Jeff Fillion partage un clip que Facebook supprime!

Ça l’air fake!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un sketch?

113 réflexions sur « Jeff Fillion partage un clip que Facebook supprime! »

  1. Source

    ici

    https://www.breitbart.com/politics/2020/07/27/facebook-censors-viral-video-of-doctors-capitol-hill-coronavirus-press-conference/

    ça dit

    “The event, hosted by the organization America’s Frontline Doctors, a group founded by Dr. Simone Gold, a board-certified physician and attorney, and made up of medical doctors, came together to address what the group calls a “massive disinformation campaign” about the coronavirus. ”

    Médecin + avocate, je sais pas si c’est un bon mélange mais il semble bien que Dr Simone Gold est une vraie médecin urgentologue et aussi qu’elle affiche ses opinions sur Twitter régulièrement.

    C’est un coup d’éclat mais les gens devraient se rendre compte que la mauvaise publicité médiatique contre l’hydroxychloroquine est très douteuse.

    Un exemple parmi d’autres:

    La revue The Lancet a dû récemment retirer une étude bidon qui disait que l’hydroxychloroquine administrée aux patients atteints de Covid-19 augmentait le risque de mourir après que plusieurs chercheurs aient demandé à voir les données.

    Sauf les données n’existaient pas. Un gros écran de fumée. On se demande comment un tel truc a pu être publié dans une revue sérieuse.

    Et un des co-auteurs est en conflit d’intérêts: il travail à l’hôpital qui a un partineriat avec Gilead pour faire des recherches sur son produit qui est en compétition contre l’hydroxychloroquine pour le traitement de Covid-19.

    Les compagnies pharmaceutiques ont les moyens d’avoir des très bons lobbyistes et des bon manipulateurs d’opinion publique.

    (224)
    1. the tide is turning

      nenon écoute chose, deux trois crétins de la clique ont dit que s’était fake ok, tu peut pas aller lire par toi même il faut que tu pense comme eux, ” henenene des sarrau blanc gnagnagna”

      c’est drôle comment la table est en train de tourner de bord, tento ce serra eux les complotiste ont va ce souvenir de eux comme des épais qui auront gobé toute les mensonges, jte jure j’ai hâte, il vont ce cacher en tabouère 🤣😂😂😂😂😂😂😂

      (53)
      1. White Widow

        Va lire sur Stella Immanuel, une des médecins. Elle fait partie d’une secte ésotérique. Je n’ai pas pu avoir accès à son site, mais dans les archives de Wayback machine, oui, et c’est ridicule. En effet, c’est très sérieux, et on sent la compétence de ces gens lol… Pour les autres, ça doit être du même accabit j’imagine

        (-42)
        1. tide is turning faster than i thought

          hahaha donne moi pas raison direct aujourd’hui toé hahahah une secte ésotérique “j’ai lu sur internet” j’ai pas accès à ce site non sourcé !! dit-t-il avec assurance !! mais j’utilise une application de machine à remonter dans le temps sur internet lança-t-il sans peur !!

          eille le complotiste !! faut pas toute croire ce que tu vois sur internet, lâche l’université de la vie pis va finir ton secondaire !! 😂🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂🤣🤣🤣

          (50)
        2. the tide has turned

          @ white widow un doctorat ben oui c’est ça pis moi je suis harry potter 😂😂🤣🤣🤣🤣🤣

          t’es facilement dans le top 10 des crétins qui sévissent ici.

          tu link un foutu BLOG LOLLLLLLLL en plus le blog actuel n’a pas cru bon garder cette information online ta du passer par un outil d’archivage, pis tu ose traiter les autres de conspirationiste, écoute arrête ça je pisse dans mes culotte, t’es un bien meilleur humoriste que Julien Lacroix hahaha 🤣🤣

          il n’y personne avec un doctorat qui perd son temps sur la clique du plateau, mis à part les docteurs en science humaine 😂😂😂😂😂😂😂

          cave le mot n’est pas assez juste pour te décrire, décérébrer, vile et menteur commence à avoir plus d’allure pour un cas aussi grave que le tien 👀😆😎

          (33)
      1. ...Et ?

        Donc 1 sur combien, 20(?) serait une Dr un peu bizarre qui croit en des trucs bizarres. OK.

        Pourquoi tu affiches ce lien là et que tu crois que c’est une réplique appropriée?

        Ça ne change rien au fait qu’il y a une campagne de salissage contre un médicament peu coûteux qui est utile contre la Covid.

        C’est ça le vrai sujet.

        Tu sembles trop émotif pour être capable de comprendre les vrais enjeux.

        (12)
  2. Qui sont les vrais crédules?

    Incroyable que des gens crient au « fake » sans se renseigner juste parce qu’ils entendent quelque chose qu’ils n’aiment pas. Moi qui pensait que les gens avaient hâte que des spécialistes trouvent un remède, là on leur crache dessus sans se demander s’ils ont raison…

    Ce sont tous de vrais médecins et le vidéo a été supprimé en quelques heures de tous les YouTube, Twitter et Google. Ça ne vous inquiète pas que les géants du 1% peuvent censurer tout ce qu’ils veulent? La pensée unique, 1984, la Corée du Nord, ça ne vous dit rien tout ça? Avec cette logique, il aurait fallu censurer tous les vidéos qui prônaient l’utilisation du masque en Avril.

    The Lancet qui publie une étude prouvée complètement BIDON et FAUSSE sur l’hydroxychloroquine et les experts de l’OMS qui en profitent pour arrêter tout essais clinique, vous trouvez rien de louche sur le fait qu’on ait sciemment tenté de saboter un possible remède?

    Ben non, les médias ont dit que ça prenait un vaccin, donc on va prendre un vaccin. On nous répète depuis le début que le virus est nouveau, que les données évoluent, que les experts peuvent s’être trompés, mais malgré tout on sait depuis le début que le remède ça va être un vaccin. C’est pas pire ça, on sait rien sur rien, mais on sait quand même c’est quoi le remède.

    (53)
    1. Ben Dover

      Il n’y a jamais eu de vaccin contre le SRAS d’il y a 15 ans mais là ils prétendent être capable d’en faire un à toute vitesse en moins d’un an.

      Alors que normalement ça prend quelques années, peu importe la maladie ou le virus.

      Et on est supposé ignorer que si tout ça est fabriqué à toute vitesse en moins d’un an ça alors

      ce n’est pas une durée de temps suffisante pour tester le produit comme il faut à long terme au niveau de l’efficacité et de la sécurité, effets secondaires, etc.

      Je viens de lire que Moderna vise le prix de 60$ pour son vaccin.

      Faites des calculs rapides.

      Prendre de l’hydroxychloroquine pendant 1 semaine ou 2 = un coût de quoi 10 ou 20$ ?

      Brevet expiré. N’importe quelle compagnie peut en produire pas cher.

      Novartis et Sanofi sont les plus gros fabriquants mais ça ne rapporte pas des tonnes d’argent si c’est seulement les gens qui testent positifs et/ou qui ont des symptômes qui en prennent.

      Vaccin à 60$ le traitement qui cible tout le monde = des centaines de milliards de profit?

      Et puis on fait quoi s’il y a plusieurs vaccins de différentes compagnies?

      C’est Arruda le bouffon qui va choisir le bon??

      Non merci 😆

      Donnez moi un billet d’avion pour Marseille et j’irais me faire traiter par des professionels.

      (31)
      1. Stephane Gaufrette

        hahahaha une fake news pis le gars il la link 50 fois comme si il tenait le saint-Graal entre ses mains !! écoute c’est la nouvelle du millénaire mon vieux. 🤣😂😂😂😂😂😂😂😂

        (33)
  3. Beurre le Camionneur Justement

    Il s’agissait d’une véritable conférence de presse de médecins (conservateurs, mais quand même médecins) qui en l’espace de quelques minutes à été supprimé par TOUS les géants du web. Google l’a même effacé de ses résultats de recherche. Il faut aller sur duckduckgo pour les voir.

    Depuis quand doit-on censurer et faire disparaître sur le champs les opinions qui nous déplaisent au lieu de les affronter? Je ne sais pas ce que ces médecins ont dit, mais on ne me donne même pas le droit de le savoir et de m’en faire une opinion. Si vous doutez encore que nous somme en plein 1984, je ne sais pas ce que ça va prendre.

    https://duckduckgo.com/?q=doctor+conference&va=z&t=hc&iax=videos&ia=videos&iaf=publishedAfter%3Ad

    (49)
    1. Marie

      Tu sais que il y a des scientifiques qui disent publiquement des propos complètement décalés avec la réalité hein ? Des docteurs : Pierre Mailloux, Eduard Bloch, Theodor Gilbert Morell, Robert William Sears, Jay N. Gordon et la liste est longue (vraiment longue). Il faut faire la différence entre une opinion sur un sujet et le consensus scientifique. Une expérience n’est pas une étudie vérifiée et soumis à révision des paires; c’est une opinion. Ce n’est pas parce qu’un docteur dit quelque choses basé sur son expérience qu’il à raison. De la même manière qu’un mécanicien peut te dire n’importe quoi ou qu’une coiffeuse peut te dire que l’huile de castor va te faire pousser les cheveux. Même si c’est leur “expertise”, ça se peut qu’ils disent n’importe quoi et qu’ils trouvent des collègues pour les appuyer… (quelques collègues ne veut pas dire qu’il y a consensus).

      Certaines opinions sont dangereuses et doivent être documentées comme tel pour justement ne pas tomber entre les mains de n’importe qui. Ça peut inutilement valider des opinions pauvrement construites chez certaines personnes moins renseignées et les encourager à écrire des commentaires agressifs comme on peut lire ici on même commettre des actes dangereux.

      Et disons…, disons que ça t’intéresse de faire “tes propres recherches”, consulte des sources crédibles et même, des sources scientifiques qui ont étés produites avant la covid. Genre bien bien avant (publications qui sont traçables ; pas un complot ou 1984 spin off) Et, à moins que tu sois dans la Matrice, tu peux te déplacer et sentir l’odeur des vieux livres qui pourraient aussi te renseigner. Cool non ?

      Je te suggère cette ressource : http://www.cairn.info
      C’est gratuit et très loins des médias.

      Article pour commencer :
      https://www.cairn.info/revue-defense-nationale-2015-1-page-80.htm

      (-28)
      1. Con s'en suce

        “Il faut faire la différence entre une opinion sur un sujet et le consensus scientifique.” -Marie nunuche

        Invoquer le consensus c’est une attitude anti-scientifique.

        Est-ce que tu serais diplomée en rhétorique du collège Reddit ? 🙂

        (24)
      2. Le Malicieux

        ….

        T’es pitoyable, pauvre débile.

        ” tu pourra leurs trancher un bras, ils soutiendront que ce n’est pas arrivé “

        (13)
        1. Marie

          « La pédiatre et pasteure de Houston a déjà affirmé que les problèmes gynécologiques comme les kystes et l’endométriose sont en fait causés par des personnes ayant des relations sexuelles dans leurs rêves avec des démons et des sorcières. Elle a également prétendu que l’ADN extraterrestre est actuellement utilisé dans les traitements médicaux et que les scientifiques planchent sur un vaccin pour empêcher les gens d’être religieux.« 

          Richard Hétu.

          Lol

          (-2)
  4. Nono

    C’est un vrai propos avec des vrais médecins qui ont du courage (pas comme les hypocrites de système d’ici)

    Appeler ca fake tout de suite montre le niveau d`une certaine frange de petits bien-pensants qui refusent de comprendre

    (41)
      1. Stephane Gaufrette

        on va en parler en 4230 aussi, c’est pas comme si tu avait un argument, va mettre ton petit chapeau d’aluminium toé la.

        (24)
      2. Imagine

        Imagine que des média malhonnêtes se précipitent sur une des médecins qui affirme avoir utilisé l’hydroxychloroquine avec succès pour ses croyances religieuses bizarres de son pays d’origine

        (question: est-ce qu’ils auraient fait ça si elle avait été musulmane?)

        …parce qu’ils n’ont pas pu trouver de choses négatives à dire sur les autres médecins qui participaient à la conférence de presse?

        Réfléchis à ça 1 minute.

        C’est trop facile de manipuler les poissons émotionels comme toi.

        Et s’il faut révoquer les licenses de médecine de tous les médecins qui ont des croyances religieuses bizarres alors il faudrait peut-être commencer par interdire aux musulmans de pratiquer la médecine.

        (18)
  5. phil

    Si tu achètes un sarrau blanc, tu peux devenir instantanément un scientifique spécialiste et tout le monde va t’écouter.

    Sérieux, c’est qui ça, ces bozos ?

    (38)
    1. un vrai Diplômé de l'université de Sherbrooke en génie civile année 2003

      OK vous êtes complètement stupide, c’est des docteurs pratiquants / exerçants auprès de milliers de patients aux USA, ils se présentent tous par leur prénom et nom de famille VA VOIR si ces gens existent et s’ils ont un diplôme un historique d’étudiant en médecine, etc etc s’ils sont sur le payroll d’une clinique, si leur clinique est tout simplement à leur nom…

      Ben non, juste trop con, ça répond ces qui eux autres ??? heinnn ???

      sacra-ment vous êtes une cause de plus en plus perdue.

      Des vraies enfants qui n’étaient pas capables de suivre le prof à l’école.

      (96)
      1. Infirmière diplômée

        Elle pratique et aussi :

        « La pédiatre et pasteure de Houston a déjà affirmé que les problèmes gynécologiques comme les kystes et l’endométriose sont en fait causés par des personnes ayant des relations sexuelles dans leurs rêves avec des démons et des sorcières. Elle a également prétendu que l’ADN extraterrestre est actuellement utilisé dans les traitements médicaux et que les scientifiques planchent sur un vaccin pour empêcher les gens d’être religieux.«

        Richard Hétu.

        Lol

        (-35)
      2. Nathalie Lemieux

        Génie civile avec un E????
        Wow esti de tata
        Aucune crédibilité à accorder à un gars qui met un E à civil

        (-39)
        1. Marc

          Votre cerveau refuse de voir la vérité et se défend en discréditant, à l’aide de n’importe quels détails, les opinions contraires à votre idée réconfortante.

          Covid-19=complot mondial? Remplacer le mot complot par exagération monstre. Ainsi, il vous sera plus facile de voir la vérité.

          Respect.

          (23)
    2. Nono

      Tu as juste à regarder, c’est des médecins

      Dr.
      Stella Immanuel
      Joe Lapado
      Simone Gold
      Bob Hamilton
      Dan Erickson

      Les nonos vont appeler ca fake tout de suite

      (56)
        1. Stephane Gaufrette

          tsé quand ta pas d’argument pis que tu link une fake news 50 fois 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

          (26)
    3. White Widow

      Tellement… Je ne sais pas d’où ça vient et ce que c’est, mais c’est tellement mauvais, mal acté, mal filmé lol…

      (7)
      1. white sa fait raciste comme pseudo widow

        ça na pas vocation à être un film espèce de demeuré, c’est une foutu conférence de presse à l’extérieur, regarde l’autre maillet qui veut avoir une qualité hollywoodienne, la vie c’est pas dans ton film de marvel le cré-tin.

        (60)
        1. White Widow

          Sur le site d’un des médecins, c’est très sérieux, en effet…

          Dr Stella Immanuel is a prophet of God to the nations. Called and trained as a God’s Warrior Princess by the Holy Spirit. She is a true daughter of Dr D.K. Olukoya of Mountain of Fire and Miracles ministries. She is the founder of Fire Power Ministries and the branch pastor of MFM Alexandria, LA.

          (-47)
        2. Alex

          C’est quand même évident et très facile de voir que c’est fake à tout les points de vue, surtout quand on observe le ton quasi-paniqué et les termes employés par la fille qui semble revenir tout droit d’une manifestion anti-masque avec ses belles lunettes de soleil Gucci à la main. C’est qui le maillet?

          (-53)
      2. Alain Brisebois

        Ta juste pas compris, c’est des vrais docteur qui dénonce que le verus est dangereux pour les personnes fragile de santé et plus de 60 ans. Il ne sont pas des acteur ou des professeur de cours dramatique, comme la personne qui nous gouverne.

        (19)
        1. White Widow

          Oui, je comprends. Mais il y a ici des débiles dans cette gang de médecin là (voir mes réponses aux autres). Le problème, à mon point de vue, c’est qu’il y a peut-être en effet une diversité d’opinions parmi les scientifiques sur le masque ou la chloroquine ; cependant une très grande majorité de spécialistes et d’associations semblent recommander le port du masque. Mon autre problème, c’est que beaucoup de gens contre le port du masque, disent des débilités sans nom, et répètent tout ce qui va dans leur sens, que cela soit vrai ou faux, qu’importe. Dans l’absolu, je n’ai pas d’opinion tranché sur le masque (je ne le portais pas avant l’obligation), mais je comprends ce que le gouvernement fait après ce qui s’est passé dans les bars et autres, et je préfère croire les recommandations de la grande majorité des spécialistes, et des associations mondiales, qui sont moins sujettes aux caprices et dérives individuelles (maladie mentale, désir de célébrité, etc.), malgré leur défauts réels (qu’on pense à l’OMS en début de crise) ; parce que ce qui est sûr, c’est qu’il y a eu des catastrophes dans les pays où rien n’a été fait.

          (-18)
        2. Les faits

          Les vrais docteurs ne publient pas de vidéos sur youtube mais écrivent des articles qu’ils signent. Donc il est où l’article?

          (-27)
      3. Le p'tit Inc

        Hahaha Franchement,
        Une personne (que je connais) et qui est allé à l’hôpital cette semaine a demandé s’il y avait bien des malades du corona virus? Elle s’est faite répondre qu’en ce moment, il y a plus de personnes qui se rendent a l’hôpital parce qu’ils ont du mal a respirer à cause du masque que pour le corona-virus. (Et je ne suis ni pour ni contre le masque, je suis “docile” c’est tout)

        (10)
    4. Kyle Monster

      tu peux faire la meme chose avec le chum d’une commentatrice,
      lui mettre une veste de chasse et qu’il aille la serrer dans ses bras pendantr qu’elle est en opnde et faire passer ça pour une agression

      …. oh wait

      (2)
    5. gaetan

      Les conspirationnistes partagent ca non-stop depuis deux jour, c’est partout sur leurs groupes Facebook

      (-28)
    6. C'est qui eux-autres?

      Selon ce que l’on prétend dans cette vidéo, il s’agirait de “first line” doctors. On oublie sans doute d’y mentionner qu’ils sont tous gradués de la prestigieuse Université de la Vie. Et que la location de sarraux blancs n’est pas trop coûteuse. Pas plus que l’embauche de mauvais comédiens, d’ailleurs.

      (-41)
      1. le gars qui les connait réellement

        c’est surtout faux ce que tu dit, c’est drôle de voir que finalement les anti-complotiste sont encore pire 🤣😂😂😂😂😂

        continue de dire des fausseté ça va être drôle tento hhahahahahhaa

        (27)
      2. Gowron

        Ou de trolls professionnels, qui poussent toujours le même message, par exemple, a propos de l’université de la vie, hein?

        (7)
  6. Professeur Procyon

    Le clip que Facebook a supprimé à été reposté ailleurs.
    https://lbry.tv/@GeekforTruth:c/American-Doctors-Address-COVID-19-Misinformation:4
    https://www.dailymotion.com/video/x7v8xe8

    Trump avait mentionné ce clip sur Twitter et son tweet a été supprimé.
    https://www.bfmtv.com/tech/covid-19-twitter-supprime-une-video-publiee-par-donald-trump-pour-desinformation_AD-202007280147.html

    On dirait qu’il y a une vérité qui dérange pas mal de monde comme des lobbyistes et autres social justice warriors.

    (27)
    1. White Widow

      Quelques clowns ne représentent pas la vérité. Ce n’est pas parce qu’il y a des historiens négationnistes, que l’holocauste n’a pas existé, par exemple. Quand on n’est pas spécialistes dans un domaine, c’est ben plate, mais faut se fier au plus sérieux, surtout dans les sciences plus dures, si je puis dire. La charme de la science, justement, c’est de ne pas être entêtée et de changer selon les découvertes.

      (-35)
      1. c'est pas parque plusieurs le disent que c'est vrai

        tien un conspirationiste, toé t’es la gars qui ne voulait pas arrêter l’esclavagisme quand elle était encore pratiqué publiquement, tu t’en tenait au consensus des expert sur l’esclavagisme 😂😂😂😂😂😂😂😂

        il y a plusieurs experts en mafia qui viennent te dire d’acheter le service de protection offert par la mafia tu va payer ?

        petit con.

        (23)
      2. le poing Godwin

        “…qu’il y a des historiens négationnistes, que l’holocauste n’a pas existé”

        Quel exemple pertinent on voit tout de suite que tu as un gros doctorat toi 🙂

        Le potentiel de l’hydroxychloroquine a été remarqué en labo il y a 15 ans avec l’épidémie de SARS 1.0

        https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/

        En début d’année des médecins de Wuhan disent l’avoir essayé avec un bon succès.

        Ensuite il y a l’équipe de l’hôpital de Marseille qui l’a essayé avec succès, et d’autres médecins ailleurs.

        *Avant cette année personne ne disait du mal du Plaquenil.*

        C’est un médicament sécuritaire si l’on prend le dosage recommandé avec quelques rares effets secondaires à surveiller si l’on en prend pendant des années.

        Des centaines de milliers de gens en prennent à chaque jour pour contrer des maladies auto-immunes.

        Si c’était dangereux on l’aurait remarqué ça fait longtemps.

        Ensuite il y a eu aussi plusieurs études négatives qui suivent un certain pattern de conflits d’intérêts avec la compagnie, Gilead, qui fabrique le compétiteur de l’hydroxychloroquine, le remdesivir.

        La cerise sur le sundae:

        une étude frauduleuse pour dénigrer ce médicament là publiée dans The Lancet et retirée 2 semaines plus tard.

        C’est quelque chose d’important.

        Ça devrait allumer les gens sur la campagne de salissage qui est probablement poussée par Gilead.

        Si t’étais pas au courant ben c’est pas étonnant parce que les journalistes grassement payés des média grassement subventionnés ne font pas leur travail et ne parlent pas de ce scandale là.

        (22)
    1. Doc Maillet

      En termes plus scientifiques, le Doc Mailloux nous en avait déjà prévenus, “À la deuxième vague, les grosses crisses vont crever”.

      (-8)
  7. Section 230

    C’est plus gros que “Jeff share un video supprime”. C’est des vrais medecins (googlez les noms) et ca se passe en direct. On assiste a des medias concertes qui supprime le droit de presse parce que l’info fait pas leur affaire. Mais si j’me dit aux commentaires ici, la democracie va mourir tranquillement pas vite et personne a l’air a s’inquieter. Crisse de Jeff Fillion hein, un maudit mongole pis Trump le cheetos orange s’tun cave ca en bas right? Moi j’suis ben au Quebec avec l’apital gratis on est tellement mieux. Je suis en lockdown volontaire chez moi avec mon masque quand je prends ma douche et je salut le drapeau russe tous les jours.

    (3)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      J’ai pas “fait mes recherches”, mais si tu me dis que c’est des vrais médecins, je vais te croire. Par contre, je crois aussi ceux qui trouvent que la conférence de presse est mal foutue, ça ressemble à une parodie avec des comédiens et une caméra qui bouge inutilement. Vous voyez la caméra bouger quand François Legault parle?

      Quand on a deux prises contre nous à cause de nos positions, la moindre des choses est de démontrer un peu de sérieux si on a quelque chose à affirmer publiquement.

      (4)
      1. Le Malicieux

        … toi aussi, t’es pas ce que tu a déjà été…

        Ton com est une véritable démonstration du parler pour rien dire.

        (-2)
        1. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

          Wow, Le Malicieux qui dit à quelqu’un qu’il parle pour rien dire, c’est la consécration!

          Ceci dit, vous pouvez quand-même développer un peu sur l’allure de cette conférence de presse, parce que votre com fait juste comme ridiculiser mon com, comme c’est étrange?

          (0)
  8. Un lanceur d'alerte...

    ALLUMEZ! RÉVEILLEZ-VOUS! OUVREZ LES YEUX!Cette “médecin” est aussi une pasteure baptiste qui pense que ceux qui sont morts du Covid-19 ont été punis par Dieu parce qu’ils ont baisés avec des démons et des sorcières! Lâchez Breitbart et le bon Dieu et informez-vous!Gang de poissons!

    (2)
    1. ...

      Je dis ça de même mais le nombre de cas actifs augmente et a dépassé les 2000… Qu’est-ce qui dit que les stats ont été faussées? C’est une question de mise à jour…

      (-1)
      1. Tabouère

        C’est juste une petite mise à jour:
        le pourcentage de cas actifs est passé soudainement de 44,4 % à 6,1 %,
        celui des guérisons de 45,6 % à 87,7 %,
        celui des décès de 10 % à 6 %.
        À moins que ce soit un fake.
        Guilbault a oublié de nous en parler.TVA aussi, RC aussi.

        (4)
  9. Jean

    Les statistiques de la santé publique disent la même chose que la vidéo la seule différence c’est la façon de le présenter.

    (0)
  10. nouveau

    sur le site de nouvelle Breitbart cette supposé conférence dure 45 minutes. ils parlent tous à tour de rôles mais presque personnes devant eux!!!!!

    (-1)
  11. Fake News

    C’est vrai que nos cher MERDIAS extreme gauche de mourial. Sont des source fiable lol la vérité choque la gauche extreme

    (-1)
  12. Un lanceur d'alerte...

    ALLUMEZ! RÉVEILLEZ-VOUS! OUVREZ LES YEUX!! Cette “médecin” est aussi une pasteure baptiste qui pense que ceux qui sont morts du Covid-19 ont déjà baisé avec des démons et des sorcières et qu’à cause de ça,ils le payent de leurs vie! Lâchez Breitbart et le petit Jésus et informez-vous correctement gang de poissons!

    (-2)
  13. La normalité d'une époque et l'extravagance d'une autre

    Il y a toujours ce petit quelque chose faisant que ça a l’air fake. Je ne comprends pas qu’en 2020 on s’amuse avec le zoom pour donner une impression que ça a été filmé in extremis avec caméra à l’épaule, sans parler de l’air affecté des quatre scientifiques avec leurs faux airs songeurs que l’on n’est même pas censés voir au complet (dans une vraie interview, on voit la personne qui parle en gros plan et les gens derrière que partiellement, on interview pas en filmant le groupe en un ensemble).

    (-4)
    1. Nono

      Ben oui, c`est organisé, mais ca change rien au propos

      Tes conférences de Arruda et du gouvernement, tu trouves pas ca fait fake?

      (16)
    2. Vital laforce

      Il me semble que si ça avait été fake, les Jeff Yates de ce monde et autre “détenteur de la vérité” aurait sauté là dessus pour nous dire que c’est une grosse mise en scène, non?

      Pour l’instant tout ce qu,on trouve sur Google c’est que la femme noire s’appelle Stella Immanuel et elle est vraiment une MD. Il semblerait également que les autres personnes présentes sont également des médecins avec droit de pratique aux USA.

      Est-ce que ça veut dire que cw qu’ils disent est vrai pour autant, j’en doute, mais le fait est qu’il n’y a pas un consensus sur l’hydroxychloroquine auprès de la communauté scientifique, contrairement à ce que les médias de masse essaient de nous faire croire.

      (5)
    3. Ça se peut pas

      Ah ok, il peut pas y avoir une dizaine de scientifiques aux USA qui croient que ça va trop loin pour rien. Ça ne se peut juste pas.

      Sans oublier le 3% de scientifiques climatosceptiques, ce sont pas des vrais scientifiques, on devrait juste les éliminer.

      (-1)
      1. Con s'en suce

        “Sans oublier le 3% de scientifiques climatosceptiques”

        En passant le fameux 97% est un chiffre bidon concocté par des activistes climatiques pour donner l’apparence d’une majorité écrasante.

        Les sondages de scientifiques montrent un appui pour la théorie du réchauffement anthropogénique aux alentours de 70-80 %

        Il y a une majorité qui y adhère mais l’appel au Consensus en béton c’est de la c on nn erie.

        (37)
    4. Le Malicieux

      Oui, mais attention, quand même.
      Peut avoir été filmé par un non-professionnel.

      Non, le point de l’affaire se résume à un mot: brietbart.

      (-7)
  14. Lacie Lurier

    Wow fantastique! …quand il ne reste que Breitbart news pour s’aligner à ton narratif !

    Le bras du “sachoir” conspi est bel et bien assez long pour atteindre le fond de la bécosse.

    (-6)
  15. Luc Lavoix

    J’adore lorsque Fillion se ridiculise publiquement comme moi!
    Lâche pas, Jeff, je t’aurais voulu comme fils.
    !

    (-9)
  16. Bière Dion

    Vous écouter trop des radios de marde genre radio-canada- ckoi-énergie-rouge fm. Faite vos recherches cibole.

    (-9)
  17. Impressionné

    Récapitulatif de l’été de Fillion:
    Passer ses journées sur Twitter à parler de Trump
    Se faire mettre dehors de sa propre compagnie parce qu’il passait plus de temps sur Twitter qu’à travailler
    Ne plus offrir de contenu à sa radio par abonnement mensuel pour l’été
    Passer ses journées sur les médias sociaux à publier des trucs conspirationistes et appeler ça de la science.
    Tout va bien pour lui!

    (-14)
      1. Impressionné

        Salutations aux pirates qui sont venus faire des thumbs down hier soir! Pensez-vous que votre boss va rétablir votre salaire qu’il a coupé de 50% sous de faux prétextes si vous lui envoyez dew captures d’écrans de votre soirée de travail? 🤓🤓

        (-1)
  18. Ridicule

    Vidéo qui provient de Breitbart News, média conservateur américain d’extrême droite.
    Lâche pas Jeff, la source est super fiable!
    Mais c’pas grave, tes suiveux vont partager quand même, c’est ça qui compte, non?

    (-20)
    1. T-Bonne

      Extreme droite lol c’est vrai que c’est mieux nos cher MERDIAS EXTREME GAUCHE La
      Presse Le Devoir TVA Le Soleil Cogeco

      (1)
  19. Georges

    Tu sais que la vidéo est sérieuse quand aucun nom des intervenants sont affichés et que le seul réseau qui montre le tout est Breitbart News.

    (-25)
  20. Onripu

    Quand ISP (Initiation aux sciences physiques, au secondaire) constitue le seul cours de ton corpus de connaissances, tu t’amuses pas à faire la leçon avec des concepts scientifiques…

    Génial Fillion.
    Si on l’avait pas, la vie serait bien plus platttte….

    Je l’aime… dans son ignorance….
    Mais ce n’est pas drôle pour sa famille cependant…

    (-27)
    1. Onripu

      Merci à tous !
      Clique du plato est un site où l’on est fier de n’obtenir que des faces « moches »

      (-1)
  21. Ahpisnon

    Pauvre Jeff…

    Quand c’est publié dans des revues scientifiques ou universitaires, c’est pas vrai; mais quand c’est dit devant un Kodak par des clowns en sarraus blancs, là c’est vrai, là c’est crédible!!! Incroyable…

    Franchement, qui doute encore du manque d’intelligence de cet absolu moron?

    (-38)
    1. L'idiot pointe du doigt l'idiot

      La Clique parle d’un moron de la radio jambon et un autre moron réplique en s’imaginant que l’autre moron est le vrai sujet de la question 😆

      Je ne connais pas les médecins de la vidéo, j’en connais seulement un que je lis sur Twitter.

      C’est celui qui a lancé l’enquête avec ses lecteurs à propos de l’étude bidon dans The Lancet et qui 2 semaines plus tard a mené à une rétraction quand les preuves de la fraude s’accumulaient.

      Une revue soi-disant prestigieuse, The Lancet, publie une fausse étude frauduleuse qui est immédiatement utilisée par le gouvernement de la France et d’autres pour suspendre l’usage de l’hydroxychloroquine.

      C’est énorme.

      Et aucun journaliste des grands média n’a fait le travail d’enquête.

      C’est un vrai médecin diplomé, un ophtalmologue dans ce cas précis, sur Twitter, avec l’aide de ses lecteurs et d’autres médecins et chercheurs dans le monde qui ont exprimé des doutes sur l’étude,

      qui ont fait le travail journalistique qui a mené à la découverte de la fraude.

      Une fraude publiée dans la revue médicale scientifique considérée comme la plus importante au monde.

      Une fraude qui avait pour but de dénigrer un médicament qui n’est pas dangereux et qui peut réduire considérablement le nombre d’hospitalisations et de décès de Covid-19.

      Une fraude qui cause des morts.

      Dans un monde normal ce serait les journalistes des grands journaux qui auraient fait le travail.

      Mais non. Trop paresseux. On préfère le copier-coller.

      La nullité des journalistes est rendu un danger public.

      Et si toi tu consommes leurs productions et bien c’est pas étonnant que tu sois idiot et/ou pas très bien informé.

      (35)

Les commentaires sont fermés.