Le raccourci intellectuel de Jean-Charles Lajoie sur Trump???

C’est quoi le rapport?

  

Commentaire inutile à m’envoyer: Lajoie devrait faire de la politique!

40 réflexions sur « Le raccourci intellectuel de Jean-Charles Lajoie sur Trump??? »

  1. Claude Poireau

    Dans son cas, ce n’est pas un raccourci intellectuel, c’est le seul chemin qu’il peut prendre compte tenu de ses capacités.

    (52)
    1. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

      Le moron de TVYA Sport n’en ai pas a ses premières frasques, il doit être protège, car il aurait dû perdre son micro depuis un bout… Quoi que a TVA/LCN il y en a plusieurs et chier sur Trump est leur sport préféré.

      (2)
    2. Dr. Vadeboncul

      Jachalle et intellectuel dans la même phrase….
      Il y a quelque chose qui cloche 🔔 et ce n’est pas intellectuel!!!

      (2)
    3. Toxic White Man

      À titre de futur President of The United States Of America, j’aimerais remercier JC pour son appui à ma candidature pour la House Of Cards. Bien que je sois totalement incompétent et en passe d’être placé dans un CHSLD Made in America, j’apprécie le soutien des nombreuses coquilles vides médiatiques démagogiques en provenance du Kwebec qui c’est bien connu, vont rabaisser continuellement Trump en ma faveur jusqu’aux prochaines élections, puisque c’est payant dans cette tribu de pratiquer la rectitude politique à bâbord toutes.

      J’en profite pour relayer les remerciements de Karma Harris à l’endroit de JC, ma prochaine Vice President (oui, les Noirs qui vivent dans l’extrême pauvreté la déteste, puisqu’ils ont compris qu’elle n’est qu’une autre phony élitiste genre Hillary, mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux) qui il va de soi, prendra place dans mon fauteuil du Bureau Ovale d’ici une couple d’années, soit à l’instant où je serai interné pour cause de sénilité, dans la plus pure tradition des magouilles à la House Of Cards (but this time, it’s gonna be real, Folks !!!)

      Bien à vous,
      Joe Bidet
      Autrefois laquais de Bêtak Obama

      (1)
      1. Le gros jambon

        On sait bien tu es raciste, sexiste et complotiste atteint du syndrome de l’amour aveugle envers Trump et d’une dissonance cognitive.

        (4)
        1. La grosse vachère

          On sait bien que tu es multicul, antimasculine, et chasseuse de sorcières atteinte du syndrome aveugle envers la clique à Hillary (Miss Déplorable) Clinton et d’une dégénérescence des neurones…

          (1)
  2. Ah bon !

    JC avec son mépris des régions ne vaut pas beaucoup plus que Trump et son mépris de tout le monde…

    (45)
  3. Le dictionnaire des synonymes

    Raccourci intellectuel…Jean-Charles Lajoie… C’est pas des synonymes ça?

    (30)
  4. La charte des coucous Camarades

    Bientôt dans les jobs .

    Question #1 = Êtes- vous islamo-communiste, pro-BLM , pro- Biden et d’extrême gauche ?

    Non ?

    Vous êtes renvoyés !

    (15)
  5. hagen

    Lui qui a un avis éclairé sur tout et surtout les sujets qu’il ne connait pas, j’ai hâte d’avoir son avis sur le mRNA-1273, les lipides et les nanoparticules encapsulées qui modifient l’ARN messager qui encode le SARS-CoV-2 et les glycoprotéines stabilisées dans la confirmation de préfusion. Je voudrais savoir si c’est vrai que la glycoprétéine S fait la médiation de la cellule hôte et est requises for l’entrée virale. Il semble que se soit la source primaire de la cible pour plusieurs candidats qui ont le covid.

    (4)
    1. Charles Martel

      Wow, je ne comprend pas grand chose à ton texte. Je dois faire du copié-collé des mots de ton texte dans Google pour comprendre.

      En tout cas, merci pour l’enrichissement de mon vocabulaire, c’est très apprécié.

      (9)
  6. #DehorsL'incompétentTimmins

    Avec Tinordi, Fischer, Scherbak, Beaulieu, Leblanc, Juulsen, MacCarron, l’ordinaire Poehling s’ajoute aux multiples mauvais choix de première ronde du très incompétent recruteur Trevor Timmins.

    Sans parler d’Urquhart, Kristo, De La Rose, Andrighetto, Maxwell, Nattinen, Collberg, Bitten et autres très mauvais choix de deuxième ronde.

    C’est quand même exceptionnel que ce pourri (unilingue anglais) de Timmins soit encore en place depuis 2003 sans résultat. Ne vous demandez pas pourquoi le CH patauge dans la médiocrité saison après saison.

    (3)
    1. Mathias Nez-Brun

      Mauvaise foi…

      Les autres choix de 1er et 2e tours que tu as volontairement omis (raccourcis ?) :

      Price, McDonagh, Pacioretty (échangé pour Suzuki), Subban (échangé pour Weber), Galchenyuk (échangé pour Domi), Sergachev (échangé pour Drouin), et KK…

      Et je ne parle même pas des gars repêchés dans les rondes tardives qui se sont rendus dans le show :

      Halak, Streit, Latendresse, Yannick Weber, GALLAGHER, Mete, Lehkonen, Evans…

      Je ne dis pas que Timmins est parfait.

      Mais c’est qui, le véritable incompétent ?

      (3)
      1. Trevor Timmins

        Je suis tellement bon pour repêcher du talent que le club-école du CH a raté les séries éliminatoires six saisons de suite.

        Grâce à moi, la Sainte-Flanelle est devenue la Sainte-Guenille.

        Mais les petits fefans lobotomisés et insignifiants continuent de vider leurs poches de BS pour remplir le Centre PouBell.

        (-1)
    2. Mathias Brun-Nez

      Des tas de choix fantastiques du grandissime Trevor! Si vous ne comprenez pas que ces choix étaient superbes, vous ne connaissez rien au hockey. Si vous vous y connaissiez, vous sauriez qu’il faut blâmer l’organisation du CH pour ne pas avoir su développer ces talents superlatifs, pas l’infaillible Timmins!

      J’adore sa savante stratégie de repêchage qui consiste à toujours utiliser au moins un choix par année sur un défenseur de high school américain qui généralement atteint à peine la ligue américaine. Pur génie!

      (0)
  7. Mamie Martin ,mon joueur préféré = Réjean Houle

    Au moins les joueurs sont protégés de la covid , ils ont mis du plexiglas tout le long de la bande ,alentour de la patinoire à l’aréna ,c’est bien pensé !

    (3)
  8. La Plaque du Cliteau

    Le monde, selon les Calinours:
    – La Gauche, oasis d’amour, de paix et fraternité ;
    – La Droite, l’enfer ;
    – Trump, le Diable, l’Antéchrist ;
    – Xi Jinping, un ethnie, donc, un grand homme intouchable ;
    – Hugo Chavez, un grand économiste ;
    – Che, un héro ;
    – Les animaux, des êtres vivants possédant les mêmes droits que les humains ;
    – Les minorités, des victimes devant obligatoirement être protégés.

    (1)
    1. Le jambon de droite typique avec ses exagérations

      T’exagère un peu, mais bon tu es juste un gros colon de cave de droite bien ordinaire, genre comme Elvis Gratton et si tu es un peu complotiste comme Pierre Dion.

      (6)
      1. Un couteau à double tranchant

        Tu viens de prouver son point en même temps. Des catégories grossières incapables d’aller au-delà de la plus superficielle insulte.

        (2)
      2. Écrit jambon = simplet

        Tu devrais essayer de faire des phrases complètes et comportant moins de clichés faciles. Tsé, on sait pas trop en lisant ta prose d’uquamien ce qui arrive quand tu es un complotiste.

        (2)
    2. Geez Louise

      Tu peux faire le meme excercice mais du point de vue de la droite americaine…..pas ben mieux….Des deux cotés ils se diabolisent.

      (1)
  9. Jambon exotique

    Les commentateurs sportifs dans la majorité des cas sont des puits sans fond dans lesquels nous pouvons aller chercher les inepties les plus loufoques et tordantes. Je les trouve beaucoup plus drôles que les humoristes qui cherchent à nous faire rire à tout prix et qui sont devenus en majorité insipides. Les commentateurs sportifs sont comme dirait Michel Bergeron {Des naturels} ils ont le mérité d’être sincerement drôles sans le savoir. Cependant il faurt consommer avec modération pour ne pas devenir un jambon.

    (1)
  10. Vital Laforce

    Je me demande si JCL aurait fait le même commentaire si le joueur en question avait été un supporter de Biden ou au Canada de Trudeau. Ben sûr que non, le bonhomme Lajoie doit souffrir d’un sévère Trump Derangement Syndrome.

    (1)
  11. La Gestapo du Politburo

    Faire son profil psychologique lolllll . Vite , ça prend un camp de réforme des pensées ,faudrait surtout pas que les jeunes réfléchissent par eux-mêmes ,sans l’aide des profs de philos .

    (-1)
  12. Capitaine Évident

    Si ça continue comme cela, on va même entendre TRUMP!! dans une conférence d’ornithologie…

    (-1)
    1. Le grand amour.

      C’est drôle, mais ceux qui parlent de ce syndrome bien souvent souffrent du syndrome de l’amour aveugle envers Trump peu importe ce qu’il dit et ils se mettent souvent à brailler à la moindre petite critique envers cet objet tant aimé et désiré.

      (14)
    2. Le trump derangement syndrome

      Je crois que le trump derangement syndrome c’est plus de faire des listes de gens qui n’aiment pas trump etd’y inclure un gérant d’estrade de canadien dont tout le monde se fout et d’être fâché contre lui à cause qu’il a parlé de trump

      (0)
  13. On tue la Une!

    Jean-Charles Lajoie, Mathias «Nez Brun» Brunet et Mathieu Boulay…
    Misère!
    Ne sachant ni lire, ni écrire, Dave Morrissette a refusé d’ajouter son grain de sel.

    (-4)
    1. Mathias Brun-Nez

      Je vais vous répondre dès que j’aurai terminé de lécher les pieds de mon héros Carey Price, de tondre la pelouse de mon patron Geoff Molson et de laver la valise de mon grand ami Trevor Timmins.

      (2)

Les commentaires sont fermés.