Ça avait l’air pas pire le party des anti-masques!!!

Même la mort était là!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Boom Desjardins en dessous du masque?

44 réflexions sur « Ça avait l’air pas pire le party des anti-masques!!! »

  1. Capitaine Évident

    On est rendu où avec la manifestation contre le masque en Beauce du 18 juillet?
    Les médias nous avaient promis une nouvelle éclosion là-bas dans deux semaines et devinez quelle date qu’on est aujourd’hui….

    (29)
  2. Artère boucher

    Ils doivent tous atteindre le 150 de quotient intellectuel. Si on additionne le quotient de chacun, on devrait y arriver…

    (14)
      1. Clique de la Jambonnière

        L’important mon malichieux, c’est que vous aviez du fun. Le virus c’est dans nos têtes!

        (-4)
  3. L'Anti-Justin

    Bizarre, ce que je vois c’est des gens qui s’amusent en maintenant une distance raisonnable entre eux. Regroupement de moins de 50 personnes. Publiez donc de quoi de sérieux.

    (11)
  4. Reality Check

    “L’Artiss’ doit en vendre des livres et des CD/Show, ou du moins il doit obtenir beaucoup d’attention de la part de ses clubs sociaux(Les anti masque, la meutes et causes bidons diverses

    J’aimerais bien connaître sa cote de popularité sur les réseaux sociaux

    Il est publié par la maison d’édition des “Desmarais”. Il doit être une valeur sûr pour que cette riche “famille” s’intéresse à lui… oups…

    (2)
      1. Reality Check

        Arrêtez de vous victimisez de la sorte, vous pourriez donner l’impression de vouloir troller et passer un message…

        …Ce qui n’est probablement pas votre intension

        Mes humbles salutations à vos noix. Votre mère doit être fière de vous. Petit coquin!

        (-1)
    1. Le Malicieux

      “Party”

      Fête ou l’on se rassemble et l’on S’amuse…

      L’on y prefere généralement la musique festive au gémissement des lamentins.

      (-1)
  5. Too mucking Fuch

    Ils risquent de tous ressembler a cette tête la bientôt, je dis ça de même….

    (0)
    1. Le Malicieux

      Ça fait des mois qu’on le dit.
      Or, rien n’arrive… vous commencez pas à vous trouver un peu con?

      (-12)
      1. Esso

        Un Québécois c’est con de nature mon Malicieux.
        Sans le savoir,ceux et celles qui approuvent Arruda en deviennent complices et donc ce sont eux les complotistes mais ne le savent pas

        (-6)
  6. LeParvenu du Pléteau

    Même avec sa tête de mort géante Pierre Dion est facile à reconnaître. Chandail de biker des années 80, mouvements erratiques, bref un gars qui a cessé d’évolué en 1992 mais qui renait grâce au freak show des réseaux sociaux !

    (0)
  7. Du plaisir à revendre

    Manque juste Daniel Denoyers pis on se croirait à la Marina de Repentigny en 1998.

    (0)
  8. LIBARTÉÉÉÉ

    Crisse de beau party de matante ça !
    Même la COVID voudrait même pas y être.

    Moé j’ai l’doigt dedede chialééé ! LIBARTÉÉÉ

    (-4)
  9. Clique de la Jambonnière

    C’est flasque dans place! Gros party de BS, de PCU de Pierre et de Karen. Ça sent l’heureux mélange de dry 10.1$, de pabst, de cigarette à plume et de linge acheté chez korvette. Merci pour cette vidéo capté chez le malichieux!

    (-9)
  10. Nath

    Au lieu des appelés les ”anti-masques” ont devraient plutôt les appelés les ”éveillés”

    (-22)
    1. Un éveil du français

      Un peu de français s’il vous plaît … de les appeler plutôt que, des appelés… on plutôt que ont… devrait plutôt que devraient. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes du côté de ceux que vous appelez les «éveillés ». Faites vos recherches, il y a aussi des dictionnaires et des grammaires sur Internet.

      (6)
    2. Clique de la Jambonnière

      Toé aussi la grosse dépense pas toute ton check au resto le mois d’aout est long

      (-4)
  11. Pop psychologie du chapeau en aluminium.

    Ça leur donne un sentiment d’appartenance à un groupe cette cause comme des moutons, mais contradictoirement pourtant, ils s’imaginent au dessus du groupe en traitant ceux qui ne vont pas l’école de la vie et qui ne font pas leurs propres recherches (quoiqu’ils ne connaissez rien en recherches) de mouton. Vouloir appartenir à un groupe tout en se démarquant du groupe révèle ici une espèce de d’immaturité adolescente. Les autres ne connaissent rien et eux, ils savent tout comme un ado. Idéalistes, ils manquent de réalisme comme les kids. Vous ne comprenez rien. Mais ils sont peu aussi comme les enfants en ayant la pensée magique en s’imaginant des choses de façons et montrent des difficultés à avoir une pensée abstraite restant trop souvent au premier degré au niveau de la compréhension de leur environnement, manquant de nuance, il s’imagine un monde tout blanc d’un côté et tout noir de l’autre. S’ennuyant dans leur vie, ils ont maintenant un cause en combattant un ennemi leur donnant une signification et un sens dans l’existence. Les vieux retombent en enfance en quête de nostalgie dans une petite récolte enfantine.Bon party les ados.

    (-33)
    1. Nono

      Les moutons se croient brillant en prenant de haut ceux qui se questionnent sur ce qui se passe devant le complètement absurde

      Quelle suffisance de croire que tu peux analyser les gens comme ca

      Tu es en dessous d’eux

      (2)
      1. L’effet miroir.

        Tu n’aimes pas l’effet miroir du message qui te montre ton image, il est amusant de constater juste à la fin de ton texte que finalement c’est toi qui regarde les gens de haut en croyant avoir vu la lumière grâce à tes théories du complot bidons qui non seulement te sécurise et te donne un sentiment de toute puissance en te donnant des airs supérieurs comme le prétentieux jambon que tu es. Désacraliser l’insignifiance, vous aimez pas ça. Pauvre mouton jambon va. Le message aussi s’applique à monsieur le pas malin plus haut.

        (-18)
    2. Le Malicieux

      On aura compris que le même raisonnement s’appliquent au crétins anxieux…
      Les seuls assez cons pour y croire encore.🤣

      (-4)
    3. Effet boule de neige appliquée à l'ignorance

      Juste l’expression “faites vos recherches” est la démonstration que les leaders coucous ne comprennent pas exactement les tenants et aboutissants de leurs causes, et délèguent ainsi le fardeau de s’informer et de trouver des preuves à leurs suiveux.
      Ces derniers souvent trouvent d’autres niaiseries venant se greffer à la conspiration originale. Ils s’en trouvent ainsi récompensés en se faisant dire qu’ils sont de la gang et font partie de la solution.

      Recommencez le même cycle avec d’autres.

      (-25)
      1. Ils vont pas aimer ça et nieront parlant d’inversion

        Ils tentent en fait de reconstruire un récit avec un semblant de cohérence pour inconsciemment se protéger psychiquement d’une réalité difficile à comprendre pour tout le monde avec un ennemi invisible difficile à identifier clairement et apportant des problèmes complexes à régler. Le monde n’étant plus enchanté, il faut l’enchanter à nouveau et reconstruire le mythe, identifier le méchant clairement, établir le bien et avoir l’impression de le combattre pour sortir de l’état d’impuissance dans lequel nous plonge la situation de crise et qui fait mal à tout le monde y compris le gouvernement. La fameuse formule faites vos recherches donne un sentiment de pouvoir trouver une solution ou sortir du problème et les gourous du web disant quoi penser servent de guide ou encore apportent des réponses dans un monde incertain apportant tant de questions dans lequel nous nous perdons. Il y a quelque chose ressemblant à la fausse lumière de liberté de la secte chez ce mouvement anti-masque et apportant une explication du monde et de la connaissance similaire à la religion. Les gens se prennent pour des bergers devant guider les moutons sans voir que le mouton est peut être soi.

        (-14)

Les commentaires sont fermés.