Le gars qui a fait un colleux à la journaliste s’explique!

Ho boye!

Commentaire inutile à m’envoyer:on te crois!

66 réflexions au sujet de « Le gars qui a fait un colleux à la journaliste s’explique! »

      1. Patriote nationaliste combattant les étranges qui fait ses propres recherches à l’école de la vie qui a pas peur d’une petite grippe.

        Un authentique jambon toi de la droite comme Pierre Dion. Ah! Pis le mongol qui dit gauche droite, toi aussi tu es un gros colon binaire sans nuance.

        (-2)
      1. Vital Laforce

        Hahaha ce gars fait une fixation sur moi et en plus s’amuse avec un VPN à se donner des pouces. Triste individu. Pas de blonde, pas d’amis, pas de famille (ou très peu), mais un but dans la vie. lol

        (-17)
  1. J’técoeuré!

    J’essai de penser fort fort et je n’ai pas souvenir d’une théorie du complot qui c’est avéré exact!
    J’ai pas souvenir de voir un redneck dire qu’il avait finalement raison, c’est toujours tout croche leurs affaires et y’a jamais de faits pour appuyer leurs arguments! Le pire, c’est qu’on laisse beaucoup trop de place à ce petit 5% de la population! Arrêtons d’en parler, ça ralenti le groupe comme on dit!

    (161)
    1. Corona Virus is spreading "Learn how to survive"

      Les contraventions s’en viennent pour ces hurluberlus. Une partie de la cpu va revenir dans les coffres.

      (14)
      1. J'técoeuré!

        Y’a pas de complot en Irak. Y’a rien de secret au fait que l’Irak a un armement chimique de destruction massive, c’est même les USA au début des années 80 qui leur a fourni, dans le temps ou ils étaient amis.

        Pour se souvenir, faut être informé.

        (0)
    1. Le Malicieux

      On sent la haine poindre: vous êtes haineux. Votre démarche tient du sentiment ( la haine) , ce qui explique la tournure de vos commentaires.

      Vous réservez grandement votre cause, et, après lecture, ce type sait mieux vivre que vous autres…

      Réponse d’un taré pour nier l’évidence dans 3,2,1…😀

      (-176)
      1. La Haine

        Serais ce possible monsieur de l’ancien temps de ne pas m’inclure dans vos enfantillages ?

        Je vous ferais d’ailleurs remarquer que vous ne vous gênez habituellement pas pour abuser largement de mes charmes fielleux lorsque cela sert votre propos.

        (2)
  2. Capitaine Scarlett

    La liberté, ça commence par l’instruction, l’éducation et une bonne hygiène personnelle. Quand on a ça, on peut cheminer et évoluer dans la société, tout en formant nos opinions au contact des autres. Ça ne semble pas être le cas de ce Monsieur, ni de la plupart des participants à ces rendez-vous de tarés!

    (61)
  3. Ponceludon

    Je pense qu’il n’a pas compris ce qu’on lui reproche. C’était pas d’être “proche” à cause d’un virus qui existerait ou pas le problème…. C’est de prendre dans ses bras une femme sans son consentement qui l’est. Me demande s’il apprrécierait de se faire surprendre en plein travail par deux gros barbue qui viendraient le prendre dans leur bras…

    (56)
    1. Le Malicieux

      ?
      Une femme qui fait la même chose, est-ce illégal aussi? Il semble que non, puisque ça arrive régulièrement et que personne n’en a jamais fait cas…

      La dialectique nouvelle se met en place: ne PAS TOUCHER AU FEMME.
      Pourquoi? Et bien, parce qu’elles ont des droits particuliers, pardi!

      Victimes, souffrances,blablabla… par ailleurs, elles sont égales en tout points au hommes et peuvent faire les mêmes choses… sauf des reportages, semble t’il.

      Oui, c’est un peu tortueux, l’affaire. Le beurre et l’argent du beurre,selon les besoins.

      Mais il y a pire que ces femelles enragées : les cohortes d’emasculés qui leurs servent de compagnons de route.
      Strictement de route, s’entend. On pourrait dire que ça tombe sous le sens, mais pour tomber, il faut d’abord s’élever…😏

      (-10)
  4. La tête au-dessus du bol...

    Non seulement devrait-on fournir un masque à ce lourdeau, mais également une grammaire Grévisse, un Art de conjuguer, un dictionnaire et des cours de français en rattrapage. Quel massacre…

    (38)
  5. ZAZOU

    À lire tous les commentaires sur FB et IG, c’est à se demander où étaient ces personnes en 5e ou 6e année, lorsque le professeur donnait ses cours de français?
    Toutes ces fautes et erreurs de syntaxe dans un si court texte….

    Navrant.

    (32)
    1. La normalité d'une époque et l'extravagance d'une autre

      Au lieu d’étudier, ils étaient en train de se compter des peurs sur les complots et le gouvernement.

      (8)
  6. Mousse de Bas

    je te pogne le paquet en blague, de tout facon ton paquet est pas safe nul part, les cancer des testicules est partout, et tes pantalons non conforme les sauverons pas.

    (27)
  7. Charles Martel

    Oublis ça mon grand le retour à la normal. Pas avant un traitement. Si tu veux contribuer, tu peux te porter volontaire pour tester des médocs, ou bien t’inscrire à l’université en microbiologie et faire de la recherche.

    (11)
  8. David Brewer

    Pauvre petit québécois, merci que tu fais parti d’une minorité qui ne font que regarder leur petit nombril et ne pense qu’à eux. C’est pas avec des Loser comme toi qu’on bâti une société.

    (4)
  9. Donald Trump , génie stable et Grand Leader

    C’était de l’humour pis il y en a un autre, lui, c’était parce qu’il était adolescent . Votre Gourou vous le dit depuis une semaine maintenant que c’est patriote de mettre un masque, écoutez le!

    (2)
  10. Capitaine Évident

    Traumatisme national. À mettre au même niveau que Lara Logan au sein de la République québécoise de l’enflure verbale. Par contre, quand t’es dans la mauvaise gang et que tu reçois une roche sur le crâne, c’est biiiiin drôle…..

    Est-ce qu’au moins un seul journaliste de cette parade a parlé d’Andy Ngo?

    (1)
  11. David

    T’es vraiment un con JFM. Tu voterais sûrement pour Donald Trump et sa gang sans éducation et complètement paranoïaque. Vive les petits sans jugement

    (1)
  12. Une porte-parole à votre hauteur. Liberté, faites vos recherches, écoles de la vie et anti-mouton patriote contre les étranges

    Dans la ligne de pensée de Pierre Dion votre philosophe et guerrier des temps postmodernes. Comme il n’y a rien vous allez tous faire du bénévolat dans les CHSLD. Prouvez que vous n’avez pas peur les champions. Juste une grippe go.

    (-5)
  13. Le Malicieux

    Une nuée de SJW s’est abattu sur ce blogue…
    Qui fait de plus en plus style URBANIA, comme l’a judicieusement fait remarquer quelqu’un.

    Les annonces, banners et les collaborations… tout ça fait pas mal dur, non?

    (-5)
    1. Oyoye qui y'en aura pas de facile!!!

      C’est les autres que tu protèges en portant un masque… sauf que si t’as pas compris ça, pas de danger que tu l’utilises de la bonne façon donc il devient inutile…

      (3)
    2. Faut écouter avant de dire n'importe quoi

      Non elle l’était pas. C’est pas le but du masque! Tu “protèges” les autres mais pas toi!

      Porter le masque donne un faux sentiment de sécurité!

      (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *