Selon GND… Tous les Québécois devraient voir cette vidéo.

À voir!!!!!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je l’écoute pas, fac ça ne sera pas tous les québécois!

33 réflexions sur « Selon GND… Tous les Québécois devraient voir cette vidéo. »

  1. La Clique du complot

    Ca va être moins de trouble et plus économique que d’attendre que Big Pharma vienne chercher ces données par le moyen du piratage de la base de données, si ce n’est pas déjà fait.

    (23)
      1. Guy Cormier, PDG chauve comme c'est la mode

        Et la gang de petits cr*sseurs qui ont fait le coup sont pourtant tous connus et ne sont pas inquiétés une seconde par la justice. Même les républiques de bananes et les pays de pégreux ont plus de poigne que ça.

        (7)
  2. Clique Come for the posts stay for the comments

    si les données sont anonymisées, je ne vois pas trop d’enjeu. C’est pas comme si les compagnies d’assurance privées ne partagaient déja pas ces données la avec les compagnies pharmaceutiques!

    (21)
      1. Le Québoibois

        Les pharmaceutiques achetent des données de prescription depuis des années et ce à fort prix. Cette industrie à beau avoir mauvaise réputation, elle est tres stricte dans la réglementation sur l’anonymité des données.

        (1)
  3. Leurre Juste du Camionneur

    Ah bon…les “big pharma” c’est pu bon maintenant ? Je croyais que c’était nos amis qui allaient nous fabriquer un vaccin à gros prix renouvelable aux 2 ans pour combattre la pire pandémie de l’histoire avec son taux d’infection inférieur à 0.01%

    La Clique de Camus est devenu la Clique de Lucie Laurier?

    (18)
    1. Vital Laforce

      Clique est un peu mêlé mais son gourou GND dit de partager le vidéo alors il le fait.

      Demain ce sera autour de Camus…

      (5)
    2. les complots ont le dos large

      Et tout d’un coup les complots ça n’existe plus, G. Bush a envahi l’Irak de la façon la plus légitime qui soit, avec l’accord de tout le monde, et avec photos de sites d’armement irakien à l’appui!!

      (3)
  4. Monsieur pas fin

    GND a probalbement ses données vendues par Facebook de toute manière . Oui c’est scandaleux mais c’est rien de nouveau .

    (11)
    1. Ta mère

      Entre les données confidentielles de santé pis une donnée telle que tu regardes les boules des filles sur Tik Tok y’a une criss de marge

      (4)
    1. Big mama

      Les pharmas pourront ainsi piger dans le big data pour savoir quelles pelules te vendre tout au long de ta vie.

      (5)
    2. Fred

      Si c’est ce que je crois, ce sont des données anonymisées permettant de faire des corrélations entre les médicaments, les conditions médicales et les maladies des membres de la RAMQ. Pour faire de bons algorithmes, ça prend beaucoup de données pour pouvoir sortir des patterns. Tant que c’est juste ça, il y a rien d’inquiétant et le ministre a raison, ça peut valoir beaucoup d’argent. Le gros problème, ce sont les personnes qui vont s’occuper de tout ça ne sont pas nécessairement compétents, le gouvernement a tendance à utiliser des consultants et vu que les seuls qui sont disponibles sont généralement les moins bons, on risque de vivre des histoires d’horreur (encore).

      (1)
      1. Sire

        Les pharmaceutiques n’ont aucune éthique et dépensent sans remord $300 millions par années en lobbying auprès des Fitzgibbon et un milliard en publicité auprès des patients afin qu’ils plient l’échine de leur docteur et prescrivent un produit inapproprié. Il n’y a aucune raison valable de leur donner plus de droit. Les produits qu’ils vendent $100,000 du traitement en Amérique sont maintenant produits en Chine et en Malaisie où c’est le coût du transport qui est la plus grande dépense!!

        (4)
  5. Anathole

    Masque, pas de masque. Coucous, moutons. Covidiots, coronaifs….
    Le cirque continue pour un virus aussi banal que l’influenza.
    Vous savez, l’ancienne grippe qui faisait autant sinon plus de décès annuels que le virus chinois mais sans le décompte journalier dans les médias. Cette ancienne grippe aussi était contagieuse. Combien de fois l’avons nous attrapé grace à un/une collègue…
    Alors pourquoi ce délire planétaire?

    (8)
    1. Le fantôme de Pierre Laporte

      La Mafia se refait de nouvelles relations avec avoir perdues celles qu’elle avait avec les libéraux.

      (5)
    2. Je ne vote plus pour la CRAQ!!!

      En effet. Pourquoi se contenter d’une pâle imitation quand on peut obtenir l’original?

      Moi, je ne vote plus pour la CRAQ. Je vote libéral!!!

      (-8)
      1. Du pareil au même.

        Ça revient pas mal au même, la chef du parti libéral étant une ancienne caquiste. Ironiquement aussi le chef de la CAQ est un ancien péquiste. Il manque juste un ancien QS dans un des trois autres partis et nous pourrons dire que tout le monde couche ensemble.

        (5)
  6. Karen White

    Je viens de répondre au sondage humoristique sur Facebook sur toutes sortes de choses, quel genre de pain à l’ail je suis. la marque de mon premier char et la ville que je suis né.

    Je suis très offusqué de voir que le gouvernement veule vendre mes données personnelles à des inconnues.

    Je vais aller faire mes achats sur le web avec ma carte de crédit, toute façon ma facture visa s’efface au bouté de 2 mois, y a personne qui garde ça en mémoire
    p.s: L’application COVID sur mon iphone va super bien

    (2)
  7. La CAQ parti des corporations et des patrons

    L’idée de créer pharma Québec comme le proposait QS pour faire nos propres médicaments générique serait une bonne idée pour être moins dépendant des grosses corporations pharmaceutiques. La CAQ étant un parti pro patronat et grosses corporations ne le fera jamais. Les gens croyants qu’un projet du genre serait du communisme préfèrent se faire avoir par les grosses compagnies pharmaceutiques et payer une fortune des médicaments dont la production n’est pas aussi dispendieuse.

    (-2)

Les commentaires sont fermés.