Le Québec est complètement malade!!!

Ce cas est incroyable!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: la pizza a l’air bonne!

35 réflexions sur « Le Québec est complètement malade!!! »

    1. Pensez-y

      T’imagine une croix gammée bleue tournée à moitié et dire, ben non, ce n’est pas une croix gammée, elle est Bleu et tournée à moitié ! Hey ,j’te dis que Camus serait dans tous ses états …

      Ben c’est pas mal ça !

      Pourquoi juste ne pas s’excuser de cette maladresse et seulement le changer ?
      La ressemblance est quand même frappante .

      (-2)
      1. Stephane Gaudette

        Pensez-y

        Change de nom……a te lire penser est une option….t’es un crisse de cave

        (-3)
      1. J'ai mon a$^i de voyage!!

        Cliss c’est vrai !! C’est quasiment un logo de pédophile!! il est juste retourné.

        (-1)
      1. Charles Martel

        On en apprend tous les jours. Je ne pense pas que le propriétaire de ce café a feuilleté les documents des WikiLeaks.

        En tout cas, son logo me fait penser à un trombone en forme de triangle pour garder ensemble des feuilles de papier.

        S’il veut changer de logo j’ai une suggestion. Une tasse de café avec un chèque de subvention du ministère de la culture le tout avec des couleurs dans des tons de bruns café.

        (0)
  1. ed0BYyBxsx40

    Ben oui, toi! Un endroit où se passe des activités illicites aurait un logo explicite afin d’exposer explicitement ces activités illicites! Ben oui! Ben oui!

    Même si Internet me permet de gagner ma vie, svp, on peut-tu tirer la plug? Chu pu capable de toutes ces niaiseries de tous ces gens qui ne s’estiment tellement pas que pour compenser, ils inventent et croient n’importe quoi!

    (23)
  2. Les inutiles

    Vous ne verrez jamais ces délirants manifester pour des peines de prison plus lourdes pour les vrais pédos ou les agresseurs. Ces gens ne servent à rien.

    (19)
  3. Toxic White Man

    C’est curieux qu’à chaque fois qu’il est question de complotistes qui s’en prennent aux pédophiles (à tort ou à raison), le casse de bain gauchiant en chef du Collège Ahuntsic n’est jamais bien loin…

    (15)
    1. l'inversion des valeurs occidentale

      à voir comment le monde commente ce genre de “post” sur la clique c’est simple, la réponse d’une personne raisonnable qui vois la similitude entre ce que le FBI appel le logo des pds et sont logo de café, simplement changer de logo…

      mais non les taouin consanguin de la clique irai jusqu’à défendre les pds si il le fallait.

      https://virped.org/ <—– bonne chance avec l'explication tordu que les gauchistes nous sortirons pour ce site.

      (11)
    2. 2 + 2 = fascisme

      Les fascistes sont des pédophilophobes.
      La pédophilophobie c’est le cousin de l’islamophobie.
      Et l’islamophobie c’est du fascisme.

      (-1)
  4. Assez

    On peut avoir le lien entre le logo et le club pedo truc qu’ils font référence? Il doit bien avoir une origine pourquoi Camus nous l’explique pas?

    (12)
    1. Nono

      Non il n’y a rien surtout ne cherche pas, condamne les gens à la place et dit qu’ils vont à l’université de la vie.

      (0)
  5. Capitaine Évident

    Parait que si tu vends des souliers israéliens, t’es membre du Mossad et faut faire la vigie devant ton magasin pendant des mois! C’est fou hein? Une chance qu’il n’y a personne qui croyait à cela chez Gab & QS….

    (3)
  6. Chien sale

    Je n’aime pas GND, ni son passé et encore moin QS, mais ce qu’il écrit ici “fait du sens”.

    (0)
  7. Chien sale

    Une grosse imprimerie et un arpenteur-géomètre ont un logo un peu semblable dans mon patelin, pourtant ils ne sont pas pédophiles…

    (0)
  8. Capitaine Béssik

    J’ai pas tout lu mais j’imagine que c’est rapport à une piste cyclable en avant du café ?

    (-3)
  9. Le pédo-cannibale de Lasalle

    Grrr…Une autre planque découverte par ceux qui font leurs recherches à l’université de la vie. Vous êtes trop forts!! Lâchez-nous donc et contentez-vous de faire des vidéos et des manifs anti-masques! Pour une fois qu’on avait un beau coin tranquille… je suis outré!!!

    (-13)
  10. Nono

    Pas tout le monde qui est capable de traiter l’information et faire la part des choses avec les révélations sur les agissements d’une certaine élite démocrate.

    Mais c’est toujours mieux que de se mettre la tête dans le sable et de jouer au petit être moralement supérieur comme ces deux clowns.

    Condamner les autres et le peuple, c’est de là que ces hypocrites tirent leur énergie, cela leur donne de l’importance.

    (-15)
  11. Nono

    Autre chose

    Si ces deux taches, qui dans le fond essaient seulement de dominer les autres de manière détournée en prenant le haut du pavé moralement (très féminin comme comportement, pas surprenant provenant de Camus, un enfant maltraité par sa mère) (en passant ceci était un procédé à la camus, attaquer le caractère et la personne en assumant des choses), étaient réellement de gauche, elles se préoccuperaient du peuple et de l’environnement en général.

    Or il n’est pas difficile de comprendre que mécaniquement la structure du système financier mondial ne peut pas soutenir autre chose que la croissance continue (car l’argent dette qui est remboursée est détruit, donc il n’y aurait plus rien à s’échanger dans ce cas et il n’y a pas non plus assez d’argent pour que tous le monde rembourse sans faire faillite) et ne peut pas accommoder une économie qui n’est pas en croissance exponentielle.

    Donc si ces deux petits moralisateurs dégueulasses voulaient vraiment le bien-être de la masse, car une économie en croissance exponentielle va finir par détruire la planète et la vie, ils aborderaient ce sujet qui touche aux banquiers rothschild, desmarais etc qu’ils effleurent maintenant dans leur petite condamnation des ”théories du complot” et du peuple en dessous d’eux socialement. Mais non, ils ne le font pas.

    Mets la machine à pouce en bas la dessus le pathétique

    (-50)
    1. Va te faire soigner

      Pas du tout dans le sujet, c’est difficile à accepter que ta bande de complotistes ton tu bois les paroles et obéit au doigt et à l’œil sont de pauvres paranoïaques en pleine psychose collective . Tu nous donnes ici bel exemple ici de dissonance cognitive, face à la situation inacceptable, tu changes le sujet et ne regarde pas la réalité en face parce qu’il s’agit bien de ton reflet dans le miroir que tu vois concrètement dans ces gestes délirants.

      (5)

Les commentaires sont fermés.