C’est clair qu’un Voxpop au Saguenay… ça va être excellent!

Surtout lorsque c’est à une réunion de coucous!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: beau tattoo sur le coco!

48 réflexions sur « C’est clair qu’un Voxpop au Saguenay… ça va être excellent! »

  1. Vox pop

    Pourquoi des coucous qui sont beurrés de tatoos avec des voix de cigarettes indiennes et de gros gin viennent nous parler de santé?

    (182)
    1. Le problème est dans dans la tête.

      Barrette est médecin et pas très en santé, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas les connaissances et compétences pour soigner. Bon tu vas me dire qu’il a été un ministre de la santé pourri, mais bon comme médecin il est peut être ok. Par contre en effet, nous pouvons certainement douter de la compétence et connaissance des gens à cette manif concernant la santé, mais pas à cause de leur apparence physique.

      (17)
  2. Bibi

    “On dirait que du jour au lendemain, 90 % des Québécois sont devenus des experts en épidémiologie.
    Ils SAVENT ce qu’il faut faire.
    Ils SAVENT comment freiner la propagation du virus.
    Ils SAVENT quand il faut porter le masque et quand il ne faut pas le porter.
    Où il faut le porter et où il ne faut pas le porter.”
    R. Martineau JdM
    Pas toujours d’accord avec lui, mais là, je lui donne raison.

    (101)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Martineau poursuit en disant qu’il faut plutôt écouter les “vrais experts”.

      Ces “vrais experts” qui ne s’entendent pas, changent de discours et qui respectent une science qui varie d’un pays à l’autre.

      Quand on regarde les extraits contradictoires du “vrai expert” Arruda, il n’est pas pire ou mieux que Ginette de Terrebonne.

      (36)
  3. SpinalZeD

    Ce qu’y est drole avec la l’hydroxychloroquine, c’est que depuis que Trump a poussé ce médicament-là (après probablement avoir un vidéo de Didier Raoult) pendant une conférence de presse comme un ”game changer” sans qu’aucune étude aille été faite, les coucous pensent que c’est l’État profond, Big Pharma et Bill Gates qui font tout pour qu’on y aille pas accès.

    La réalité c’est que aucune étude en essai contrôlé aléatoire de ce médicament a démontré qu’il était efficace… Mais bon… la réalité et les coucous…

    (27)
    1. On voit que tu es très bien informé

      >La réalité c’est que aucune étude

      https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/08/04/an_effective_covid_treatment_the_media_continues_to_besmirch_143875.html

      ” There are now 53 studies that show positive results of hydroxychloroquine in COVID infections.

      There are 14 global studies that show neutral or negative results — and 10 of them were of patients in very late stages of COVID-19, where no antiviral drug can be expected to have much effect. ”

      Et si t’avais l’intention de me pointer l’étude du Dr.Boulware de l’université du Minnesota qui conclut que l’hydroxychloroquine est inutile en tant que prophylactique tu ira lire comment ils ont déterminé le % d’infectés.

      Ils ont demandé aux participants de *remplir un questionnaire*. Ils se sont basés sur les symptômes rapportés par les sujets.

      Moins de 10% d’entre eux ont passé un test PCR. De la bonne grosse Science avec un S majuscule 🙂

      Pendant ce temps les autorités médicales en Corée du Sud – 4 associations médicales – approuvent l’utilisation de l’hydroxychloroquine.

      Là-bas ils donnent de l’HCQ en combo avec un médicament contre le VIH, le Kaletra.

      (4)
    2. TQS

      L’argument des abrutis comme quoi c’est parce que ça ne coute pas cher ne tient pas la route non plus car un des rares médicaments à s’être avéré efficace jusqu’à maintenant est un stéroïde qui ne coûte à peu près rien (générique)

      (0)
  4. Infoman en herbe ?

    Pourquoi penses-tu qu’une seule personne a vu qu’il y avait une faute de français ? Regarde la clientèle à qui tu t’adresses et tu as la réponse.

    (17)
  5. Oui, ok, ok

    Le gars qui fait la promotion d’un médicament dont il est incapable d’en prononcer le nom pour ensuite se plaindre de “Big Pharma qui aime ça faire de l’argent” est tout simplement parfait.

    (17)
    1. En effet, fascinant

      Les complotistes n’arrêtent pas de dire des choses contradictoires comme le président des États-Unis. L’idée est tout simplement de toujours dire tout et son contraire comme ça, tu peux jamais te tromper. Quand ce que tu affirmes se produit, tu peux te glorifier d’avoir raison et quand cela n’arrive pas, tu peux dire vous m’avez mal compris, ce n’est pas ce que je voulais dire. Un autre truc est de dire des choses indémontrables, tu peux pas démontrer que cela est vrai et tu peux pas démontrer que cela est faux, tu peux alors croire et ne pas croire et bon nous ne discutons pas des croyances. De même, un autre truc est changer ton récit au fur et à mesure que les événements se développent pour sans cesse l’adapter à la réalité et bien sûr affirmer que tu le savais depuis le début si tu prends le temps de lire entre les lignes.

      (-5)
      1. un adulte

        ….de dire des choses contradictoires….
        Comme Arruda en fait:

        le masque est inutile…
        Portez le masque sinon….

        (1)
        1. Le Hibou à bout

          Est0ce qu’il faut te réexpliquer encore une fois les différences fondamentales de contexte entre les deux moments où Arruda a dit ces phrases là?

          Un indice: gestion des stocks pour les hôpitaux.

          (-2)
      2. Con vaincu

        Tout et son contraire?????

        Ça me rappelle quelque chose le masque, la vaccination obligatoire, on recule on avance. Mais ça c’est le gouvernement alors c’est pas pareil

        (-2)
      3. Autre technique : silence radio (lorsqu'ils se font casser)

        Exemple parfait récent : les complotistes qui criaient haut et fort qu’un des deux crétins qui avaient fait un câlin à la journaliste en direct à la télé était le chum de la journaliste (“preuves” facebook à l’appui Monsieur !! 😉 Quelques jours plus tard, le vrai fautif faisait la couverture du JDM pour exprimer ses regrets et tout le monde a constaté (bien sûr) que ce n’était pas le chum de la journaliste. Réaction des complotistes : silence radio.

        (-2)
  6. Sofia Nolin

    Grosse bédaine, camisole sale et short en jeans malpropre.

    Il m’a volé le concept le bâtard

    (14)
    1. A. Turing

      Mon grand père n’avait aucun autre diplôme que celui de l’université de la vie et aucun de ces inqualifiables crétins ne lui arriverait à la cheville…

      Et toi ?

      (2)
  7. covid plouff

    ils ont plus de classe que les antifas et BLM americains. pas de pillages, meurtres et incendies pendant leur manifestation.

    (11)
  8. Au Saguenay la la

    Pas besoins de masques entre freres et soeurs c’est toute la même famille la la la pis la

    (7)
  9. Yé 3 heures ! Last call !

    André Arthur appelait les Sagnéens “les Fabins”. Maintenant, je comprends pourquoi …

    (3)
    1. Dans le fond du colon.

      André Arthur est pas mal aussi cave que les gens que nous voyons dans cette vidéo. C’est d’ailleurs le genre de public qu’il va chercher aussi.

      (1)
  10. Batoche

    Au fond c’est pas mal la même Clique de coucous qui fait la tournée estivale du Québec. Il y a 2 semaines Montréal, semaine passée Québec, hier Saguenay… C’est quoi la prochaine étape? Blanc Sablon?

    (3)
  11. Jambon exotique

    Là où ailleurs vous trouverez toujours une frange de la population contre une ordonnance du gouvernement concernant la santé publique, nous ne sommes pas différents des autres. Rire de ces gens est facile et relève le caractère insipide de nos humoristes qui essaient de nous faire rire à tout prix. Le monsieur habillé en clow me fait penser à Jeff Fillion originaire de Chicoutimi qui a fait du mépris des gens sa marque de commerce. Il est évident que le port du masque est primordial pour sauver des vies, ces covidiots doivent aussi le porter pour aller faire leurs courses comme tout le monde, une chance.

    (-5)
    1. Un peu de retenue

      Tu veux dire la minorité bruyante manifeste. Ne parle pas en mon nom. Et pourtant, je ne suis pas de la gaugauche.

      (7)
    2. Rigueur, rigueur, rigueur

      Les peuples se lèvent 🤪🤪 Ciboire il y avait 200 consanguins, qu’est ce que tu disais quand il y avait des manifestations de 100 à 200,000 personnes pendant le printemps érable?

      (2)
    1. White Widow

      Dans cette vidéo, le seul qui devrait avoir honte selon toi, c’est lui. Hé boy lol, on n’a pas vu le même vidéo…..

      (3)
  12. Les vraies préoccupations de la droite.

    C’est évidemment un complot. En effet en respirant son propre CO2 dans un masque nous développons des champignons dans les poumons, voilà le résultat de mes propres recherches et les enseignements de l’école de la vie. En fait, il y a pas de covid, il y a que des masques et Bill Gate va nous vacciner pour ça en fait pour nous mettre une puce qui est à l’intérieur et avec la G5 pour tous nous tuer en fait. Nous avons maintenant un médecin de notre côté, donc maintenant tout ça est vrai et confirmé scientifiquement par Cossette et Stu Pitt. Nous étions des centaines de milliers à Montréal l’autre jour et nous serons bientôt des million, les médias peuvent bien truquer les photos et images pour nous faire paraître moins, nous sommes maintenant légion. Arruda, Legault et Trudeau avec leur donjon de pédos doivent trembler en ce moment parce Trump va nous sauver avec Anon. Vous êtes des moutons et moi je suis libre, liberté, liberté. Je vais maintenant donner du Cash à mon ami Stu Pitt, Cossette et la fondation pour défendre mes droits et libertés parce que je connais bien le droit comme les citoyens souverains, je vais bien suivre tout le monde durant la manif. Vous êtes des naïfs les gauchiasses de l’UQAM anti patriote, moi je protège nos valeurs, stoppons l’immigration et le féminisme pour sauver l’homme hétérosexuel blanc.

    (-21)
  13. Je ne voterai plus pour la CAQ!

    Région…

    Exactement là où la CAQ a été élue… Comme Duplessis dans le bon vieux temps de l’Union Nationale.

    (-21)

Les commentaires sont fermés.