Chicane à la rotisserie!

Pour la cuisse ou la poitrine?

Non… encore pire!

Commentaire inutile à m’envoyer: l’accent vient d’où?

73 réflexions sur « Chicane à la rotisserie! »

  1. John-James Charest

    Pis ses patates refroidissent pendant ce temps-là. Le voilà le drame de l’histoire.

    (83)
    1. On y sert des choses qui ne ressemblent rien, mais qui goutent bon.

      À Québec, les Rioux et Pettigrew viennent d’ouvrir un snack. Ça s’appelle la quéquette en orbite.

      (-10)
  2. ta vie ton opinion on s en coliss

    moi aussi je suis contre mais je suis contre les hystériques qui font des ostie de vidéos fait juste fermé ta criss de yeule

    (64)
    1. Michel

      Oui on en a beaucoup au Québec des germaines… elles sont germaines de génération en génération et le pire, le bonhomme dit rien

      (8)
        1. Michel

          Non pas du tout, mes parent sont émigrant de Pologne de en Pologne il y a un chef de famille et c’est l’homme, c’est a force de constatation et de voir la mollesse du québécois qui n’ai même pas capable d’assumer son rôle au sein d’une famille, qui insulte les gens sans même les connaître, que j’en suis venu a me demander c’est qui la larve?…..
          Ça serai bien d’être capable de tenir une conversation ou donner son opinion de façon respectueuse mais avec des larves c’est pas possible

          (0)
        2. Alerte au tata

          Dans le fond tu as raison Michel. On pourrait dire que le Québec est matriarcal pour des raisons sociohistoriques. Il y a plusieurs théories là dessus.

          Tu fais quand même pitié.

          (0)
      1. Guy Guay

        On a une belle gang de germains aussi, qui le sont de générations en générations et qui n’ont aucun problème à s’exprimer….

        (3)
      2. Toxic White Man

        Effectivement.
        Et c’est le bonhomme… qui est qualifié d’agresseur… à répétition…
        Dans les journaux, à la télé, à la radio, dans les téléromans, dans la publicité, dans les romans, à l’école, au CEGEP, à l’université, sur le WEB, à l’intérieur des conversations entre femmes…

        Ah… qu’il fait bon, vivre à l’intérieur de la société la plus Germaine du monde !!!!

        (-9)
    2. Quentin de Montargie

      Moi les filles qui disent « chu toujours tranquille pis respectueuse d’habitude mais qu’on me pique je viens maline » c’est EXACTEMENT le même pattern que les hommes violents qui disent « moi chu doux comme un agneau mais quand on me cherche je viens bin malin »

      (2)
  3. hagen

    Je sais pas quoi en penser. La logique nous dit en effet que c’est aberrant de porter un masque pour entrer dans le restaurant et de l’enlever dès que tu es assis. Tout comme les enfants du secondaire qui vont être obligés d’avoir un masque dans les transports collectifs mais qui devront l’enlever une fois rendu à l’école. Mettons qu’il y a pas mal de contradictions dans tout ce cirque.
    En même temps être “contre le port du masque” est ridicule. Tu viens chercher une poitrine de poulet, tu rentres 5 minutes dans le resto. mets le ton cliss de masque et fais-nous pas chier.
    P.S: Je sais que ça n’a pas rapport avec le contenu de la vidéo et que ça ne devrait pas influencer mon jugement, mais elle a l’air d’avoir un de ces caractère de cochon, wa!

    (48)
    1. Anti Nono

      La logique est que tu dois le porter lorsque tu passes a côté des autres personnes…….une fois assis, tu ne menaces plus les autres car les restaurants ont fait le travail d’isoler les gens.

      (-1)
      1. BOOOO!

        ” lorsque tu passes a côté des autres personnes”

        Ouin parce que sinon le virus pourrait TE SAUTER DANS FACE!!!

        (4)
  4. Sara du CHUM

    Tu mets le foutu masque deux minutes pis tu vas t’asseoir pis tu l’enlèves. Comme ça, tu gaspillerais pas tant de salive pis tu mangerais tes frites chaudes. C’est quoi un gros 2 minutes dans une vie.

    (33)
    1. Joe Bricole

      nah ,,,, elle a decide de pas en porter et de se le faire dire. Elle a finalement mange son poulet fache au point de poster une video sur le web. Repas gaspille si tu veux mon avis

      (3)
  5. Truc de pro

    Avec le temps que t’as pris pour faire cette vidéo t’aurais eu le temps de mettre et d’enlever un masque environ 84 fois. Grow up madame, t’as pas 8 ans.

    (24)
      1. anti nono

        J’espère que le ok Québec ne fait pas référence à la ville de Québec….. car vous seriez vraiment dans le champs……….

        (2)
  6. Torrio

    Moi une bonne femme qui pense qu’elle fait peur lorsqu’elle est fâchée, maudit que ça me fait chier.

    Tu me fais pas peur maudite folle. Je veux juste pas frapper une femme!!!!

    (12)
  7. Anti Nono

    Tu ne veux pas porter de masque, pas de problème, ne va juste pas dans les endroits publiques fermés.

    Si tu veux y aller…….. Tu dois penser qu’il existe d’autres personnes que toi…….. et tu dois porter un masque……..

    Point final.

    (7)
  8. Too Mucking Fuch

    Je pense qu’elle croyait devoir porter son masque en mangeant son poulet d’ou quiproquo….

    (6)
    1. Léon le caméléon

      Un bel exemple de gripette qui est fière de son caractère passif-agressif ….pis elle s’est reproduit en plus!

      (15)
  9. Chien sale

    J’ai regardé la vidéo sans le son (un exercice inutile, je l’avoue) et c’est vrai que la mme semble névrosée. Consultez mme, consultez.

    (5)
  10. J’ai le doigt

    Elle a raison, liberté. Moi j’arrête pas lorsqu’il y a un arrêt sur la route et devant un feu de circulation, liberté.

    (1)
  11. Pu kabbah

    Tu refuses de porter le masque … Je respecte ta libaarté
    Maintenant , j’aimerais que tu signes un engagement à l effet que tu ne demanderas aucun soin de santé, ni hospitalisation si tu as des symptômes de covid.

    (-1)
    1. on est tu dacord ti coune

      tu veut pas respecter le code de la route avec ton velo ,je veux pas payer pour te faire soigner

      (2)
  12. Anti Nono

    Je me demandais justement quel sorte de personne pouvait s’opposer au port du masque. Et, avec quel faux raisonnement elle peut s’en convaincre.

    Je me demandais justement quel sorte de caractère égoiste pouvait motiver une personne à s’élever contre la protection mutuelle en pandémie.

    Voilà un très bel exemple………. Et, bravo au gouvernement de l’imposer à tous….. car il est évident que certaines personnes ne feraient absolument rien pour protéger les autres et arrêter la propagation.

    (-1)
  13. Charly Willypop

    Bon…une autre doctrice autoproclamée spécialisée en immunologie qui en connaît plus long que tous nos autres spécialistes de la chose réunis.

    Misère…

    Comme quoi les internets n’ont pas que du bon. Ils permettent aux évaporées du même genre d’étaler leurs âneries au grand jour.

    Une femelle en plus… Ne sont-elles pas censées avoir une vision plus équilibrée et intelligente que les vils mâles?

    Qu’en pensent nos féministes enragées?

    (-3)
  14. Le Rôtisseur Bbq

    1) c’est plus difficile de tenir la distance et la ventilation dans l’autobus.
    2) Dans un restaurant, Le volume de gens différents qui entrent pour un “takeout” est beaucoup plus élevé que dans la salle à manger.
    Ce qui m’arrasse le plus dans certains commentaires c’est l’argument simpliste de : l’axe du tout ou rien !
    ” On le porte pas 24/24 le masque donc ça donne rien”
    ” Le masque est pas 1000% opaque faque ça donne rien ! ”
    ” Les scientifiques sont pas tous d’accord à 100% en même temps, faque ça donne rien des écouter, la science c’est dla marde ! ”
    ” La terre est pas parfaitement ronde faque es plate !
    Ensorcelé.

    (-5)
  15. Libarteeeeeé

    Quand je vaaaaa à la piscine municipale, on m’oblige à porteeeeeer un casque de bain…..
    J’especte les autres mais c’est quoééééééé la logique?

    (-6)
    1. M'apprendreué pôs à parleué

      Tututut: à Québec, on dit: “Obligeuée à porteué”. Pis on met la faute sur Montréal comme conclusion.

      (17)
      1. anti nono

        Avec des commentaires comme ça, Il est évident qu’une personne de Québec peut trouver assez insignifiante une personne de Mtl.

        (-9)
  16. Jean Bon

    C’est quoi la vague de vielles criss de Germaines frustrées qui publient des vidéos? Je peux pas chier où je veux, je peux pas acheter du poulet sans masque… pouvez-vous nous crisser patience pis vivre votre ménopause à maison? Vous avez un mari à faire chier à la maison. Utilisez-le!

    (-11)
  17. Le problème

    T’écoutes la maudite niaiseise se lamenter pour rien pis quand t’es pas certain d’être malade, tu penses à son idiot de conjoint. Et là tu te dis, comme quand PET voulait faire peuple: batèche!

    (-13)
  18. Les humains sont pas logique

    C’est assez simple à comprendre en fait. Quand tu n’es pas assis à ta table et que tu circules dans le restaurant, tu es en contact avec d’autres personnes que tes proches et tu peux potentiellement les contaminer. Quand tu es assis à ta table pour manger, tu retires la masque d’abord pour pouvoir manger ta nourriture évidement. Ça va mal en maudit manger avec un masque. Ensuite, bien à ta table, il y a toi et tes proches que tu vois à tous les jours ou presque, donc moins de risque de contaminer les autres. Dans un restaurant où vous commandez et manger à une table, vous portez le masque pour prendre votre commande et une fois à votre table vous l’enlevez. Vous le remettez pour sortir ou aller à la toilette. Si vous êtes dans un restaurant ayant un service au table, le serveur ou la serveuse porte le masque, mais pas vous lorsque vous êtes à la table. Comme l’expliquent des médecins depuis des mois, le masque ne vous protège pas vous de la covid, il protège les autres. Je sais, je me moi et tout ceci est un complot.

    (-40)
  19. phil

    le fond reste vrai et le fond c’est que la covid ce n’est pas sérieux, c’est simple si c’était sérieux montréal aurait resté confiné.

    (-80)
      1. phil

        la planète panique tellement qu’elle ne reste pas confiné.

        ça fait tellement du sens ton affaire la.

        (-12)
    1. phil

      Bon, moi je suis le vrai phil et je suis en désaccord total avec cet usurpateur qui publie des posts sous mon pseudo.

      (-4)
      1. Phil

        Phil, t’es vraiment un ostie de beige dans tes interventions. Pour une fois que tu avais mis de la couleur dans une de celles-ci, je suis déçu qu’il s’agisse d’un faux Phil…

        (-4)
      2. phil

        tu pense que t’es la seule personne avec le pseudo phil sur internet toi !?

        pour qui tu te prend !? allô le nombrilisme.

        (-6)

Les commentaires sont fermés.