L’ex has-been d’OD qui essaie de se justifier à Guy A. Lepage!

LOL… l’influenceuse de cochoneries se prend pas au sérieux pantoute!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: je suis d’accord avec Guy A.

23 réflexions sur « L’ex has-been d’OD qui essaie de se justifier à Guy A. Lepage! »

  1. Un gars de Québec

    Même s’il l’avait traité de linotte, elle aurait été ravie de recevoir toute cette attention.

    (58)
  2. Alain le pas fin

    “décomplexer la sexualité” ?
    Me semble qu’il y a pas mal de décomplexés ces temps-ci, les hyènes en jupons ont une longue liste

    (38)
    1. Directeur du zoo

      La désinhibition des “pulsions d’agression” est attribuable à l’incapacité de nos sociétés à “faire la morale” sainement.

      L’à-venir est une énorme boucherie.

      (2)
  3. On tue la Une!

    Prochaine première invitée de TLMEP!?!
    Guy A. prépare déjà ses «cartons» avec l’aide essentielle d’André Ducharme.

    (18)
  4. Les choses intéressantes.

    C’est très intéressant merci. Ta lecture pour ton déconfinement L’oeil sans paupière, essais sur l’essence pornographique de Christian Saint Germain.

    (18)
  5. Batoche

    Ça fait depuis les années 60 que la sexualité est décomplexée… Elle est juste quelques décennies en retard.

    (15)
  6. Bidule

    Ah Karine !! Sans la Clique jamais je n’aurais eu la chance de voir son visage. Mais je ne sais toujours pas qui elle est.

    (11)
  7. Déborah

    Je trouve que le titre de la Clique du Plateau est inutilement vil de même que les commentaires qui suivent. Pourquoi dénigrer Karine St-Michel? Parce qu’elle a été candidate d’OD? Parce qu’elle est influenceuse? Parce qu’elle se permet de répondre à Guy A. Lepage? Pour toutes ces réponses? Je ne comprends pas que l’on puisse prendre plaisir à rabaisser de la sorte! Cela me désole au plus haut point!

    Guy A. s’est permis un commentaire sur un titre concernant la rupture de Karine. Il y avait un certain sarcasme, mais rien d’irrespectueux. Karine s’est justifiée, de façon très diplomate, auprès de Guy A. Tous les deux ont agi de façon très civilisée. Alors quel est le problème? Karine parle de son projet éducatif qui semble intéressant, et tout le monde se permet de la juger sans scrupule! Je trouve ça injuste! Pourquoi tous ces commentaires futiles, vils à son égard?
    SVP, avant de publier des titres et/ou des commentaires aussi bas, pensez à la peine que vous risquez d’engendrer et aux énergies négatives que vous allez générer…
    Dernière chose: pas la peine de m’insulter, car je n’ai rien dit de mal!
    Merci!

    (0)
  8. Prof bof

    Bonjour, je suis vierge g 33 ans ce n’est pas un choix je ne pogne pas je suis juste bon à etre un ami… mon observation sur la sexualité est la suivante. A mtl ya du sexe partout. Danseuses sex shop prostituees. Le pribleme est le double standard un homme va au sex shop c un pervers une femme va au sex shop elle explore sa sensualité, un homme va aux danseuse il exploite la femme une femme va au danseurs nus elle est emancipee. C de la criss de marde….

    (-1)
  9. Charles Martel

    Elle doit avoir de l’expérience, Elle a du se faire passer dessus par la plupart des concurrents d’OD et même par une partie du staff technique de l’émission. Elle peut effectivement démystifier la question.

    (-5)
      1. Charles Martel

        J’admets que mon commentaire est nul. Mauvaise blague.

        Tant mieux si son projet peut faire en sorte d’éduquer les jeunes, prévenir des ITS et faire comprendre les diversités. Dans mon temps, il y avait des cours de sexualité lors des classes de morale. Je ne sais pas si c’est encore le cas aujourd’hui.

        (0)
    1. Sarah la tigresse

      Réponse d’un monocle frustré. Toi tu dois t’effondrer solide sur une poupée gonflable et venir sans le moindre coup de bassin. “Enhhh-ahhh”. Dis-moi pas que tu pleures aussi en venant!??

      (-2)

Les commentaires sont fermés.