54 réflexions sur « La suite du coucou avec les flics! »

  1. Capitaine évident

    C’est rare qu’on a un champion mondial pour se filmer faire le cave du début à la fin. Bon, ça n’a aucun lien avec les vedettes, le plateau, les personnalités, mais c’était du bon divertissement.

    Le pire, c’est que si le gars avait collaboré, il est possible qu’il aurait pu s’en sortir sans accusations. Ou avec une procédure judiciaire sommaire et l’espoir d’avoir une absolution (pardon) et absence de casier judiciaire. Mais bon. Keveun. Gatineau. Moi moi moi j’ai l’doua. Je connais assez le système juridique pour savoir qu’il faut un mandat, mais pas assez pour connaitre les articles 264.1 et 318/319 du code criminel.

    (191)
    1. Reality check

      “d’avoir une absolution (pardon) et absence de casier judiciaire.”
      Tu crois vraiment que ce gars là n’a pas déjà un casier judiciaire pour traiter les policiers de la sorte?

      (3)
  2. Nostradamus

    Hahaha, un champion du monde.

    Lâche pos mon Keveunnee, LIBARTÉ S’TI

    ONT AI AVEC TOÉ, SA FA FAIRE!!!

    FAISTE VOS REJERCHE!

    (41)
  3. La tête au-dessus du bol...

    Les policiers sont d’un professionnalisme exemplaire. Jamais ils ne perdent patience. Ils ont d’abord offert au mec de collaborer et, devant son refus, ils ont pris les moyens pour donner suite à la plainte. En tout temps, ils ont été courtois.Tout est fait dans les règles de l’art. Au cours du reste de la scène, on aurait probablement entendu le policier lui dire qu’il a droit au silence, que tout ce qu’il va dire à partir de maintenant peut et va être utilisé contre lui dans une cour de justice et que dès que cela sera possible, il aura le droit de contacter un avocat.

    (40)
    1. Hi misere

      C’est triste a voir dans tout les sens. Trop de confinement, de Facebook, de TV, de solitude, de distanciation, de haine, de mefiance, ca aide pas. J’ai rien a rajouter de plus. Et ceux qui le traite de tout les noms: mongol, cave… C’est pas de cette façon que vous allez aider les jeunes a s’en sortir. Et ca va en creer d’autres et ca sera pas mieux.

      (71)
      1. Ça doit être frette l'hiver

        Aussi, trop de tuiles sur les planchers de toutes les pièces de son sous-sol. J’ai jamais vu ça. Son proprio doit être lâche ou avoir fait une passe dans la céramique.

        (2)
  4. L’effet Pierre Dion

    Disons que nous nous attendions à ça. Prend un avocat le zouf. Tu pars déjà mal en te les mettant à dos.

    (10)
  5. Relâchement des sphincters

    « Même si il passe juste une nuit en prison, est-ce qu’on pourrait le faire passer par notre douche commune ? » – Galoche “Bouncer” Tremblay dans wing nord

    (9)
  6. Patate

    Un gros gros merci à Keven de nous avoir fait un cours 101 de ce qu’il ne faut pas faire. Ça va peut-être en décourager quelques uns. À partir d’aujourd’hui il sera sous la loupe. Il pourra même montrer à ses enfants les vidéos qui expliquent pourquoi ils ne peuvent pas aller en voyage eux aussi.

    (5)
  7. David

    Le fait qu’il se nomme Kevin me rend tellement heureux… ça prouve 71 de mes 100 plus grandes théories. Vous lirez le livre.

    (4)
  8. Baptême

    “Hâte de wouère çô” dit-il avec un ton nonchalant, comme si les policiers allaient revenir lui dire “écoute Kevin t’est trop fort pour nous, on est pas capable d’avoir de mandat, tu nous as pris au dépourvu, veux-tu quand même nous suivre au poste sinon on va avoir l’air cave auprès de notre boss”.

    (4)
  9. Assez

    Le policier baragouine la raison de l’arrestation, meme lui a meme pas l’air de croire qu’on peut arreter sur ces motifs là héhé. Dans les manifs il a souvent des gens avec des Charest, Trump, Legault avec des croix gammé et jamais on les arretes. Ca va etre beau la dance devant les juges après. Pis nous on paye pour ca! 4-5 polices par keveune criss ca va faire. Bloquer les de vos FB et arreter d’appeler la police batinse!!

    (-21)
  10. Capitaine Évident

    Un bon show gratis pour la plèbe.
    Entretemps, Dominique Savoie a prit le contrôle du MSSS. Ça risque de faire un peu plus mal au postérieur qu’un Kéveune mais bon, on est au Québec et au Québec, on aime ça se faire passer un sapin, ou 2, ou 3….

    (-41)
    1. Une camomille avec ça ?

      C’est rien. Ils vont aller ramasser son chum Maxime Sweeney, qui vient d’en rajouter une couche.

      T’as de la peine comme une fiotte ?

      (29)
    2. Chef Boyau D

      Mais faut pas faire cette tête là votre licieux, c’est bon pour vous ça !
      Un peu de bon manger pour votre vieux bedon tout blanc qui grogne de faim.

      (17)
  11. Le problème

    Suis allé voir son Facebook. J’ai remonté au 20 juillet (le gars est actif, pour dire le moins). À part 2-3 photos assimilant Arruda et Legault au III Reich, j’ai rien vu de bien grave. À la limite, c’est du stuff de gauchiste en première année de Cégep, qui voit du totalitarisme dans la moindre démonstration d’autorité.

    Oui, c’est profondément débile ce genre d’association mais je vois honnêtement pas ce que ça a de criminel. Y’a-t-il un juriste dans la salle?

    (-110)
    1. Capitaine évident

      Nous n’avons pas toute la preuve que les policiers ont.

      Dans la vidéo #1 ils mentionnent qu’il aurait aussi fait des commentaires menaçants (des balles pour chacun). Tu n’as peut-être pas trouvé cela ou il l’a retiré depuis, le point est qu’il y a plus que les images.

      Les policiers sont surchargés d’appels et la machine juridique n’a pas le temps de traiter des dossiers qui n’aboutiront pas faute de preuves. Donc c’est la même situation que pour les viols/harcèlement dénoncés par certains: les policiers ne peuvent malheureusement pas tout couvrir et seulement ce qui a une chance d’aboutir en cour sera traité. J’assume donc que dans ce cas ci, ils avaient trouvé plus que ce que tu as trouvé.

      (6)
    2. Steven

      En tous cas, Steve est plus vite que toi(!) il a enlevé ceux des balles dans tête pour Arruda, Legault et Trudeau.

      (0)

Les commentaires sont fermés.