“Des personnes que j’aimais me disaient de me taire ou n’écoutaient pas!”

J’aime pas Rosalie Vaillancourt… mais c’est qui les colons qui lui disaient de se taire???

Producteur, des veudettes etc…?

   

Commentaire inutile à m’envoyer: belle fille… c’est juste sa voix!

46 réflexions au sujet de « “Des personnes que j’aimais me disaient de me taire ou n’écoutaient pas!” »

    1. .

      Criss que oui. C’est ben de valeur pour celles qui ont vécu de l’abus sexuel. Mais de là à vouloir étaler leur souffrance à l’ensemble du Québec sans toutefois porter plainte, et ce avec la complicité sensationnaliste des médias, ça commence à devenir redondant.

      (32)
    2. Un commentaire sans argument, ca vaut de dla marde!

      Pourquoi tu dis ça? On a un problème de société et toi, ta solution, c’est de cacher çà sous le tapis en passant que ça va s’arranger par magie?

      (-14)
      1. Les faits

        Et qui décide que c’est le problème prioritaire en ce moment?

        Pourquoi ne pas parler de la paupérisation de la classe moyenne, de la pauvreté qui se généralise, des tensions sociales liées à l’immigration massive, de la détresse des agriculteurs, des changements climatiques, de la solitude, des suicides, etc.… Autrement dit, qui décide de la priorité des “problèmes de société”? Pourquoi il faudrait s’attarder à ces problèmes (qui semblent déranger jusqu’à présent qu’une petite clique de bourgeoise centralisées dans 2-3 quartiers de Montréal) plutôt qu’aux autres?

        (51)
        1. Capitaine Kirk

          Tu as parfaitement raison! Et les LGBT*, ils représentent combien de la population : 10% ou 12%? Et pourquoi ne pas parler des problèmes de la majorité?! Hein?! Hein?! Oui, je respecte les minorités sexuelles; ils sont reconnus socialement; il y a des lois pour les défendre et ils peuvent vivre leur vie comme tout citoyen du Québec et du Canada. Alors, maintenant, si on parlait des autres problèmes de la société comme disait l’autre commentateur : la pauvreté, le climat, la COVID-19, la drogue, le gouvernement qui joue avec l’argent du peuple (Bonjour, monsieur Trudeau…), etc.

          Cessons de donner la parole au 10% de la population et penchons-nous sur les problèmes des familles ou des invidivus qui représentent 90% ou 88% de la population. Merci. Bonne réflexion.

          (10)
      2. Non.

        Pour qu’on considère que ce soit un “problème de société”, il faut que

        1) le problème soit endémique
        2) le problème soit propre à la société québécoise.

        Or dans les deux cas, on répond par la négative. L’immense majorité des hommes n’agissent pas comme le gros ego à Lacroix et les inconduites / agressions / viols sont des phénomènes qui se retrouvent dans toutes les sociétés de la planète depuis que le monde est monde.

        Ce serait comme de dire que les meurtres ou les vols à l’étalage sont des “problèmes de société”.

        (24)
      3. Rien à voir

        Un problème de société, c’est la criminalité élevée chez les Noirs qui fait en sorte qu’ils sont surreprésentés en prison et qu’ils se retrouvent avec des dossiers criminels pleinement mérités (n’en déplaise à Black Lives Matter et à l’agitateur Will Prospet).

        Dans le cas de J. Lacroix, on parle plutôt d’une infime minorité de gars qui se conduisent en petits mon’oncles (n’en déplaise aux bien-pensants).

        (9)
      4. Le Malicieux

        Aucun problème de société, mais plutôt de morale, mais ça, vous ne voulez pas l’admettre.

        Plus payant pour la cause de mettre ça sur le dos de “La societe”…. mère de tous ce que les gauchistes tentent de couler.

        (3)
    3. Commandant Shore

      Yeah, baby! Yeah!!!

      Troy Tempest est le roi !!!

      Y’en a marre des féministes !!! Dans l’cul, j’les mettrais! Dans l’cul!!!

      (-17)
  1. Latrine Donrions

    Elle joue la vertueuse sur le dos d’un gars déjà à terre, dénoncé par tout ce qui a eu un micro sous le nez depuis 1 semaine…. C’est pas ça le courage.

    Je voudrait l’entendre sur ses autres collègues du milieu de l’humour, qu’étrangement, elle continue de protéger!

    Allez Rosalie, prend ta petite voix pas écoutable, et balance nous les porcs du mieux de l’humour!!

    (55)
  2. Oui oui

    C’est drôle, quand tout le monde le savait en dehors des médias sociaux , le silence régnait , mais quand le public connaît leurs secrets, ils sont tous rendu vertueux.—–Ah , Les Tartistes

    (49)
  3. John-James Charest

    GANG D’HYPOCRITES! C’est dit.
    ON VEUT ENTENDRE LES ANNÉES 80-90!!! C’est dit.
    Les annonces de Ram Bigras n’ont pas changé de narrateur! Ti-cuir passe encore à la radio!

    (36)
    1. Capitaine Évident

      “ON VEUT ENTENDRE LES ANNÉES 80-90!!!”

      Edgar Fruitier a été reconnu coupable. Fort probable qu’il sera le seul pour un bout.
      Combien d’autres de ce genre à la Tour Brune?

      On lance 2-3 jeunes en pâture pour être sûr que le reste des vieux puissent tomber en retraite paisiblement et faire accroire aux crédules que la justice a été rendue.

      Prochain scoop: Acquittement de Gilbert Rozon et les médias vont parler d’un blogueur de 20 ans accusé de renverser un verre de bière à la place. Au Québec, on protège les gros poissons.

      (5)
  4. L'épinette

    La prochaine étape de cette “fascinante” saga sera probablement la création d’un tribunal pénal présidé par Judith Lussier, Martine Delvaux et Gabriel(le) Bouchard assistées des Harpies en Jupon pour décider s’il faut castrer ce Lacroix, et par la suite accrocher son phallus charcuté à l’entrée du Plateau en guise d’avertissement.

    (35)
    1. Capitaine Évident

      Il y a un potentiel ici pour un remake de Judge Dredd avec Gab Bouchard dans le rôle de Judge Merdd qui est à la fois juge, juré, bourreau et le post FB anonyme…

      (1)
  5. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

    Je suis un de ceux qui ridiculise un peu la fameuse expression “culture du viol”, mais ça me fait chier de savoir qu’il y a des estis de taouins comme Julien Lacroix qui nous font tous passer pour des prédateurs sexuels.

    Ta “remise en question”, j’espère que ça va se passer en prison mon grand!!

    (21)
    1. Matantekifume

      Moi quand je lis ce qu’on dit sur ce lacroix, je me questionne sur ces femmes qui tournent autour de ces mâles dits toxiques. Elles demeurent avec eux des années! Elles les défendent quand la police intervient…et même ensuite, elle laissent leur papa les défendre sur twitter, bonjour le patriarcat. Est-ce que ces femmes pourraient un jour devenir des adultes et agir comme des personnes responsables?

      je ne suis pas responsable des crimes de Lacroix et je ne suis pas responsable du manque de jugement et de l’irresponsabilités de ces femmes amoureuses de relations toxiques.

      (0)
    2. Le Malicieux

      Non, ils ne font passer personne pour quoi que ce soit, sauf eux-meme…

      Pourquoi tu porte le discours féministe, pauvre fiotte? Tut tut, ta yeule: tu fait plus que le porter, tu l’a intériorisé.

      On vient juste de le lire, inutile de nier.

      (-10)
        1. Le Malicieux

          Faut cesser de “donner des gages”, la picouille ( moins long à ecrire).

          Et non, je ne t’hait pas: on ne se connaît même pas.

          Faut simplement cesser d’utiliser des poncifs féministes, c’est tout. Rajouter que Lacroix nous fait honte, ça rappelle les discours post polytechnique, ou des folles féministes tenaient exactement le même discours.

          Le problème est profond: tu n’en a même pas conscience. Ne monte pas sur tes grands chevaux et fait un peu d’introspection.

          Ps: invoquer la haine constamment pour se défendre, ça fait safia Nolin pas mal.

          A bon entendeur.

          (0)
  6. Louis T.

    Oui mais MOI je suis un bon gars même si JE n’ai pas voulu t’écouter JE pense que c’était pour laisser plus de place aux survivant.e.s à qui d’ailleurs JE donne tout mon support et surtout lorsque JE pense que dans MON entourage il y a des gens pour qui J’AI beaucoup d’estime et qui contribue grandement à MON travail qui ne t’ont pas écouté non plus ça ME donne le goût de dire à quel point JE suis indigné.

    P.S. JE suis un bon gars (je vous l’ai tu dit?)

    (5)
  7. Ahhh, des arc-en-ciels et des licornes!

    C’est la pointe de l’iceberg qu’on entend parlé présentement. Le milieu des artistes, c’est une guerre, tu gagne quand tu est le meilleur téteux/téteuse et le meilleur bitcheux/bitcheuse. Le talent est secondaire.

    (5)
  8. Fred

    Tout ce que je sais d’elle, c’est que sa voix est une agression auditive qui mériterait qu’elle se retrouve sur une liste. Avec cette voix de gamine de six ans, elle a par contre, paradoxalement, des chances de se faire embaucher pour animer une émission à la radio de Radio-Canada, ils ont en effet embauché plusieurs femmes totalement incultes avec des voix pré-pubères au cours des dernières années… Envoies ton CV Rosalie, t’as des chances!

    (4)
    1. ...

      « Si Michel Latombe a réussi à garder un micro si longtemps à Radio-Canada, malgré sa perpétuelle patate chaude dans la bouche; on peut supposer que Rosalie réussira sans problème dans la tour brune! » – Pierre Lefardeau

      (4)
  9. Le Malicieux

    Donc, si je comprend bien, nos pleureuses en résidence vont dire qu’elle a bien raison, et ces commentaires ignobles…

    Pourtant, j’ai souvenir d’avoir à peu près déjà tout lu ça ICI MÊME, a propos de la même, en plus…

    (3)
  10. Qui suis-Je?

    Charade
    Mon premier a été éduqué par Passe Partout et en a gardé la voix infantile
    Mon second est une éternelle adulescente pscychologiquement démunie face à la vie
    Mon troisième a des relations haut placé dans la tour brune
    Mon tout a un talent médiocre et n’aurait pas de carrière sans mon troisième

    (3)
  11. Témoignage troublant d'une recherchiste de l'institution des tas

    « Ce matin dans le métro, j’ai eu l’impression qu’un immonde caucasien systémique de souche, me reluquait le bas du corps; je suis sortie en larmes du wagon et j’ai fait le 911 sans hésiter! » – Une survivante

    (-1)
  12. Maurice

    Bien dit. Les petits incels frustrés y vont de leur fiel mais elle a fait les choses comme il faut.

    Ben mieux que l’ex à Lacroix qui a tenu à rester avec si longtemps alors qu’il agissait comme un tdc.

    (-10)
  13. Ti-Bert

    Faut croire que certaines femmes rêvent de se faire violer à les voir dénigrer une autre femme qui a osé parler.

    Rosalie Vaillancourt a plus de courage que la majorité des gens.

    J’aimerais ça avoir les noms des influents qui lui ont dit de se taire

    (-11)
    1. Gingivite Murphy

      Les batteurs de femme sont toujours en couple. Ils ont un patern de manipulation psychologique efficace et les femmes, malheureusement, tombent dedans. Combien de fois on entend dire, ”Je vais le changer” Il va changer” C’est la nature humaine qui est faite ainsi.

      (7)
      1. obsession

        Quel genre de femme ignorante et naive croit “changer” un homme?

        Pourquoi devrait-elle persister et s’acharner à tenter de changer un crotté au lieu de s’en trouver un qui a simplement plus d’allure?

        Ces femmes ignorantes, ont-elles eu un vrai père dans leur vie pour détecter les crottés?

        (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *