Un bateau américain VS un bateau… canadien!

“Ils l’ont l’affaire les Amaaaaaaricains”

Commentaire inutile à m’envoyer: le party est ben plus l’fun aux States!

14 réflexions au sujet de « Un bateau américain VS un bateau… canadien! »

  1. Geez Whiz

    La situation sur le bateau canadien, c’est vraiment cave. On pourrait mettre au moins une cinquantaine de personnes dessus en les gardant à distance, compte tenu de tout l’espace qu’il y a sur le bateau. Je ne vois pas comment il peut être rentable de faire des voyages de six personnes toute la journée. J’imagine qu’avec l’aide de Trudeau à coups de milliards, ils arrivent à faire leurs frais.

    (40)
    1. Captain Caveman

      Ridicule l’un comme l’autre.
      Les Américains sont sur le bateau.
      Les Canadiens dans la file d’attente.

      (6)
    2. Rogatien

      Pour avoir déjà travailler dans l’industrie maritime, à 4-5 touristes, sur un bateau de ce type, tu fais tes frais d’essence (et de personnel).

      Les propriétaires, en général, aime mieux plaire à 4-5 personnes qu’annulé si au moins ils ne perde pas d’argent…

      Mais oui, c’est vraiment cave comme situation. Par contre, avant la Covid-19. personne de sensé ne choisirait le Hornblower vs le Maid of the Mist.

      (5)
    3. Georges

      L’Ontario vient tout juste, vendredi le 24 juillet, de faire passer la région de Niagara à sa phase 3. Donc, quand la vidéo a été prise la limite des regroupements était de 10 personnes. À partir d’aujourd’hui plus de monde pourront être permis sur le bateau.

      (0)
    4. Le Malicieux

      Putain man, l’économie canadienne ne s’en relèvera JAMAIS.

      C’est tout bonnement impossible. Quand le robinet se fermera, tout va s’écrouler.

      Un mot: weimar.

      (-11)
  2. Vital Laforce

    Me semblait que si on portait un masque il n’y avait pas de problème? C’était pas ça que nos gouvernements disaient pour les manifs?

    (29)
  3. Troy Tempest

    24 million Americans fear missing next rent payment as benefits dry up.

    Ben oui, c’est un complot et c’est pas grave les morts. On est rendu à 1000 morts par jour aux states. Mais oui, c’est un complot.

    (1)
  4. .

    Les Américains en ont juste rien à faire. Ils sont conscients que des vieux en meurent, mais ils ne virent pas fous avec ça et ils ne s’empêchent pas de vivre pour autant. Ils relativisent les choses: la moyenne d’âge des décès de la covid est de 84 ans alors que l’espérance de vie est de… 82 ans. Un moment donné, faut-il vraiment tout arrêté pour ça?

    (-10)
    1. Charles Martel

      Reculez de 20 ans en arrière et imaginez la crise de la Covid alors qu’il restait nombre de vétéran de la 2e guerre vivants. Est-ce qu’on se serait dit, pas grave, ce sont juste des vieux?

      Quant à moi, toute vie est importante, peu importe l’âge, la race ou la religion à l’exception des vendeurs du marché public du Wuhan.

      (7)
    2. Le Malicieux

      Une “crise” fabriquée de A à Z.

      Ne sert réellement qu’à dompter le troupeau, le dociliser.

      Donc, nous avons droit à une campagne de peur, a propos d’une crise inexistante, poussant vers un vaccin inutile, puisqu’un traitement éprouvé existe déjà.

      Je rappelle ici que la pratique de la circoncision fut appliqué à la grandeur du Québec, a une époque pas si lointaine, une pratique parfaitement inutile, appliquée pour cause… sanitaire. Tient donc.

      Si vous croyez que les pouvoirs en place hésiterait à faire administer un vaccin pour une raison Autre que celle mentionnée, vous ne comprenez rien à la marche du monde.

      Bordel, l’OMS a fait acheter des dizaines de vaccins inutiles, il n’y a pas 8 ans!

      Les idiots sont parfaitement identifiables, et ce ne sont pas les blagueurs, peut importe leurs linges ou apparences, messieurs…

      (-50)

Les commentaires sont fermés.