15k?!?!?! Ha ha ha me semble!!!

L’influenceuse qui nous explique comment elle a retrouvé son corps après l’accouchement…

Voir qu’une compagnie va offrir 15K😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est avant son accouchement?

22 réflexions sur « 15k?!?!?! Ha ha ha me semble!!! »

  1. Ah bon !

    En français…assimilée…une francophone qui essaie de percer le marché anglophone avec ses gros sabots, ça marche jamais pauvre loser…

    (75)
  2. Oscar Bellemare jr.

    À tant vouloir exhiber ses fesses, je ne serais pas étonné d’apprendre qu’elle a insisté pour accoucher à quatre pattes!

    (55)
  3. BAB

    Je comprendrai jamais pourquoi autant de gens accordent leur attention et de l’importance à des personnes vides comme ça. La culture du vide narcissique, la pire affaire au monde je pense

    Y’a tellement de gens qui mériteraient qu’on les écoute, mais malheureusement pour eux ils ont un bon vocabulaire et n’ont pas de grosses fesses à montrer à qui le veut bien.

    (22)
  4. Influx Enceur

    Beau photoshop…
    On le voit bien en haut et en bas de l’avant-bras… Ou sinon elle a le ventre en S en calvince…

    (16)
    1. Le hacker de la Clique

      Il faudrait aller chercher la photo originale sur Instagram et regarder les propriétés (à moins qu’elles aient été effacées avant d’être uploadée).

      (3)
  5. Certaines conditions s'appliquent

    « La DPJ vient de mettre sur pied une page de dénonciations, pour signaler les mères milléniales qui vendent leur cul et leurs boules sur le net: « Mère_Indignes_Voices_Montreal » – Jean-Luc Mongrène pour Cogecon infopubs

    (4)
    1. Le Malicieux

      Je pense toujours à leurs père… doit être bien fier: “ma fille, c’est une dévergondée”..

      (3)
  6. Triathlon

    On est ce que le mange et le reste c’est de faire de l’exercice, de bouger son gros Derrière, les histoires de gros os , c’est n’importe quoi . Être obèse ou trop maigre , ça apporte que des troubles de santé , je souhaite à tous de retrouver un poids normal propre à chacun.

    (2)
  7. Yannick

    La fille est redevenu rapidement ce qu’elle était parce que pour elle, son image est son revenu, donc elle y fait attention.

    Elle doit surveiller ce qu’elle mange constamment, autant avant qu’après son accouchement. Elle est pas partie sur une dérape de bouffe, cédant à toutes ses tentations en se cachant derrière l’excuse “Oui, mais c’est les hormones, c’est pas de ma faute!”.

    Elle fait sans doute aussi beaucoup d’exercice. Encore là, autant avant qu’après son accouchement. Étant donnée qu’elle doit avoir un bon tonus, son ventre s’est moins étiré, puisque les muscles aident à supporter le tout et le ventre reprend mieux sa place après.

    Bref, oui, elle est très privilégié d’avoir retrouver un tel corps en si peu de temps après l’accouchement, mais c’est sans doute largement mérité et elle a dû y mettre beaucoup d’effort. C’est juste qu’on ne le vois pas lorsqu’elle publie des photos de son cul sur Instagram.

    Je ne porte vraiment pas les influenceurs dans mon cœur et je trouve que c’est une profession remplie d’hypocrisie et superficielle à l’extrême, mais force est de constaté que dans ce cas, elle a le plein mérite de ce qu’elle a accomplie.

    (0)
    1. Matante pas contente

      Toi tu dois être le gars à job qui a une opinion sur tout et qui aime s’entendre parler. Tu dois taper sur les nerfs à tout le monde.

      (11)
    2. Pistache fermée

      En même temps, c’est vraiment pas recommandé de partir fou sur l’exercice dans les semaines/mois qui suivent l’accouchement. Elle dit porter une couche donc son plancher pelvien est magané, C’est pas le temps de faire du gym. Anyway elle est jeune et gagne sa vie avec son look. Mais elle risque d’avoir des fuites urinaires encore longtemps.

      (7)
      1. hagen

        Aaaah! C’est une couche qu’elle a sur la photo. Je me disais aussi.

        P.S: Le chien à l’air de se dire: je lui sentirais bien le c*ul à celle-là.

        (0)
  8. Le marché du peteux

    C’est essentiellement avec son physique qu’elle fait de l’argent et non nécessairement le contenu vidéo en gros. Il est normal qu’elle va entretenir son corps beaucoup.

    (0)

Les commentaires sont fermés.