Comment Mitch Garber peut casser PKP avec un simple tweet!

Un autre gros coup pour les débiles de la Nordiques gnochonne!?!??!

😂😂😂😂😂😂😂

PETIT SOUVENIR COMME MISE EN BOUCHE… DEBUT JUILLET!

AUJOURD’HUI…



#Nordiques nation from Nous Sommes Folklore

Commentaire inutile à m’envoyer: on va l’avoir notre équipe!

36 réflexions sur « Comment Mitch Garber peut casser PKP avec un simple tweet! »

  1. Le courtier

    Grosse différence être être sur le “board of directors” et avoir une équipe, c’est pire que de dire qu’Amazon m’appartient parce que j’ai quelques actions.

    (28)
    1. Le gars qui traine au palais de justice

      Nathalie Normandeau aussi a quelques actions contre elle, mais elle ne contrôle rien pour le moment.

      (7)
  2. Guerre de clocher

    Il y a vraiment une guerre personnelle entre les deux qui dure depuis quelques années. Ce n’est même plus une question de débat ou encore concernant les connaissances sur la finance et la gestion, nous voyons vraiment une haine très subjective. Je crois en fait que le conflit a même une certaine tournure politique et idéologique. L’un est un fédéraliste convaincu et l’autre un indépendantiste de la première heure.

    (20)
  3. Le Malicieux

    Entendu a l’instant: la majorette économique du 98.5 fm, le sieur François… dit que les paradis fiscaux n’existent pas..

    C’est du complot, faut croire…🙄

    (17)
    1. sucker

      joey saputo limbecile
      de la famille qui a est incapable
      de
      gerer un club
      de
      soccer? il devrais
      vendre a pkp

      (2)
  4. wow t'es informé

    Hahah le petit insignifiant qui croit qu’être nommé sur un conseil d’administration (souvent t’es un bénévole) c’est comme être dans le groupe des directeurs et propriétaires d’une entreprise.

    (15)
    1. Le juif

      Un commenteux de la Clique qui traite quelqu’un d’insignifiant. Hey chose, si on est icitte sur ce site, c’est qu’on est pas mal tous insignifiant.

      (5)
  5. La paripathétissienne de Gaspé

    Moi je vois régulièrement l’avion de Bettman passer vers Québec. Nordik nation, on lâche pas, ok Jérome.

    (7)
  6. hagen

    Clique tu savais pas que quand Rozon voulait avoir accès au cash et aux grands boss (les vrais), il prononçait son nom RoZEN. On le faisait monter tout de suite aux étages supérieurs. C’est la même chose pour Garber, le peuple élu.

    (7)
    1. Geez Whiz

      Rozon, pour avoir accès au cash, comme tu dis, n’a pas eu à se rendre si loin, il a juste demandé au gouvernement.

      (1)
  7. epstein

    le truc tu enregistre les puissants ou ceux en ascension avec des adolescentes et un jour si tu as besoin de quelque chose tu sort les casettes. un complot ? oui et presque eventé…

    (5)
  8. moi meme

    il est un des multiples actionnaires minoritaires , comme moi qui suit actionnaire minoritaire de Apple, cela fait que moi je peux donc dire que je possede Apple puisque lui il peut dire qu il possede une équipe de hockey, lol

    (3)
  9. Le Malicieux

    Toujours drôle d’entendre un gars avec “Gerber” comme patronyme parler du troisième but…😏

    (2)
  10. Ah bon !

    Garber ose encore indiquer qu’il est membre du CA du Cirque du Soleil…et qu’il est un fier membre de l’Ordre du Canada, Ordre à laquelle tous les losers fédéralistes rêvent d’être nommés…

    (2)
      1. Je tenais à te le dire

        T’es désagréable le Malicieux, t’as un caractère de cochon, tu pratiques la mauvaise foi sans retenue, mais t’es cultivé, faut te donner ça.

        (2)
  11. Ziguezon Zinzon, de St-Dilon

    Ça prend vraiment un traître à sa nation pour acquérir une équipe hors-Québec de la LNH afin de nuire aux chances de son peuple de ravoir la sienne simplement pour une guéguerre d’égos d’hommes d’affaires. Pis ça donne des leçons après avoir fait fortune sur le dos d’un paquet de joueurs qui ont perdu leur chemise au casino. Sans compter Ti-Guy Laliberté qui voulait acheter les Senators. Et les colonisés de notre belle province de les appuyer sans vergogne…

    (-3)

Les commentaires sont fermés.