On est pas sorti du bois…

Les témoignages de coucous qui ne veulent pas porter de masque!

Commentaire inutile à m’envoyer:Shantal???

61 réflexions sur « On est pas sorti du bois… »

    1. Matantekifume

      S’pas le but, le but cest detruire les commerces locaux et donc de donner des amendes aux commercants et les laisser se pogner avec leurs clients qui vont faire eur aux autres clients masqués par la meme occasion…en gros, le gouvernement va les faire tomber. Pourquoi tu penses que walmart et cie n’ont jamais eu d’amendes pour ne pas avoir respecte le confinement en laissant tout ouvert? Les banques et les megacorpos raffolent de la covid, ils font des affaires en or et tiennent les gouvernements par le portefeuille. L’endettement est mirobolant, les banques sont plus riches que jamais, pour des décennies. Le plastique est de retour partout! y compris les sacs d’epicerie (car plusieurs interdisent les sacs maisons). Pourquoi les masques ne servait à rien en mars avril et mai et la en juillet c’est une necessité évidente? Pourquoi on parlait deja de deuxieme vague depuis le debut, alors qu’on en savait rien sur ce coronavirus et que l’on sait qu’aucun coronavirus n’a fait de deuxieme vague? Pourquoi manifester a plusieurs milliers partout en juin pour BLM cetait beau et bon et pas dangereux, mais que là boire un verre dans un bar est presque criminel? Crois-moi, le commerce local/quebecois ne survivra pas à cette covid, ni, peut-être, l’état providence.

      (37)
      1. Amnesia

        “Pourquoi les masques ne servait à rien en mars avril et mai et la en juillet c’est une necessité évidente?”

        C’est pas une mesure rationelle basée sur une gestion du risque.

        C’est le gouvernement qui l’a échappé dans les CHSLD et c’est des ces endroits-là qu’ont eu lieu la très grande majorité des décès officiellement associés au virus.

        Et c’est ce même gouvernement qui veut déplacer le blâme et la responsabilité des morts du virus du gouvernement à la population en général qui n’est aucunement responable de la gestion des CHSLD.

        Et c’est aussi un exercice de pouvoir et de contrôle pour voir quelle est la proportion de gens qui vont accepter l’absurdité du masque 4 mois après le début de l’épidémie alors que ça ne sert plus à rien à ce stade-ci

        et que c’était plutôt au mois de Mars et Avril qu’on aurait dû essayer de se masquer tout le monde pour voir si ça réduirait la transmission.

        Le gouvernement espère qu’avec l’aide des média il va plonger la population dans l’amnésie collective.

        (30)
    2. Mauvais gouvernement

      C’est pas compliqué peut-être, mais c’est EXACTEMENT le contraire que le bon gouvernement a fait. Probablement parce qu’ils n’ont pas assez d’inspecteurs pour faire appliquer leur loi, ils ont écrit la loi pour que ce soit le commercant qui recoive l’amende à l’entrée en vigueur du décret le 18 juillet, alors que les clients sont “exemptés” jusqu’au 1er aoùt. Avec un minimum solide de 400 $ d’amende (plus frais je présume), alors effectivement, ça ouvre la porte à pleins de confrontations entre des employés qui n’obéissent qu’aux consignes VS ceux qui ont des convictions et qui veulent s’en prévaloir.
      C’est le législateur qui a transféré ses responsabilités aux commerces pour faire appliquer sa loi. C’est comme si la SAQ devenait responsable de vos comportements en état d’ébriété.

      (7)
    3. Ben oui

      Et voilà la police des masques est commencé , contrôle de la population , délation , surveillance d’autrui etc…

      (4)
      1. Transfert de culpabilité

        Le gouvernement et les média essaient de conditionner les gens à se sentir coupables de ne pas porter le masque (alors qu’à ce stade-ci ça ne changera pas grand chose)

        pour mieux faire oublier que c’est *le gouvernement* qui a failli à sa tache de protéger les occupants des CHSLD qui constituent la très grande majorité des victimes officielles du virus.

        (1)
  1. William, 4 ans et demi

    La révoltes des amis de la garderie!!

    Cr**** pourquoi ne pas vous rebeller pour des choses qui valent la peine?

    Moi je choisis mes combats.

    (64)
    1. Le Malicieux

      C’est quoi ton combat?
      Le prix du fromage, la lutte lgbt?

      J’aime bien les connards au slogans creux…

      (-50)
  2. assez

    Quand le gouvernement aura mis en faillite le Quebec inc. au complet, le gouvernement va s’excuser et revenir sur les excès de zèle des mesures sanitaires.
    Maintenant partout ou l’on va on se retrouve regroupé dehors, mais quand même.
    Les endroits ou j’allais je pouvais croiser 2 ou 3 clients sont maintenant rendu des party d’attente avec 10-15 clients.

    (19)
    1. HommeCisNonRacisé

      amusant les pouces rouges, surtout sur un commentaire qui a du sens. En fait les parcs sont bondé de gens, les gens font la file pour se faire tester pour la covid…si tu l’avais pas ”nono” tu risques de l’avoir en ayant attendu des heures à coté de gens qui l’ont peut-être, eux…mais bon, les quebecois ont toujours ete tres peureux et obeissants…legault le sait bien

      (6)
  3. Gilles St-Gilles

    C’est le témoignage d’une fille qui a un dépanneur, pas le témoignage d’un coucou qui veut pas porter le masque… lis-tu ce que tu veux mettre sur ton site Clique avant de le mettre en ligne ?

    (18)
  4. yark

    Le gouvernement de lâches ont mis la responsabilité de faire respecter la loi sur les masques aux commerçants. Sinon ils auront une amende. Le gouvernement Legault est pourri et ce réglement est sadique et salaud pour les commerçants. Respectons les responsables de commerces en le portant mais pour le reste, on peut laisser faire. Ce réglement en est un de minus et Legault et Arruda sont des traitres.

    (18)
  5. Dr Barrette

    Cette pandémie fait ressortir les pires travers de certains individus qui, malheureusement, semblent nombreux. Cette crise aurait pu nous rapprocher, mais elle nous divise. Il y a une grande intolérance entre les pro-et les anti-masques. J’en porte un et j’avoue que j’associe ceux qui n’en portent pas à des colons sans éducation…désolé “c’est ma faute, c’est ma très grande faute”.

    (15)
      1. Dr Barrette

        J’assume entièrement cette condescendance car elle s’adresse à une partie de la population qui a. de toute évidence, le QI d’un navet et dont la plupart pourraient figurer comme finalistes des Darwin Awards.

        https://darwinawards.com/

        (-4)
    1. HommeCisNonRacisé

      tu peux bien t’appeler Dr Barrette…surtout avec ton masque inefficace tricoté dans le sous-sol…

      (1)
      1. Dr Barrette

        Et toi, HommeCisNonRacisé, qu’est-ce que tu fais dans ton sous sol? Tu attends que ta maman te dises que le souper est prêt? À 30 ans tu pourrais te prendre en main, perdre du poids, prendre ta douche et te trouver un boulot. C’est juste un conseil comme cela, ne le prend pas personnel. Bonne journée.

        (-5)
  6. Safia, échouée dans son chesterfield.

    HÉ HO !!! En fait de victime, il faut quand même relativiser…. C’est MOOOÀÀÀ la pire en qui il faut croire !!!

    (12)
  7. l'ostineur

    Théorie du domino:
    le boss s’ostine avec l’employé qui s’ostine avec sa femme qui s’ostine avec son enfant qui s’ostine avec son nounours

    (4)
  8. Ron Fairly

    Trois sur six, le ratio est assez élevé. Tous des champions qui hurlent à la caissière puis rembarquent dans leurs pickups et quittent les lieux en brave.

    (-1)
    1. Jean-Maurice Bailly

      Il y a tellement de médicamentés ici que je ne peux deviner à qui ce message est destiné.

      (4)
  9. MiBe

    Vas tu rouler à 230kmh sur l’autoroute ? Tu le feras pas car c’est dangereux pour toi et pour les autres et en plus tu peut recevoir une amende ? Ça brime ça aussi ta liberté mais tu te plis aux lois Pour le masque c’est la même chose. il y en a une gang qui me font penser quand mes enfants étaient jeune et qu’on leur disait NON juste le fait de dire NON c’était assez pour qu’ils le fassent, soyez donc un peu adulte

    (-1)
  10. Charles Martel

    Les anti masques n’auraient pas survécu longtemps entre 1914 et 1918 où entre 1939 et 1945. Porter un masque il n’y a rien là. On n’a qu’à penser à ceux qui ont portés des masques dans les tranchées de Vimy pour se protéger du gaz moutarde.

    (-16)
    1. Matantekifume

      C’ets pour ca que durant les epidemies de tuberculoses et de grippe espagnole, les gens demeuraient la tete froide et on en fermait pas la nation et les ecoles pour 10 morts par semaine de plus de 80 ans…

      (1)
      1. GRIPPE ESPANOL 10 MORT PAR JOUR, FAITE VOS RECHERCHE COMME Y DISE

        matantequitousse parce qu elle fume des cigarettes des povres indiens qui se font tuer par la grc, comme dirait Jackmit sing Jagpit string Jackpot spring c est quoi donc le nom du gars du NPD , le gars avec la guenille sur la tete

        (-4)
    2. Méchante diffrence dans la lutte pour la survie.

      À cette époque, le masque servait à protéger la personne qui le portait. Aujourd’hui, il sert à protéger toute autre personne que celle qui le porte.
      Charles, après 6 mois, t’as pas compris que le masque que tu portes ne TE protège aucunement de la covid.

      (0)
  11. Nath

    C’est en plein ce que nos dirigeants veulent…. une division entre citoyen et pendant ce temps eux sont morts de rire…….. on est dans une dictature et la majorité ne s’en apercoivent pas….

    (-26)
    1. Nath (soupir de désespoir)

      Laisse les grands discuter . Continue de manger de la colle . Aller , on fait de l’air …

      (0)
    2. Nous sommes venu ici pour apprendre

      Continuez à faire vos recherches sur YouTube. On en apprends de plus en plus avec des gens aussi allumés que vous. Faut pas lâcher !

      (-2)
  12. Le Malicieux

    Pfft. SI j’aime ça humilier les petite ciassières, j’ai le droit.

    . Ça me rapelle qu’on est toute pareil, même si j’ai pas mon scondaire 5.

    (-27)
  13. Le Malicieux

    Au début, il dénonçait la bêtise médiatique.
    Aujourd’hui, il en fait fièrement la promotion.

    Ah, avec toutes ses pubs de masques… on comprend. Et ce type ose la ramener à propos des influenceurs… l’inconscience de soi, c’est grave. Indicateur de sociopathie, ça.

    Clique est tombé bien bas. Très décevant.

    (-33)
    1. Ça suffit maintenant

      Tu tiens tellement à nous enfoncer dans la gorge ta vérité que tu es choqué dès que les administrateurs de ce blogue ont une opinion contraire à la tienne. En plus, tu l’écris sur plusieurs pseudos. Ils ne sont pas cons et voient ton petit jeux. Si tu n’es pas d’accord avec le blogue, tu peux dire poliment pourquoi ça t’appartient mais arrête de valoir contrôler et que ce soit ton blogue.

      C’est pas toi qui fait le show ici…

      😂😂😂😂😂😂😂😂

      (17)
  14. DeSouche

    Au quebec on est libre de se reproduire avec ses freres pis ses soeurs faque on est libre de pas porter de masques les moutons

    (-35)
    1. Joel Legondre

      Oui moi j’ai souvent de la peine. On peut etre bourré de testostérone et pleurer lorsque quelque d important arrive. Vous ne pleurez pas vous autre quand il ne reste plus de crème glacée? 🍧🍧😭😭

      (-25)

Les commentaires sont fermés.