Jeff doit pas se rappeler des vieux tweets de Lucie Laurier…

Oui la radio de Québec a donné un micro à Lucie Laurier!

😂😂😂😂😂

Hier…  

Mais lorsqu’on resort ce vieux tweet… ça fesse!

Commentaire inutile à m’envoyer: pauvre Carlos!

26 réflexions sur « Jeff doit pas se rappeler des vieux tweets de Lucie Laurier… »

  1. Vous diriez peut-être moins de niaiseries!

    Vous devriez lire des études scientifiques issus de recherches universitaires plutôt que d’écouter des animateurs de radio qui parlent de sujets dont ils ne connaissent rien et demandent l’avis de la petite vedette de l’heure.

    (43)
    1. #LancetGate

      Faut faire attention: les revues telle que The Lancet font partie de compagnies qui ont des actionnaires et ces actionnaires sont aussi souvent actionnaires de compagnies pharmaceutiques.

      Comme on l’a vu avec l’étude frauduleuse publié en Mai sur l’hydroxychloroquine qui a fait le tour du monde mais qui a dû être rétracté 2 semaines plus tard sous la pression de gens sur internet.

      C’est pas la TV et les journaux qui ont fait pression sur The Lancet pour leur demander des réponses. À part peut-être 1 ou 2 journalistes, les journalistes dormaient au gaz.

      C’était des médecins et chercheurs via internet.

      Et la publication de cette étude frauduleuse basé sur des données non-existantes signifie que le comité de lecture qui est supposé passer au peigne fin le texte avant la publication

      a) était en vacances
      b) n’a pas fait son travail
      c) était corrompu

      Si The Lancet peut publier n’importe quoi en autant que ça fait mal paraître un certain médicament en particulier durant une pandémie on devrait se questionner sur le processus de publication.

      On ne peut plus accorder de la crédibilité automatique à aucun journal médical en particulier. Peu importe sa réputation ou son “prestige”.

      (3)
    2. Alain le pas fin

      C’est vrai que c’est un peu mieux mais hélas, il y a aussi des fraudes dans ce domaine
      c’est le fameux “publish or die”

      (1)
      1. Rigueur, rigueur, rigueur

        ” un peu mieux”(!) J’imagine que pour toi, Alain Bouchard “est un peu” plus riche qu’un caissier de ses dépanneurs!

        (1)
    3. 1er Prix IG Nobel pour notre Québecoise

      La phrase la plus excitante à entendre en science, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n’est pas « Eureka! » mais: « C’est drôle … »

      Et c’est très drôle ici…

      Donnez le Prix à cette Québécoise…Un autre Fleuron en devenir!

      Isaac Asimov

      (-3)
  2. À travers son chapeau!

    Le gars qui reproche constamment aux médias d’être complaisants….
    Incapable de « challenger » Lucie Laurier….
    Faut le faire!

    (34)
    1. Impressionné

      C’est le même gars qui se sauvait par la porte arrière de la radio quand Sophie Chiasson venait le confronter…

      (1)
  3. La poubelle du village

    Fillion en deux temps:

    -fermez là les tartisses personne veut votre opinion!

    *pendant ce temps une tartisse voit des complots avec les chem trails, le sida, la 5G, les vaccins*
    -viens nous éclairer en santé publique!

    (14)
    1. Facture Barrières

      😏si l’on suit le schéma mental des anti-complotiste,
      bill gates serait le plus grand complotiste du monde!

      (2)
  4. Vital Laforce

    Tu peux croire aux chemtrails et avoir raison sur d’autres points, comme tu peux voter pour Trudeau et être bon en histoire, ou bien croire en Allah et avoir un français impeccable. Faut-il couper le micro à tout ceux qui ont des croyances qui nous semblent loufoque?

    (-5)
    1. Allah Papanthoute

      Si quelqu’un me dit qu’il croit à l’histoire des chemtrails, ça me donne une bonne idée de son processus de raisonnement, et je dis ça sous toute réserve, mais ça se peut que peu importe ses prochains sujets de discussion, je ne l’écoute pas.

      (34)
      1. Vital Laforce

        Bref, même chose pour moi avec un libéral ou un QS. Ceci dit je ne dis pas qu’il faut couper le micro à ces gens.

        (0)
    2. 🐷

      Est-ce que tu te tourne aussi vers Rémi Girard pour des conseils sur les finances publiques et France Castel pour notre système d’éducation?

      (2)
      1. Vital Laforce

        Tu remarqueras que je ne me prononce pas sur la pertinence de leurs intervention mais plutôt sur le droit ou non d’avoir une tribune. Ton exemple est quand même bon, on permet à tous les jours à de nombreux artistes de nous parler de politique, environnement, économie, etc. et ils ne sont pas plus qualifié pour autant alors pourquoi faudrait-il tout d’un coup s’insurger devant Lucie Laurier?

        (5)
      2. Spectacle de clowns

        En fait, ce genre d’émissions ne sont pas du domaine de l’information, des affaires publiques ou encore de l’éducation, mais de l’opinion et du divertissement avec des polémiques dans des débats pour apporter un petit côté spectaculaire, un peu comme quand tu regardes la lutte à la télévision. Tu le sais, qu’il s’agit d’une mise en scène fausse, mais tu participes et tu n’aimes pas le gros méchant. Il ne faut pas trop prendre ça au sérieux en fait.

        (0)
  5. White Widow

    Ça ne m’étonne même pas. Après ça sera quoi? les pyramides ou les francs-maçons. Peut-être les Juifs, déguisés sous d’autres mots. Ou encore les mensonges de la NASA. Quand les gens voient un complot de cette nature (les vaccins, les virus, etc.), veut veut pas, ça implique tant de choses et tant de gens, qu’ils finissent par croire aux autres théories débiles. Et le complot mondial s’étale, et s’étale… Leur manque de jugement naturel les aidant à croire à tout ça aussi.

    (-6)
  6. Caroline Mailloux

    Moi Jeff, si tu as besoin d’une autre coucou de de service, je suis contre les masques et je me suis fait abducté par les extraterrestres.

    (-21)

Les commentaires sont fermés.