Encore un tweet atroce d’André Arthur!!!!

Le gars est en feu sur Twitter!

Commentaire inutile à m’envoyer: ben il le dit qu’il n’est pas comme ça!

55 réflexions sur « Encore un tweet atroce d’André Arthur!!!! »

  1. Le fils de la fermière

    Je ne sais pas si quelque chose est plus ou moins bien géré si la personne qui la gère pèse 200 livres. Mais ce que je peux dire, c’est que le cul d’André Arthur est géré par un ex de la radio de 275 livres.

    (84)
    1. L'Évidence

      Avec l’obèse morbide Coderre, le fleuve a t-il été bien
      géré quand les égoûts bien plein y ont été déversé ??

      Non hein !! Fak euh qu’elle s’attelle à un progamme
      weight watchers avant toutes autres missions !!

      (0)
  2. C'est encore moi

    Et lorsque Sa Majesté Guy A. Lepage insulte des gens qui n’ont pas la même opinion que Lui dans Ses tweets, est-ce que Ses tweets sont considérés comme étant atroces?
    Just asking.

    (44)
  3. Boaaahhhh

    «Si j’étais Méchant ….» YESSSSS
    «Si j’étais vraiment mal élevé …» YESSSSSSS
    «Si j’étais un misogyne incorrigible…» YESSS YESSSS
    «je me permettrais …» A.A. s’est toujours permis de dire les pires énormités…

    Je ne serai « pas fin » ! :

    «Y peut tu s’éteindre lui » ?

    (13)
  4. Pluto Nash

    Le commentaire sur le physique est déplacé…. Par contre et c’est un peu le fond du message…on peut pas dire que la SQ à grand coup d’overtime mérite des félicitations…. Ça a prit l’odeur de décomposition pour qu’un civil, et non la SQ le trouve…

    (8)
  5. Yè 3 heures! Last call !

    Arthur a toujours dit tout haut ce que les gens pensent tout bas … C’est pour ça qu’il a toujours été no. 1 dans les sondages …

    (6)
    1. La Corde à Linge

      Au moins Arthur pose des questions ; Les vrais questions qui provoquent des réflexions et ne ménage personnes ce que peu de journalistes d’aujourd’hui au service de ce Gouvernement de la CAQ communiste qui controlent la télé, les journeaux et maintenant les medias sociaux ; En espérant que le peulpe Québécois se réveillent à la lumière des évènements criminels, de la grippe Chinoise (lol) et j’en passe et qu’on nous disent qu’ont etaient tannés de mourir comme une bande de caves… Assez c’est assez !!!

      (-4)
  6. encre

    200 livres pour une femme équivaut au poids d’un homme comme Arthur.
    Toujours dans les remarques de mononcle on dirait.
    C’est pas à son âge qu’on change de registre.

    (2)
  7. Le Malicieux

    Qu’y a t’il de choquant?

    On peut traiter Arthur de gros tas ( lu ici regulierement) mais pas les fendues? 😉

    Double standard, ça.

    (1)
  8. Ça vol pas haut les coucous communistes ..

    Bravo aux jambons de la gauche que nous démontrer que c’est mal insulter quelqu’un ,en l’insultant lui aussi . Des donneurs de leçons pire que les insulteurs eux -mêmes .

    (0)
  9. c'était presque comme ans Alien

    il faut que je vous raconte, j’ai lacher un pet du tonnerre, s’pas des farces j’ai du ouvrir la fenetre pis éteindre ma clim.

    (0)
  10. JF

    À tout seigneur tout honneur! Arthur a toujours été et sera toujours le Roi des questions cinglantes qui dérangent. Toujours “bull’s eye”…

    Un vrai tweet de temps à autre sera toujours plus pertinent que 35 tweets par jour pour avoir une opinion sur tout et tout le monde, en s’assurant de bien renifler les pets des bien-pensants au passage!

    Je m’incline, mon Roi.

    (0)
  11. Nolivier Niquet

    Si seulement on pouvait menacé son employeur et lui faire perdre sa job!

    amirite Clique amirite ?!

    (-1)
  12. LA GOUINE À KÉPI DE LA SQ

    Ce type est un goujat, un masculiniste antiféministe de la première heure. En ce qui me concerne, je prendrai éternellement la défense de notre cheftaine-comptable qui, même si elle ne connaît absolument rien au travail policier, doit être respectée à titre d’incompétente, puisqu’elle a été nommée par notre vice première ministre féministe à talons hauts que personne n’ose critiquer, puisque nous vivons à l’ère du politiquement correct à la sauce de la discrimination positive.

    VOTRE DÉVOUÉE GOUINE À KÉPI INCAPABLE MAIS À VOTRE SERVICE MALGRÉ TOUT,
    Titinne la police d’apparat.

    (-1)
      1. LA GOUINE À KÉPI DE LA SQ

        Ben, sûrement plus facile que la tienne, qui s’abreuve à la rectitude politique, c’est-à-dire, à l’hypocrisie….

        (-28)
    1. Esso

      Elle est une ancienne gardienne de prison,mettons qu’elle connait quand même les criminels et leur comportement.Pour le reste,laissons parler ceux et celles qui la connaissent

      (-1)
      1. LA GOUINE À KÉPI DE LA SQ

        Pas besoin de connaître leur avis.
        Le chaos de l’Affaire Carpentier ”parle” de lui-même…

        (-1)
        1. Esso

          Justement,l’affaire Carpentier ressemble a une vengeance des policiers envers leur nouvelle Directrice et(ou) la ministre Guilbeault

          (0)
  13. Richard Vachon

    Au moins Arthur pose des questions ; Les vrais questions qui provoquent des réflexions et ne ménage personnes ce que peu de journalistes d’aujourd’hui au service de ce Gouvernement de la CAQ communiste qui controlent la télé, les journeaux et maintenant les medias sociaux ; En espérant que le peulpe Québécois se réveillent à la lumière des évènements criminels, de la grippe Chinoise (lol) et j’en passe et qu’on nous disent qu’ont etaient tannés de mourir comme une bande de caves… Assez c’est assez !!!

    (-1)
    1. Un limité qui utilise Windows XP

      La CAQ contrôle les médias sociaux ? Ciboire, man, pousse mais pousse égal !

      (2)
  14. Gauche - Droite, Gauche - Droite, Gauche-Droite-Gauche!

    Un tweet atroce? Clique, tu devrais écouter la radio de Radio-Canada et TLMEP plus souvent. On entend des calomnies à la tonne. Ah oui, j’oubliais…, quand ça vient de la gauche c’est correct d’être méchant, violent et/ou extrême dans ses commentaires.

    (-2)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      L’émission À la semaine prochaine se moque depuis des années du poids de Gaétan Barrette.

      (15)
    2. Jambon binaire de droite.

      Bien sûr mon droitiste plein de nuance que quand il est question de la gauche et qui parle de binaire que quand il est question d’un propos de gauche. Gauche droite, paf la gauche. Droite droite.

      (-2)
      1. Belle plume!

        Comme disait Elvis Gratton à Méo: Quand tu parles on comprend rien, c’est comme des toilettes bouchées.

        (2)
      2. Bernard Plume

        Comme disait Elvis Gratton à Madame Bombardier Quand tu parles Méo on comprend rien, c’est Belle écriture. Madame Bombardier serait fière de vous avec Méo dans les toilettes.

        Hee.

        (0)
  15. Mac Yavel

    Ce gars est un puisard sans fond, une fosse septique que ne désemplit pas, un tout-à-l’égout par tous les trous, un volcan de fange.

    (-6)
    1. Des mottons entre les orteils

      « Je croyais que vous décriviez l’étang du parc Lafontaine, dans lequel les français du Plateau se font tremper les pieds! » – Luc Fernandel

      (1)
    2. Toxic White Man

      T’exagères….
      Après tout, c’est cette comptable féministe bien en chair, appuyée par Québec solidaire, qui a nommée la gouine à képi chargée des communications durant l’Affaire Carpentier qui durant des jours, s’est chargée d’endormir les Québécois, de manière à protéger ses collègues incapables de trouver un fugitif à l’intérieur d’un périmètre restreint.

      Mais bon, montrons-nous ”bon princes”, il faut laisser le temps aux gouines féministes à képi de s’adapter à un environnement autrefois exclusivement masculin. Oui, à cette époque, vrai que ça niaisait pas durant des jours pour retrouver un fugitif. Mais je le répète, montrons-nous ”bons princes”… quitte à accepter l’inacceptable.

      (0)
  16. Restants de vidanges de la Grande Noirceur.

    Dire qu’il y a des colons qui firent élire ce jambon comme député. Et après, certains disent que le féminisme est dépassé. Il doit même avoir sa horde de fans ici.

    (-14)
      1. Piggy

        Il conduisait des autocars durant son mandat et quand il a perdu il a dit qu’il venait de perdre contre une grosse aux dents sales. Son obsession contre les femmes rondes Ne date pas d’aujourd’hui.

        (4)
      2. Professeur Procyon

        D’un autre côté. Arthur n’a pas écrit de téléromans comme l’ex-ministre Lise Payette.

        (-1)

Les commentaires sont fermés.