Déranger la police pour un “Faites vos recherches”

Est-ce que le gars est à jeun????

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: un bon taser!

31 réflexions sur « Déranger la police pour un “Faites vos recherches” »

  1. Bidule

    Une expertise en psychiatrie est de mise . Bravo au policier qui mérite un Oscars dans son rôle de celui qui
    comprend que ce zouf a besoin d’aide rapidement .

    (34)
    1. Objects in mirror are closer than they appear

      Contexte Clique? Il a fait le 911 et on lui a envoyé un policier? Sous quel motif? Il a forcément dû invoquer un autre motif i.e. mentir à la téléphoniste. Par conséquent, ils ont un enregistrement du coucou. Ou alors, c’est un chum policier d’un chum coucou qu’il a arrêté sur le bord de la route du genre “vient ici mon chum faut que je parle (pis je vais te filmer pour les internets)? Mention spéciale au policier qui a gardé un calme olympien!

      (8)
  2. Tabouère

    C’est pas illégal de déranger la police sans motif valable? Normalement, on donne des amendes pour beaucoup moins que ça.

    (26)
    1. Tabouère de crétin

      t’es pas capable de voir la détresse humaine quand elle passe ? si t’es en détresse tu appel la police oui, t’es tu en sans cœur ? ok ta l’air d’un maudit bon gars, tsé le genre de gars qui est témoin d’un accident de voiture et qui continue sont chemin en ce disant que quelqu’un d’autre va s’en occuper.

      (21)
    2. Un drôle de monde

      Un fois ça peut passer, mais s’il le fait souvent, je crois qu’il peut se faire accuser d’utilisation abusive d’appel au 911. Ce numéro là est fait pour les urgences. Par contre, tu peux téléphoner à la police pour prévenir si tu veux organiser une manifestation avec un nombre significatif de personnes pour la sécurité et l’escorte pour donner l’itinéraire notamment ainsi que la date et le lieu. Tu n’as pas nécessairement besoin de faire venir un policier chez toi pour ça par contre. Dans le cas du mec de la vidéo, il fait surtout du gros niaisage. II est chanceux que le policier n’est pas demandé s’il avait consommé de la drogue. Du moins, le gars voulait sans doute pas perdre plus de temps avec lui.

      (12)
  3. Paris-Mier Romin

    “C’est votre conjointe? Je peux lui parler?”
    “bin oui bin oui”
    “Madame je peux vous parler?”

    Ha ha ha ca vaut 100 piastres… juste plate que ca coupe la!

    (21)
    1. La normalité d'une époque et l'extravagance d'une autre

      Je pense que c’est elle qui a appelé la police et filmé la scène parce qu’elle a peur de son chum devenu coucou ces derniers mois et qu’elle craint pour sa sécurité et avait besoin d’assistance et de preuves.

      P.S. on entend le gars donner son nom complet, sa date de naissance, son employeur… Après la vague de dénonciations anonymes, c’est un nouveau virage à 180 degrés de nos valeurs?

      (4)
  4. Sparkus

    Sérieusement, à la place de sa blonde, j’aurais peur qu’il finisse par me couper la tête durant une crise psychotique et qu’il se promène avec dans le village en criant qu’il vient de tuer un démon.

    (11)
  5. Buveur de lait de soya

    Il gesticule comme un idiot gesticule, avec toute la confiance en lui, l’arrogance et l’autoritarisme d’une personne physiologiquement idiote.

    (7)
  6. well well well

    Déranger la police pour leurs 5 minutes de gloire en vidéo…. C’est d’une tristesse.

    Ils vont être ficher comme étant du monde qui passe des appels inutiles, quand ils vont avoir vraiment besoin d’aide ils vont attendre en criss.

    (4)
  7. AlexiCrossette

    Sortez vos memes pour la guerre virtuelle, ce sont des gens comme lui dont nous avons besoin pour gagner contre les tas profond , vous comprenez?
    Ce garçon a du prendre de la chloroquine et a serre la main du policier pour lui prouver que la covid n’est qu’une simple grippe.
    Je ne laisserai pas fardoche se faire voler son identite a cause de la pLandemie, les salopards ne nous auront pas, vous comprenez?

    (-8)
  8. Le cave de droite dont la nuance est à géométrie variable qui parle de binaire va content être de parler encore de gauche droite. Sacré jambon va

    Elle est belle notre droite de complotistes.

    (-29)
    1. gna gna gna moi je suis pas con les autres oui

      “va content être de parler encore”

      ok, retourne faire ton français de 5e année du primaire mon jambon.

      (19)
    2. les antifas sont rendus de droite astheure

      Chu toute mêlé, je pensais que les théories du complot avec les multinationales qui manipulent les masses, les gouvernements qui sont complices du New World Order c’étaient des idées d’extrême-gauche appelant au boycott de produits comme Monsanto, etc…?

      (4)
  9. Trump vous dit de porter un masque

    C’est ça que ça fait écouter Lucie Laurier, Alexis Cossette Trudel et Stu-Pitt en boucle! Maintenant queTrump, leur gourou en chef, fait la promotion du masque ils vont être encore plus perturbés!!

    (-72)
    1. Il pleut et il ne pleut pas en même temps.

      En fait, quand tu contrôles le récit, tu peux le changer à ta guise pour pouvoir faire dire n’importe quoi à l’histoire dans un perpétuel présent pouvant changer le passer qui n’est plus et toujours attendre le futur qui n’est pas. Trump vient défier les lois de la logique aristotélicienne. Il est le seul individu sur terre qui a le droit de dire tout et son contraire en même temps sans se soucier de la contradiction possible comme Dieu. Ainsi, il est impossible d’avoir tort et n’a donc aucune raison de s’excuser jamais. Ce sont toujours les autres qui ont torts, II n’est pas responsable des mauvaises situations et toujours responsables des bonnes. Trump serait capable de faire une roche tellement lourde qu’il ne pourrait pas la soulever montrant sa toute puissance et être capable de la soulever montrant encore sa toute puissance. Trump est capable aussi de faire un carré rond.

      (-61)
      1. Mongol qui aime Trump

        Trump syndrome orange me bad, gauchiasse grrrrr, flocon de neige, faites vos recherches, QS communiste sale, Sofia Nolin pas belle, homme blanc fini, multiculturalisme marde, Catherine Dorion chialeuse, juste un rhume mouton, masque gros cave, autiste UQAM science molle. Radio Canada, tva merdia.

        (-56)
        1. Le gars qui se réplique à lui-même qui se réplique à lui-même

          Lâche pas un jour tu vas finir par avoir un sens de l’humour avec un peu d’efforts 😆

          On est avec toi dans ton cheminement personnel 🙂

          (1)

Les commentaires sont fermés.