L’histoire de Duhaime VS l’histoire de la préposée?!?!?!?!?

Hmmm… qui croire????

La publication de Duhaime!!!

Une autre version…

Commentaire inutile à m’envoyer: je crois Duhaime!

72 réflexions sur « L’histoire de Duhaime VS l’histoire de la préposée?!?!?!?!? »

    1. La-Tête-A-Bobineau

      Le problème, c’est que même lorsqu’il a des articles sans aucun rapport avec Camus, le monde trouve le moyen de le ploguer dans les commentaires…

      (11)
      1. Ben quin

        Ça c’est vrai. 😆

        Le chantage à Clique me pu au nez malgré que je ne suis pas un grand fan de Camus. La tactique pour censurer la Clique semble fonctionner en plus. Ça semble être la même personne qui chiale tout le temps. Moi, j’en prends et en laisse.

        Ils doivent en rêver la nuit…

        (10)
    2. whawha

      Ça doit etre pour cette raison que la clique a fait un topic sur tous les gens accusés de harcelement sexuel dernierement sauf pour anarchopanda, il veut le proteger vu que c’est un chum de Camus

      (8)
    3. Lynx en caleçon

      Il faudrait être tout aussi assidus pour forcer les Hyènes en jupons à sortir de leur tanière.

      (6)
    4. Esso

      Franchement et très honnêtement,Camus a raison ici et si j’ai a choisir,je prends Camus avant l’ex-maire Gendron ou Duhaime car j’ai franchement beaucoup de difficultés avec les propos mensongers et exagérés de personnages publiques.Arruda par exemple qui déclare en Mars que les masques ne sont pas recommandés,voire dangereux mais ils sont nécessaires et obligatoires en juillet.Il y a le PL61 aussi,le patronage institutionnalisé par Legault,etc
      Le virus Chinois a le dos large

      (5)
    5. Vital Laforce

      On croirait que c’est son gourou et qu’il a comme mission de répandre la parole de son maître à penser.

      (-3)
    6. Chesterfield

      Tu vois pas que ça fais parti sa sécurité
      médiatique? Tu penses que Camus l’aurait
      laissé en paix, avec les coucous qui traînent
      partout, dont ici? La Clique est à genou devant
      Camus. Je vous laisse imaginer le reste.

      (-5)
    7. Le ciel va nous tomber sur la tête.

      C’est parce que vous réagissez fortement aux propos de Camus qu’il continue du publier des articles le concernant. Il n’y a aucune conspiration dans tout ça, ni de fantasmagorique stagiaire de gauche à la clique et encore moins de tentative de contrôle gouvernemental dans tout ça. La clique connaît tout simplement bien sa clientèle de gens réactionnaires qui viennent visiter sa page à tous les jours et lui jette de quoi satisfaire à sa frustration et sa colère. C’est aussi simple que ça, un marché parmi d’autres répondant à une demande suivant les intérêts particuliers d’une clientèle X et Y. II a des commanditaires qui diffusent de la publicité sur le site aussi pour financer un peu le tout. Je sais que ma réponse est plate et pas aussi mystique et fascinante qu’un vaste complot secret.

      (-10)
      1. Marco

        J’espère seulement que la Clique n’est pas influençable et va continuer de publier ce qui lui plaît malgré l’acharnement peu subtil de certains.

        (12)
      2. Les faits

        Personne ne parle de complot, mais plutôt d’insignifiance extrême que sont les posts de Camus, qui est lui-même beaucoup plus prompt à inventer des complots d’extrême-droite.

        (12)
      3. le Curé Camus

        >sa clientèle de gens réactionnaires

        😆 😆

        les membres de la secte du Curé Camus sont quand même très drôles même sans avoir aucun sens de l’humour

        (5)
  1. Franchement

    La réalité selon Camus: un témoignage anonyme suffit pour classer l’histoire de Eric Duhaime comme étant remplie de fausses vérités et pour affirmer qu’il a déformé la réalité.

    C’est probablement vrai, Duhaime étant le polémiste mal intentionné qu’il a toujours été, mais c’est une preuve de plus que Camus se contre-fiche de savoir si la « Florence » en question est réellement la caissière et qu’elle dit vrai. Du moment qu’elle nuit à son adversaire, elle a raison et elle dit vrai.

    (88)
    1. Juste comme ça

      Ne demandez pas à ces 2 sous homme la même honnêteté intellectuelle dont vous faites preuve, c’est pas dans leur adn.

      (26)
    2. AVANT D'OUVRIRE VOS GRANDE YEULE, JE SUIS PROPRIETAIRE D'UN SHELL LIBRE SERVICE

      camus etait il la? Oui tu peut bloquer la pompe,et si tu paye a la pompe elle s active seul la preposer ne verifie pas si la carte est valide c est un ordinateur qui le fait tout seul, camus c est rendu qu il se mele de tout c’te cave la

      (14)
      1. Gros Menteur

        J’ai travaillé pour une grosse chaîne de stations services et les commis devaient avoir une vue sur le client avant de débloquer la pompe même avec paiement par carte. Ça n’a aucun lien avec la validité de la carte. Ça fait quelques années de ça, mais je ne pense pas que ça aie changé. L’Ultramar du coin fonctionne encore de cette façon, ainsi que les trois Shell et le Couche-Tard.

        https://www.rbq.gouv.qc.ca/domaines-dintervention/equipements-petroliers/proprietaires-et-exploitants/exploiter-un-libre-service-avec-surveillance.html

        (6)
    3. Statistiquement plus confiance en la parole d’un autre que celle de Duhaime.

      Elle indique qu’il y a une caméra avec audio pour faire la démonstration de la situation. Nous pouvons donc possiblement vérifier. J’aimerais bien regarder et écouter cette vidéo en effet. Peut-être après ses fans vont peut-être finir par comprendre qu’il dit souvent n’importe quoi pour faire du sensationnalisme. Il n’y a certes pas de certitudes mais nous pouvons parler de probabilités qu’il dit encore n’importe quoi.

      (-7)
        1. Cam

          S’il y a une vidéo avec du son c’est le proprio qui a accès à ça, pas l’employée.

          C’est des enregistrements automatisés que tu peux aller chercher au besoin mais tu laisses pas tes employés jouer avec ça pour gagner un “débat” sur les égoûts sociaux.

          (0)
  2. Le problème

    C’est lourd un polémiste sans talent. Duhaime est trop médiocre pour masquer sa malhonnêteté dans son récit truffé de semi vérités. Camus le coprophage y trouve son compte, comme toujours.

    (83)
  3. Bernad

    Que d’histoires croustillantes. Je me demande comment les gens vivaient avant? Inimaginable!
    Que serait-on sans les égouts sociaux…

    (53)
  4. La Plaque du Cliteau

    Aussi, Florence n’a pas accès au séquences vidéo et audio. Et si elle arrive à y avoir accès et mettre le tout sur Internet, elle va perdre son emploi.

    (46)
      1. Esso

        Exact et surtout que le nom de SHELL est maintenant méprisé par Duhaime,ils se doivent de révéler la vérité quitte a perdre un client qui de Ste-Julienne (et non Ste-Julieene)

        (5)
  5. Hipster Altermondialiste

    La caissière qui répond du ta au tac dans un français impeccable en faisant usage de l’écriture inclusive… Ben oui, ben oui… LOLOLOL

    (41)
  6. well well well

    Et parmis les commentaires, y’a la fameuse filmeuse du gars arrêtez au Tim.

    Sandra Bourgoin : Moer mon copain s’est fait arrêter pour le non port du masque dans un fouttu Tim ya 30 minute

    Toute cette belle gang, ne font que se conforter entre-eux dans leurs position, ce qui renforce l’idée qu’ils ont raison et que les autres sont des moutons.

    C’est un peu de même que fonctionne une secte.

    (36)
    1. Le meilleur bout

      Absolument, il y en a qui ont besoin de dogme. Qu’ils rentrent dans une secte pis qu’ils nous Cali** la paix.

      (4)
  7. Esso

    Moi aussi hier j’ai été surpris par une affiche au libre-servcice Esso qui me demandais de porter un masque.Cette affiche avait été collée sur les pompes a essence.J’ai questionnée la préposée et elle m’a gentiment dit que les masques étaient obligatoires pour ceux qui payent comptant et donc doivent nécessairement entrer dans le local fermé.
    J’ai compris immédiatement,mais je demeure en Montérégie pas a Québec.

    (23)
  8. Toujours fidèle à lui-même

    “Vaut mieux de la fausse information que pas d’information pantoute”, Éric Duhaime, 2017

    (20)
  9. Comme Guy Âne Lepage, le minable Camus bloque ceux qui le déculottent et l'humilient publiquement

    Hahahahaha, le lombric Camus qui accuse quelqu’un de raconter des «histoires à moitié fausses».

    Quand on sait que les demi-vérités, la démagogie et les raccourcis intellectuels sont le fond de commerce de cette vidange toxique.

    (15)
  10. le déprimé

    Heureusement que Camus a bien résumé l’événement parce que je n’avais rien compris. Merci à ce grand vulgarisateur.

    (11)
  11. J'ai un chalet en Corée du Nord

    Sur la photo on dirait qu’il va éclater en sanglots! Pas facile d’être un Che Guevara du masque…

    (7)
  12. La Plaque du Cliteau

    À partir du moment où Duhaime a utilisé sa carte de crédit et entré sont code, l’intervention de la préposée est complétement inutile. Sans doute une jeune Milléniau…

    (4)
      1. Oui bien sûr

        Tu penses que ça marche tes tentatives enfantines. Nous sommes moins cons que toi ça c’est clair.

        🤣🤣🤣🤣🤣🤣

        (27)
  13. Bains sudatoires, services essentiels

    « Heureusement que Camus évite de dénoncer la réouverture des saunas du village depuis trois semaines! Parce-que nous on s’y éclate assidûment jour et nuit, et qu’on n’est pas obligés de porter quoi que ce soit pour protéger qui que ce soit! Un gros merci au bon vétérinaire Oracieux Harrouda d’avoir priorisé les services essentiels LGBTQ+2! » – Le “Nubien Membré” et ses trois esclaves caucasiens en laisse à quatre pattes ( mascotte de la fierté )

    (1)
    1. Tendances mortifères

      « Moi j’aimerais bien me mortifier publiquement au défilé de la fierté; en étant tenu bien en laisse par “Le Nubien Membré” afin d’expurger toutes mes magouilles fédérastes – fort heureusement bien défendues par mes laquais en chemise rose dans la tour brune. » – Justinien Trudeau le second

      (5)
    2. Poppers citoyens

      « Sachez qu’il est scientifiquement prouvé que la vapeur des bains sudatoires tue la COVID et que donc aucune protection n’est nécessaire! » – Mado Laglotte

      (0)
  14. Kéveune

    Stu juste moé, mais y’é tu assez tannant avec son hosty de chalet ce Duhaine. C’est tu le même que Salvaye?

    (1)
  15. Esso

    Exact et surtout que le nom de SHELL est maintenant méprisé par Duhaime,ils se doivent de révéler la vérité quitte a perdre un client qui habite a Ste-Julienne (et non Ste-Julieene)

    (1)
  16. Professeur Procyon

    Je me demande comment la Clique réagira si on prends Xavier Camus en flagrant délit du style il ne pratique pas ce qu’il prêche ou encore il se touche dans le parc?

    (-1)
  17. Mortification par le port du silice

    « Pourquoi personne ne veut nous écouter?! Faite comme nous: un suppositoire “Le Pur Noisetier” chaque matin après être allé à la selle, et fini le masque! » – Marcel Lebeuffe et Vincent Gretton

    (-5)
  18. Antijambon

    Quoi? Éric Duhaime qui invente une fausse histoire sensationnaliste pour exacerber la colère de son auditoire de jambons consanguins sous-éduqués? Quelle surprise!

    (-10)
  19. UN AUTRE GAUCHIASSE MALHONNETE

    t est du genre a etre pret a discuter, a argumenter, pour savoir les points de vue des autres toi ,oui oui oui

    (-11)
  20. je fourni le gun

    canon dans la bouche comme si c’etais une graine mon eric, pis conseille a tes fans de faire pareil dans une video. merci bonsoir!

    (-16)
  21. Un fan d’Eric Duhaime qui fait ses propres recherches combattant la grippe avec des vitamines et non un masque.

    Une bonne injection de nettoyant et vous serez plus malade voyons. Il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout. Ce qu’il faut comprendre d’abord est que selon la philosophie d’Eric (l’un de nos grands penseurs au Québec), ce qu’il affirme est toujours vrai puisqu’il le pense. Il s’agit ici de son opinion qu’il dit et qui est toujours vraie parce qu’il le pense. Ce n’est pas alors de l’information à proprement parler, mais cela nous informe de l’opinion de Duhaime qui est toujours vraie parce qu’il le pense. Dans sa tête à lui, tout ceci est vrai et si cette employé veut l’empêcher de dire ce qu’il veut et pense, c’est elle qui a un problème et pas le plus grand penseur du Québec qu’est Eric. Faites vos propres recherches et ne prenez que ce qui fait votre affaire parce que c’est vous qui décidez de ce qui est vrai et faux et non pas les autres bande de moutons

    (-24)
    1. J'écoute RDI 24/60

      Ça sent le fake de tout bord tout côté cette histoire là!!!
      Autant Duhaime que la Florence, et là y’a Camous qui saute dans la mêlé pour venir faire un fou de lui!

      (-16)

Les commentaires sont fermés.