Est-ce que la réponse de Marie Plourde au gars du Joe Beef est insultante?

Le gars du Joe Beef pleure sur Twitter et voici sa réponse!

Très très Plateau comme réponse!

 

Le gars du Joe Beef pleure sur Twitter depuis ce matin…

On gars écrit ça sur Twitter et Marie Plourde répond…

😂🥩😂🥩😂🥩😂🥩😂🥩😂🥩😂🥩😂🥩😂🥩😂🥩

Commentaire inutile à m’envoyer: est végétarienne elle?

86 réflexions sur « Est-ce que la réponse de Marie Plourde au gars du Joe Beef est insultante? »

  1. Gars du Plateau anti-plante

    Joe Beef a raison, il devrait écrire en français aussi pour que ca joigne plus de monde et que ca ne fasse pas ”nous les anglos on aime pas les politiciens francos”.

    J’habite le Plateau, ils ont fermé toute l’avenue Mont-Royal, mais ca ne sevrait à rien, car il y a tellement peu de promeneurs, en particulier la semaine, qu’ils pourraient facilement se deplacer sur le trottoir en respectant la distanciation sociale…en plus plusieurs portent un masque.

    les bars souffrent, ca parait, car plusieurs avaient une terrasse l,an dernier et là, rien, ils demeurent fermés. Les locaux vacants augmentent…ils étaient deja à 25% sur le Plateau.

    Ils ont aussi changé les places de stationnement, en exigeant des vignettes pour restreindre l’acces aux automobiles. ce qui est un non sens, car beaucoup des habitants du quartiers voyages au Québec en ce moment, donc il y a beaucoup de places libres…mais pour des vignettes. Ca n’aide surement pas les commerçants.

    Plante en a profité pour faire sa revolution anti-capitalisme, anti-voitures, anti-restaurants, anti-culture locale…les seuls trucs qui marchent super bien: les fast-food américains. Je crois que les maladies du coeur vont augmenter comme jamais en 2021. Jamais cette fermeture avait pour but de relancer l’économie.

    On critiquera surtout l’élue Plourde pour son irrespect des commerçants. car à Montréal ce sont eux qui paient les taxes qui permettent à Plourde et cie de se la couler douce en vélo, un grand sourire aux lèvres et peut-être même de toucher la PCU en même temps!

    D’ailleurs, comme me le faisait remarquer un commerçants sur Mont-royal: les autobus non plus ne passe plus sur Mont-Royal, donc bien de ses clients ne veulent plus faire une longue marche pour le visiter.

    (149)
    1. Plateaupithèque

      Oui la rue est fermé pis ben content. Les restaurateurs et Bars chialent mais il se plaignent pas de pouvoir faire un terasse là où justement où justements il y aurait des chars qui roulent(yééééééééééé) pis des parking(Re-yééééé)……

      Verrais bien comment ils vont résussir à faire leurs frais (dans tout les sens du terme) avec 25% de capacité de la superfice normal du resto-bar avant COVID. Ouuuiiiiii c’est magique y’a des chars , y’a des saoulons de la banlieue qui veinnent en char parce que trop tough de rentrer ben saoul à pied. Moé je prend mon CHAR!

      (0)
    1. Diogene

      Parasites de politiciens ça vie grâce au travail de milliers de gens comme joe beef et elle qui foue rien se crois indispensable.
      Ostie de parasite.

      (95)
  2. 2020 est nulle à chier

    Quelqu’un peut-il enfin définir climat toxique?
    Ce terme semble un mot valise insignifiant qui ne veut rien dire.

    (70)
  3. Batoche

    Le gars soulève une problématique importante pour la vitalité économique du centre de Montréal et elle ressort la cassette bobo-accusatrice pour détourner l’attention… Classique.

    (65)
  4. obsession

    J’ai l’impression que le gars de Joe Beef c’est un genre d’anglo hipster “full cool” qui croit en des valeurs très gauchistes (vive le bike, stop à la pollution, vive la glorification des minorités, etc) sauf quand ça touche son portefeuille.

    (46)
    1. Le problème

      Comme tout le monde, quoi! Facile d’être généreux de coeur et d’esprit quand c’est l’argent des autres. Quand il comprend ça, l’honnête homme vire à droite. Les autres se retrouvent en politique.

      Pour reprendre le mot de Nostradamus: vous les avez élus, et bien, dansez maintenant!

      (-6)
  5. DAMIEN NOMED

    Marie Plourde… Ca c’est celle qui ne faisait pas la différence entre 17ieme siècle et les années 1700, n’est-ce pas?
    On s’ennuie de Musique Plus dans ce temps là…

    (42)
  6. Le pauvre homme blanc hétérosexuel.

    Tellement drôle de voir sur la clique un post du troll Maxime Charbonneau de l’extrême gauche radicale de QS. Ce gars-là est une caricature parfaite de ce qu’est la bien-pensance…

    (27)
  7. Joe pense comme Boeuf

    Si ça c’est “insultant”, c’est qu’on est rendu une société d’hypersensibles.

    Bon, pour Joe Beef, avant la COVID et projet Montréal il n’y avait pas vraiment de parking non plus, c’est typiquement montréalais comme secteur (ie: pas de place de stationnement). Les clowns de projet Montréal n’aident certainement pas, mais je pense que le gars essaie de détourner un problème lié à la pandémie pour lui trouver d’autres raisons. Les restaurateurs ne vont pas mieux à Québec, Sherbrooke, Saguenay. Pas plus à Toronto, ils viennent seulement maintenant d’avoir le “go” pour rouvrir.

    (26)
    1. Too mucking fuch

      Ce n’est pas insultant effectivement. Mais ça vient d’une élue conseillère sur le plateau. On s’attend a tout le moins a un peu de compassion ou de semblant de compassion. Si elle veut transformer Montréal en mangeur de carré de tourbes, grand bien lui en fasse, mais bon il y’a encore des gens qui aiment la viande.

      (39)
    2. Remarque

      Ce qui est insultant est qu’une conseillère s’allie à un citoyen pour accuser Joe Beef d’agression.

      Juste ark !

      (30)
    3. Matantekifume

      pas d’accord, respectueusement…..les seuls commerces qui beneficient de la fermeture des rues: les fast food. Facile d’y reprendre un take-out ou de manger sur leur terrasse (par chance pour ces commercants, on n’a pas le meme été que l’an dernier).
      mais pour le reste cest mort…la semaine en plein apres-midi y’a autant de monde que l’an dernier à 3h30 du matin…
      Oui, la covid aide pas, mais voila, la mairesse devrait penser a ses commercants qui font vivre sa ville et ses projets debiles. Je donne un autre exemple: cette administration a ouvert des tables de picnic avec toit à coté des terrasse de restos et de bars…le resultat: plein de gens vont y boire leur drinks de la SAQ ou leur biere et meme se permettent d’y fumer…tout ca en plein dans la face des commercants qui se meurent et sont écrasés par les mesures draconiennes de la CAQ .

      (8)
      1. Lecteur de La Presse +

        Exact. Les seuls commerçants qui bénéficient des mesures improvisées par l’équipe Plante sont quelques restos et bars. Les autres commerçants ragent au max.

        L’article de Mario Girard dans La Presse + d’aujourd’hui est très révélateur à ce sujet et explique le mystérieux empressement de l’équipe Plante à faire un bilan « extraordinaire » 3 mois avant la fin du projet…

        (7)
        1. Matantekifume

          cest dans lapresse+ pour dire qu’ils en parlent mais..peu de gens peuvent lire l’article? J’arrete la…je me sens complotiste…

          (1)
  8. Il est trois heures on ferme!

    La ville-centre tire tellement sur la gauche qu’on va tous prendre le champ, c’est très frustrant, on se sent totalement impuissant face aux décisions qui n’aide en rien à remplir les coffres de la ville.
    Les commerces et restaurants tombent comme des mouches, elle pense faire quoi avec ces locaux vide? Des habitations sociales?
    Elle compte faire quoi pour équilibrer sont budget avec tout ces grand payeur de taxes disparu?

    (22)
    1. pour devenir un dépotoir urbain

      Ben remplacer les commerçants générateurs de commerce, ainsi que les citoyens payeurs de taxes, par des BS ne rapportant rien.

      C’est une recette gagnante, non?

      (9)
    2. Pourquoi

      Tu penses sérieusement qu’elle se préoccupe du budget? Au besoin, elle diminuera les services. De toutes façon, moins qu’il y a de monde, moins qu’il y a de besoins.

      (3)
    3. girouette qui suit la direction du vent et l'odeur de l'argent

      Depuis quand que “vous” n’êtes plus des gauchieux prônant les valeurs humanistes, égalitaristes et priorisant le bien-être des moins nantis?

      C’est drôle comment les commerçants de Montréal se transforment en des adeptes du capitalisme mercantile et sauvage pour défendre leur portefeuille.

      (-5)
  9. Truand

    Peut-être que si le gars de JB écrivait en français, ses revendications seraient mieux prises en considération par l’électorat québécois. Mais bon, après ça il n’aura juste à brailler que le monde n’ont pas entendu son message. Si tu te criss des québécois, il y a des bonnes chances que les québécois se crissent de toi…

    (20)
    1. Esso

      La clientèle du JB est majoritairement composée d’Anglophones et de touristes (en été)
      Le Virus Chinois a le dos large,or la lente descente aux enfers de l’ile de Montréal a commencer avant le virus invisible.L’anglicisation aussi.
      Le futur c’est Brossard par exemple.C’est l’endroit ou il y a les plus d’investissement immobilier actuellement.Les villes situés autour en profitent également.Avec le nouveau gouvernement non-élu des médecins de l’OMS et le virus invisible,une nouvelle société non-égalitaire avec a sa tête les très riches est en train de naître.Évidemment,a part quelques uns,personne ne les voit venir mais ce n’est pas grave,les événements vont se précipiter et lorsque les Québécois seront devant le fait accompli,il sera trop tard come d’habitude.
      JB,quitter l’ile avant que votre resto ne vale plus rien.
      Marie-Plourde ne peut vous conseiller de quitter l’ile étant donné sa situation.
      Le végétarisme est un faux-fuyant,si vous remplissiez votre resto avant le virus,ce n’est pas le végan qui le vide maintenant,une sotise de plus vient de sortir de la bouche de cette gauchiste a la con.

      (6)
  10. Vite vite...

    Si les tatas de Projet Montréal étaient plus respectueux, le climat serait moins toxique.

    #zéro-déchet

    (16)
  11. hagen

    Je crois que monsieur Beef n’a pas compris encore le système capitaliste dans lequel il baigne et dont il profite. Si les conditions ne sont pas là pour rentabiliser ton capital, tu ne pleures pas parce que les conditions ne sont pas favorables, tu n’essaies pas d’adapter le système pour qu’il réponde à tes désirs. Tu changes d’emplacement, tu licencies, tu changes de concept, tu baisses la masse salariale, tu diminues les dépenses d’investissement, tu changes de domaine.

    (15)
    1. Sarto Fournier

      Disons que si projet Montréal n’est pas balayé aux prochaines élections, c’est pas mal ça qui va arriver.
      Dire qu’il n’y a pas si longtemps, seul les propriétaires avant le droit de votes aux élections municipales.

      (2)
    2. duParc

      @ hagen
      Oui je suis d’accord avec votre vision du système capitaliste ; si le centre est bloqué tu joues les ailes dirait un bon coach des années 70.
      Je ne suis pas à la place de Joe Beff, mais moi ça fait longtemps que j’aurais sorti les Food Trucks. Penses-y Joe, tu as les infrastructures cuisines, frigos, pour faire un saut qui pourrait sauver ton été. La débrouille ça existe!

      (1)
  12. Perdre les pédales

    « Peut-être que les gens vont moins voter pour des innocentes aussi… » – Pierre Lefardeau

    (14)
  13. À gauche de la Clique

    Se promener en voiture à Montréal est un inconvénient plus qu’autre chose.

    Le gars est complètement à côté du problème. Des touristes, ça visite à pieds et si la réputation du resto est à la hauteur, ça ramasse des clients.

    Fin.

    (8)
  14. Capitaine Évident

    “climat toxique, l’intimidation et les agressions”

    Si quelqu’un cherche l’archétype d’un hybride homme-flûte pour le pouvoir, hé bien le voici.

    (6)
    1. Le Malicieux

      😃

      Pour moi, c’est une femme.

      Une femme avec des testicules, qu’on devine fort discret… doit être capable de les faire remonter jusqu’au amygdales sur commande, garanti. 😁

      (-15)
  15. La société du spectacle 2.0

    « Quand on cherche maladivement l’attention: on peut facilement passer du faux motard en pantalon de cuir mettant le paquet en évidence – au végé barbu pédalant avec des Birkenstock et des bas bruns. » – Claude Radotte, le cimetière de VJ

    (5)
  16. Kyle Monster

    je viens de me rendre compte que ce gars la Maxime Charbochose m’a bloqué
    C’est bon signe , un belle petit plotte frustré

    (5)
  17. La société du spectacle 2.0

    « Est-ce que c’est vrai que Justin Trudeau et Obama viennent de larguer Joe Biff!? » – Herbite Moron, pour Herbite Moron TV

    (4)
  18. Jambon exotique

    Depuis le tristement maire Tremblay et les défusions municipales la ville de Montréal est ingouvernable et est dirigé par des incompétents. Alors lorsque madame Plourde une végétarienne enragée répond à un mangeur de viande tout aussi enragé il ne faut pas s’atrendre à un débat très élevé. Montréal perdait déjà de son lustre avant la pandémie et avec l’engouement du télétravail qui va faire fuir les travailleurs du centre ville monsieur Joe Beff à raison de s’inquiéter des futurs trous dans sa trésorerie de ses restaurants.

    (3)
  19. Un homme de bien et de goût

    J’ai déjà fumé du pot dans un party avec elle dans le temps qu’elle était cool, juste avant qu’elle parte avec Franco Nuovo puis Ferrandez. Je crois qu’elle sortait avec Ghislain “Bob Binette” Taschereau, ou c’était après.

    (2)
      1. Le Malicieux

        Ben non, ça c’est moi… dans le temps, elle était à musique plus et blablabla…

        Incroyable comment le monde est petit.😉

        Y’en a qui fabulent a fond… on va dire ça de même.

        (1)
      1. J'essaie juste de partir un mouvement "hey, un.e tel.le prenait du pot avant la légalisation!"

        Bof, même moi j’avais presque oublié cette anecdote. Je pense que c’était à un party à Musique Plus il y a bien un quart de siècle.

        (2)
    1. Pas sur si je devrais trouver ca cool ou m'insurger

      Est-ce une dénonciation anonyme qu’une politicienne a commis un acte criminel il y’a quelques décénies?

      (0)
  20. Popo

    Moi je pense que Joe Beef devrait mettre un peu moins d’énergie sur ses business et les parkings autour et s’occuper de ses enfants. #enfantsdesagreablesauplushautpoint

    (0)
    1. Message au voisinage

      Nos produits sont disponibles dans tout le Québec

      Atténuation du bruit : 27dB
      Conformes à la norme CE EN 352-2

      — Boules Quies

      (0)
  21. Bibi

    Elle a un peu raison, mais les bougons ne sont pas végétariens. Manger de la viande rouge rend agressif à l’évidence…

    (-6)
  22. Charles Martel

    Les décisions ne sont même plus prises selon des recommandations techniques, mais par des considérations idéologiques. Avec le télétravail je n’ai plus à aller à Montréal et cela fait mon bonheur. De plus, avec le règlement 20-20-20 qui va entrer en vigueur au niveau des constructions résidentielles en septembre, ça va être l’enfer.

    Il faut une vraie voie de contournement de Montréal pour ne pas être obligé de passer sur l’île pour aller sur la rive Sud. Quoi que l’est de la ville n’est pas encore contaminé par les gens du centre de l’île. Mais ça ne serait tarder.

    (-14)
      1. l'horticulteur

        Non. En cette période de la saison et avec les chaleurs exceptionnelles que nous traversons, votre pelouse à plutôt besoin d’eau et de nutriment. Vous devrez attendre le milieu du mois avant de la fertiliser. Pour l’instant, je vous suggère de vaporiser votre pelouse d’une solution d’algues concentrées. Pratiquement sans danger pour la pelouse, c’est plus d’une cinquantaine d’oligo-éléments qui seront disponibles pour votre sol.

        (15)
    1. Le Malicieux

      D’ici quelques mois, tu va perdre ta job, man….

      Seuls ceux qui sont réellement utiles continueront à travailler, les oisifs de ton acabit perdront tous leurs jobs qui sera outsourcée ailleurs… la, tu vas pouvoir braire CPU…mais y’en aura plus.

      Tu saura me le dire.

      (0)
  23. Ah bon !

    Ce qui est arrogant et méprisant, c’est que McMillan écrive ses messages en anglais…une grosse croix sur son restaurant…

    (-58)
    1. Surviving?

      « Est-ce que c’est vrai que Joe Biff va écrire un second livre qui s’intitulera: “Surviving the Denunciation” ? » – Herbite Moron, pour Herbite Moron TV

      (-2)

Les commentaires sont fermés.