En primeur: le premier coucou qui se fait arrêter parce qu’il n’a pas son masque!

C’est sa blonde qui filme!😂😂😂😂😂😂😂

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: méchant moron!

193 réflexions sur « En primeur: le premier coucou qui se fait arrêter parce qu’il n’a pas son masque! »

  1. En route vers les plussse pires au Mondy

    Bravo à tous nos covidiots québécois! Grâce à eux, si le Québec était un pays, il serait le troisième pays offrant la pire performance au Monde en termes de décès dûs à la covid-19 par million d’habitants.

    Nombre de morts par million d’habitants au 17 juillet 2020.
    Québec : 666
    Ontario : 191
    Alberta : 38
    Colombie-Britannique : 37
    Nouveau-Brunswick : 2,5

    Belgique :846
    Royaume-Uni : 667
    Espagne : 608
    Italie : 580
    Suède : 556
    France : 462
    États-Unis : 432
    Allemagne : 109

    Source : covid-19 en temps réel sur le site de RC.

    Allez nos ignorants, nos complotistes, nos supposés experts en virologie n’ayant même pas terminé leurs études secondaires! Encore un petit effort et nous serons bientôt les pires au Monde. Nous sommes déjà, et de loin, les pires au Canada. Bravo Québec!

    (226)
    1. Tabouère

      Les québécois ont été les plus dociles de l’Amérique du Nord. Le résultat dénote seulement que c’est la gestion de crise la plus minable de l’histoire. C’est très malhonnête de refiler cet échec lamentable sur le dos des citoyens.

      (215)
    2. le point

      La gestion pitoyable et désastreuse des CHSLD en dit long sur la super efficacité des milieux syndiqués.

      Combien de préposées infectées et incompétentes ont contribué à la hausse des infections?

      (39)
      1. claude

        Qu’est-ce que le syndicat vient faire là-dedans pauvre toi. Tu n’es plus dans les années 70. Mentalité de vieux baby boomer

        (2)
    3. La rage de l'ignorance

      Les gens vers qui tu pointes ton petit doigt accusateur dans le dernier paragraphe n’ont rien à voir avec la situation des CHSLD.

      C’est le *Gouvernement*, pas la population du Qc en général, qui est responsable des CHSLD et c’est dans ces endroits là qu’ont eu lieu la grande majorité des décès officiellement associés au Covid.

      https://twitter.com/MarcoLavoie11/status/1253392927499395074

      Tu peux être un covidanxieux enragé si ça te fait plaisir mais t’as pas d’excuses pour ton ignorance.

      (25)
  2. Nouveau

    C est ca tout ça pour un masque, ben mets le ton masque et 5 minutes plus tard tu vas être dehors et ça va être fini. Pauvre cave de crétin.

    (126)
  3. Le poulamon joyeux

    Première affaire que la cliente noire dit à celle qui filme : raciste ! hahaha ! wtf ? C’est quoi le rapport ici ? Y a pas juste les sans-masque qui sont timbrés, y a clairement aussi une couple de “racisés” qui ont complètement perdu la carte ! On est vraiment rendu à l’ère du règne de la bêtise, il n’y a plus aucun doute dans mon esprit.

    p.s. une fille police … câlisse

    (94)
    1. J AI HATE DE VOIRE LES COMMENTAIR DE NOS GAUCHIASSE MULTICUL DE SERVICE

      la noire est pire que l idiote qui filme, son gros punch quand elle s obstine elle c est RACISTE,
      j ai pas d arguments j vais dire RACISTE, bizarre elle demande pas le definancement de la police quand la police arrete in blanc

      (26)
      1. Le poulamon joyeux

        Ce n’est pas être sexiste que de reconnaître que les filles ne remplissent pas les standards nécessaires pour devenir policier. Toi, ton esprit est pollué par une idéologie toxique, est-ce que t’es au courant ?

        (-1)
    2. sylvestre

      Elle la traite, a juste titre, de raciste car la charrue a dit “c’est a cause de vous qu’on est dans cette situation”. Commentaire raciste et impertinent rapportant au fait que les communautés noires ont un plus haut taux d’infection que les blancs.

      Donc le commentaire de la dame noire est tout a fait justifié pour quiconque suit un tant soit peu l’actualité et est en mesure de bien comprendre la situation.

      (-15)
      1. OSTIE DE MULTICUL GAUCHIASSE A MARDE

        elle dit c est a cause de vous autres, elle parle de ceux qui porte des masque, faut etre malhonnete en TABARNAC pour ramener ca a du racisme

        (10)
        1. Le poulamon joyeux

          @ Hé ben

          Cibole que t’es cave ! Pour la folle qui filme, c’est à cause des gens qui acceptent de porter le masque et surtout qui ne s’insurgent pas contre la loi qu’on est rendu là. Autrement dit elle dénonce la majorité qui selon elle agit en mouton et qui par le fait même affaiblit le mouvement de contestation et donne des munitions au gouvernement afin de faire appliquer la loi.

          L’interprétation de sylvestre est totalement ridicule.

          (1)
  4. Euh...

    Incroyable comment certains peuvent être 0 de quotient ! Te mettre dans la marde pour ne pas porter un masque… 1 tour au poste, 1 tour en cour, c’est fou comment le monde ne comprennent la portée de leur geste.

    (85)
  5. Vive 2020!

    Une chance qu’il n’était pas racisé sinon on aurait eu droit à 15 articles dans la Prêche et 8 reportages à Radio-Cadenas et CBC.

    (69)
  6. Petite nouvelle pour toi ma fille

    “C’est pas égagéré pour un masque” dit sa blonde.

    C’est à double tranchant ma fille. Si le crétin avait pas résisté comme un petit coq ben il n’y aurait pas eu de drame.

    Les policiers sont là pour faire respecter la loi. C’est pour ça qu’ils sont payés.

    Porte ton masque dans les endroits publics pis FARME TA YEULE!

    (65)
      1. quelquechose

        C’est juste ça qu’on attend.

        Pendant que toi tu vas continuer a chialer sur tout ce qui bouge pour te faire à croire que toute fonctionne tout croche, sauf toi.

        Petit microbe.

        (-17)
  7. phil

    Un coucou ? Non, un parfait idiot. Et sa greluche hystérique n’est pas mieux.

    Il mériterait un beau dossier criminel.

    (58)
  8. Christine Leclerc

    La gueularde, justement en 2020 vous devriez être capable de comprendre que lors d’une pandémie il faut prendre toutes les précautions nécessaires qu’elles nous plaisent ou non…Bravo aux policiers d’avoir bien fait leur travail.

    (48)
    1. Valérie

      Elle est tu ASSEZ ÉPAISSE À TON GOÛT??? Bien parlé! Bravo! J’en ai assez de ces gens arrogants qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et qui on 2 de QI… ils se croient.tout permis! C’est à cause d’eux que la.société va mal câlisse 🙁

      (3)
  9. Ti-Bert

    Ce n’est pas seulement un masque qu’il devrait porter mais également du linge propre le gros porcelet.

    (45)
  10. Oscar Bellemare jr.

    Se limiter à dire «Tout ça pour un Tabar. de masque», me semble que Sandra tourne les coins ronds.

    (40)
  11. Pu capable

    Quel hasard!
    Une dame filmait justement au même moment dans un Tim morton.
    Je me demande bien combien de commerce a t il fait avant de trouver des policiers.
    Bref, le message est clair: mets le ton tabarnac de masque pis tu auras pas de police sur le dos ou prends une pause des beignes !

    En bonus, une belle toux de fumeuse loin du coude 🤢

    (39)
  12. Pirate

    Osti que je suis écœuré du discours démagogique de ces SJW des réseaux sociaux.

    “Tu le poivres juste à cause d’un masque”
    Non, il se fait poivrer parce que le responsable du commerce lui a demandé de quitter, il a refusé de s’en aller, donc la police a dû être appelée, et même confronté par la police il a encore refusé de quitter. J’ose espérer qu’un commerçant a encore le droit de décider si quelqu’un n’est pas le bienvenu dans son commerce?

    Pareil comme nos caves qu’on voit passer en vidéo 2-3 fois par semaine.. “Je me suis fais arrêter juste parce que je traversais pas la rue à l’intersection”…. euh non… tu t’es fais arrêté parce que quand la police est venue t’interpellé t’as fait le cave, t’as pas voulu t’identifier pis tu t’es battu avec eux autre.

    En passant, belle intervention de nos 2 polices, quand le gros criss s’est raidi, au lieu de lui descendre un bon coup de poing dans les lattes pour le ramollir (comme dans le bon vieux temps, mais ça aurait trop excité nos SJW antifas), ils se sont replié et ont sorti de le poivre. Le gros faisait moins sont frais tout d’un coup…

    (34)
  13. Ben oui

    Ca commence !!! Le coucou qui resiste pour une simple niaiserie et sa femme hysterique derriere. Misere. Ce monde la votent et se reproduisent Mention special a la femme a la fin qui tente de la raisonnee et qui se fait rabrouee gentillement !?

    (33)
  14. Reggie D.

    C’est quoi le nom que les policier utilisent entre-eux pour nommer une femme policière pas capable de faire sa job et qui rend une situation dangereuse?

    (32)
  15. Le ministre de la Défonce

    Cette grosse loque humaine avait demandé un poulet piri-piri.

    Il a eu exactement ce qu’il avait commandé…

    (31)
  16. le badaud de la rue

    Je parie une grand 2-2 qu’ils ont fait exprès, et la madame devrais consulter pour sa toux

    (28)
    1. moi meme

      non elle ne doit consulter , car c est mes impots qui vont payer pour la soigner cette cruche , on doit refuser de soigner les colons qui ne prennent pas soins de leur santé

      (3)
    1. D

      Je crois plutot que c’est le poivre de cayenne du policier d’après le “esti de produit à marde” qu’elle lance dans son vidéo. Mais peut-être que le poivre de cayenne a fait ressortir les premiers symptomes du COVID19 en elle.

      (4)
  17. Les bougons

    Encore une p’tite policière de 100 lbs mouillée qui sert absolument à rien et qui met la vie de son collègue en danger. Vive la parité!

    À part ça belle gagne de coucous.

    (24)
  18. Matantekifume

    Il y a trois mois, porter un masque etait presque interdit par les memes autorités, Arruda a meme dit que c’etait dangereux, car inefficace et qu’un masque fait maison etait le summum du ridicule. On avait presque honte d’en mettre un. Il est facile de retrouver tout ce qu’il a dit de contradictoires en trois mois. Mais els medias ne le critique pas du tout. Quelle drole d’époque. Dernièrement, je lisais que le masque serait là pour au moins un an ou deux, la distanciation sociale aussi, etc. Pourtant, il y a quelques semaines, les politiciens ici et ailleurs marchaient dans la rue pour soutenir un autre phenomene mondialiste: BLM. On avait cru que la covid etait terminée…mais voilà on nous revient avec des mesures. D’ailleurs, la remonté des cas, n’a-t-elle pas à voir avec les manifestations de BLM? Pourquoi les medias ne font pas de liens? Non, c’est la faute de la classe moyenne blanche…AFP et La Presse le disent.
    Je n’irai pas dans un bar ou resto avec un masque. Entouré de plastique (cette matière si décriée avant la covid) et de zombies masqués. Ces entreprises ne survivront pas (1 sur 4 ou 5 devrait faire faillite cet automne), il ne restera que les mega corpo et les fast food…quand ce sera l’hiver et la fin des parcs, je me demande comment les gens vont se réunir. terminé la danse, les fetes, les manifestations, les festivals…On peut s’attendre a une hausse des suicides cet hiver…seront-ils seulement comptabilisés?

    (22)
  19. Robert

    « Pour un masque, pour un masque! »

    Ben oui, un masque, un petit masque de rien du tout… Pour avoir refusé de poser le geste de santé publique le plus simple et sensé qui soit et, le comble, pour avoir résisté aux policiers, ton copain gagne sa nomination au titre du plus beau tata québécois de 2020. Bravo mes champions!

    (21)
  20. Bibi

    Moi, ce qui m’impressionne, c’est sa grosse bedaine de bière et de McDo. Pauvre covididiot! Il cherchait le trouble, et l’a trouvé!

    (21)
  21. Mincent Varrisal

    PS: Le “coucou”, comme dit Patrick Lagacé, et bien il est de montréal.

    Clique aime bien dire d’où viennent les jambons habituellement.

    Clique aime aussi faire des liens avec les radios que pourraient écouter les jambons… habituellement.

    (21)
  22. un membre en regle des coucous

    la nounoune qui dit juste pour un masque. justement si le gros jambon avait un masque sa dignité ne serait pas morte avec sont jugement

    (20)
  23. Grincheux007

    n est rendu là à cause d’un gros sans-génie. Pis celle qui filme et se vante que c’est son copain, pas diable mieux. Un autre beau couple qui va faire avancer la société. Dire qu’il y a des chances que ça se reproduise ces deux énergumènes. Misère !

    (18)
  24. La loi c’est la loi !

    Ce que la fille ne comprend pas c’est que ce n’est pas pour un masque mais pour une loi. Si le gars fumait à l’intérieur, ce ne serait pas pour une cigarette mais pour une loi. Si le gars ne portait pas sa ceinture en voiture, ce ne serait pas pour une ceinture mais pour une loi.

    (17)
  25. Pourquoi

    Je viens de lire plus d’une centaine de commentaires.
    Méchante belle MOB édifiante que cette Clique…

    J’ai particulièrement aimé tous ces one-liners vitrioliques avec 0 vote qui, grosso-modo, disaient tous la même chose. Donc, au lieu de lire et de plussoyer sur un commentaire similaire à leur opinion, ces personnes acerbes en on rajoutées comme s’il n’y en avait pas déjà assez. C’est là que tu vois qu’il y en a une méchante gang qui ont accumulé de la frustration: On ne réfléchi plus et on explose en gueulant un grand coup! Mais bon, j’imagine que ceci est juste représentatif de notre chère société québécoise émotive à outrance…

    (17)
    1. John-James Charest

      L’erreur dans sa commande il aurait eu le poulet frît du gars qui a commandé avec sa carte ”BLM”..

      (2)
  26. Tracteur

    Je crois que si certains ne se calment pas il y aura des morts! Quelqu´un va se faire arrêté par la police ou des agents de sécurité, ils tenteront de maîtriser la personne et se retrouvera en détresse.

    (15)
    1. So..,

      Oui et malheureusement ça seraient les policiers qui seraient pris pour se défendre par la suite alors qu’ à mon avis ça ne ferait qu aider un peu l évolution de l espèce .

      (5)
  27. Derry Quinn

    Pauvres d’esprit…Est-ce qu’ils entendent des voix dans leur tête : toi, tu es vraiment plus intelligent que les autres etres humains sur la Terre. Tu vas montrer aux autres qu’il ne faut pas suivre les ordres des autorités compétentes ! On n’est pas des moutons…Eh bien, j’ai une nouvelle à t’annoncer, toi, Être supérieur qui entend des voix (ou qui a vérifié ses sources sur Kijiji) : tu n’es qu’un gars ben ordinaire qui est trop narcissique et qui a l’esprit trop obtus pour faire comme tous les autres à etres humains : écouter les spécialistes de la santé publique et comprendre ce qu’ils disent …Quel diplôme as-tu, ô Être supérieur ? Ah, un raccrocheur …qui a besoin de mesure d’accommodement pour faire en cinq heures un examen qui prend normalement 45 minutes…Ouah!! Tu es vraiment la crème de la crème des etres humains…

    (15)
    1. Tabouère

      Profites-en de te moquer du concept de liberté. Dans 2 ans tu te souviendras même pas c’est quoi.

      (-23)
  28. Le gars du nord

    Les anti-masques ne pouvaient pas avoir deux pires porte-parole. Mais en même temps, ils semblent des porte-parole assez représentatifs de ce mouvement.

    (12)
  29. Détecteur de Karen & Kevin

    De la provocation pure et dure.
    Kevin a dit à sa Karen vient on va aller faire notre show au Tim , tu filmeras on les fera payer! LIBARTÉ!!!

    (8)
  30. Valérie

    Elle est tu ASSEZ ÉPAISSE À TON GOÛT??? Bien parlé! Bravo! J’en ai assez de ces gens arrogants qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et qui on 2 de QI… ils se croient.tout permis! C’est à cause d’eux que la.société va mal câlisse 🙁

    (8)
  31. il faudrait

    La grosse torche BS : “c’est pas exagéré pour une histoire de masque?”

    Oui c’est exagéré à cause de ton ami le gros tas de marde BS qui refuse de mettre son masque et qui a contribué à cette altercation inutile.

    Les calisses de BS dont le passe-temps préféré est de créer de nouveaux problèmes, tout le temps…

    (8)
  32. La poche de patate

    Tu porteras plainte contre les policiers Sandra, ton vidéo est une belle pièce à conviction. Tout ça pour un Tim Horton!

    (6)
    1. Bertha

      je me demandais si c’est vraiment a montreal, ils sont blanc et personne ne semble avoir de guenille sa tête
      Mais le cops a une patch de spvm

      (-1)
  33. RPM

    la morsure sur la cuisse est beaucoup plus efficace que le poivre de Cayenne pour maitriser les ”felés”

    (5)
  34. Le champignon moisi

    C’est arrangé la femme qui parle est de mèche…..La folie s’installe doucement parmi la plèbe

    (3)
  35. Sneak

    Si porter un masque n’était pas obligatoire, ces mêmes énergumènes protesteraient pour en porter un.

    Aucune sympathie pour ce gros jambon et sa Germaine.

    (2)
    1. Je ne souviens ... de rien...

      Le masque obligatoire ca aurait du etre fait en fevrier -mars… Mais a ce moment la, il n y en avait pas de masque ( Arruda se foutait de la geule de ceux qui en portait, parce quil savait tres bien que personne en avait et que les hopitaux en n ont jamais un plus que quelques jours en stock) Maintenant que le virus est presque disparu ( pas plus de de cas depuis le deconfinement) la ca devient un exercice de pouvoir Orwellien.
      Les gens appeures , ca obeit au doigt et a l’ oeil… Pis ill vont meme chier sur ceux qui n ont pas peur.
      Le mec pas de masque est quand meme un moyen tarla de confronter les flics.

      (17)
      1. Bravo, c'est la millionnième fois qu'on l'a entendue celle-là

        Estique de radotage. Arruda gnagnagna pas dmasque en février gngna

        (-12)
    2. Le gros Denis

      “De youss qu’on s’en va?” Le coeur m’a levé. Pas meilleure preuve que les anti-masques sont des illettrés et je n’ai aucune sympathie pour ces jambons.

      (15)
    3. J'ai l'doit

      Des gens vont mourir pour qu’on respecte leur droit de ne pas en porter. Ils ne seront pas comptés dans les morts de la COVID.

      (13)
    4. Conseil diététique

      À lui voir la bedaine, il devrait slacker in peu sur les beignes.
      Mais consolons-nous en pensant que la covid-19 a des conséquences plus graves chez les obèses.

      (10)
      1. Nostradamus

        Sont tout les deux sur le BS ! y en aura pas de retour bureau demain le seul bureau qu il va aller c est au bureau de BS,,sauf que là le BS va être en mesure de lui donner une prime d invalidité temporaire pour lui et bien entendu une prime pour madame aussi 134.00 $ de plus par mois par personne ,au moins ils ont gagné ça ! LOL, pis pour les beignes et le café ils vont appeler UBER pour se les faire livrer à la maison !

        (0)
      1. Dr. Dave Morissette

        L’intuition ne s’oppose pas à l’intelligence. Pas besoin de l’insulter pour ça.
        D’ailleurs tu devrais arrêter de chier des cubes et/ou de dé-serrer l’anneau.
        Ça te rendait peut-être moins anxieux. Suggestion : Métamucil.

        (1)
  36. Vital Laforce

    Peu importe ce qu’on pense de l’intervention, chapeau à sa blonde d’avoir garder son calme et de ne pas avoir hurlé et braillé comme une hystérique tout le long du vidéo. Ça fait changement dans ce genre de scène.

    (1)
  37. phil

    Le vidéo n’est plus disponible : la bonne femme hystérique vient de s’apercevoir qu’elle a elle-même filmé toute la preuve requise et l’a fournie aux policiers en la publiant sur le web.

    (1)
      1. Caroline Wilson

        Exactement ce que je me suis dit “pourquoi ce policier ne portait pas son masque” et personne n’en parle ???

        (-1)
      1. Le gars qui regarde ça d'en arrière

        Ben oui han, d’habitude ils commandent par le carreau, bien assis dans leurs f150.

        (5)
  38. Véro Gravel

    Gros tata, ils voulaient créer un buzz en crétin… Si tu veux pas le porter, va dont au service au volant pis criss la paix aux gens possèdant du savoir-être

    (0)
      1. moi meme

        pourquoi accuser Montréal ? regarde la manifestation hier en Beauce , il y a des morons partout sur la planete, lol

        (19)
  39. Prémonition

    Tout ça est à cause de Alexis Cossette-Trudel pis sa bande de morons qui pensent qu’il y a un monde parallèle qui a tout orchestré ça

    (-1)
  40. Inspecteur en Alimentation Certifié

    Moi je ne prendrais pas de chances et je jetterais tout les beignes aux vidanges ! Désinfectez la place au plus sacrant !

    (-5)
  41. Davey hilton

    Si vous voulez faire un hold up, c’est en plein le temps pendant que les policiers s’occupent de ces dangereux terroristes qui refusent de porter un masque.

    (-9)
  42. Les faits

    Quand même incroyable que tout ce qui préoccupe les Québécois en fin de semaine, c’est le port du masque durant quelques minutes. Comme s’il y avait rien d’autre à s’occuper!

    (-15)
  43. Bande de crétins

    Nous y sommes UN ÉTAT POLICIER!!
    Avait il une arme de destruction massive? Une ceinture d’explosif d’Al Qaeda? Noon.

    Bienvenue dans un nouveau monde sans libertés et plein de chaos.

    Personne ne meurt vraiment du COVID
    Personne n’est mort les chiffrees sont faux boostés.

    Vous êtes cons.

    (-23)
    1. LES MOUTOND

      c’est vous les moutons peureux et soumis qui accepté de mettre un criss de masque qui ne sert à rien sinon que de vous rendre ecncore plus peureux..pis c’est quoi l’autre folle qui crie au racisme?

      (-23)
  44. Le Malicieux

    Une chose à garder a l’esprit, et la, je m’adresse au gens intelligents :

    Les bons a rien millenials ont toujours été ENCADRÉS, depuis la tendre enfance.

    Il ne faut donc rien attendre de cette génération perdue: ce sont la les enfants dont parlait Orwell…ils sont en rupture totale et n’ont rien reçu,morale et principes, de leurs parents, mais plutôt de l’état…

    Si l’état leur dit de se FOUTRE le masque dans le cul…il vont le faire.

    Un tropisme ancré: faire plaisir à l’educatrice

    (-28)
  45. Gerry

    Donc il est permis de retirer ledit masque seulement lorsque
    nous sommes attablés; pour manger notre repas? que nous
    avons commandé, masqués, à quelques mètres à coté…?!?

    Grotesque; pour ne pas dire d’avantage!

    Et tout plein d’insultants n’y voient pas d’illogisme nul-part?

    (-30)
    1. Un insultant quelconque

      Si tu avais juste un peu de bon sens, tu irais pas manger là.

      Pourquoi tu fais pas comme d’habitude, soit de passer à la commande à l’auto avec ton pickup ?

      (17)
    2. Le Malicieux

      Le manque d’intelligence a ses effets, que veut tu?

      On a affaire à des poules sans tête, mon cher. Souviens toi: cette bande de tarés se sont tous fait prendre par un faux mort…🤣

      (-14)
  46. Le Malicieux

    Vous êtes vraiment des déchets pour vous réjouir ainsi. Franchement, ça pue ici.

    Vous avez été élevé par des hyènes, on dirait…

    Pis toi clique… on descend à Québec dimanche prochain. Au plaisir, peut-être…

    (-39)
    1. Ah

      “Pis toi clique… on descend à Québec dimanche prochain. Au plaisir, peut-être”

      C’est quoi ça des menaces?

      (16)
  47. Lennis Devesque

    crisse que le monde est cave au quebec, variment.
    quelle esti de gang de zouf, de xenophobes, de cretins qui souffrent de persecussions.
    serieux, rendez service a l’humanite pis cessez de vous reproduire, le moins de quebecois, le mieux.

    (-53)
  48. assez

    Ils supporte à sa manière les travailleurs au salaire minimum qui font des shift de 8 hrs avec sa dans la face.

    (-67)
  49. Peuple debout!

    Ce monsieur est vraiment un résistant de la trempe de Jean Moulin. Un révolutionnaire faisant ses propres recherches et qui est un berger pour nous les moutons, parce qu’il ne faut pas avoir peur de le dire que tout ceci est un complot. Il ne faut pas oublier que la situation débute par le fait de porter des masques et ensuite nous allons nous faire demander d’autres éléments amenant des pertes de nos libertés individuelles. C’est comme un feu de circulation, il te dit d’arrêter et après il va te demander d’aller te battre en Irak. Bien sûr, mon mouton tu me trouves ridicule, mais le ridicule c’est toi, moi je suis un patriote qui veut sauver nos valeurs et nos droits. Le masque tue bien plus que la grippe en étouffant les gens évidement, il faut allumer les mecs, vous vous tuez lentement mais sûrement. Sa conjointe est aussi une dame remarquable qui n’est pas raciste du tout. La réaction de la police n’est pas du tout excessive non plus. Ben non, tout le monde est cave dans cette histoire comme bien des gens ici. La police et les deux citoyens débiles sont des caves.

    (-75)
    1. la menace cosmopolite anti-blanche

      Jean Moulin, la saleté de loser…il doit être content de voir la situation de la France actuelle hein. Wow la résistance…

      Hey au moins ils ont battu les Allemands et maintenant la civilisation est sauvée et les Français vivent en paix chez eux!

      //s

      (1)
  50. Manque en début de pandemie

    La police a beaucoup de temps libre pour une personne qui veut pas mettre le masque. Elle devrait plutôt de s’occuper des violeurs et des bandits. Pis l’autre la noire, elle a sûrement peinturer la rue Ste Catherine avec black Lives Matter 🤡

    (-135)
  51. Le Malicieux

    T’es un miserable, stagiaire.

    L’âme d’un esti de stoll, une sale donneuse.
    Toi pis la Nolin… il n’y a aucune différence.

    (-163)
  52. Le Malicieux

    La vermine antifa, casse ,pille et tabasse: rien n’arrive.

    Un homme veut pas porter un signe de soumission, décrété par le pouvoir: on l’arrête.

    Bienvenu a Gattaca.

    (-188)

Les commentaires sont fermés.