Suivi de post Martineau-Fillion!

Voilà! 

Commentaire inutile à m’envoyer: libârté!!!

14 réflexions sur « Suivi de post Martineau-Fillion! »

  1. PVC

    Clique peux tu nous calisser la paix avec ces deux manipulateurs et profiteurs. Arrête de nous prendre pour les mêmes tarés qui les suivent.

    (40)
  2. God

    Pourquoi s’abaisser à répondre à Filion? Pourquoi perdre du temps de lire un post de Martineau…

    (30)
  3. Grand champion Jeff filion

    Aller Jeff , on attends ta réplique . Continue de traiter les autres de peureux . On a pas peur , je n’ai pas peur du virus . Mais je suit les directives de la santé publique . Ca s’appelle une conscience sociale . Dans le fond c’est toi qui a peur Jeff , peur de perdre ta ptite vie consumériste superficielle.

    (21)
    1. ours

      Remarquer que les gens qui disent un peu trop qu’ils n’ont pas peur mais qui restent terrés chez-eux même pour faire de la radio, c’est douteux.
      Fillion aime jouer au rebelle à la radio mais dans sa vie personnelle, c’est l’anti-rebelle, c’est le ti-mononcle qui a peur et fait la même vie que les autres.
      Ave Fillion, tout est façade, vantardise. Le gars est comme ça! C’est dans son adn. Juste à l’écouter 5 minutes et on décèle immédiatement le narcissique qui ramène tout à lui, à sa vie, à ses affaires, à sa vie personnelle, à ses habitudes, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, en croyant que ses auditeurs vont l’aduler. Un gros ego!

      (6)
  4. Troisième doigt de la main

    On s’en calisse de votre dialogue…..
    Martineau ……tu vas où tu as un chèque de paie. Arrêtes !

    (5)
  5. JE SUIS JEFF ET RICH

    La seule liberté d’expression que c’est deux là supporte est la leur. Si tu oses les attaquer avec des mots ils menacent de t’emmener en cours, vont faire un nombre démesuré de chroniques/émissions sur toi et envoyer leur armée de trolls à tes trousses. Deux narcissiques hypocrites.

    Ceci dit, c’est toujours bon divertissement de vour deux jambons se taper dessus. Rich est clairement un meilleur troll que Jeff. Ddommage pour Jeff que Rich ne soit pas une femme, il aurait pu répliquer avrc plus de virulence.

    (5)
  6. Troisième doigt de la main

    On s’en calisse de votre dialogue.
    Martineau, tu vas où tu as un chèque de paie. Arrêtes!

    (-6)

Les commentaires sont fermés.