Le coucou qui insulte les agents de la SQ parce qu’il a fait des menaces sur l’net!

Méchant champion!

“SQ cher nous accause de mes propos”

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: un petit baveux!

101 réflexions sur « Le coucou qui insulte les agents de la SQ parce qu’il a fait des menaces sur l’net! »

  1. Cunt Eastwood

    Oh my god, la suite svp !!

    L’état policier le plus smooth sur terre qui s’entretient avec un Kéveune…en boxers (révélation à la fin du clip).
    Les vidéos de coucous avec la police ont changé mon opinion auparavant plutôt défavorable au sujet des forces de l’ordre.

    J’espère qu’il a filmé son arrestation

    (192)
      1. Steven

        Par contre il a enlevé ceux des balles dans tête pour Legault, Arruda et Trudeau mais un de ses bons chums lui a remis dans la face. Va voir sa page Facebook.

        (6)
    1. Kyle Martin-Hall

      Crisse quon était ben avant que ça existe ces cochonneries là, il ny a aucune liberte dexpression sur les reseaux, ce sont des plate formes de surveillance de la population, si tu veux ecrire des niaiseries, ecris ca sur du bouleau dans les bois pis pitche les ecorces dans le feu apres

      (17)
    2. Testicules en option

      « Ces policiers sont aussi convaincants que des intervenants de la DPJ en burn out. »
      – Matricule 728

      (-26)
    1. Taré un jour, taré toujours.

      Sur La Clique? Pense pas non… malheureusement. Ça lui donnerait pourtant l’occasion de lire tout le bien qu’on pense de lui… Hi! Hi!
      P.S.: on écrit ses journées, pas ces… De rien!

      (0)
  2. Siaumoins

    Les idiots sont de plus en plus fiers de leur idiotie.

    – Y m’veut quoi ?
    – Y va te l’dire.
    – J’veux pas l’savoir ! Qu’est-ce qu’y m’veut ?

    (99)
  3. Artère boucher

    Incroyable. Se croire au dessus de tout au nom de la liberté d’expression. L’équivalent de la danse du bacon en petite enfance…

    (97)
  4. Bidule

    Dans le pays de Trump il lui manquerait minimum 3 dents pendant son arrestation après 10 secondes de négociation.

    (61)
    1. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

      C est dommage que ce ne soit plus comme avant, des policiers qui ne s’en laissent pas imposer et qui ramassent les petits cons impolis comme lui. Il aurait mérité de se faire embarquer dans le panier à salade manu-militari et faire une couple de jours en dedans sans manger, pour lui mettre du plomb dans la tête. Visiblement, y’a des coups de pieds au cul qui se perdent au Québec.

      (4)
  5. phil

    Bravo aux policiers impliqués qui ont gardé un calme olympien devant les élucubrations de cet olibrius.

    J’aurais aimé voir le vidéo de l’arrestation et celui de l’interrogatoire. Il devait être pas mal moins fier de lui, là…

    (47)
  6. L’effet Pierre Dion le jambon.

    Bon il est vraiment un cave ce gars débile, mais voilà ce qu’il devait faire au lieu de faire le fanfaron. Tu acceptes de les suivre au lieu de faire le fanfaron, mais tu demandes de parler à un avocat et que tu diras rien avant d’avoir parlé à l’avocat pour justement avoir des conseils sur comment agir et tenter de voir si tu peux possiblement t’en sortir ou s’il y a quelque chose qui n’est pas fait correctement brimant ou non ta liberté d’expression. Ce n’est pas toi qui décide de ce qui est juste ou pas et si un citoyen souverain t’a conseillé, II ne faut pas l’écouter, ils perdent toujours leurs causes les citoyens souverains. Voilà l’info pour les autres débiles du complot de l’école de la vie qui font leurs propres recherches comme toi. Autre conseil, fait donc du bénévolat à la place le cave, tu vas vraiment aider alors ton prochain.

    (46)
  7. J'dis ça de même!

    Une nouvelle loi devrait être créée afin d’interdire aux parents de prénommer leur garçon: «Kevin».

    (43)
    1. Le Québec petit

      T’inquiètes, il n’existe presque plus de Kevin chez les nouveaux-nés depuis un bon 10 ans. De nos jours, ça a été remplacé par Jordan, Milan, Jayden, 3 noms parmi les plus populaires en 2019…

      (3)
    1. obsession

      Avec la maman monoparentale junkie des antidépresseurs qui l’a élevé à devenir une fille mélodramatique, typique.

      (-11)
  8. PVC

    Cher nous accause ( tout un lettré. ) Si celà continue on va manquer de policiers.Quel intérêt à vouloir se faire écoeurer par des tarés de la sorte à tout les jours.

    (27)
    1. Un sociologue amateur

      Pourquoi tous les commentaires ici dans lesquels on parle du manque d’expérience en rencontre policière sont rédigé par des mongols reconnus comme violents ?

      (23)
    1. Jay et silence Bob

      Kevin Smith. Le cinéaste. Mais bon, je crois qu’aux États Unis, Kevin est un nom propre commun comme peut l’être Mathieu ou Martin ou Jacques ou encore François ici.

      (2)
  9. Un homme de bien et de goût

    Je ne sais pas si c’est c’est parce que c’est à cause du cellulaire qui filme ou parce que c’est ailleurs que dans un coin pauvre de Montréal, mais les policiers sont patients et polis comme je ne l’ai jamais vu en une vie. J’ai presque de la compétition.

    (17)
    1. Les citoyens Moi Moi Moi !

      Je le cite : “Vous êtes là pour me servir, moi. C’est pour moi que vous travaillez”. Nuance… Les policiers travaillent pour la protection de la collectivité. Rappel à ce jeune homme… La liberté d’expression n’est pas une liberté absolue. Bravo messieurs les policiers, je salue votre patience.

      (24)
  10. well well well

    Ça c’est 10 minutes de “reality check” qui cogne à sa porte.

    Y va être ficher et ils vont surveiller tout ce qu’il va publier sur internet pour des années et des années.

    Bravo Keveun.

    (13)
  11. Slim Pop

    J’espère que ce champion aime habiter dans un sous-sol. C’est pas mal le niveau le plus élevé qu’il va atteindre dans la société.

    (9)
  12. Charles Martel

    Je me demande si le mot ”Accause” est une référence à la fameuse lettre de Zola ”J’accuse”? J’ai un doute.

    (5)
  13. Un autre gars de Gatineau

    “SQ cher nous accause de me propos”.
    Non, mé kel ignorant! Y sé don pas ke propos sa sékri propeaux o plusssriel.

    (4)
    1. Alexandre "Luther King" Blais, Gourou de la Fondation pour la défense des droits des morons

      Ma vice-présidente, Caroline Mailloux, m’a déjà parlé d’un Keven qui s’était fait abducté avec elle par des petits gris aux grands yeux. Ils l’ont enfin ramené sur Terre mais pas avec toute sa tête, ecoeurants d’extraterrestes. Free Caroline Mailloux! Ramenez nous notre Caroline avec toute sa tète!

      (-18)
  14. Pu kabbah

    Encore un mongol qui cherche son deux minutes de gloire.
    Pathétique.
    Les policiers sont ils en train de faire une séance de psychothérapie. ?

    (3)
  15. Capitaine Évident

    Tous les journalistes étaient d’accord le mois dernier pour dire que la police, dont la SQ fait partie, est un organe du Racisme Systémique et du “blanctriarcat”. Est-ce encore le cas ou on fait un autre volte face et on augmente le financement pour que la police soit partout pour courir après les twits de FB?

    (1)
  16. Troispointquatorzeseize

    Quel imbecile….tu ne peux rien dire sur Facebook que tu n’oserais pas dire en vrai, il se croyait anonyme derrière son ordinateur.

    (0)
  17. Erick Tremblay Dionne

    Je travail sur un concept qui s’appellent

    L’ABUS DE PARTAGE .Vous trouvez pas cela TRISTE de partager cela….cette homme est clairement atteint de problême personnel et vous l’humiliier en ligne ..dans une situation riddicule et compremettante… ya pas de mal ici juste de l’abus de partage… LA POLICE EST PAS MÉCHANTE…. DANS LES FAITES… IL FAUT faire attention a ce qu’on dit et partage… (La ŕegie du numérique)

    https://www.cliqueduplateau.com/2020/07/30/le-coucou-qui-insulte-les-agents-de-la-sq-parce-quil-a-fait-des-menaces-sur-lnet/

    (0)
    1. Alain le pas fin

      te conseillerais d’abord de travailler le concept de l’orthographe, de la syntaxe et même de la dactylographie

      (2)
  18. Maya

    Arff ces dépriment de voir des gens qui ne vois pas la vérité faite vos recherches un petit indice inspq.qc.ca et ensuite regardez les chiffres du site et de tva vous allez voir quel que chose qui n’est pas dit les média traditionnels ne sons pas objectif et transmet la peur à la population le covid 19 ces pas une vrais pendemi mes il existe réellement par contre certains peuvent avoir des complications tout comme la grippe… Je vous demande pas de me croire mes faite vos recherches vous allez tomber de votre chaise

    P. S je crois au respect et je passe toujours mes messages avec respect ceux qui on pas le même opinion que moi ce n’est pas la fin du monde là violence fait juste bloquer les conscience et voilà

    (0)
  19. Manar Samy

    Parlez-moi pas de la dictature !
    J’ai juste 3 ans de prison pour avoir dansé sur mon TikTok
    Et chu pas la seule

    (-2)
    1. Martine Delvaux, Judith Lussier et toutes les autres feministes

      En tant que féministes anti-hommes blancs responsables des pires tragédies de l’humanité, il nous fait plaisir de vous annoncer qu’on a aucune idée de qui vous êtes et qu’on veut pas le savoir.

      Restez en prison, on a d’autres chats à fouetter.

      (0)
  20. un adulte

    Même si Kevin est un gros pas d’allure BS, les policiers n’ont qu’à l’arrêter sur le champ et l’accuser. S’il le ne font pas c’est pcq ils n’ont rien contre lui.

    Quand tu te fais arrêter par la police au Tim, l’État de dictature molle est arrivée.

    Tout ça sur le dos de la Covid et “l’urgence sanitaire”….

    (-27)
  21. Manche de Pelle

    Pour les quelques minutes de visionnement que j’ai toffé: Ce gars mérite sans l’ombre d’un doute d’être arrêté, mais suis-je seule à trouver que l’intervention policière semble malhabile et improvisée? L’attente interminable de collègues pour venir expliquer leur présence à sa porte, l’officier qui vient faire du small talk maladroit, l’exposition vague et mal assurée des motifs de l’arrestation… Les policiers ont l’air si peu solides dans leur intervention qu’ils se font presque valorper dans leur échange rhétorique par cet idiot sans envergure.

    (-35)
    1. Germaine

      C’est plutôt claire !
      Keuvune a écrit des choses innaceptables sur FB (‘une balle chaque’ en parlant de M. Legault et M. Arruda) ce sont des propos menacants envers le premier ministre donc les agents de la SQ veulent lui parler, le taouin refuse ! ils font leur travail voilà tout. Quand un policier veut te parler tu acceptes ! surtout si tu n’as rien à te reprocher.

      (62)
      1. un adulte

        Même si Kevin est un gros pas d’allure BS, les policiers n’ont qu’à l’arrêter sur le champ et l’accuser. S’il le ne font pas c’est pcq ils n’ont rien contre lui.

        Quand tu te fais arrêter par la police au Tim, l’État de dictature molle est arrivée.

        (-77)
    2. Capitaine évident

      C’est parce que tu connais mal le système de justice. Dans les États de droit, la résidence est considérée comme “chateau fort” du citoyen, un lieu privé absolu. Pour y entrer, les policiers ont besoin d’un mandat et de raisons valables. Ils ne veulent pas faire une joute rhétorique avec le Keveun, mais esayer de le convaincre de collaborer pour éviter un mandat. Et à défaut qu’il collabore, l’occuper pour éviter qu’il ne se sauve/détruise des preuves/etc.

      Si un mandat devait être obtenu pour chaque interpélation (ce qui couvre plus large que les arrestation), le système serait débordé. Donc, au contraire, l’intervention des policiers est habile. Ils visent d’abord la collaboration. Le citoyen vient au poste de son plein gré et des accusations sont portées ou non. Dans le présent cas, contrairement à la majorité du monde, le Keveun refuse de collaborer. Quand on voit un des policiers de la SQ sortir, il est ensuite dehors et je te garantis qu’il est en train d’obtenir ce qu’on appelle un télémandat (mandat à distance). Un juge de paix va écouter les raisons, valider et émettre un mandat qui permettra l’arrestation du Keveun.

      Ça, c’est de la police gentille, dite “de quartier”, qui essaie de trouver des façons pacifiques d’intervenir. Si tu trouves que ce n’est pas solide, honnêtement, je ne sais pas quoi te dire. Le problème n’est pas que ce n’est pas solide, c’est que malgré qu’on a les policiers les plus flexibles/patients/pacifistes au monde et il y en a qui trouvent le tour de dire que c’est un État policier/un régime d’abus.

      (26)
      1. Manche de Pelle

        Merci pour ces éclaircissements (et d’avoir pris le temps de les écrire).

        Je ne critiquais pas l’approche. J’y souscris tout à fait. Il me semblait juste que les policiers pouvaient être plus assertifs et amener plus tôt notre gaillard à faire son choix entre collaborer ou la méthode forte. Je ne partageais que mon impression.

        (0)
  22. Cré Basile

    que ce soit un coucou ou non, on ne rencontre pas la police sans être accompagné d’un avocat
    et sans mandat d’arrêt, le coucou ou non n’a pas tort
    mis à part son attitude arrogante et les faits qui lui sont reprochés, sa “défense” est compréhensible

    (-37)
  23. Fabien L'Amour

    Le gars est ti-coune, mais donc c’est ça, des images avec des croix gammés? Il doit y en avoir un million avec Trump lol

    (-51)
  24. Le Malicieux

    8 commentaires émanant de ploucs qui ont cessé de réfléchir à “Kevin”…

    Ça traite les autres d’idiots…😀

    (-59)
  25. Le Malicieux

    Quelles sont les menaces, clique? T’aurait pus les adjoindre, pour qu’on puisse juger par nous même, parce que ton jugement…hein?

    Déjà, le gars insultes les policiers parce qu’il n’est pas content qu’ils se présentent chez lui sans aucun motifs valables… c’est pas pareil.

    Toi, tu fabrique une histoire… ton blogue recours de plus en plus à des codes de communication journalistiques…

    (-164)
    1. Cher Adolf

      Écoute la vidéo cabauchon, c’est expliqué. Ha mais c’est vrai, pour toi, des croix gammées, c’est normal.

      (9)
  26. Latrine Donrions

    En premier, j’aurais eu le reflexe de mépriser le Kevin en question, sans même ouvrir son vidéo. Mais comme je suis au travail, je l’ai écouté en entier et c’était absolument jouissif de le voir humilier ces policiers politique, les désarmer à la seul force de leur imposer de respecter ses droits!!

    Let’s go Kévin! Aweille continue comme ça!!

    (-169)
  27. Le Malicieux

    Euh….

    Le gars a TOTALEMENT RAISON!

    On est sous le régime STALINIEN, ou quoi? Ça, c’est la stasi, rien de moins, le gars n’a rien fait d’illégal, rien. Ils sont la pour décourager, faire peur.

    Mention honorable a la demie portion ( mieux vaut ne pas s’étendre sur son cas) qui … ne porte pas son masque?!

    Ça permet d’admirer sa petite face d’ecureuil, a fesser dedans. Bravo au jeune homme de s’être maîtrisé…

    Le mensonge, l’enflure, sont les armes principales de la gauche: ou sont “Les menaces”?

    Dans leurs têtes.

    (-224)
    1. La Haine

      Cher abonné

      Vous êtes plutôt bon dans votre genre mais n’oubliez pas que la subtilité…et vous relire pourrait éventuellement vous rendre plus crédible et provoquer un impact plus concret lors de vos interventions .

      Si je prends une image à votre niveau je dirais que vous êtes comme un grand caniche royal qui jappe fort pour l’effet… mais qui persiste à faire ses besoins sur le tapis du salon….😬
      Il faudra être patient avec vous…mais bon vous n’êtes qu’un troll et tout ça je connais bien.

      J’ai l’air de critiquer mais pour le reste je vous assure que tout y est. Vous êtes bel et bien dans les bas fonds. On lâche pas !

      Keep on hating 😼
      xx

      (56)
    2. 911 illuminatis anti gauchiasse sioniste colonel Sanders

      Tu as raison mon frère de combat, il est comme notre camarade Pierre Dion qui pense comme nous et est réveillé comme les vrais patriotes que nous sommes face à toutes ces terribles conspirations détruisant nos libertés. Essaye pas de faire comprendre ça à tous les moutons gauchiasses que nous retrouvons ici gaver de sauce féministe et des merdias ainsi que l’UQAM. ils ne sont pas des gens intelligents comme toi, moi, ce Kevin et notre héros national Pierre Dion. Maintenant, je vais aller voir un peu des vidéos sur you tube de Soral et Cossette pour savoir quoi penser. Je vais aller faire mes propres recherches pour penser par moi-même.

      (-13)

Les commentaires sont fermés.