Est-ce que Paul St-Pierre Plamondon est humoriste?

Parce que ça c’est très drôle!

Il dirait quoi s’il était de droite?????????? 

Entrevue ici!

Commentaire inutile à m’envoyer: pauvre petit!

23 réflexions sur « Est-ce que Paul St-Pierre Plamondon est humoriste? »

  1. Mademba Toumane Mandela

    Ce n’est pas non plus facile d’être un indépendantiste aux micros de Radio X et du FM 93 contre des colonisés et de pseudo animateurs visqueux qui doivent se mettre à 2 contre 1 pour tenter vainement d’avoir l’air brillants et qui abusent des ondes pour continuer de déblatérer contre l’invité même après la fin de l’entrevue.
    .

    (72)
    1. Latrine Donrions

      Je sais que tu fais partie des 40% d’analphabète fonctionnel qui ne paie pas d’impôt, mais admettons que tu en payais, combien de cet impôt irait à Radio X VS Rad-Can ?? »

      Ben c’Est ça.

      (6)
  2. J'dis ça de même!

    La Clique ne semble pas comprendre que les «Radio-Canayens» mangent dans la main de Justin.

    (40)
    1. Ça va faire le complotisme!

      Tu es comme un complotiste irrationel qui croit que le 5G va tous nous tuer et que la Terre est plate.

      Ce n’est pas parce que le Parti Libéral a donné 675 Millions à Radio-Canada que ça va influencer les employés de la Société D’État.

      Ce sont des professionels avec des diplômes contrairement à toi.

      http://www.liberal.ca/fr/appuyez-radio-canada/

      ” Le Canada ne serait pas le même sans Radio-Canada. C’est pourquoi Justin Trudeau et les libéraux ont réinvesti 675 millions de dollars pour améliorer et moderniser Radio-Canada.”

      (-9)
        1. Latrine Donrions

          Je n’écoute pas Radio-Canada, c’est pourquoi je suis convaincu qu’ils démontrent une impartialité irréprochable dans leur couverture sur le PCC et sur le PLC.

          (1)
  3. La maison des glands

    Ce n’est pas facile du moment que vous faites quelque chose ou vous vous lancez en politique active soit dans un parti ou dans un mouvement citoyen ou groupe de pression, les gens vous chient dessus parce que eux ils savent toujours mieux que vous. Par exemple ici, il y a plein de prix Nobel et les gens les plus brillants de l’humanité qui pensent et disent les bonnes affaires.

    (17)
  4. Toxic White Man

    Tab…
    On dirait une étudiante (l’animatrice) en stage et donc, qui en est à ses premiers pas, et ce, dans une radio communautaire.
    Ça coûte combien, en salaire, annuellement, aux contribuables, cette incapable… transformée en animatrice qui plus est, verse parfois dans les affaires publiques ?

    On peut comprendre que la SRC entérine la notion de discrimination positive à tout crin, de manière à donner la chance aux esprits peu gratifiés par la nature (égalitarisme oblige), mais là…

    (8)
  5. Batoche

    Bizarre. J’ai toujours pensé que Rad-Can était un repère de p’tits séparatistes comme Guy A mais avec un gros chèque à la feuille d’érable….

    (7)
    1. Alors donc

      L’animatrice est une anti-péquiste.Ça se voit depuis des années. Et la plupart des ses animateurs(trices) qui participent à l’émission sont pro-QS. Il fallait donc s’y attendre.

      (10)
    2. Bernie

      Avant oui, mais après 1995 un grand ménage idéologique a été fait. Le théme était “Ne mort pas la main qui te nourri.”.

      (7)
    3. La vraie vérité

      T’as amplement raison.

      PSTPP, affirme que c’est pas facile d’être interviewé à la radio de radio-canada. Mais il a tort, son problème c’est pas d’être souverainiste, mais d’être une personne de peu d’envergure…

      (-6)
      1. Fier Canadien

        Ouais ton parti de la troisième opposition est très impertinent. Le séparateux boomer passe date

        (0)
  6. Bobette

    J’ai pas compris où ça a été difficile, mais en tout cas la musique à la fin est bonne. Laurence-Anne. Jpense que je viens de découvrir quelque chose.

    (-3)

Les commentaires sont fermés.