Précisions par rapport à la marche covid!

Enfin des explications simples!!!

😂😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: belle casquette!

57 réflexions sur « Précisions par rapport à la marche covid! »

    1. Rester à la maison et se faire un filet mignon végétarien

      C’est une marche pour la covid, mais contre la covid qui est la bonne marche à ne pas confondre avec les deux autres marchés qui ne sont pas les mêmes marchés et ne sont pas les mêmes marches. En gros aussi bien rester chez vous.

      (5)
  1. Tout est clair maintenant

    Ce type là, ce serait pas par hasard celui qui écrit les discours de Mélanie Joly?

    (14)
  2. Gilbert

    Si je suis pour ceux qui sont contre, suis-je pour ou contre ? Ou pour la covid et contre le masque, ou contre la covid et pour le masque, ou contre la covid et contre le masque ou pour la covid et pour le masque ? Les autres marches sont pour ou contre ?

    (11)
    1. Jaurès, Dreyfuss et associés

      Les chicanes sociales finissent toujours quand on ne sait plus, comme dans le cas présent, comment c’est parti, de quel bord on est, de quel bord on devrait être, et si ça vaut la peine de continuer.

      (0)
  3. Jaban Donne

    Ah Joël Martel!

    Il est bon pour troller la gang à Lucie.

    J’espère qu’il va y avoir du karatéoké

    (10)
  4. Dekecé?

    J’écris un commentaire POUR écrire un commentaire. Il y a d’autres commentaires, mais le mien est celui qui a été écrit POUR écrire un commentaire. Et on est samedi. 🤦🏻‍♀️

    (9)
  5. Faire l’amour, pas aller à la marche

    Excellente parodie de ceux qui font leurs propres recherches de l’école de la vie.

    (8)
  6. Marie Sandale Toupin

    Est-ce que ces la MARCHE de Stu pitt et de l’Artiss pasque MOI pis MES chums de FILLEces celle la con veux allez? MERCI DE ME RÉPONDENT AVANT samedi, e

    (7)
  7. Tout est dit

    Rien de mieux que la simplicité dans les explications et pas besoin d’énoncé scientifique compliqué et inutile.

    Lui, Il est une coche au-dessus de Legault, Arruda et tout le beau monde réuni pour nous mener à des résultats concrets.

    Samedi… je sais quoi faire!

    Quelle heure déjà? Ah oui, celle qui est pas les deux autres pis qui partent d’ailleurs. J’espère qu’ils prennent interac.

    (6)
  8. Charles Martel

    Encore une fois, ils visent la mauvaise cible. Ils doivent manifester devant le consulat de la Chine avec des pancartes anti vendeuse de crevettes pas fraîches.

    Free Pangolin!!

    (4)
  9. Colonisés

    « La marche, est-ce que c’est pour dénoncer que La Ronde a été vendue aux américains? » – Pierre Lefardeau

    (4)
  10. L’allumé

    Vous n’avez pas encore catché que ce gars se moque des complotistes? C’est une parodie son affaire

    (3)
  11. Boum

    🤣🤣🤣 Ce gars est un humoriste « connu »? Jamais entendu parler… Pas surprenant qu’on prenne son délire pour du cash car il existe des dizaines de pogos qui pensent de la même façon. Ils vont aller manifester samedi en ne sachant pas trop pourquoi….

    (3)
  12. Écouter les covidiots et puis mourir

    Je commence sérieusement à penser que cette bande de tarés sont la conséquence néfaste de la légalisation du cannabis il y a presque 2 ans. Les deux ont le même pattern de clientèle : majoritairement des gars un peu pouilleux presque toujours barbus, d’âge moyen qui parlent mal avec une élocution trainante et avec des idées farfelues.

    (1)
    1. Gilles St-Gilles

      Est-ce que tu sais que t’es en train de commenter la vidéo de Joël Martel qui fait des vidéos humoristiques depuis déjà plusieurs années ?

      Comment tu fais pour pas être capable de voir que c’est clairement une parodie ?

      (13)
      1. On s'écarte du sujet, là

        J’ignore cet énième humoristique et son “œuvre”, mais il demeure que toute parodie est calquée sur la vérité, et la vérité ici est que l’on voit de plus en plus de délires depuis la légalisation du pot.

        (0)
        1. Quête de sens

          Il y avait des complots délirants bien avant la légalisation en fait, ce phénomène existe depuis des siècles. Mais bon avec internet cela semble donner l’impression d’une amplification. Sinon, si nous reculons un peu moins dans le temps, vous vous souvenez sans doute que le fameux 11 septembre 2001 amena à toutes sortes de complots. Sinon les délires sur les illuminatis et les protocoles des sages du Sion dataient de l’époque de la Révolution française ou encore tous les délires sur les juifs avant la Deuxième guerre mondiale se passaient bien avant la légalisation. Des débiles, il y en a avec ou sans consommation de substances en fait. Les gens veulent des réponses à des problèmes complexes et vont vers les complots pour avoir une explication parce qu’ils ont peur de vivre dans l’incertitude. Je ne fume même pas de marijuanas et perso j’étais plutôt indifférent à la légalisation, mais je crois que cette substance à le dos large pour expliquer tous les maux de la société.

          (0)
    2. Jeff

      Ouf, je suis convaincu que Joel consomme du canabis mais je suis aussi convaincu que vous ne comprenez rien de ce que Joel fait.

      (10)
    3. Vincent Bégin

      Tu devrais p-ê commencer à en fumer. Y parait que ça ouvre les portes de l’esprit et visiblement, les tiennes sont fermées à double tour.

      (0)
  13. Julve

    Il serait peut-être mieux de faire un dessin et le coller sur le mur car je ne sais pas ce qu’il tentait de raconter mais j’ai trouvé beau le dessin de Madge Simpson…

    (1)
  14. Tracteur

    Tous le monde à ses petites théories pour faire pour faire sombrer notre monde dans une sorte d´âge des ténèbres. Si sa continue comme ça le grand suicide collectifs s´en vient

    Certain disent même que les mathématiques sont racistes.

    https://www.youtube.com/watch?v=TQvyQ9ygCh8

    Je me souviens de Nenki qui avait été interviewé il quelques années à l´émission les Francs-Tireurs, c´était encore la belle époque où l´on prenait ce genre de personne pour des illuminés.

    (0)
  15. Objects in mirror are closer than they appear

    J’ai appris plein d’affaires:

    – C’est la marche pour la Covid, mais contre la Covid
    – C’est samedi mais il y a 2 autres marches samedi; cette marche, c’est la bonne marche. Celle pour la Covid
    – L’argent qu’on ramasse sert à dire aux autres que c’est la bonne marche.

    Tout ça, répété ad nauseam dans un état d’ébriété avancé.
    Ce gars là est clairement en dépression.
    La fin approche.

    (-1)
    1. Gilles St-Gilles

      Est-ce que tu sais que t’es en train de commenter la vidéo de Joël Martel qui fait des vidéos humoristiques depuis déjà plusieurs années ?

      Comment tu fais pour pas être capable de voir que c’est clairement une parodie ?

      En tout cas, avec ton commentaire, t’as l’air crissement plus perdu que celui que tu croyais qu’il était.

      (5)
      1. Objects in mirror are closer than they appear

        Merci de me ramener dans le droit chemin. J’avais juste “pas fait mes recherches.” Un humoriste pis un coucou, je vois plus la différence.

        (4)
  16. Kill And Melinda

    Kill Gates te fais dire que ses trois Vaccins Marchent très bien. Ca va bien aller Jojo.

    (-1)
  17. Flux matinaux

    Pourquoi mettre cette vidéo ici ? Il niaise et penser qu’il est sérieux, c’est être pire que cette personne si elle était serieuse.

    (-5)
  18. Bartoleme

    Je suis contre le port obligatoire et du masque et contre les mesures excessives pour contrer le virus. Ce gars là ne me représente aucunement. Quelle honte. Euhhhb pour la covid euhhhh mais c’est contre la covid euhhhb c’est pour être contre la covid. Malheureusement il discrédite tout le mouvement et ça me fait c.h.i.e.r

    (-43)
      1. Le Malicieux

        Lui même est un troll, de toute évidence.

        La plupart de ceux qui réagissent ainsi a ce troll sont soit un peu niaiseux, ou des trolls eux-meme.

        Ça donne l’impression(Ils pensent ca) de contrôler le débat.

        (-46)
    1. La boîte à surprises

      Tu es contre le port du masque! Eh bien j’ignorais que les anti-masques acceptaient les gens qui savent lire et écrire. Ils doivent te surnommée “le quotient”.

      (13)

Les commentaires sont fermés.