140 réflexions sur « Un coucou pas de masque qui donne un bon exemple à son fils! »

      1. il faudrait

        L’université de la vie, critère d’admission : être trop stupide pour rentrer dans une vraie université.

        (5)
        1. non

          Faux, j’ai plein de diplomes bien reussis etc et cela veut rien dire. Être bon pour faire ce qu`on te dit de faire ne te rends pas intelligent, et au final cela donne un bon paquet de lopettes qui se croient meilleures que le reste.

          (12)
        2. Capitaine Condescendant

          Les diplômés de l’école de la vie croient que ce diplôme leur donne plus de compétence que n’importe quel autre. Y compris qu’un diplôme en médecine.

          (2)
  1. Mathieu

    Je porte le masque depuis le début de la pandémie, car on ne savait pas ce qui s’en venait et quelles seraient les conséquences de la COVID.

    Toutefois, après quelques mois, force est d’admettre que les chiffres le prouvent : la COVID est extrêmement contagieuse, mais bien peu dangereuse. Un peu plus mortelle que l’influenza, mais pas bien bien plus. Les statistiques ne mentent pas.

    Mais… le mal est fait et la société québécoise qui s’abreuve de la mamelle TVA est désormais complètement brainwashée et il n’y a plus rien à faire avec ça. Plus aucune capacité de réflexion.

    Et on varge le plus fort qu’on peut sur tout ceux qui ont une opinion contraire à la nôtre. Tu ne veux pas porter le masque? On va t’insulter jusqu’à ta tombe. Tu vas devenir un pariah. La nouvelle Gauche, quoi.

    Je ne crois pas au masque, personnellement.
    Ce virus n’est en rien suffisamment dangereux pour en justifier son imposition.

    Mais je joue la game, car mon entourage n’a plus la capacité de réflexion. La CAQ lui a volé dans le but de sauver ses prochaines élections.
    “C’est pas nous qui avons échoués à sauver nos vieux… c’est de votre faute à vous, car vous ne portez pas le masque”
    Et Ginette, qui n’est plus capable de réfléchir d’elle-même, croit que notre bon PM agit donc en bon père de famille.

    Triste. Vous êtes tristes. L’avenir augure très mal.

    (107)
    1. Ahpisnon

      Que d’âneries dans ce commentaire…

      En quoi est-ce un argument que la COVID-19 soit « un peu plus » létale que l’influenza? Le fait est que le coronavirus est présentement la première source de décès dans le monde et que, à défaut de vaccin, nous devons faire tout ce qui est à notre portée pour limiter le nombre de décès et protéger les systèmes de santé. Qu’est-ce qu’il y a de si difficile à comprendre la dedans?

      Et, franchement, on s’en bat les steaks que tu ne crois pas à l’efficacité du masque. Des dizaines d’études menées par des scientifiques compétents disent le contraire et, au jeu des comparaisons, tu ne fais pas du tout le poids. Désolé.

      (10)
      1. Parlant d'âneries

        “Le fait est que le coronavirus est présentement la première source de décès dans le monde”

        😆

        Allez dis moi quel poste de TV tu regardes

        (15)
        1. Yoshi

          @Ahpisnon tu es un gros poisson

          “Tout est très bien présenté ici:”

          Il manque juste LA cause #1 des décès: les maladies cardiovasculaires.

          Lâche pas champion

          (3)
    2. Pus Capable Des Estis De Consanguins

      criss de cave , cest pas juste le taux de mortalite qui est a considerer sinon tout le monde qui le pogne pis qui survit dont il faut s’occuper apres a cause des sequelles que ca laisse ( TOUTE les organes sont attaque a divers niveau )
      Anywya, tes trop cave, criss toi en bas d’un pont qu’on s’occupe de ceux qui valent la peine

      (3)
    3. well well well

      Si on regarde le calcul nombre de personne mort versus nombre de personne guérit, au USA c’est 1 mort pour 12 guérit Les chiffres ne mentent pas..

      C’est ça pour toi quelque chose d’à peine pire que la grippe ?

      (-1)
      1. Parlant d'âneries

        Champion, t’as juste oublié un petit détail:

        tous les asymptomatiques qui sont entre 50 et 100X (ou peut-être même plus) plus nombreux que les gens qui tombent malades.

        Ils en ont pas parlé à ton poste de TV préféré qu’il y a eu plusieurs échantillons de population testés pour les anticorps dans plusieurs pays différents depuis le mois de Mai?

        Finlande, Allemagne, Écosse, Californie, Danemark, la ville de Moscou, et plusieurs autres que j’oublie.

        Des millions de gens ont déja les anticorps et la très grande majorité ne s’est même pas rendu compte d’avoir été en contact avec le virus.

        J’allais dire que t’es probablement pas ignorant par choix mais dans ton cas c’est très douteux.

        (7)
    4. HommeCisNonRacisé

      ils ont envahi les sujets sur la covid et la clique ne publie pas ceux qui s’y oppose, trop peur de se faire enlever son site…

      (-5)
  2. Leurre Juste du Camionneur

    C’est pour ça que le Clique est les journalistes voulaient tellement le masque obligatoire depuis des semaines. Ça fait plein de vidéos trash pour créer les “nouvelles” et remplir les pages de blogue.

    (81)
    1. Antonio

      Les journalistes des média soi-disant respectables (et maintenant grassement subventionnés par le Parti Libéral) font du sensationalisme et de la mésinformation.

      La plupart des gens au Québec ne savent pas que la Suède, sans confinement généralisé, a un bilan de décès officiellement associés à la Covid moins élevé que le Québec et que s’ils avaient protégés leurs CHSLD l’écart serait encore plus frappant.

      La plupart des gens au Québec ne savent même pas qu’en Colombie-Britannique il n’y même pas eu 200 décès officiellement associés à la Covid parce que le gouvernement là-bas a pris des mesures pour protéger leurs CHSLD.

      Les gens au Québec ne savent même pas ce qui se passe à l’autre bout du pays dans la 3e province la plus importante.

      Et il y a plein de petits ta rés qui se croient très intelligent qui continuent d’applaudir Legault et Arruda et qui croient que leurs décisions sont basé sur La Science 😆

      Les média excitent l’anxiété des gens tout en les maintenant dans l’ignorance.

      (27)
    2. Monsieur pas fin

      J’ai tu hâte qu’on puisse enfin remplacer les truckers pardes robots . Même un modèle défectueux saura faire votre job d’idiots .

      (-12)
        1. Le Malicieux

          Ingénieurs aussi.
          Un ordinateur peut facilement faire de l’ingénierie…

          C’est plutôt comique: nos grosses têtes universitaire n’ont toujours pas saisi que les avancées techno menacent LEURS JOBS au premier chef.

          Mais bon… ils s’imaginent aussi qu’une feuille mobile devant le visage suffit à se prévenir de la grippe… le résultat d’ouvrir les portes des universités a tous…😃

          (-14)
    3. Halloween à l'année.

      C’est exactement pour ça en effet, tout ça pour faire des vidéos trash et écrire des articles à sensation parce qu’évidemment il s’agit que d’une grippe et un complot. Bien sûr, la clique et les journalistes sont derrière tout ça. Merci d’éveiller nos consciences de pauvres moutons. Liberté mon frère.

      (-20)
      1. Leurre Juste du Camionneur

        Sur le site du Centers for Disease Control.

        Les résultats positifs au Covid-19 peuvent aussi seulement vouloir dire que la personne testée a eu une grippe “normale”. Combien des 57 000 cas au Québec étaient juste des grippes? 10%? 25% 75%?

        https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/testing/serology-overview.html

        “A positive test result shows you may have antibodies from an infection with the virus that causes COVID-19. However, there is a chance a positive result means that you have antibodies from an infection with a virus from the same family of viruses (called coronaviruses), such as the one that causes the common cold.”

        (7)
        1. Antoine

          Selon l’Institut de la statistique du Québec (2016)

          Grippe et pneumopathie: 1733 décès

          Donc la grippe c’est moins parce que ce chiffre englobe plus large. C’est environ ça la moyenne annuelle, sauf cette année alors qu’en est au dessus de 5000. Comparer la Covid avec la grippe c’est d’être sérieusement dans le champ.

          En passant, le common cold c’est un rhume pas une grippe.

          (6)
        2. Prendre une chance

          “Combien des 57 000 cas au Québec étaient juste des grippes? 10%? 25% 75%?”

          C’est assez vague ton affaire.

          Prends toi un 6/49

          (-12)
    1. Les Mohawks

      Nous autres, quand on veut défier la police, on met nos femmes et nos enfants au premier rang. Mais nos adorateurs aveugles et sans cervelle disent de nous que nous sommes de bien braves guerriers.

      (13)
      1. La clique du Thulé

        Braves guerriers pesant 350 lbs remplis de PFK et incapables de se déplacer sans leur pick up.

        (1)
    2. Che Guevara des pauvres

      Ne rie pas d’un héros des masses populaires qui se révoltent contre..le port du masque pendant 10 minutes!

      (-1)
  3. Gestapo arruda

    La clique du plateau devrait s’appeler la clique du masque

    Bravo au gouvernement amateur qui impose le masque lorsque le nombres d’hospitalisation diminue

    (78)
    1. Pu capable

      J’espère te voir dans une vidéo comme celle-là prochainement. Heureusement pour l’internet ça nous donne du contenu, malheureusement pour les employés ils doivent jouer la police.

      (4)
      1. Un winner

        Ben oui t’aimes ça voir le monde se faire tabasser. Criss d’incontinent, c’est toi qu’on va voir entuber dans un hôpital parce que avec les masques les cas vont augmenté pareil.

        (-13)
    2. well well well

      Si tu vois pas le lien entre le nombre d’hospitalisation qui diminue et les mesures du gouvernement, t’es vraiment stupide rare…

      Même si on te montrait noir sur blanc, l’effet inverse de l’absence de masque et de distanciation aux E-U, tu continuerais à faire de la dissonance cognitive et à comprendre ce qui t’arrange, c’est-à-dire pas grand chose..

      (-3)
      1. Parlant d'âneries

        “Si tu vois pas le lien entre le nombre d’hospitalisations qui diminue et les mesures du gouvernement, ”

        Wow LOL

        Du 18 Mars au 18 Juillet il n’y avait pas d’obligation de porter le masque à l’intérieur.

        Est-ce que les hospitalisations ont monté en Juin-Juillet?

        Prends ton temps avant de répondre champion.

        Toi le couillon crédule tu vas insister pour croire que ce type-là sais très bien ce qu’il fait?

        https://twitter.com/MarcoLavoie11/status/1253392927499395074

        Que Arruda soit un bouffon incompétent c’est pas étonnant. Le gouvernement ne favorise pas la promotion des gens compétents.

        Mais que toi le tata tu répètes la doublepensée que le gouvernement et les média t’ont servi à la petite cueiller et que tu en es fier ça c’est plutôt inquiétant, même si tu es insignifiant.

        (19)
      2. Si si si

        Maudit innocent les cas dépistés sont les jeunes qui ont été dans les bars. Même dans la manifestation du blm il n’a pas eu de cas le monde était coller aux autres.

        Ton gouvernement d’amateur aurait du mettre les masques obligatoire en mars et non pas en juin avec un mort.

        Vu que le masque est obligatoire et si les cas augmentent. On va dire que ton criss de masque sert à rien.

        (15)
  4. Le problème

    Le seul aboutissement logique à la démarche de ce genre de crétins, c’est l’ajout d’agents de sécurité dans les commerces. Et tout le monde va payer pour ça.

    Mauvaise cible, les ti-papoutes. Vous êtes aussi stupides que les BLM pillant les commerces de leur propre voisinage.

    Ne pas pouvoir embrasser vos vieux parents, ça passait. Mais porter un masque une demie heure, ça vous est intolérable? C’est ça, votre définition de la “liberté”?

    Comme disait mon ami Brian: choose your f***ing battles!

    (75)
    1. Le Malicieux

      Un masque, une étoile jaune,oh!, juste quand tu sort…

      T’es trop limite pour comprendre vers ou l’on s’en va. Trop con et pas assez cultivé, comme beaucoup d’universitaires de nos jours. Faut surtout pas nier: a vous lire, ça paraît, le discours étant souvent aussi creux que l’endroit d’où il provient… a par vous autocongratuler comme les artistes les soirs de gala, vous valez pas grand chose.

      Mais bon, les millenials, ça vaut rien non, plus, avec ou sans études. Rajoutez les gauchistes, vauriens eux-aussi… ça commence à faire beaucoup de sous-hommes, ça.

      Il est bien amusant de lire tout ces post masturbatoire, ou l’on s’en donne à coeur joie: ENFIN,on a le droit de taper sur un groupe sans danger… vous êtes des minables, sachez le.

      Cest ainsi que vos parents vous ont élevés, des hyènes vociferantes, applaudissent, non, se réjouissant, du malheur d’autrui?

      La foule, lors des exécutions au moyen-age…CEST VOUS!

      Je suis bien content de ne pas vous connaître, car vous êtes des charognes.

      (-14)
      1. Le problème

        Mmmm. Je me demande qui vocifère ici. Qui traite les autres de fragiles mais est lui-même incapable de répondre sans insulter? Je me demande, surtout, qui vient vomir quotidiennement son antisémitisme primaire sur ce blog?

        Ta vie semble vraiment merdique, le malicieux. Je te plains.

        (16)
  5. Nath

    À tous ceux qui dénigrent les coucous comme vous dites, je vais vous posez deux questions?
    1- Elle est où la courbe au Québec?
    2- Les masques protègent ils des virus ( Regardez derrière la boite)?

    (53)
    1. .

      1- Elle est au plus bas parce que les mesures gouvernementales ont fini par fonctionner et que c’est l’été. Avec le déconfinement et l’automne qui s’en vient, personne ne veut retourner comme en avril dernier.

      2- Les masques protègent tes voisins, en empêchant les goutelettes et postillons que tu pourrais leur projeter.

      (53)
      1. Emilio

        Remplace le et par ou:

        “les mesures gouvernementales ont fini par fonctionner OU que c’est l’été”

        et là tu fais une bonne évaluation de la situation.

        La courbe des cas a été la même, peu importe le pays, confinement / pas confinement, masque / pas de masque.

        La Suède a fait moins pire que que le Québec, sans confinement général, sans masque.

        Et là-bas aussi c’est les gens âgés qui ont été frappé durement par le virus.

        Si la Suède avait protégé leurs CHSLD comme il faut l’écart entre le Qc et la Suède serait encore plus frappant.

        Imposer le masque maintenant au milieu de l’été ne sert à rien.

        Et au Québec c’est le gouvernement qui est reponsable de la très grande majorité des cas qu’il a lui-même comptabilisé, les décès dans les CHSLD.

        Combien de gens qui applaudissent Legault et Arruda sont conscients que le gouvernement d’une autre province, Colombie-Britannique, a fait un bon travail et que le gouvernement du Québec a officiellement fait le pire de tout le Canada?

        https://twitter.com/MadPharmacist1/status/1285040093431058432

        Le travail des journalistes québécois est juste déguelasse.

        On pousse l’anxiété au maximum pour accrocher les lecteurs mais on donne très peu d’information pertinente ce qui se passe ailleurs dans le monde ou même au Canada dans le même pays.

        Les média propagent de l’ignorance, de l’amnésie et de l’anxiété au lieu d’informer.

        (18)
      2. Emilio

        “les décès dans les CHSLD”

        et qui seraient survenus quand même avec ou sans virus si on se fie à la parole du bouffon de la Santé Publique

        https://twitter.com/MarcoLavoie11/status/1253392927499395074

        Et pourquoi devrait-on se fier à ce bouffon au juste?

        À un moment donné les moutons vont devoir comprendre que les hauts fonctionnaires n’occupent pas leur poste parce qu’ils sont compétents mais parce qu’ils font partie des meubles de la machine

        (15)
    2. Federico

      Quand les coucous autoritaires invoquent La Science ils ne font que régurgiter ce les média subventionnés racontent.

      Il ne faut pas oubliquer que les média sont en conflit d’intérêts:

      ils reçoivent à chaque mois des millions directement (publicités du gouvernement) et indirectement (ex: contrat à l’Agence Cossette):

      https://www.ledevoir.com/politique/quebec/578787/cossette-obtient-le-contrat-pour-la-campagne-sur-la-deconfinement

      Les média ont intérêt à ce que la panique du virus continue pendant des mois pour continuer de reçevoir l’argent de l’État.

      Et cet argent-là est un obstacle à une couverture adéquate de la situation ici et ailleurs dans le monde.

      Ils servent de la mésinformation médiocre sensationaliste.

      Il y a des chercheurs universitaires — comme Michael Levitt, prix Nobel 2013 en chimie — qui expriment des opinions sur Twitter qui vont à l’encontre de la bouillie sensationaliste médiatique mais aucun journaliste ne fait d’entrevue avec eux.

      La médiocrité et/ou la malhonnêteté journalistique est dangereuse.

      Tout le problème est là. Les média poussent un agenda au lieu d’informer le public.

      (3)
    3. DES DEUX COTE LES GENS COMPRENE CE QU IL VEULE

      ca ne te protege pas ca protege les autre…… les chance d avoir des complications ou d en mourire sont a peut pres nul si tu ne vie pas dans un chsld ou des refugier sont preposer

      (0)
    4. LPMX

      Notice légal de base pour pas que des illettrés qui ont étudié à l’université de la vie les poursuivent si jamais ils pognent le virus.

      C’est aussi écrit sur les boites de Q-Tip de pas se les mettre dans les oreilles et pourtant c’est leur utilité principale.

      (-4)
  6. un ganster en papier

    un lâche, il utilise son enfant comme protection, bien sûr le lâche a vu le graisseux du tim Horton donc avec un enfant si la police intervient, le lâche passe la vidéo sur Internet

    (43)
  7. QI d'autruche

    On a pas fini d’en avoir des vidéos de même… Ça vient inquiétant de voir le nombre de débiles au Québec. Ça sort de partout! Me semble qu’on les voyait moins avant la COVID là on dirait qu’ils sont fiers de s’exposer…

    (26)
    1. Molsonellose

      Voyons, on est 8 milions, même si 99.9% de la population porte le masque ça fait quand même 8 000 coucous. Remarque, il y a des bonnes chances pour que t’en croises jamais aucun.

      Par contre si tu passes ta journée sur Internet, des bonnes chances que tu vois chacun des 8 000 vidéos de ces coucous.

      Inquiète-toi si tu veux.

      (40)
    2. Les faits

      Comme si c’était mieux ailleurs. Au Canada anglaid, on manifeste jusque dans les grandes villes:

      Toronto:
      https://toronto.ctvnews.ca/protesters-ride-ttc-without-masks-to-call-for-an-end-to-mandatory-face-coverings-in-toronto-1.5013943

      Vancouver
      https://bc.ctvnews.ca/protesters-march-against-covid-19-prevention-measures-in-vancouver-1.4912767

      Ou encore ces glorieux USA qui y voient du “communisme”
      https://www.theguardian.com/us-news/2020/jul/02/texas-masks-coronavirus-covid-battle

      (8)
    3. Objects in mirror are closer than they appear

      C’est ce qui arrive quand trop de gens ont trop de temps libre. Quand ils ne toucheront plus la PCU, ces champions seront majoritairement de retour au travail. Alors, fini le temps pour les recherches sur les internets, les organisations de rassemblements pro-libarté sur les rézos socios et tutti quanti.

      (-2)
      1. Séraphin Poudrier

        Notre bon gouvernement vient d’annoncer que la PCU sera prolongée au moins jusqu’en décembre, n’est-ce pas?

        Je méditerai là-dessus au 1er septembre, tout heureux que je serai du “délai de grâce” que lees gouvernements m’ont donner pour acquitter mes factures d’impôts.

        Peut-être qu’à ce moment-là, on sera en élections? Au fédéral du moins. On dirait que ça commence à sentir le brûlé au fond du chaudron libéral, aussi ben aller chercher une majorité tant que le monde se souvient des nananes…

        Mes alternatives seront: l’enturbanné jaune orange, et le — semble-t-il — “boss des bécosses bleu pâle, faque autant que leur candidat semble avoir un pouls, ça va être les autres là?

        Viande à chiens!

        (10)
    4. Vincent

      Le Complotist Lives Matter s’en vient, surtout si la vaccination contre la covid devient obligatoire.

      (-5)
  8. Pistache fermée

    Cet après-midi au magasin il y avait une dame dans la cinquantaine qui faisait pas trop santé avec un suplus de poids.

    Quand elle sentait une quinte de toux arriver, elle décrochait son masque, expectorait généreusement dans son poingt et remettait ensuite son masque.

    ¯\_(ツ)_/¯

    (11)
  9. Pas fort ça!

    Je crains que dans les jours et les semaines qui viennent, on ait une pandémie de tatas du genre.

    (9)
    1. bon enfin on parle de chose importante

      la bonne chose avec les masque obligatoire c est qu on parle plus de racisme systemique, de BLM , me too, des zartisse qui accuse d autre zartisse

      (34)
    2. Les faits

      L’immense majorité du monde se conforme au règlement. C’est vraiment une minorité d’abrutis trop fiers pour porter un petit masque le temps de rentrer dans un commerce, qui sont le problème. Il y en a, certes, mais il faut savoir minimiser leurs comportements isolés.

      (20)
        1. smartass

          Imagine clique qui laisse des messages de menaces physiques passer le filtre.

          Le Malicieux, on le sait que t’es un brave a faire des menaces sur internet, mais mon petit mononcle, ta prescription de clozapine est finie, c’est le temps de la renouveler.

          (0)
        2. Le Malicieux

          Mouais… dénonce moi, petite vidange, et tu finira a l’hôpital.

          Après, j’irai voir ton père, lui servir la même médecine.

          Ça va lui apprendre à éduquer ses enfants comme du monde.

          LOL

          (-13)
    3. C'est jeudi, on ramasse les vidanges

      Je crains que dans les jours et les semaines qui viennent, malicieux va être triste qu’on rigole.

      (7)
      1. Mouton de Panurge

        Viens pas ici pour nous dire qu’est-ce qui faut pas. J’aime mon gouvernement, j’aime mon masque.

        (5)
    4. Carte Ricochet

      Les coucous, c’est les tatas qui attendent un vaccin qui risque d’avoir, comme avait dit Bill Gates, des conséquences très graves sur la santé pour une partie de la population. Tchek donc le discours de Netanyahu sur la puce sous-cutanée le grand.

      (0)
    5. Crétin moyen

      Je dis « libârté » mais vote NON chaque référendum en traitant les autres de mouton pendant la pandémie.

      (-3)
    6. Creton medaille d’or

      “ Je crains que dans les jours et les semaines qui viennent, on ait une pandémie de tatas du genre.”

      Je suis désolé de te l’apprendre mais la pandémie de tatas a commencé en même temps que l’humanité.

      Je suis vraiment désolé…

      (-5)
      1. Pour l'originalité du style et du message, on repassera

        Waw, la réplique la plus cinglante qui me fût donné d’entendre depuis la cour de récréation un matin de septembre 1975.

        (-5)
  10. Charles Martel

    Un petit appel à la DPJ, avec un père pareil, cet enfant risque d’être un enfant à problème à l’école.

    Mention spéciale au commis qui a tenu son bout.

    (4)
    1. Le Malicieux

      Le commis beurré de tatoo.?

      Ce qui est bien avec toi, c’est que tu repousse constamment les limites de la niaiserie. C’est drôle, lui tu souligne pas à quel point il a l’air bs…

      (-52)
        1. Monsieur pas fin

          Le Malicieux est probablement plus proche du BS que le proprio de l’épicerie . Probablement un idiot qui pense que parce que tu es un client tu as le droit de faire tout ce que tu veux .

          (17)
      1. 😍 Control Your High Blood Pressure Today 😍

        Il est pas question de tatoo ici et tu le sais très bien, espèce de cruche.

        (8)
      2. CQFD

        Preuve #109 que Le Malicieux est un beau mononcle.
        Ah non, il a des tattoos et il est donc ”beurré”.

        Va t’occuper de ton gazon, tu vas capoter s’il est pas plus vert que celui de ton voisin.

        (4)
  11. Esso

    La 2ième vague déja planifiée par l’OMS va rendre les enfants Québécois moins instruits puisque l’école sera facultative lors du second emprisonnement,les tablettes commandées ”ont disparues”
    https://www.lapresse.ca/actualites/education/2020-07-20/pas-de-cours-a-distance-obligatoires-en-cas-de-reconfinement.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    L’état va prétendre que le port du masque fut un échec,qu’on avait mal évalué le virus Chinois,etc et on va en profiter pour passer le PL61 puisque les Québécois vont dormir au gaz.
    Alors cet automne,les Québécois vont s’accuser et se balancer entre eux au lieu de s’encourager et de se tenir les coudes serrés contre l’État qui va leur rendre la vie de plus en plus impossible.Beaucoup de petits commerces vont faire faillite(c’est déja prévu) et les gros vont jubiler devant tant de profits potentiels.Beaucoup de suicides (il y en a déja beaucoup mais personne n’en parle)
    Au pays des moutons,l’OMS voit grand et les Ministres voient leur avenir être guaranti par le ”nouveau régime” soit les RICHES et les administrés

    (3)
    1. Tabouère

      Un seul mort au pays pour aujourd’hui. Mais ça, faut pas le dire trop fort. Une SEULE personne de morte sur 38 millions.

      (3)
  12. Yé 3 heures ! Last call !

    Les COVID-iots vont bientôt demander des centres d’injection supervisés pour s’injecter sécuritairement leur petite grippe …

    (-5)
  13. WOW LA

    nous les gauchiasse multicul féministe non genre lgtbq296trstvwxyz victime professionnel nous allons déboulonner cette statue

    (-19)
    1. La Clique (n'est plus) du Plateau

      Stagiaire utilise le langage Lagacéen, venant d’un de ces gourous montréalais. D’ailleurs, le site pourrait aussi bien lui appartenir qu’on y verrait aucune différence.

      (-37)
    1. Batoche

      Les endormis? Calvaire on parle ben juste de porter un masque le temps de 10 minutes, elle est où ta sacro-sainte liberté brimée ici?

      (33)
      1. Matantekifume

        justement porter et enlever constamment son masque ne sert a rien et meme tu risques de te contaminer plus facilement. Si c’est si dangereux la covid, pourquoi ne pas fermer encore les commerces non essentiels qui draine de l’argent a la societe qui paie ses employes a coup de 75% alors qu’ils feront faillite dans deux mois? Faut etre un emchant cretin pour aller dans unr esto ou un bar avec un masque…moi je prefere rester chez moi. Anyway le serveur touche a tout…il se lave certainement pas ses mains entre chaque ustensil…faut voir els cretin qui porte un masque en tricot ouf ait maison, c,est comme aller a Tchernobyle avec un parapluie et croire se proteger des retombées radioactives!

        (6)
      2. non

        Ah ok, vu que c`est juste 10min et pas grand chose pour l’instant, on peut te forcer à te faire faire n’importe quoi pour aucune raison valable. Écrase dans ce cas la

        (6)
        1. Batoche

          Tu as le n’importe quoi facile, pauvre petit flocon. On parle de mettre un masque ici, pas de te dénuder ou de t’obliger à marcher sur les mains.

          (-1)
    2. Blackandwhite

      C’est plutôt lui l’endormi.
      Il fait passer ses croyances avant la science.
      Comme toutes les croyances sont irrationnelles, je suis content qu’il ne soit pas témoin de Jehovah.
      Au moins il est sorti paisiblement du magasin, sans violence…. à ce titre je lui mets une * sur 5.

      (33)
  14. Patriote en action.

    Ce révolutionnaire de la post modernité qui ferait certainement trembler Ravachol de peur, à tout à la fois du Berger bienveillant et du guerrier combattant pour nous guider nous les moutons. Certaines personnes en faisant leurs propres recherches développèrent un intellectuel ainsi qu’une force apportant un surhumain qui pourra nous libérer de l’aliénation et par delà le bien et le mal dépasser la morale dominante de l’époque qui est évidemment un complot pour enfin espérer mieux. Liberté, Mel Gibson et Chuck Norris.

    (-42)
    1. Une secheuse mangeuse de bas

      Écoute heu … je sais pas comment te dire ça, tiens, prend donc un autre café.

      (61)
  15. Michel

    Le préposé méritait une bonne claque sa yeule, et plus si affinité.

    Entre un père de famille qui refuse le port du masque et un sous-homme qui ne sait pas vivre, beurré de tatoo et élever par une danseuse, le choix est vite fait.

    (-48)
  16. Congratulations! An Amazon reward has arrived!

    Je pense qu’avoir la tête rasée pourrait être une cause de débilité.

    (-131)
    1. Ducon

      Habituellement, il coiffe sa tête de genou d’une casquette. Mais la santé publique dit de porter un chapeau pour se protéger du soleil et là il fait soleil, faique il ne la porte pas parce que c’est pas un soumis lui.

      (-3)
    2. Mike

      40 ans,
      Son char Honda
      un fils
      Une maison récente
      Une pelouse sans pissenlits
      Un driveway en n’asphalte
      Un lazyBoy
      Un écran de 80 pouces
      Vivre à Lavalle
      Vivre à Saint-T’eustache

      Toutes des causes de débilité

      (-5)
        1. C'est pas cher, c'est moi qui décide du paiement

          Peut-être mais c’est nous qui décidons le paiement par mois.

          (-1)

Les commentaires sont fermés.