22 réflexions sur « PKP affronte Fitzgibbon et Legault sur Twitter! »

  1. Batoche

    Quand tu subventionnes tous les médias grassement, il n’y a plus aucune diversité des médias. Ceux-ci se mettent tous à débiter le même message uniforme. Parlez-en au PLC.

    (65)
  2. hagen

    Putain en 98 les filles n’étaient pas couvertes de tatouages et ne faisaient pas de “duck face”? Quelle belle époque.

    (50)
  3. CJAD, The Gazette, Global, CBC, CTV, La Presse, Radio-Canada, 98,5 FM, L'actualité, Le Devoir

    C’est vrai que la diversité des opinions dans les médias, c’est important (sauf pour diaboliser l’indépendance du Québec).

    (36)
    1. Jacques Parizeau

      L’indépendance n’a pas eu besoin des médias pour se diaboliser, elle a pu compter sur André Boisclair, Pauline Marois, Pierre Karl Peladeau , Jean François Lisée et pourra compter sur le prochain nobody qui deviendra chef du PQ. Faque continue à lire le Journal de Montréal , si ça peut entretenir ta flamme

      (-2)
      1. Bon vent

        Pas “jouer” être la victime, ce n’est pas un jeux l’indépendance d’un pays.

        Bon maintenant va boire ton lait au chocolat mon petit, laisse les adultes parler.

        (3)
      2. Ô Canada, erreur de nos aïeux

        Les vraies victimes là-dedans, ce sont les pauvres fédérats:

        Victimes de leur manque d’intelligence
        Victimes de leur absence de jugement
        Victimes de leur faible compréhension de la politique
        Victimes de leur propension à s’écraser et à ramper
        Victimes de leur colonialisme

        (2)
  4. Julie S.

    Sun média, la chaîne la plus anti québécois et anti francophone que le Canada aie connue et qui appartenait au chef du PQ! C’est comme si Lucie Laurier enregistrait des pubs pour le port du masque…

    (27)
  5. MonOncle Cochon

    Je m’ennuie de la chronique pour adultes de Liza Adams à l’époque où le ginseng reconnu pour son effet tonique était en vogue.

    (6)
  6. Jacques Parizeau

    L’indépendance n’a pas eu besoin des médias pour se diaboliser, elle a pu compter sur André Boisclair, Pauline Marois, Pierre Karl Peladeau, Jean François Lisée et pourra compter sur le prochain nobody qui deviendra chef du PQ. Faque continue à lire le Journal de Montréal, si ça peut entretenir ta flamme.

    (3)
  7. Georges

    Le Sun est présent à Ottawa, mais appartient à Postmedia suite à la vente par PKP de Sun Media. En partie suite aux pressions, par entre-autre PKP, au sujet du financement des journaux du groupe Capitales Médias, le journal Le Droit va devoir quitter Ottawa pour Gatineau, ce qui va diminuer la couverture de l’actualité francophone pour le sud-est ontarien. On peut aussi ajouter le retrait du journal 24 heures de la région d’Ottawa-Gatineau il y a quelques années. On peut aussi ajouter la fermeture du studio d’Ottawa suite à la fermeture de Sun News Network.

    En bref, prochainement les journaux à Ottawa, capitale du pays, seront tous propriétés de PostMedia. Mr Fitzgibbon a donc raison de dire que PKP est une nuisance pour la diversité de l’information.

    (1)
  8. Capitaine Scarlett

    Notre Trump national qui essaie de nous faire croire que c’est l’achat de Sun News qui lui a permis de mettre la main sur Vidéotron alors que tout le monde sait que c’est la Caisse de Dépôt qui lui a livré le tout pour des raisons politiques (blocage de Rogers). Il est chanceux d’être né sous une bonne étoile ce Monsieur car il aurait sans doute fini comme caissier chez Dollorama!

    (-1)
  9. Nourriture pour ton cochon intérieur.

    Une chaîne de jambon qui n’a pas marché, mais bon, il reste tout de même TVA, LCN, la chaîne you tube de Cossette, de Stu PItt, Radio X et Pierre Dion pour faire plaisir aux petits baloney de la droite.

    (-11)

Les commentaires sont fermés.