Malaise avec ce sketch de Julien Lacroix… Lettre à mon ex!!!

Le clip disparaît tranquillement de l’internet… mais il y a encore des versions de dispo!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il est ben pas drôle!

44 réflexions sur « Malaise avec ce sketch de Julien Lacroix… Lettre à mon ex!!! »

    1. Batoche

      Il pognait ben gros lors des tournages de La soirée est encore jeune. Wautier le trouvait ben drôle, en tout cas.

      (7)
        1. Alice

          Que Wauthier le trouve beau ou cute, ça change quoi? Êtes-vous encore dans le siècle dernier, ou simplement borné pour que la vie privée des gens vous dérange à ce point?

          (-1)
    1. Renaud la boit

      ça fait partie de l’examen final de “l’école nationale de l’humour” … kaliss que les rires sont exagérés…

      (12)
  1. Yé 3 heures ! Last call !

    Je suggère à ce ‘snowflake’ insignifiant d’écrire le dernier sketch de sa carrière et de le présenter à son auditoire d’insignifiants qui pourrait s’intituler ‘game over !’ …

    (18)
    1. Hâte au retour à la normale partout

      Oh non, pitié, ils vont tous en faire un et on va être submergés pendant des années.

      (2)
  2. La flaque du frigo

    Hier je me demandais pourquoi je ne le connaissais pas. Quelques minutes de ce vidéo m’ont fait comprendre pourquoi.

    (11)
  3. Tony Dick

    En passant les rires ne sont pas représentatifs. Avant un show d’humour filmé, la production demande aux gens de rire selon différents niveaux d’intensité. Ensuite, il y a un beau montage sonore pour que ça ait l’air drôle même quand ce ne l’est pas.

    (9)
    1. Comedifiant

      Faux, je suis allé des dizaines de fois a JPR et au grand rire et ils n’ont jamais fais ca, ils font juste prendre du monde qui rient mettons d’une blague de LJH et mettent sa réaction sur un gag de Martin Petit.

      (24)
    2. Le figurant de la Clique

      Vrai. Au tournage de Le Party en avril 89, avant la scène de striptease de Charlotte Laurier (la sœur de Lucie la conspirationniste), on nous avait fait enregistrer pendant une heure non pas des rires mais des “réactions de gars” au spectacle pour les remixer par la suite, comme la scène de striptease ne s’est pas fait devant tout le monde.

      Un couple d’amis ayant été voir le spectacle de Messmer m’ont dit que les “hypnotisés” du spectacle sont choisis parmi les premiers arrivés. J’ai vu à peu près la même chose à un spectacle d’hypnose quelques années avant à la polyvalente.

      (-1)
  4. pour vivre heureux vivons cachés

    Je ne le connaissait pas cet humoriste, c’est excellent. Mais à partir de maintenant il va être un très bon scripteur mal payé pour d’autres humoristes.

    (4)
    1. Julien vers de nouveaux defis

      Je crois plutôt qu’on le renverra comme commis chez Couche-Tard ou comme emballeur chez Maxi.

      (6)
  5. Sylvie BROSSARD

    De toute évidence ce jeune homme traîne un passé qui banalisait l’abus et qui ne prônait pas le respect de l’autre…de la femme. Milieu dysfonctionnel,qui lui a permis jusqu’à ce jour d’en faire des blagues, mais cela le rattrape.Mieux vaut qu’il se questionne et qu’il se retire. Bien triste…

    (4)
  6. hagen

    Je me demande si ce gars là n’es pas un gay qui s’ignore et qu’il veut se prouver qu’il n’en est pas un. Regardez le sans le son.

    (3)
  7. Les démunies de la variété

    « On se demande comment des femmes, aussi naïves soient-elles, ont pu se laisser berner par ce clown sur deux pattes? À leurs place je changerais de sexe. » – Michelle Blanche

    (1)
  8. Mets ton clisse de masque!

    iiiiishhhh.

    c’était un “peu drôle” l’année dernière, mais, avec le contexte que l’on connaît maintenant, ça fait grincer des dents.

    (1)
  9. Fred

    Moi je l’ai toujours trouvé drôle Julien Lacroix et ce monologue est drôle. Il a du rythme et le sens du punch. Là, ce qu’on veut, c’est des humoristes politiquement correct qui n’ont jamais commis une seule erreur ou qui ont eu un comportement déplorable dans leur vie privée un jour. Si je t’envoie un plombier, est-ce qu’il faut que je t’assure qu’il a eu une conduite irréprochable toute sa vie ou qu’il connait vraiment la plomberie? Sa vie privée ne me regarde pas. On va se retrouver bientôt avec un domaine de l’humour aseptisé, plein de gars plate comme Louis T.

    P.S. S’il a commis des actes de nature criminelle, les victimes doivent s’adresser à la police, ce sont les tribunaux qui trancheront, pas les âmes vertueuses sur les réseaux sociaux.

    (1)
  10. un gars de montréal à l'avant-garde

    trop blanc, trop raciste, trop sexiste, je pense qu’il dois être “canceled” lets go la clique !

    (0)
  11. Charlantoie (je dis pas mon âge)

    A- est-ce que tu fumes, après le sexe ?
    B- sais pas, j’ai jamais regardé.

    (-1)
  12. Esso

    Ma soeur est enceinte,j’wouêtre papa!
    Tout le monde rit de bon coeur!
    Il est ou le problème,c’est l’humoriste ou les Québécois amateurs de farces de sexes?
    Combien d’entre-vous n’ont jamais fait de farces sur le sexe?

    (-2)
    1. Des complots partout. Arrrrg!

      Je pense plus que ce sont les allégations des victimes d’agressions sexuelles sur ce jeune humoriste dans le Journal Le Devoir dont son ex qui dérangent et non pas nécessairement les jokes de mononcle. Ce numéros d’ailleurs n’a pas fait scandale lors de sa sortie.

      (20)
    2. Steve Gallagher

      Pas ses jokes le problème, c’est le fait que finalement c’est pas tant que ça des jokes mais plus un récit de sa vie

      (20)
  13. Effroi K7

    Julien Lacroix est accusé. Un autre qu’on cruxifie sur la place publique!
    Message à toutes ces dérangées qui accusent, qui salissent des réputations, qui brisent des carrières.
    C’est sauvage et lâche ce que vous faites.
    Allez donc tester vos accusations devant un juge. Si vous êtes reconnue victime, vous aurez le support et la compassion de la société. Votre agresseur subira les conséquences de ses actes.
    Mais ces vomissures sur réseaux sociaux sont, jusqu’à preuve du contraire, infondées. Elle font régresser la société au niveau des barbares.
    Collectivement, nous valons mieux que ça.

    (-14)
    1. MB

      Je lisais ce matin dans La Presse qu’un agresseur ayant profité d’une fille endormie dans un sous-sol a été – au bout de nombreux mois de procédure judiciaire – retrouvé coupable pour finir avec une sentence de 90 jours de prison et un casier criminel.

      Depuis 3 ans, la victime vit avec des séquelles de l’agression, a de la difficulté à faire confiance aux hommes et à se projeter dans l’avenir… L’agresseur lui ne voit pas encore toute le gravité de son geste et tente par tous les moyens de faire diminuer sa peine…

      Tout ça pour dire qu’un petit 90 jours de prison pour un geste si abjecte qui a de si lourdes conséquences, c’est trop peu. Et dans ce contexte, je suis content que les victimes aient finalement trouvé le moyen (et le courage) de faire payer les agresseurs autrement.

      (10)
      1. agagneonsaittout

        Ce n’est évidemment pas le 90 jours de prison qui est important,c’est le casier judiciaire que tu traines toute ta vie.
        Pire,je connais un mec qui est ACCUSÉ dans une cause de fraude(et jamais condamné) et il ne peut entrer aux USA comme tout le monde.
        Les douaniers le font entrer dans les bureaux et il doit répondre a un interrogatoire serré et comme il a de la difficulté en anglais,il doit se faire accompagner.
        Sur la route,une personne avec un casier judiciaire va se faire intercepter souvent par les policiers car en entrant le numéro de plaque dans l’ordi,ils obtiennent immédiatement le prétexe nécessaire pour l’intercepter et le fouiller.
        Seuls les députés,les ministres et les Hells-Angels avec un casier ne se font pas ecoeurés car les policiers ont trop peurs d’eux.

        (1)
      2. Le Malicieux

        C’est à la famille de prendre le relais…

        Frère,père et cousins, si c’est réellement justifié, faites ce que doit.

        Rien d’autre a ajouter.

        (0)
    2. Bof

      Allez, avoues mon p’tit crétin, tu ne sais pas la différence entre des accusations anonymes sur FB et un article documenté par un journal sérieux qui rapporte des accusations signées.

      (6)

Les commentaires sont fermés.