La souffrance des covidiots…

Il y a les gens qui sont allés à la guerre VS ceux qui sortent du IGA!

Commentaire inutile à m’envoyer: on fait un Go fund me?

 

50 réflexions sur « La souffrance des covidiots… »

  1. Il y a de l'aide disponible

    Si porter un masque dans un IGA te fait cet effet là, c’est que tu as des gros problèmes d’instabilité. Il y a des psychiatres pour cela. Ne blâme pas trop le gouvernement, il le fait au nom de la majorité. Et au même titre que j’étais content qu’il interdise les symboles religieux, je suis très content qu’il nous impose cela à tous.

    (111)
    1. Plop

      Tu es très content de te voir imposer le port d’une masque. Écoute mon ami, il ne faut pas exagérer quand même. à moins que ça ne t’avantage physiquement.

      (-25)
      1. hagen

        Tout à fait vrai. On le voit bien en France où les bobos islamos-gauchistes se laissent tuer comme des moutons et leurs seules réactions sont des bisous, des nounours, des ballons, des fleurs et des messages “vous n’aurez pas notre haine”. Zemmour avait encore une fois raison lorsqu’il développait sur la féminisation de la société occidentale.

        (12)
    1. 🙃😜

      c’est un fake, j’ai reconnu le compte facebook c’est toi sur la photo phil 😂😂😂🤣🤣🤣🤣

      (4)
  2. Un humaniste

    Tu as besoin de consulter. C’est triste de voir un être humain pleurer (pour le port d’un couvre-visage pendant environ 10 minutes à l’épicerie), mais seul un spécialiste pourra t’aider à comprendre ce qui, dans ton esprit, te trouble à ce point.

    Bonne chance!

    (70)
  3. C'est qui les vrais chochottes ?

    Eh boy , une chance qu’on est pas en guerre : couvre feu , ration sur essence et vivres , bombardements la nuit …

    (64)
  4. DAMIEN NOMED

    il y’a 4 ans, j’ai rencontré un monsieur qui avait survécu à 2 camps de concentrations durant la 2ieme guerre et à la marche de la mort en Pologne en avril 1945.
    Si j’ai la chance de le revoir, je lui raconterai ton expérience traumatisante….

    (52)
  5. Vital Laforce

    Ironiquement c’est comme celles qui se décrivent comme “survivante” lorsqu’elle se serait fait pogner une fesse dans un party arrosé il y a une dizaine d’années. Les survivants de l’holocauste peuvent allé se rhabiller.

    (40)
    1. Capitaine Évident

      Des “survivantes” sont déjà en train de se plaindre de leur climat de travail toxique et machiste et qu’elles se font tout le temps “micro-agresser”…..

      ….pendant qu’elles sont en télétravail et que les bureaux physiques sont fermés.

      Ça s’invente pas.

      Et la “charge mentale”…attendez-vous aux études “sérieuses” qui vont dire que ce truc exclusivement féminin-même-si-les-sexes-sont-une-construction-sociale est 2-3x plus important en télétravail et que “L’état doit intervenir”. Et là, personne aura le droit de rire car ce sera le topo de tous les journalistes. Les anti-masques n’ont pas la carte de victime et vont le réaliser.

      (0)
  6. Charles Martel

    Quand tu mets ton masque, pensent aux hommes qui devaient mettre leurs masques dans les tranchées à Vimy, le long de la Somme ou à Verdun pour se protéger du gaz moutarde dans l’attente du son du sifflet du lieutenant te disant de partir à la charge dans le no man’s land. Tu vas voir que le petit masque médical, il n’y a rien là.

    Notre génération n’a pas vraiment connu de vrais coups durs comme nos aînés. Et ça se plaint constamment. C’est triste de voir ça.

    (23)
    1. La normalité d'une époque et l'extravagance d'une autre

      Mon arrière-grand-père avait été gazé durant la première guerre et est mort du cancer du poumon en 1963 même s’il n’avait jamais fumé.

      (0)
  7. anti-montréaliste

    Le p’tit papoute a eu de la grosse pe-peine chez IGA.
    Vite ! Faites des petits câlins au p’tit papoute.
    Ma gang de pas fins.

    (18)
  8. Nurse Gigi

    Viens travailler en milieu hospitalier et tu vas comprendre l’importance du masque. Et surtout, sa vas te donner une vrai bonne raison pour pleurer et je te garanti qu’apres sa ton petit masque à l’épicerie il te dérangera plus, en comparaison de ce que nous vivons!

    (13)
  9. Ahpisnon

    Je suis le premier à dire que les anti-masque sont moumounes et stupides, mais là c’est trop, c’est fake.

    (12)
  10. Peter Bradi

    Du pain et du lait et j’ai pas réussi à tout acheter. C’est n’importe quoi! Je ne crois pas ça.

    (12)
  11. Mousse de bas

    pauvre gars, consulte, le problème ne vient pas du masque mais de ta tête, sérieusement consulte avant de commettre l’irréparable.

    (5)
  12. Un safe space pour les milléniaux

    « On ne voit pas le nom de la personne psychologiquement diminuée; est-ce que ce ne serait pas Vincent Greton? » – Marie Grégaire

    (3)
  13. Les faits

    Les Asiatiques le font depuis très longtemps (porter un masque en public en période d’épidémie, même pour la grippe), et personne n’en est mort.

    (3)
    1. Le Malicieux

      Les asiatiques se laissent pousser pour prendre le métro…obéissent à leurs patrons jusqu’au suicide et, plus globalement, ont toujours été d’une SERVILITÉ déroutante envers le pouvoir, reliquat des dynasties impériale. Servilité qui leurs a coûté très cher lors de la 2ème guerre mondiale. Les cons n’apprennent pas, c’est connu…

      Mauvais exemple.

      (-3)
  14. Plop

    Quand il manquait de papier hygiénique dans les magasins, il a dû trouver ça vraiment difficile le pauvre. Ça fait quand réfléchir de voir des gens si peu résiliants.

    (3)
  15. Bière Dion

    Mon homme té pas le seul sauf que moé au lieux d’éclater en sanglot j’éclate yves poirier canette de bière en mains.

    (1)
  16. Bière Dion

    Gagne arrêtons de se chamailler je veut faire la paix. Venez me rejoindre à soire au buck à st-sauveur pas de masque sa térasse je vais brosser avec mes 2 amis.

    (1)
  17. Dr Rockfeller

    Ca va être quoi quand il vont te rentrer l’aiguille de force dans le bras pour t’injecter un liquide? Ressaisie toi!

    (1)
  18. Capitaine Évident

    C’est comme ceux/celles/ceuze/xeuses/seuses/xeus qui vivent l’expérience “traumatisante” de ne pas être servi dans le pronom de leur choix ou qu’ils/elles/xelles/ixls/etc doivent aller aux toilettes genrées.

    Mais cette fois-ci, il n’y aura personne provenant des tours d’ivoires habituelles pour critiquer ceux qui ricanent et les traiter d’arrières réfractaires. Les cartes de membre du club des victimes ont déjà été distribuées mais vont revenir après la pandémie et on remettra l’interdiction de rire, c’est comme cela que ça marche.

    (1)
  19. Le Malicieux

    Le bébé… regardez le bien.

    Vous verrez cette même expression partout, le 30 novembre prochain…

    Le grand triggering approche. Sérieux, j’ai hâte de voir ça. Bien évidemment, on va préparer la semaine du super Trump a l’aide de compilation vidéo des réactions en 2016… ça va être le fun.

    On va s’amuser comtifou 😄

    (1)
  20. Le Malicieux


    La guerre numérique bat son plein.

    Aujourd’hui, c’est la journée des fakes, faut croire…

    En passant, pour les pas vites, Fillion donne dans la désinformation, et n’est aucunement contre le port du masque.

    (-2)
  21. World-google-data@quebec-corona-oms-clownmedia.ca

    Désolé de vous interférer dans votre petit bonheur de québécois qui aime être ignorant et ignorer les autres également. Je voulais juste préciser combien le masque n’est qu’un anti-postiyonage et rien d’autre. Ça vous prend des masques de qualité de biochimie pour empêcher nimporte quel virus. C’est rendu le village des valeurs le Québec.

    (-7)

Les commentaires sont fermés.