Pourquoi le personnage n’a pas de yeux???

Complot du jour… 

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi c’est un blanc sur la photo?

23 réflexions sur « Pourquoi le personnage n’a pas de yeux??? »

  1. jijiki

    Ils n’ont pas de trous d’oreilles non plus. Ils sont sourds aux message des anti-masques et des coucous qui écrivent sur la Clique.
    Ça veut aussi symboliser que les aveugles doivent porter le masque eux aussi.
    Remarquez, les filles sans yeux sont dispensées de porter le masque.

    (28)
    1. Kevin souverain de ses terres et citoyen de la lumière

      Moi je refuse toujours d’obéir aux panneaux de signalisation que cela soit lorsque je marche, je suis en voiture, en bicyclette ou dans un commerce parce qu’ils constituent une attaque à mes libertés individuelles et mes droits. J’ai le droit à ma liberté et il y a rien dans la constitution qui vient me dire que je dois obéir à un panneau, les pères fondateurs n’en parlent pas dans les lois, rien sur ça. Faites vos propres recherches mes moutons et vous verrez aussi qu’ils ne parlent pas de porter de masque et rien sur le virus parce qu’il existe pas. De toute façon, j’ai une condition médicale qui me permet de ne pas porter le masque, mais j’ai le droit de ne pas montrer le papier et de toute façon la police n’a pas le droit de m’arrêter parce que la constitution n’est pas valide de toute façon.

      (9)
      1. on voit que tu es très bien informé

        >le droit de ne pas montrer le papier

        Et c’est le gouvernement du Qc qui le dit. T’étais pas au courant?

        https://twitter.com/GouvQc/status/1290260056538116097

        “Une personne exemptée doit seulement déclarer : « j’ai une condition médicale qui m’empêche de porter le masque ». Elle n’a pas à nommer la condition ou à présenter un billet médical. Nous travaillons à transmettre l’information le mieux possible. Merci pour votre commentaire!”

        (0)
        1. Kevin souverain de ses terres et citoyen de la lumière.

          Pauvre mouton docile qui obéit au gouvernement et écoute TVA. Fait tes propres recherches. Liberté. Je suis seul qui est vraiment pour la liberté, même les autres complotistes sont juste des petites créatures soumises. Tu peux bien continuer de rouler à 30Km à l’heure et pis arrêter quand tu vois le mot stop parce que tu es juste un peureux le pleutre. Surtout oubli pas ton casque et ton masque pour ta sécurité mon pit.

          (-3)
  2. Ben oui toi!

    C’est surtout parce qu’il s’agit d’un panneau de signalisation comme nous en retrouvons sur les routes et à certains endroits pour envoyer un message ou donner un ordre ou expliquer un code. Le dessin est généralement pas très complexe et élaboré pour permettre une compréhension facile. Les dessins sont à la limite des croquis pour donner un caractère général et non pas spécifique en fait propre à chaque individu pour apporter une compréhension facile même chez les gens qui ont des difficultés d’apprentissage. Je vous ferez remarquer que les autres symboles de signalisation de montre pas yeux non plus, les personnages se rapprochant en fait des bonhommes allumettes. Cela ne veut pas dire pour autant que l’on veut détruire notre âme. Les dessins sont certes stériles et simplistes mais simples à comprendre.

    (13)
  3. Cou Courou Coucou

    Des New age, des anciens de la Meure, des coucous, des Artiss, d’autres qui se sont faits enlever par des extraterrestres, ça ne s’améliore pas leurs affaires.

    (11)
  4. Malicieuse

    Voilà pourquoi les personnages des toilettes publique n’ont pas visage…. Maudite gang de moutons ! Aller dans les toilettes public, va tous vous changer en Zombie.

    (8)
    1. Combien de repas pour 100 000$?

      Maintenant veuillez donner un chèque de 100 000$ à maître Bertrand pour votre défense.

      (7)
  5. capt. bougon

    sur les portes des toillettes les personnage masculin et féminin n’ont pas de yeux ! ça veux dire quoi ?

    (8)
  6. Je suis woke

    Et le gars est clairement un blanc. Où est l’intégration des ethnis. C’est du racisme pur.

    (5)
    1. ed0BYyBxsx40

      Ben voyons! Comme la couleur de la peau est la même que celle de l’arrière-plan, ça veut dire que c’est une personne transparente. Ainsi donc, ces panneaux sont très inclusifs envers les individus transparents!

      (3)
  7. Pu capabe

    La surdité atteint aussi les consvides

    Allez aux nouvelles internationales et essayez d’être neutre

    (2)
  8. Esso

    Les Québécois sont incapables de comprendre ce qui se passe réellement actuellement dans le monde alors pour le message ”subliminal” on repassera!

    (-2)

Les commentaires sont fermés.