Bon…. un autre innocent qui “connè sai droua”!!!

Il ne peut pas acheter un café…😭😭😭😭😭😭😭

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va aller à ton patron!!!

41 réflexions sur « Bon…. un autre innocent qui “connè sai droua”!!! »

  1. Prière de la sérénité 2.0

    Mon Dieu, donnez-moi la SÉRÉNITÉ d’accepter, sans les juger, les gens intellectuellement démunis, le COURAGE de lire et d’accepter leurs commentaires truffés de fautes d’orthographe et de grammaire, et la SAGESSE de comprendre, à cause de leurs limites intellectuelles, leur incapacité de débattre autrement qu’avec leur unique et sempiternel argument… Liberté !
    GLOSSAIRE (pour faciliter et ne pas trop altérer leur compréhension)
    Sempiternel = continuel et lassant.
    Sérénité = caractère d’un jugement serein.
    Argument = preuve destinée à appuyer une affirmation.
    Truffer = remplir quelque chose en de nombreux endroits encombrer, parsemer, bourrer, remplir, combler.
    Altérer = falsifier, fausser.

    (101)
    1. Très Petit Larousse

      Ton glossaire est encore trop complexe selon moi:
      Sempiternel: long en tabarn….
      Sérénité: Chu ben en est….
      Argument: j’ai ldoua
      Truffer: Plein de mard…
      Altérer la vérité: CHOi Fm

      (34)
  2. PVC

    En plus d’être crétin il écoeure une personne qui a à coeur de travailler au lieu d’attendre son chèque PCU. Pauvre con.

    (84)
  3. EL Cavidos stupidocavidios

    Christ qu’il est cave. Il dit qu’il a une condition médicale, mais il veut pas montrer le papier qui le prouve prétextant qu’il a le droit. N’importe qui peut alors dire ça. Va voir Guy Bertrand pour ta cause, tu mérites de te faire plumer par lui. Il devrait donner une prime aux pauvres employés qui doivent endurer des débiles pareils.

    (62)
    1. "C'est écrit dans constitution que la loi est illégale!", genre

      C’est le problème avec ces libertariens et autres “freemen on the land”: ils ont tous les droits imaginables, mais ceux avec qui ils ont affaire n’en ont jamais. Et bizarrement ils invoquent toujours les textes de loi comme prétexte de ne pas respecter une règle au nom d’une autre…

      (18)
      1. La liberté des autres commencent quand moi je décide que j’ai plus le doigt.

        Ça ressemble aussi un peu aux fameux citoyens souverains qui parlent toujours de lois X, de droits Y et quand ils vont en procès, ils ont toujours un effet Q en se faisant débouter, mais ce sont des experts de la constitution qui savent mieux que les juges, les avocats et la police la signification profonde du droit. Dire qu’il s’agit d’un citoyen souverain qui s’occupe notamment du dossier bidon de la fondation que défendait Guy Bertrand avant de sacrer son camp. Je leur souhaite bonne chance.

        (3)
  4. Pu Capable Tremblay

    oh boy boy !
    Péter une coche et essayer d’intimider en filmant des madames au salaire minimum !

    BRA-VO !

    (52)
  5. Taré un jour, taré toujours

    Mais quels droits bonyenne? C’est un décret et qui ne va pas à l’encontre de la Charte. Qu’est-ce qui est si difficile à comprendre? Reste chez-vous si tu peux pas supporter de porter un masque, même 5 minutes.

    (44)
    1. ÇA MARCHE DES DEUX BORDS

      Suffit de rappeler à ces crétins que les notions de “droits”, de “respect”, etc. bin ÇA MARCHE DES DEUX BORDS !!!! (quand vous leur rappeler ça, ils restent bouche bée pendant 2 ou 3 secondes avant de reprendre leurs divagations).

      (13)
  6. anti-montréaliste

    De tous les caves conspirationnistes que tu nous présentent La Clique, celui la c’est un champion. Le dessus du panier. Le genre qui aime se faire haïr, qui aime faire chier, un trou de c…

    (36)
  7. Un quidam

    Crisse d’hostie de vidange de lie de la société. Sa condition médicale, c’est probablement d’avoir le cerveau rempli de fumier.

    (36)
  8. Finalement, la PCU...c’est pas si pire.

    Avec de pareils énergumènes, je comprends de plus en plus les travailleurs au salaire minimum de vouloir demeurer sur la PCU!

    (33)
  9. Charles Martel

    La majorité des exemptions médicales pouvant empêcher le port du masque sont des maladies mentales comme la schizophrenie, l’autisme, est. Le café est un stimulant et je ne pense pas que ce soit bon pour des gens souffrant de maladies mentales. Si la personne ne porte pas de masque en raison d’une maladie respiratoire, elle ne devrait pas sortir dans un café car en cas de Covid, c’est l’intubation qui l’attend.

    (26)
  10. Pas_lui

    Au Tim Hortons
    A un vocabulaire aussi élaboré qu’un enfant de 5 ans ou d’un trucker (pas mal pareil anyway).
    Sûrement une grosse bédaine
    Connait à moitié les lois et droits
    Menace de poursuites et plaintes qu’il ne fera pas

    Un vrai complotiste

    (26)
    1. Un cave tout simplement

      Connaît la moitié des lois et du droit ? Tu es généreux. C’est plutôt le genre de gars qui comprend ce qu’il veut bien comprendre en criant à la dictature quand cela ne fait pas son affaire. Au lieu d’aller à l’école pour s’éduquer par paresse ou manque de capacités, il va s’instruire sur le web en lisant les théories bidons les plus simplistes pour se faire croire qu’il est dessus de la moyenne des ours et va contester contre le masque dans un dépanneur en s’imaginant qu’en faisant cela, il milite pour une cause sociale lui donnant une signification et un sens dans sa vie. Cela lui fait du bien de s’imaginer qu’il est un dissident et que tous les autres sont des moutons tout en disant contradictoirement, qu’il va aller voir les tribunaux, porter plaintes aux propriétaires, la police et autres institutions tout en parlant de dictature gouvernementale. C’est juste un pauvre cave.

      (11)
    2. Le Serveur de Québec

      Toujours triste de voir des gens avec de sérieux handicaps intellectuels d’exhiber de la sorte.

      (7)
  11. Bibi

    Il faudrait cesser de donner de la visibilité à ces tarlas. C’est ce qu’ils veulent! Et ça peut donner des idées à d’autres jambons, bien que je sache que ça doit faire votre affaire La Clique.

    (23)
  12. Le ministre de la Défonce

    Avis aux employés qui servent le public et qui subissent ces petits fendants qui vivent intellectuellement au-dessus de leurs moyens.

    En pareilles circonstances, mentionnez-leur ce que la CDPQ a déterminé à ce sujet :

    ” La Commission a procédé à l’étude du décret 810-2020, publié le 15 juillet dernier, et elle conclut que l’obligation du port du couvre-visage dans les lieux fermés accueillant le public semble actuellement conforme aux dispositions de la Charte des droits et libertés de la personne du Québec. Bien que la mesure prévue par le décret soit susceptible de porter atteinte à certains droits de la Charte, la Commission estime, selon les informations dont elle dispose, que cette limitation serait justifiable au sens de l’article 9.1 de la Charte.”

    https://www.cdpdj.qc.ca/fr/medias/Pages/Communique.aspx?showItem=937

    Il n’y a aucun de ces débiles qui possède un certificat d’exemption pour causes médicales : si c’était le cas, ils seraient trop fiers de le flasher partout où ils sévissent…

    (6)
  13. Le Hibou à bout

    S’en prendre à une pauvre caissière au salaire minimum qui applique le code sanitaire de son entreprise…tout un champion. Et ça prétend combattre la liberté?

    (6)
  14. Pas facile

    Pas de sa faute, c’est la voix de Dieu qui lui dit que c’est un complot, mais pour éviter le trouble aux caissières, je suis d’accord qu’elles servent les psychopathes pas de masques !
    Pas facile de travailler en public avec autant de schizophrènes , juste faire un tour dans le métro de Montréal pour comprendre comment le public est abandonné avec la désinstitutionnalisation .

    (5)
  15. Dr. feel good

    je comme sérieusement a croire que le masque engendre de l’hypoxie . Quand ta masse célébrale est déjà précaire avec cette hypoxie, nous avons le résultat exposé ici.

    (3)
  16. Le faut journaliste

    Ils ont tu peur de montré leur visage ? Il film tout et ont leur voit jamais la face.

    (3)
  17. Sam

    Vous avez remarqué que les altercations/arrestations de ces bozos “jai ldoua” se passent toujours dans un Tim Hortons? Y’aurait une théorie à faire là-dessus sur leur type de clientèle….

    (1)
  18. Tim Bits

    Qu’arrive t’il si une des toutounes amateures de beignes fourrés le sert pareil ? Elle perd son emploi automatiquement ??
    Parce qu’un client avec une telle vivacité d’esprit, je voudrais juste le voir sortir du commerce au plus vite.
    Il ne pourrait pas faire son show, filmé avec la finesse de Spielberg.

    (1)
  19. universitaire de la vie

    « les enfants peuvent êtres asymptomatiques et inconsciemment le
    transmettre à leurs grands-parents et aux personnes à risques »

    1- est-ce du domaine du génie de faire porter le masque aux enfants
    ( et parents ) seulement lorsqu’ils rencontrent leurs grands parents?

    2- est-ce du domaine du génie d’imposer le masque seulement aux
    gens à risque?

    3- est-ce du domaine du génie de ne pas brimer la majorité alors que
    des mesures visant l’ultra-minorité qui sont à risque d’en décéder
    seraient largement suffisantes?

    4- est-ce du domaine du génie de réaliser que notre économie, des
    dizaines de milliers d’entreprises ( donc d’emplois ) vont êtres jeté par
    terre pour protéger une ultra-minorité que l’on peut aisément protéger?

    (-5)
    1. Les faits

      1- D’accord

      2- Le masque ne protège pas, il évite la contagion. Même les gens les plus en santé peuvent transmettre le virus. C’est pourquoi tout le monde doit le porter en public.

      3- Le but est de protéger la minorité. C’est pourquoi la majorité qui n’est pas à risque doit faire preuve de solidarité envers les plus fragiles en limitant les risques de transmission (grâce au masque)

      4- On est déjà dans le creux économique. À partir de maintenant, ce n’est que reprise et croissance. Les entreprises qui fermeront dans les prochains mois seront rapidement remplacées par d’autres, et le taux de chômage ne peut que diminuer à partir de maintenant.

      (4)
      1. (...) de la vie

        c’est à la minorité de se
        protéger: pourquoi faire
        la sourde oreille hein?!?

        tous le reste ne serait-il
        pas épargné, l’effet?!!!?

        (0)
    2. théorie

      les asymptomatiques servent à gonfler les
      chiffres artificiellement: car rien ne prouve
      qu’ils en sont, véritablement atteint: ainsi,
      ils peuvent brandir l’argument voulant que
      les asymptomatiques, vont le transmettre
      aux gens à risque d’en mourir, …du coup,
      ils peuvent maintenir l’asservissement😏

      inquiétant de savoir que des gens peuvent
      êtres testé positif sans preuves tangibles…

      (-1)
  20. Geez Whiz

    Si ce virus est si dangereux et peut vraiment être attrapé par des particules lancées dans l’air quand on postillonne, ne serait-il pas plus prudent de servir le café au monsieur et qu’il s’en aille après que de s’ostiner avec lui pendant 10 minutes pendant lesquelles il répand le virus partout partout?

    (-6)
  21. martineauesque

    moi je dis, que puisque certaines personnes sont allergiques
    aux pollens ( rhume des foins ) tout le monde devrait prendre
    des médicaments contre les allergies: ça peut être mortel😧

    (-6)
  22. collectionneur de sourires en bas

    pourquoi, ne pas imposer le masque seulement aux personnes
    les plus à risque? n’est-pas ça: l'”intelligence et la rationalité”?

    pourquoi imposer une mesure à l’ensemble, alors qu’il suffirait
    de l’appliquer à une maigre portion de citoyens? pourquoi?!?!

    (-11)

Les commentaires sont fermés.