Manal Drissi sur les gars qui ont peut-être fermé les pages de dénonciations!

Est-ce que tu es un mascu radical autoproclamé????

Et je pense avoir trouvé le bon gif!

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être que Caroline existe pour vrai!

 

59 réflexions sur « Manal Drissi sur les gars qui ont peut-être fermé les pages de dénonciations! »

  1. Vital Laforce

    Oui Manal, faudrait pas croire cette lettre anonyme mais faudrait croire tous ces témoignages anonymes. La logique défaillante de l’extrême-gauche est tout de même incroyable!

    (153)
        1. Nuck Choris

          En effet, ce con écrit sous plusieurs noms, change un peu le style (lol) mais dit exactement les mêmes choses. Un vrai ninja du clavier.

          (8)
      1. BIP BIP ALERTE ROUGE ☢️☢️☢️⚠️

        S.O.S. L’HEURE EST GRAVE!

        J’ai vu des commentaires sur un billet qui date de 2 jours avec des votes positifs et qui vont à l’encontre de ta pensée unique. Va vite les corriger au cas où quelqu’un serait influencé. On sait jamais..

        (4)
        1. BIP BIP ALERTE ROSE

          ATTENTION MES BELLES !!!!

          Notre CHASSE AUX SORCIÈRES ne pogne plus.
          Il faudra creuser à l’intérieur de nos coquilles vides pour trouver une nouvelle façon d’exterminer les méchants mâles québécois.

          BIP BIP ALERTE ROSE !!!!!

          (-1)
    1. Staven BadBoy $

      Keveun il s’en colis** des hyènes, pis des jupons, pis de sa face de madame pillsbury , lui il aime le party ,les belles femmes en bikini ,les autos avec des moteurs qui font VROUMMMM ,s’entraîner au gym pour faire des gros chests ,pis des gros Pipe de bras , la bonne bouffe du Burger king , les Gros Tatous Tribale ,le linge swag , les grosses bagues , la pizza , le BACON , la boisson »»»BEAUCOUP de boissons !

      Il sait pas c’est qui elle et il ne veut pas le savoir ,il n’aime pas les grosses matantes de 53 ans look like !!!! Et il a hâte que les séries recommencent ..GO HABSSSSS STI !!!!! C’est tout ce qui l’intéresse, so leave Keveun alone et qu’elle se trouve des activités , mais des activités pas trop forçante pour sa condition, genre monter une marche d’escalier roulant ,c’est en masse et surtout qu’elle n’oublie pas son masque , on ne voudrait pas qu’elle tombe malade, paraît que le virus yé ben tough avec les madames pesantes .Xox — KEV

      (1)
  2. C'est ça qui est ça

    Une autre triste personne qui, bien que manifestement troublée, est néanmoins chroniqueuse régulière à Radio-Canada. Pour une information de qualité, qu’ils disent…

    (113)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      Elle va préciser sa pensée en ondes quand elle va revenir de son 4 mois de vacances bien méritées.

      (61)
    2. Radio-Cadenas

      Du contenu biaisé subventionné pire que La Prêche. Et c’est très vide aussi, on n’apprend pas grand chose quand on consomme du R-C.

      Ma mère écoute le poste par habitude, pas parce qu’elle est capable de juger de la qualité du contenu.

      Elle consomme le ‘contenant’ Radio-Canadien et elle croit que le ‘contenu’ est nutritif. Parce que l’emballage parait bien elle s’imagine qu’elle s’informe.

      Il y a plein de gens comme ça d’une certaine génération qui ont grandi avec l’idée que les journalistes sont des gens respectables et honnêtes.

      (43)
      1. Fred

        Il y a une trentaine d’années, c’était le cas, les journalistes étaient des gens respectables, objectifs, bien informés qui s’intéressaient réellement à informer les gens. Maintenant, il y a un agenda politique de moins en moins caché. Suffit de voir les faces de dégoût lorsqu’ils parlent des sujets qui vont à l’encontre de leurs valeurs. Les médias sont responsables de leur malheur.

        (29)
    3. ben oui

      Oui malheuresement bcq de gens ne savent pas qu’elle est branché à une machine qui la fait vivre…. le Frigidaire.

      (12)
    4. Une autre grosse torche

      Moi aussi je voulais être chroniqueuse à R-C , mais mes origines sont québécoises , donc ils ne sont pas obligé de m’engager même si je suis aussi mauvaise.

      (8)
  3. Batoche

    Autrement dit, soit vous appuyez des dénonciations anonymes sur une page facebook quelconque, soit vous êtes des mascu radicaux et incels de sous-sol.

    Pas binaire pantoute, la Manal. Et ils s’en trouvent pour applaudir pareil raisonnement de taré…

    (79)
    1. Le Malicieux

      Ce genre de discour plait au millenials, il ne faut pas se la, euh, le cacher.🤣

      Ps: ça fait 5 minutes que je suis plié de rire en imaginant la face de l’autre, a la lecture, y doit ben se demander ce qui arrive…

      27% … beaucoup plus que ce que je suis habitué.

      Vraiment pas du stock de bébé.

      (1)
  4. Yé 3 heures ! Last call !

    Si elle veut voir des barbus mascus radicaux autoproclamés, elle n’a qu’à retourner au Maroc d’où elle vient: Il y en a des tonnes …

    (27)
  5. Frustration adipeuse

    « Sachant que d’ici la fin de la journée 25,000 humains vont mourir de faim – dont la majorité sont des enfants – j’avoue que moi aussi je serais aussi frustrée qu’elle, si je devais trainer trois fois mon poids en adipose devant un public de la gauche indignée. » – Pierre Lefardeau

    (24)
  6. Les coucounes en Jupons

    Tsut ,tsut ,tsut ,pourtant vous aimez ça les témoignages anonymes lolll

    Mais malheureusement ta lettre ,même en parodie n’est pas crédible ,on sent la femme frustrée qui n’a pas mangée depuis une hrs ,vite au McDo .

    (19)
    1. Giant Tata

      Ouin et les masculinistes sont souvent des mannequins musclés qui pourraient poser dans la section sousvêtements de la circulaire du Tigre Géant 😉

      (1)
      1. utilisateur payeur

        Revenir avec des mts?

        Ah et on paye par la suite pour les frasques de la débile xénophile.

        (3)
    2. La 12 cross-side.

      Quand l’injustice est devant ton miroir et
      que tu sais que ce sera ça pour toujours.
      L’envie de faire payer ceux qui ne te désireront
      pas est trop forte pour ne pas y succomber.
      C’est plus apparent chez les femmes, puisque
      un discours pré-mâché les invitent lourdement
      à cette exutoire.

      (-3)
  7. Éliane San Antonio

    Bonjour,
    j’ai été violée par un homme dans ma jeunesse à Hochelaga (je n’ai pas été capable de lui dire non pendant deux heures, j’étais figée et paralysée), alors avec le temps, je suis devenu une féministe lesbienne misandre avec les cheveux teints en mauve et étudiante en sociologie à l’UQAM qui souhaite que les hommes blancs toxiques demandent la permission pour éjaculer quand ils se font sucer. Je répète ad nauseam que seulement 2 % des dénonciations faites à la police sont fausses et que c’est à coup sûr le même pourcentage pour des dénonciations anonymes faites sur le Web en toute impunité et colligées par d’autres misandres comme moi et Laurianne qui souhaitent mettre fin au boy’s club sur le marché du travail en faisant de la place aux femmes par la terreur et la diffamation.

    (-2)
  8. Mariplotte

    Pourquoi tous ces problèmes depuis 2 3 ans nous viennent de villes débiles comme Montréal et Laval..LES CRISS DE RACES!!!!! .

    (-14)
  9. Plus rien n’est certain.

    Pourtant à l’école de la vie qui nous encourage à faire nos propres recherches sur le web loin des universités, les médias traditionnels, experts et scientifiques, nous nous faisons dire que ce que nous retrouvons sur la toile est la vraie vérité. Bien sûr, tout le monde se contredit, mais ce n’est pas grave.

    (-15)
  10. Je ne suis pas raciste, mais.

    Tiens? Elle utilise les arguments typiques des commentateurs de la Clique, quand il y a des posts sur des méfaits racistes…

    (-30)
    1. Le Malicieux

      Il est possible que certains acteurs viennent faite leurs petits tour, accompagné de leurs posse.

      Dubé, me semble qu’il est facile à détecter…😏

      (5)

Les commentaires sont fermés.