.

        (-2)
        1. il faudrait

          Non, l’idéologie gauchiste fonctionne selon la “critique” et d’une grille “dominant-dominé” avec le but d’inverser les rôles.

          Va te renseigner.

          (-4)
    2. Boomers Anonymes

      Excusez mon ignorance de boomer, mais les publications sont elles vraiment anonymes? Toute publication n’est elle pas reliée à une adresse courriel ou une source (cellulaire, tablette ou ordi) retraçable?

      (7)
      1. Pas juge et parti à la fois

        Ben non, Boomer : ce sont les “Massieures” qui décident de jeter (ouain impossible) les données pour une garantie de protection. Une vigile d’hyènes, ou de n’importe qui qui se proclame justicier masqué, quand on y pense, c’est double-tranchant comme arme.

        (0)
  12. La P'tite Viande

    -“J’ai couché avec lui pcq il m’a dit qu’il m’aimait et ne m’a pas rappelé après… c’est un viol !”

    -“Où l’aviez-vous rencontré ?”

    -“Dans une boite de nuit.”

    Rien de mieux que de blamer les autres pour nos mauvais choix de vie.

    (22)
  13. Le problème

    Dans un futur peut-être pas si lointain on observera comment cette liberté d’expression à l’origine de l’essor des médias sociaux fut par la suite férocemment combattue au nom de la vertu.

    Pendant que chacun se conforte dans sa chapelle, la place publique reste vide.

    (17)
  14. Tribunal inquisitoire

    « J’aurais juré que le communiqué émanait de la tour brune: là où les chroniqueux non-genrés en chemise rose, répandent la même idéologie jusqu’à hauteur des 675 millions du fédéral. » – Pierre Lefardeau

    (14)
  15. Latrine Donrions

    Visiblement, ils ne publient pas les dénonciations contre GND non plus… Il semblerait que même dans le monde bien régie des mouvement de dénonciations, il y a des intouchable.
    Demandez moi comment je le sais…

    (14)
    1. En manque de rigueur

      Ça discrédite complètement cette page de dénonciation, de même que son nom loufoque. Par ricochet, ça discrédite les médias qui n’ont pas vérifié, et surtout confronté, cette source.

      (5)
  16. Ras le bol des hystériques

    Merci de l’info. J’en ai profité pour dénoncer la page à FB. En souhaitant que ceux qui ne tolèrent pas les calomnies fassent de-même, question de leur faire goûter leur propre médecine.

    (14)
  17. Journal robot

    Donc les webmestres du journal de Montréal, ce ne sont pas des humains…
    C’est quoi d’abord des extra-terrestres?

    (12)
  18. Zut!

    Ok, des dénonciations de personnalités, au moins on sait de qui il s’agit.
    Mais quand on dénonce un vrai agresseur dont le prénom et le nom sont communs. Genre, qu’il peut y en avoir des dizaines qui portent ce nom au Québec… Elles ont pensé aux dommages causés à ces personnes innocentes, ces braves hyènes?

    (12)
  19. Ta mère

    le email

    mange-ma-raie … pis ça ose dire que les autres sont colons. LOL

    pis une page publique c’est publique criss d’innocent. Si tu veux te faire un groupe privé de consanguin ben part un groupe, tu vas voir qui va avoir pas mal moins de suiveux!

    (10)
  20. Toxic White Man

    Ben oui, bande de tueuses d’hommes ”anonymes” en puissance.
    – Pourriture de féministes totalement dénuées de sens moral.
    – Pourriture de féministes qui dénaturent le masculin québécois depuis des décennies.
    – Pourriture de féministes qui bloquent la prévention du suicide masculin québécois à répétition.
    – Pourriture de féministes qui lavent le cerveau de nos jeunes filles à même nos institutions.
    – Pourriture de féministes qui encouragent la présomption de culpabilité.
    – Pourriture de féministes qui viennent d’inventer une histoire sur YF Blanchet.
    Attendez qu’on connaisse votre identité, les POURRITURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (9)
  21. PVC

    Ce midi (tv5)une philosophe à critiqué Macron parce qu’il, à dit suite à une rencontre avec un député , nous nous sommes parlé d’homme à homme, le drame.

    (7)
  22. The Knight

    Avec ma première femme, j’ai vécu de la violence conjugale… pas physique, mais psychologique, financière, sociale et familiale. C’était une control freak qui m’a déjà dit que si elle contrôlait pas tout, elle était pas heureuse (j’ai compris après le divorce que c’était une pathologie). Je me suis déjà fait engueuler pour un virement bancaire qui avait engendré des frais de… 0.20$. Je n’invente rien.

    Malgré le fait que je rapportais le revenu parce que son rêve à elle était de rester à maison élever les enfants :

    Je n’avais pas le droit de m’acheter du café à l’épicerie parce qu’elle disait que c’était pas bon pour la santé et qu’elle n’en buvait pas. Quant à la bière, si je réussissais à en boire 2 par mois, c’était le miracle.

    M’acheter qqch au dépanneur et c’était la crise et le boudage. Même chose si je commande du resto pour moi une fois par paie (soit 1 fois par 2 semaines).

    Elle m’obligeait à l’accompagner chaque fds pour un souper chez ses parents alors que j’aurais bien apprécié rester à maison tout le w-e parfois. Comme prétexte, elle avait peur de conduire le soir à cause de sa mauvaise vue… Elle n’avait qu’à rester à coucher et je serais venu la chercher le lendemain.

    Elle refusait toujours qu’on aille voir ma famille. Elle se sentait jugée, qu’elle disait… à une époque, on demeurait à 1h de voiture de ma famille et 6h de la sienne. J’ai quand même proposé qu’on descende une fds par mois pour rendre ça moins dur et aussi parce que j’espérais qu’elle fasse un effort en retour… Rien…

    Quand je faisais une tâche et que ce n’était pas parfait comme elle l’aurait souhaité, alors j’étais le botcheux de service et son père aurait fait mieux.

    Elle m’a menacé de séparation parce que je voulais que mes enfants connaissent ce que j’ai connu : VTT, skidoo, chasse, pêche, le chalet familial… Par contre, c’était impératif qu’on se tape des vacances de voyage et de camping dans une tente humide (j’aime pas le camping). Et quand on faisait des activités, on se contente d’acheter le billet d’entrée parce qu’acheter qqch à manger sur le site, C’EST TROP CHER ! Un bidon de jus de pommes maison ou du chocolat ne met personne dans le trou, me semble.

    Avoir des amis était compliqué en raison de sa personnalité, son insécurité faisait en sorte qu’elle se sentait toujours jugée. J’ai compris qu’elle n’avait pas de capacité d’introspection ni de se remettre en question. Et je voulais me faire des amis de mon côté, c’était non. On devait avoir des couples d’amis avec des enfants…

    Les dernières années, nous avions déménagé pour nous rapprocher de ma famille : maison ancestrale sans hypothèque, commerce prospère, ma vie de rêve…
    Un jour, elle est partie chez ses parents avec nos enfants sans me demander mon avis parce qu’il y avait eu un clash avec mon père le soir de Noël. Une fds que je suis descendu pour aller les voir. elle et les enfants. je suis allé dans la chambre et pendant que je me changeais de chandail, elle passe à côté de moi et me lance comme ça :

    – Tu commences à faire de la bedaine pas mal… je trouve pas ça vraiment attirant….

    La douleur que ça m’a fait… J’avais l’impression d’entendre les filles du secondaire se moquer de moi quand j’étais jeune… Je suis resté estomaqué et à mon retour je lui ai dit : “je vais prendre 2 semaines pour réfléchir parce que je sais pas si ça va continuer nous deux.” Et effectivement, ça n’a pas continué. Jamais je n’aurais dû vendre ma maison et mon commerce… jamass je n’aurais dû déménager. Je l’ignorais, mais il n’y avait plus de couple ou de famille à sauver…

    Alors, je me suis retrouvé déraciné, seul, loin de ma famille, sans mes enfants, une simple statistique de plus de papa divorcé qui voit ses enfants une fds sur deux… Je me suis dit que désormais, c’est moi qui aurais le contrôle ! Et malheureusement, une femme qui était amoureuse de moi en a fait les frais… Je n’étais pas prêt à me remettre en couple, j’avais besoin d’aide psychologique, mais en 2009, les ressources pour hommes étaient peu nombreuses, voire inexistantes et sous-représentées dans les médias.

    J’ai causé énormément de mal à cette femme qui m’a aimé et que j’ai aimé malgré tout… car j’ai essayé de réparer mon coeur et ma tête brisée… Ce fut un long calvaire pour elle avec mes problèmes de dépendance au sexe. Au lieu de m’accrocher pour essayer de m’en sortir, j’aurais dû la laisser s’en aller, m’occuper de moi et voir si c’était possible de faire quelque chose, mais qqch en moi me disait de ne pas laisser passer cette 2e chance. Aujourd’hui, elle porte de nombreuses séquelles de mes agissements, j’ai essayé de réparer mes torts en essayant de faire plus de bien que de mal, mais ça n’a pas été suffisant; Nous avons eu de magnifiques enfants, mais trop d’épreuves et de difficultés à traverser ont empiré mon état et fait rechûter dans ma dépendance.

    Pour conclure : avant d’être un agresseur, on est d’abord une victime. On dit que derrière chaque grand homme, il y a une femme…. j’ajouterais que derrière chaque agresseur se cache qqn qui souffre et il y qqn qui l’a fait souffrir.

    Personne n’a à porter les culottes dans un couple : chacun a ses propres culottes pour mener sa propre vie et c’est de s’arranger pour avancer ensemble sans que les culottes descendent aux chevilles et qu’on s’enfarge.

    En conslusion : OUI LES FEMMES AGRESSEURES ET ABUSIVES, ÇA EXISTE !
    OUI, LES HOMMES PEUVENT ÊTRE VICTIMES DE VIOLENCE CONJUGALE !
    OUI LA VIOLENCE CONJUGALE ENVERS LES HOMMES EST CRISSEMENT SOUS-REPRÉSENTÉE DANS LES MÉDIAS !
    OUI IL EXISTE UN PROFOND DÉNI DU LOBBYING FÉMINISTE ENVERS LA VIOLENCE ET LES ABUS FAITS AUX HOMMES !
    OUI JE VEUX VOIR UN COMMERCIAL À TV QUI DÉNONCE DES EXEMPLES DE VIOLENCE CONJUGALE ET D’ABUS FAITS AUX HOMMES AVEC DES ORGANISMES À CONTACTER.

    (5)
    1. rare mais possible

      Pour répondre à ta question, je porte (ou plutôt : aurais dû porter, car je ne les mettais pas toujours) des bas supports depuis l’adolescence car je souffre d’insuffisance veineuse qui, dans mon cas, est héréditaire. J’ai ensuite eu une intervention médicale dans ma vingtaine. Donc oui ça se peut.

      (9)
    2. gauchiotes qui extériorisent leurs troubles mentaux à travers une pseudo-révolution marxiste

      hey heu….slut-shaming!

      Mais…si c’est une promotion vestimentaire d’une entreprise de vêtements dont le propriétaire est un homme : stop à l’hypersexualisation et marchandisation de la femme!

      Les gauchiotes sont des débiles mentaux qui mettent sur pied des gros schémas pseudos-intellectuels sociopolitiques, en plaçant les acteurs et les enjeux à leurs façons (normalement une grille d’analyse marxiste), pour s’y insérer dedans en tant que super-héros venus à notre rescousse pour nous libérer d’un monstre imaginaire qui n’existe que dans leur tête schizoide.

      J’aimerais les voir à l’oeuvre à Paris ces “hyènes” qui se transformeront vite en petit chaton de goutière appeuré vu que la population locale n’a plus trop de respect envers les femmes en général.

      (-10)
  23. Émasculation socialement acceptable

    Communiqué de la Société des tas:
    [ À tout notre personnel caucasien hétérosexuel, prenez avis qu’à partir de demain: vous devrez porter notre emblématique chemise rose – si chère à notre leader Justine Trudeau – et vous soumettre à une castration chimique obligatoire afin d’éviter tout comportement inapproprié. Le traitement médical pourra être temporairement suspendu pour la durée de la procréation, si dûment approuvé par une obstétricienne LGBTQ+2. ]

    (4)
    1. Les soumis

      « Moi et Jean-Philippe Vautrer on se soumet à ce régime depuis longtemps! » – Patride Masbourien

      (1)
  24. Adolf Luther King

    Si on regarde la grande liste, on s’aperçoit que ce sont pour la plupart des artistes, des gauchistes, des tatoueurs, des ostis de bobos privilégiés et autres petits fraischiés milléniaux fragiles. HAHAHA

    (2)
  25. Sowhat

    Les brigades rouges de Mao version 3.0. Ça fesse pour fesser en se crissant de la véracité. Ça mal fini pour les brigades. L’histoire se répète toujours deux fois.

    (2)
  26. Violé par sa blonde

    Je viens de ramasser ce texte publié sur la page Hyènes en jupons:

    [ J’étais jeune adulte, […] Elle était ma première blonde […] elle a voulu qu’on aille acheter un strap-on […] elle a voulu l’essayer […] J’ai refusé. Elle a insisté, […] Elle était convaincue que j’en tirerais du plaisir. […] Elle s’est strappée, elle est embarquée par-dessus moi. Elle frottait le strap-on sur mon sexe. J’ai réitéré que je ne voulais pas qu’elle entre. Elle est tout de même rentrée. […] On n’en a jamais reparlé. […] Même si pour tout le reste de notre relation, j’ai eu toutes les misères du monde à me laisser toucher, et que j’ai régulièrement fait des crises de panique dès qu’elle essayait de me caresser l’entrejambe. Ça m’a pris des années avant de comprendre que j’ai été violé(e) par ma première blonde. ]

    https://hyenesenjupons.com/2020/07/13/les-victimes-ne-sont-pas-toutes-cis/

    (-5)
    1. Nouveau

      C EST fou comme il y a des gens à qui il arrive des affaires et des affaires et encore des affaires…..se tiennent dans un monde vicié et demeurent dans ce monde et après monopolisent l’actualité avec leur petit monde malsain. De plus peut être un manque de jugement avec ça ?

      (6)
    2. ...

      « Je trouve que le type dramatise tout. Le plus dur avec le Strap-On c’est de prendre les six premiers pouces, après, le reste suit comme une lettre à la poste! » – Mado Laglotte

      (-2)
  27. Vas-y, pèse sur le pouce rouge, el gros

    Ca paraît que pas mal de commentateurs sont plutôt du côté des abuseurs que des abusées..
    Mon ami Bitumbo, dit la poutre de Bamako, est prêt à vous faire découvrir les “délices” de l’abus sexuel pour vous ouvrir l'”esprit” et peut-être avoir un minimum d’empathie pour toutes ces victimes

    (-11)
  28. Le Malicieux

    Le plus triste, c’est tout les pauvres niaiseries qui y croient vraiment, alors qu’en fait, elles ne sont que des idiotes utiles d’une entreprise de destruction des repaires moraux et sociaux, en plus d’en être les principales victimes.

    Les YVETTES de 2020..

    (-12)
    1. Bernarre Deromme

      On dirait que les folles g0uines hystriques hypoglycémiques frustrées et végétariennes abonnées à la page facebook des hyènes sont venues cliquer sur le p’tit bonhomme triste sous ton post (,) Malicieux

      (1)
      1. Le non racisé

        Je dirais plutôt que c’est le troll en chef de QS. il a une fixation sur le Malicieux et Vital… Tsé quand ton commentaire est pertinent et vrai, ben ca fait suer la gauche haineuse 🙂

        (-5)
      2. Le Malicieux

        Le plus drôle est le fait que nous sommes peut-être bien la principale préoccupation de ses journées, ce qui, il faut l’avouer, est quelque peu gratifiant.

        En même temps, on deale pas avec newton non plus…

        (-7)
  29. un mâle ni alpha, ni beta, au contraire au boute de l'alphabet grec dont je me contre-calisse

    j’adore ce site, crissez-moi tous ces mâles alphas, que j’ai un peu de la place

    PS: JE SUIS PAS UN GAUCHIASSE

    (-13)
  30. Le Malicieux

    “Nous ne donnons pas une tribune au imbeciles”.

    Euh… ben oui! C’est la vocation du truc, quand même.

    (-14)
    1. Geneviève

      Non c’est pas intéressant ! Imagine si c’est faux ou même si ces faussetés te concernaient toi !

      (19)
    2. Jean Rajoute

      Bravo à lui de l’envoyer se plaindre à la bonne place(la police)on verra si madame anonyme est si courageuse.Fini le larmoiement et les excuses factices!

      (19)
      1. Le Malicieux

        Le premier à démontrer qu’il a des couilles.

        Ça doit être du au patronyme, car voyez vous, il s’agit du mien aussi!

        Inutile de dire que cette conne n’a pas choisi la bonne cible.

        Depuis 1665 qu’on est icitte, on lâchera pas le morceau.

        Petit apparté: tout les blanchet/blanchette d’Amérique du Nord ont tous pour aieulle l’arriere petite fille de Louis Hébert, premier colon en nouvelle-france.

        J’en suis fier. J’ai de qui tenir. Allez voir de qui vous descendez, vous aussi, de merveilleuses découvertes vous attendent.

        Lite l’histoire de la vie de ses ancêtres, ce qu’ils ont vécu, est émouvant.

        Ça coûte rien, en plus.

        Ce que les pays européen ont fait en 1500 ans, nous on la fait en 400… dans des conditions bien plus rudes.

        Faque les étranges donneurs de leçons.. dégagez !

        (-16)

Les commentaires sont fermés.