Un peu de mauvaise foi, mais c’est bon quand même!

Outch!😳😳😳😳😳😳

Commentaire inutile à m’envoyer: le jus d’orange c’est pire!

19 réflexions au sujet de « Un peu de mauvaise foi, mais c’est bon quand même! »

    1. Larbins d'un océan à l'autre

      C’est surtout pas la même chose pour les journalistes subventionnés par le Parti Libéral

      https://www.liberal.ca/support-the-cbc/

      ” Canada wouldn’t be the same without the CBC. That’s why Justin Trudeau and the Liberals invested $675 Million in funding to revitalize the CBC. “

      (29)
  1. Mincent Varrisal

    Mauvaise foi ? Non. Pas du tout.

    La mauvaise foi est dans le traitement de la nouvelle qu’en font nos médias subventionnés.

    Comparez la pression “radio-canadienne” qu’a recu Bev Oda ou Mike Duffy vs Justin Trudeau. Et comparez les fautes qu’ils ont commis et ce qu’elles impliquent.

    Ca fait du sens, enh ?

    (40)
  2. Jean Crétin

    S’que voulez vous ! C’est une tare qui touche tous les libéraux zé les libérales.
    Comme je dit toujours aux gens de Shawinigan..ou s’qui a de la gène ya pas de partisans libéraux.

    (26)
  3. Se tirer dans le pied

    Je pense que s’il veut s’en sortir, il va donner des cadeaux en sortant le chéquier. La faiblesse majeure du parti libéral est la corruption qui le sort de sa situation avantageuse sur les autres partis bien souvent et fini presque par le couler. Ce fut d’ailleurs le cas du parti libéral corrompu de Chretien et Martin qui le mena à un purgatoire de presque 10 ans. Un parti conservateur sans chef avec des candidats rednecks sans charisme , un chef du NPD qui ne monte pas dans les intentions de vote et en chute libre au Québec, un chef du Bloc accusé de crime sexuel sur les réseaux sociaux et un parti vert qui stagne depuis des années, mais le parti libéral aime trop se couler lui-même en donnant à ses amis plutôt que bien gérer la société et tout simplement laisser ses adversaires mordre la poussière.

    (21)
    1. Un libéral de mauvaise foi

      Dépenser l’argent des contribuables pour se sortir du pétrin? Les libéraux? JAMAIS! Seuls des droitistes ou des chéparatiches peuvent dire de telles calomnies. Heu, attendez, je viens de recevoir quelque chose sur mon fil presse: ça dit…Le fédéral… vient d’annoncer… un investissement de 625 millions $ dans les garderies. Heu…heu…mais c’est une simple coincidence, voyons donc!

      (8)
  4. hellophone

    C’est un petit peu plus que le jus à 16$. Des rides en limousines à 17 000$, des chambres d’hotel à 650$ dans lesquelles elles fumaient (donc amende de 250$) et un purificateur d’air installé a son bureau pour qu’elle puisse fumer alors que c’est intérdit..

    (16)
    1. Matantekifume

      Morneau l’a deja depassé en un seul voyage! ca reste qu,elle a démissionné et pas de chichi…mais Trudeau est isolé, depressif…j’espere que ca va l,achever, le canada n,a jamais ete aussi mal que sous son regne.

      (0)
    1. HommeCisNonRacisé

      Je connais quelqu’un qui connait tres bien la famille Trudeau…et comme son papa, Justin aime bien les bâtons…

      (1)
  5. Ah bon !

    Ca démontre juste que les conservateurs sont moins brillants que les libéraux…faire démissionner une ministre pour 16$, pas fort…

    (5)

Les commentaires sont fermés.