La grande classe de la reine des coucous!

Pas fort de s’en prendre à une jeune femme atteinte de surdité…

   

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le Joker?

39 réflexions sur « La grande classe de la reine des coucous! »

  1. À chacun son maitre

    Pas pire que toi Lucie qui sers aussi tes maîtres! On ne reproche pas aux autres ce que l’on fait soi-même. Miroir !!!

    (358)
    1. Le panthéon du jambon

      En effet, elle n’est pas conscience qu’elle est aussi un mouton, ce qui fait d’elle une personne encore plus mouton que celui qui sait qu’il est un mouton.

      (123)
  2. Au risque de décevoir Le Malicieux

    Lucie, tu es à la croisée des chemins. T’as le choix entre recueillir des likes de 2-300 coucous à chacune de tes interventions, mais te mettre à dos 99% qui pourrait t’offrir un emploi à court ou moyen terme, ou bien réfléchir avant de t’attaquer à n’importe quoi, et te garder des portes ouvertes quand les vannes du PCU vont être fermées

    (320)
    1. Réenchantement du monde.

      En même temps, nous entendions plus parler d’elle depuis des années et maintenant nous pourrions affirmer qu’elle a un public pour la suivre qui l’aime. Il y a moyen de trouver un certain marché dans tout ça dans une espèce d’underground s’éloignant du marché un peu plus mainstream. Mais, en même temps, je pense qu’elle semble vraiment croire aux théories du complot. Elle a certainement eue de mauvaises expériences dans le milieu artistique ou médiatique grand public dit officiel, nous voyons avec les vagues de dénonciations et aussi des histoires d’agressions des gros bonnets comme Cloutier, Rozon et autres que ce milieu là n’est pas particulièrement propre. Du moins, ce n’est pas parce qu’un milieu est aliéné que ce qui se présente comme son alternative est mieux ou plus vraie ou encore que se débarrasser de nos illusions nous amènera nécessairement vers la vérité. Elle risque de voir que le nouveau milieu qu’elle a décidée de fréquenter n’est pas nécessairement sans histoires croches, sans profiteurs et menteurs qui tentent de profiter de la situation pour des intérêts particulier par des manipulations de toutes sortes. D’un côté comme de l’autre, suivre un groupe ou un mouvement fait de nous des moutons. J’imagine que les dents préfèrent l’aliénation au désenchantement et la désillusion. Quand nous tombons trop dans le cynisme et nous ne faisons plus confiance en rien, ce n’est peut-être pas nécessairement mieux. Je crois tout de même que nous devrions nous questionner sur le pourquoi les gens se font séduire par ses mouvements de pseudos dissidences.

      (-14)
  3. Réaliste +

    Au début je me disais qu’elle faisait ça pour l’argent et qu’elle n’était pas si folle que ça. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’elle a vraiment un problème de santé mentale.

    Professionnellement, je pense qu’elle est foutue.

    (167)
    1. Sa sœur est une meilleure actrice.

      Avec internet, elle pourra se développer un public autrement en fait par les réseaux sociaux. De toute façon, ce n’était quand même pas Frank Zappa.

      (8)
      1. Dave

        Moi pour le même prix, j’investirais dans une boîte de sandwichs à la crème glacée à 5.99 $

        (-5)
      2. La clique à Castro

        Elle fait un bon Job de distraction Populaire…Sans le savoir!

        Nous allons pouvoir envahir les Plaines d’Abraham en pleine nuit pendant qu’il la regarde en spectacle, et obtenir plus de $$$.

        GL
        Le Cirque Du Sommeil

        (-6)
    2. Mike

      Pas vraiment, au premier téléroman qu’elle va se montrer les b.o.u.l.e.s tous le monde vont avoir oublié et trouver qu’elle est vraiment compétente dans un rôle de soutient.

      (-15)
  4. Voilà, quelqu’un vient enfin de dire la vérité

    L’avis de Lucie Laurier sur la covid à autant de valeur que l’avis d’un karpelôtoiletteux qui t’explique ce qu’est un tuilopettetrion de jutypetdantoncul.

    (18)
  5. Charles Martel

    Commentaire de pas de classe. Mon père a longtemps travaillé avec des gens sourds et muet et il dit que ce sont les meilleurs ouvriers avec lesquels il a pu travailler.

    Que la Laurier commence à lâcher la question du masque, mais qu’elle se tourne vers les chinois qui bouffent n’importe quoi. Tout ce qu’on vit actuellement c’est en raison d’une vendeuse de crevettes pas fraîches qui voulait faire sa smatt en vendant des crevettes avec des brochettes de pangolins au lieu d’aller fabriquer des souliers ou des cellulaires.

    (16)
    1. la dissonance cognitive gauchiste

      Il aurait fallu fermer les frontières le plus rapidement possible, mais les indécrotables gauchistes s’y sont fortement opposés en croyant que ça allait nourir le discours des racistes adorateurs de Trump.

      (22)
      1. Probablement trop tard

        >Il aurait fallu fermer les frontières le plus rapidement possible

        Sauf que si le virus était à Wuhan en Décembre alors il était probablement partout dans le monde en Décembre déja. Peut-être même avant.

        Il y a des vols internationaux qui partaient de Wuhan bien avant le confinement de le ville le 21 Janvier.

        C’est en Décembre que le gouvernement a arrêté et intimidé les médecins qui ont sonné l’alerte.

        (16)
      2. Chinatown

        La débilité du politiquement correct est un virus assez répandu. En Italie aussi

        Italian Governor: I Was Called ‘Racist’ for Wanting to Test China Travelers in February

        http://archive.vn/rVhLE

        “Lombardy Governor Attilio Fontana said he was “mocked with insolent words” and called “racist” by his colleagues in February because he had asked for coronavirus testing for people coming in from China, according to a report by La Repubblica.”

        (9)
        1. Juste comme ça

          Je te dis ça de même, mais nous sommes collé sur NY. Et quand le bordel était prit là, Ça voyageait à pleine frontières. Trudeau a attendu minimum une semaine semaine de trop avant de fermé aéroports et frontières.

          (32)
        2. agagneonsaittout

          Trump a clairement dis que l’OMS lui avait fortement conseillé de laisser les frontières ouvertes sauf qu’il s’est aperçu que ça n’avait aucun bon sens et a rompu les liens avec l’OMS et a fermé ses frontières le 19 mars pour la frontière Canado-Américaine.

          (1)
      3. Rigueur, rigueur, rigueur

        On vois de ce temps là se que ça a donné aux États-Unis de fermer leur frontière de bonne heure , mon indécrottable admirateur de Trump…

        (-10)
    2. Les grandes questions existentielles

      «… des gens sourds et muets…».

      Pourquoi tout le monde pense qu’un sourd est automatiquement un muet? On ne dit jamais «un aveugle sourd» ou «un aveugle muet». Pourquoi des gens emploient sans réfléchir l’expression «sourd et muet» comme si le tout venait toujours ensemble?

      (8)
      1. Deaf, dumb and blind

        C’est peut-être un anglicisme venant de “deaf and dumb”, “dumb” voulant bizarrement dire à la fois “muet” et “attardé”.

        (0)
  6. question:

    …doutez-vous encore que l’on vit dans une ère de cinglés?

    si non c’est peine perdue: vous courez à votre perte.

    (2)
  7. Julie S.

    Je sais pas si elle en fait souvent du S&M la Lucie, mais fallait que PKP soit maso en clisse pour sortir avec une sautée comme elle!

    (-8)
  8. L'Anti-Justin

    La stupidité des masques n’a pas de frontières. Je la trouve drôle dans son idiotie.

    (-31)
    1. C'est juste pour deux semaines 😂🤣

      Donc personne ne va émettre le seul commentaire qui s’impose ?

      Pourquoi ça prend un désigner pour faire un foutu trou dans un masque pis de boucher le trou avec un morceaux de plastique transparent… ça prend un désigner pis une publicité du PM pour ça ??????

      Pis la si tu ne met pas un masque avec une fenêtre dedans t’es tu un sans-cœur pour les sourds ???

      eille les amoureux du masques, j’espère vous avez vos fenêtres !!!!

      (-284)

Les commentaires sont fermés.