André Arthur sur l’arrivé de Jérome Landry et Jonathan Trudeau au FM93!

En remplacement de Duhaime… Outch!

 

On peut lire sur le Soleil: Jérôme Landry et Jonathan Trudeau animeront une nouvelle émission d’affaires publiques dès le 10 août sur les ondes du FM93, occupant la case horaire de 10h à 14h, laissée vacante par le départ d’Éric Duhaime.

 

Commentaire inutile à m’envoyer: premier sujet de l’émission… le tramway!

 

61 réflexions au sujet de « André Arthur sur l’arrivé de Jérome Landry et Jonathan Trudeau au FM93! »

  1. La fée des pouces sur le powershell

    J’ai développé une maladie professionnelle, soit une tendinite de l’index droit et scrappé trois souris. Je suis sur la CNESST mais je ne vous abandonne pas. J’ai bricolé un assistant cliqueur de commentaires de marde. C’est simple. C’est aussi très rapide, près de trois pouces à la seconde. Ne vous inquiétez pas, je ne passerai pas ma journée ici.

    Vous me voyez désolé.

    (583)
    1. Mike

      Le truc, c’est d’être présent quand le stagiaire ”upload” la page. On dirait que le compteur n’est pas bloqué pendant ce temps-là.

      Tu devait être crampé ben raide, de voir monter le compteur.

      (40)
      1. La fée des pouces sur le powershell

        Merci Mike pour ta résilience face a ce ‘problème’. Les mongols adoptent une toute autre approche lorsqu’ils deviennent impuissants devant une situation. Je les connais, et oui je vais chercher mon endorphine (comme l’autre cave disait) quand je vois la boucle rouler.

        (162)
        1. Son toubib

          @Le Malicieux

          C’est pas tout à fait comme ça que je lui ai dit. Il souffre de sociopathie du complexe du limacieux de bas niveau. J’hais pas ça.

          (0)
    2. Matantekifume

      ah la haine gauchiste…au final une maladie mentale…la PCU est vriament trop genereuse,tu serais mieux d’aller ramasser des fraises dans un champs

      (-34)
    3. meh

      Tu as quand même perdu 3 minutes pour faire 550 click. Tu en as du temps à perdre! On s’en calli… des ti bonhomme bleu ou rouge!

      (-121)
      1. La fée des pouces sur le powershell

        Pas sûr.
        Mais si tu t’en calisse, et en moins de temps que tu as prit pour répondre tes sornettes, t’es rendu à -120.

        (56)
        1. meh

          Ben non, ca m’a pas pris 35 sec. pour écrire le message. Loser. Fais donc un record, 1 000 000 de click. Je vais te donner un gros toutou.

          (-276)
  2. Albi le Gênant

    La radio de Québec….la chaise musicale du talk-radio. Rotation des mêmes animateurs d’un canal à l’autre depuis 15 ans.
    Le même disque en boucle mais sur un canal différent. zzzzzzzzzzzz.

    (41)
    1. WM - Waste Management

      Les vidanges de Qc c’est payant!!!

      Le GAFA de Qc, Goofie, Arthur, Fillion, Analphabète.

      Woohoo!!!

      (14)
  3. La continuité

    Comme ca Jérome va pouvoir continuer de parler du retour des Nordiques et Jonathan de parler de lui , de combien il est bon et a fait plein de choses dans sa carrière .

    (39)
    1. Dr Barrette

      Et de répéter aux cinq minutes que sa femme est médecin spécialiste, je l’écoutais sur les ondes de QUB et je le trouvais allumé, mais cette répétition du statut de sa femme a eu raison de mon intérêt. Je lui souhaite bonne chance quand même derrière son nouveau micro.

      (3)
      1. Gros dossier

        Wow, faudrait pas que Dutrizac mentionne trop souvent qu’il souffre de ballonnement, ça va faire encore un auditeur de moins.

        (0)
  4. Beurre le Camionneur Justement

    Donc TVA/Québécor aurait flushé Jonathan Trudeau? Les employés de l’empire n’avaient plus le droit de travailler ailleurs depuis la création de Qub Radio.

    (23)
  5. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

    D’habitude, si on gratte un peu, on finit par savoir pourquoi quelqu’un se fait insulter par l’aigri André Arthur, y a toujours une raison en dessous de ça. Par contre, il serait le premier à faire accepter une chronique dans leur future émission, et il aurait des sujets complètement inédits, comme “Michel Therrien se coupait les ongles dans l’autobus”, “La fille de Marc Bellemare a dit qu’il avait des liasses de billets dans son manteau”, et “J’ai parlé à quelqu’un qui a vu quelqu’un qui a vu Benoît Proulx tuer France Alain!”

    (22)
    1. La fin d'un monde est proche.

      Arthur, un homme à l’amer.(Se dit de quelqu’un que la déception a rendu triste, plein de ressentiment : Cet échec l’avait rendu amer. Qui cause de la tristesse, qui exprime la déception : Une amère désillusion. Se dit d’un propos blessant, dur, mordant : Il nous a adressé d’amers reproches.)

      (-3)
  6. Oligarques institutionnalisés

    « On est pas plus gâté à Montréal avec l’omiprésent Franco Fluovo, qu’on semble incapable de mettre à la retraite, et qui remplace à-peu-près tous ce qui bouge dans la tour brune! Impossible de syntoniser Rad-Can sans qu’on entende son rire niais. » – Alain Gratel, rétrogradé dans le troisième sous-sol de l’institution des tas

    (13)
    1. Le Chez-nous des artistes

      « Tout à fait d’accord avec vous. Ces boomers sur le déclin n’en finissent plus de s’accrocher à leur micro. Qu’ils laissent donc leur place aux jeunes! » – René-Embaumier Roi, Nathalie Petrovitch et Michel Latombe

      (6)
      1. ...

        « Bien répondu! » – Joël Le Gigot, Michel C. Gauchié, Michel Desauterelle, Aînée-Marie Dussot et Marc Leradeau

        (1)
  7. La guerre des jambons.

    La compétition est rude dans le domaine des animateurs de radio poubelle. Du moins, mieux ou pire ou pour moins cher, le contenu reste de la bouette.

    (12)
      1. Clichés de la droite.

        Comme ça, tu t’imagines que les politiciens sont des sauveurs. Pas mal naïfs le droitiste, il y a pas de sauveur et tu dois faire pression constamment sur le gouvernement peu importe le parti. C’est en effet mieux un animateur comme Serges Bouchard (c’est fou) ou encore une émission comme Aujourd’hui l’histoire que les stupidités réactionnaires d’un André Arthur, que le fameux cliché vaut mieux de la mauvaise que pas d’information que pas d’information du tout d’un Duhaime, que les vidanges populistes d’un Landry et la petite politique démagogique d’un Troudeau de la culture vidange de TVA. De quoi gaver de clichés, stéréotypes et préjugés un bon vieux auditeur jambon se délectant comme un chien salivant de jus de poubelle s’imaginant que des opinions à deux balles sont des vraies choses. Ah le bon vieux binaire à géométrie variable qui est plein de nuance quand il est question de la droite et aussi subtil qu’un chien dans un jeu de quilles.

        (-1)
  8. Jacques Parizeau

    Le mystère Québec. Dire qu’on a perdu les référendums à cause de cette ville et sa région, stie!

    (9)
    1. Jolie ville par contre

      Et ça part de loin. Ils ont perdu la bataille des Plaines en 15 minutes. Losers de siècle en siècle.

      (1)
      1. Le Malicieux

        En fait, ce sont les juifs, les grecs et les italiens qui nous ont coûté la victoire… mais c’est plus docile de dire que c’est la faute de Québec…

        Les chiffres ne mentent pas.

        (5)
    2. Eddie creachman

      Bof, le résultat aurait a peine été légèrement supérieur a 50% et le résultat du non dans certains secteurs de Montreal et de l’Outaouais était très fort, on se serait retrouver dans une bataille de secession du territoire et en plus qu’au gouvernement federal ils avaient aucune intention de négocier étant donné qu’il n’y a rien dans la constitution pour la separation d’une de ses provinces. La region de Quebec a probablement évité une situation bordelique et une humiliation a l’international pour le Quebec.

      (-40)
      1. Le Malicieux

        Hum, on pourrait débattre longtemps la dessus, avec de bons arguments, d’un bord comme de l’autre.

        Il y aurait eu une période de flottement, ça c’est admis.

        (0)
  9. À gauche de la Clique

    La plupart de petits cons qui deviennent animateurs de radio à Québec ont tous eu comme idole André Arthur dans leur jeunesse, et lui, il leur chie dans la bouche à chaque opportunité qui se présente.

    #troubledelapersonnaliténarcissique

    (8)
  10. pas si riche

    Moi je parie que je pourrais faire une meilleur job qu’Arthur pour 2 fois moins chère

    En fait, les animateurs de radios à Québec, sont payés pour des pinottes

    (0)
      1. Le Malicieux

        Ben non.

        Avec les pinottes, tu attire le écureuils, tu les depiautes, puis tu vends la fourrure, empochant ainsi les bénéfices… plus la viande.

        Avec du fromage, ça passe, d’où le stress perpétuel par rapport à son prix.

        (0)
  11. WM - Waste Management

    Les vidanges de Qc c’est payant!!!

    Le GAFA de Qc, Goofie, Arthur, Fillion, Analphabète.

    Woohoo!!!

    (0)
  12. Nath

    Jonathan Trudeau le licheux de cul à Charest…. et Jerome Landry qui se croit une vedette…. Des 2 piques assurément….. non merci

    (-14)
  13. Red Ketchup

    J’ai comme la drole d’impression que tous ceux qui utilise le terme “radio-poubelle”, viennent de Montréal et les alentours… Parce que le monde de Québec n’utilise pas ce terme…

    (-38)

Les commentaires sont fermés.