Duhaime avec la reine de Beauport!

Comme le dit si bien Richard Martineau… Josée Purell! 😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: je vais amener ma pancarte “libââârté” de Radio X!

55 réflexions sur « Duhaime avec la reine de Beauport! »

  1. SpinalZeD

    Pat Lagacé a interviewé une psychiatre cette semaine et lui a demandé qui sont les gens qui croient aux conspirations. Elle a répondu de manière claire et nette que les gens moins intelligent ont généralement un moins bon esprit critique et analytique et sont plus susceptibles de croire à ses niaiseries là.

    Avant qu’un conspi qui se tient sur la clique me parle de Alexis Cossette-Trudel et de ses diplômes inutiles, elle a aussi dit que les gens qui avaient subi des échecs, des ruptures et qui ont une faible estime d’eux-même sont souvent aussi le portrait type du complotiste. Ils vont avoir tendance à s’accrocher à ces théories parce que ça apporte des explications qui brisent l’incertitude et avec les réseaux sociaux ça peut combler beaucoup de besoins dont la solitude.

    ACT est divorcé, il vit seul, son parcours professionel est un fail (2 doctorats et il reste dans un 1 et demi), il a été défait et rejetté en politique plus d’une fois et présentement sa chaîne de marde avec ses fans sont tout ce qui lui reste.

    Pas étonnant qu’il est rendu où il est là.

    (99)
    1. Doc Mailloche

      Oui monsieur, les psychiatres ça sait de quoi ça parle quand ça parle de quelque chose, et je parle en connaissance de cause!

      (28)
    2. Pierre Martin, grand analyste de politique américaine

      Moi je crois toujours que ce sont les Russes qui ont fait élire Donald Trump avec Face book.

      D’ailleurs le rapport Mueller a complètement confirmé la conspiration de Vladimir Poutine.

      C’est du négationisme d’affirmer le contraire.

      J’attend avec impatience la victoire de Joe Biden. Un esprit vif, un regard perçant, une langue qui donne des coups de fouets!

      (7)
    3. TQS

      Ce qui est drôle avec ACT c’est qu’il représente tout ce que la droite jambon déteste d’habitude: un éternel étudiant de l’UQAM pauvre qui s’exprime bien (obligé de lui donner cette qualité).

      (5)
    4. Il me reste 9 minutes

      Je n’ai pas l’impression que ACT croit ce qu’il raconte. Je crois qu’il exploite les moins intelligents, les gens qui souffrent de solitude, les gens qui ont subi des échecs, etc.

      Comme les gourous des sectes.

      Je crois qu’il faut distinguer le “complotiste croyant” du “complotiste exploitant”.

      (-3)
      1. Roger Guay

        ATC est né à Cuba de parent felquiste qui avaient deportes car ils avaient enlevé Richard Cross et Pierre Laporte ils étaient ds la même gang que les frères Rose. Hérédité peut être.

        (-1)
    5. Le Malicieux

      La base #1 d’un BON PRATICIEN est de ne jamais faire de diagnostic a distance…

      Les anxieux et leurs gourous médiatique ne savent plus que faire, alors ils psychiatrise le débat, et jettent l’anathème…

      Heille, attention: une putain, interrogée par une autre putain… ça, c’est fort!

      En fait, encore ici, il est question d’inversion totale.

      (-8)
      1. Nono

        C’est ca qui est drôle, le commentaire fait exactement çca, psychiatriser le débat, les petites analyses à deux cennes méprisantes, etc

        Encore dans le paradigme des médias de masse jambon, bien dressé en nono

        (-4)
    6. Dr. Jivago

      Est-ce qu’il lui a demandé quelle est la maladie mentale des journalistes soumis et hypocrites ?

      (-9)
      1. Une psychiatre

        Tu souffres de Lagacéphobie.

        Tu aurais besoin d’une prescription de reprises des Glands Tireurs en boucle attaché sur une chaise avec les yeux grands ouverts.

        (-6)
    7. Le moutoneux

      Deux doctorats ça reste quand-même assez impressionnant.

      Le gars me fait penser à l’archétype de l’enfant ayant été intimidé à l’école.

      (-25)
      1. Non

        “Deux doctorats ça reste quand-même assez impressionnant.”

        L’ancien président de la SSJB Gilles Rhéaume avait deux doctorats lui aussi et ça ne l’empêchait pas d’être un hurlu berlu.

        (0)
    8. Nono

      Je pense qu’il a plus de succès que toi maintenant, le gars qui fait des petites analyses de caractère sur internet avec son petit mépris (toujours sans valeur informative comme pour tout les gens de ton bord)

      Diplômes qui sont très utiles à vrai dire, il éduque beaucoup de gens sur youtube

      (-29)
      1. SpinalZeD

        Si tu penses que ACT éduque le monde sur Youtube, c’est clair que tu n’as probablement pas ton secondaire 5.

        (5)
    9. Kamarade Lagacé

      >Lagacé a interviewé une psychiatre cette semaine

      Je ne sais pas qui est Marie-Ève Cotton mais peut-être que son ordre professionel devrait la rappeler à l’ordre. Diagnostiquer à distance sans examen un sous-groupe de la société vaguement défini c’est pas très professionel.

      https://tribunaldelinfaux.com/2020/08/20/la-dissidence-une-maladie-mentale-patrick-lagace-et-le-journalisme-dinspiration-sovietique/

      “Dr. Cotton se permet de diagnostiquer à distance « les conspirationnistes », et à spéculer sur le vécu de ce groupe de personnes dont elle ignore les noms et n’a jamais vu les visages, mais dont elle sait, grâce à sa grande expertise, qu’ils croient en de soi-disant théories fantaisistes qu’elle prend soin de ne pas nommer afin que l’on ne puisse pas vérifier s’il s’agit de théories ou de faits avérés. “

      (-171)
  2. Impressionné

    J’ai toujours pas entendu un enfant chialer à propos du masque. Pourquoi le monsieur sans travail qui n’a pas d’enfant utilise des enfants pour faire passer sea idées?

    (43)
  3. Réfléchir avec les pieds

    Josée ne veut pas cacher son visage derrière un masque, elle veut nous en faire profiter. Quant à Éric, pourquoi se préoccupe t’il des masques pour les enfants si ce n’est que pour la publicité que cela lui procure. Toujours vérifier le motif derrière l’action.

    (9)
  4. Mon FB Live est plus important que le tien

    Des études récentes démontrent que les enfants sont contagieux, ces gens ne savent aucunement de quoi ils parlent.

    (9)
    1. Nono

      Envoie le lien, je te garantie que c’est encore des débilités de média de masse basées sur rien, parce que j’ai vu l’affirmation contraire partout ailleurs sur des sites sérieux et sourcé

      (-3)
  5. Trou glorieux

    « Nous ça fait déjà deux mois qu’on s’éclate dans nos saunas gais du village, pis on a pas un seul cas à signaler! La preuve: la tour brune Radio-Canada ( représentant un grosse partie de notre clientèle ) n’en n’a jamais parlé dans ses nouvelles! » – Peter Vergekakis

    (0)
    1. ...

      « Effectivement, comment se fait-il que la Société d’état refuse de dénoncer le non respect de la distanciation physique dans les saunas pullulant aux pieds de sa tour? Est-ce que certaines communautés seraient intouchables? » – Dr Régent Tromas

      (5)
  6. Le Roy de beaux porcs

    Ce serions pas une grippe de jaunes qui affecterions mon beau royaume de beaux porcs!

    (-3)
  7. Toxic White Man

    C’est curieux de voir l’obsession de ces personnages médiatiques fleurdelisés quant au port obligatoire du masque, qui a pourtant fait ses preuves dans le monde asiatique depuis des décennies. Faut croire qu’il y a un réel jemenfoutisme au Québec en ce qui a trait de la dangerosité de ce virus chez les personnes âgées, qui tombent comme des mouches depuis plusieurs mois (oui, il y a accalmie en ce moment, mais avec l’automne qui approche…)

    Ça rappelle rien de moins que le jemenfoutisme lié au suicide masculin québécois à répétition, qui perdure depuis maintenant 40 ans… (oui, oui, je sais, personne ne veut en entendre parler)

    Ah… Qu’il fait bon, de ”vivre”… en La Belle Province !

    (-5)
    1. Ailes de chauve-souris BBQ

      Je suis pro-masque, mais le fait que les asiatiques le portent depuis des décennies n’est pas le meilleur argument sachant que la plupart des pandémies partent principalement de chez eux.

      (10)
    2. Nono

      Il n’y a aucune preuve d’efficacité pour le masque.

      Le masque en asie est porté pour des raisons culturelles et pour les particules fines, pas les virus.

      Pas dur à comprendre

      Va voir ce que ton Arruda te disait en te parlant comme un enfant en mars

      (1)
      1. LE EINSTEIN DES PAUVRES EST PARMI NOUS

        Ben continue à pas en porter, PIS NOS PERSONNES ÂGÉES VONT CONTINUER À MOURIR À RÉPÉTITION, LE EINSTEIN HYPER-SMATTE DES PAUVRES !!!!!!!!!!!!!!

        (-1)
  8. Gang d’attardé mentaux, les complotiste aurons eu raison depuis le début 🤣😂😂😂

    Eille les petits pro mesures sanitaires draconiennes regardé ça !

    https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2020-06-08/monsieur-legault-remettez-les-enfants-au-coeur-de-vos-priorites

    ah ouiii c’est vrai toutes ces médecins et spécialiste là, toutes des complotiste des “fake doctor” pis des amoureux de sperme de démon surement. 😂🤣🤣🤣😂😂😂

    Aweillez les capitaine moutons 🐑🐑🐱‍🏍🐱‍🏍🐑😆🤣😂

    (-10)
    1. Nono

      Duhaime et Turmel ont a peu près le même propos que les médecins de cet article mais c’est des coucous !!
      des coucous

      (7)
  9. Le Malicieux

    Richard MARDEDINEAU, un chroniqueur d’un grand quotidien, en est réduit à du niaisage de cour d’école… on marche sur la tête, la.

    Juste ça, ça dit tout. Par ailleurs, l’agent martineau doit bien en être rendu à sa 1273 photo publiée ou il porte un masque…

    Sa femme…la dernière a avoir animé une émission de débat public sérieuse… et bien,fini les débats…😏

    (-11)
  10. Le sommet des jambons ou le sommet du jambon

    Rencontre au sommet, le représentant jambon de la radio poubelle grand public mainstream et la jambon en chef de la théorie du complot des vidanges des médias sociaux underground. II manque juste le parti conservateur du Québec, parti populaire du Canada et citoyen au pouvoir pour avoir tout le crottin de la droite jambon.

    (-24)
    1. Thierry L.

      Quelqu’un qui écrit jambon se croit à frand tort intelligent. Mais l’écrire 5 fois en quelques lignes, ça mérite une invitation de Pierre Brochant.

      (1)

Les commentaires sont fermés.