C’est vrai ça… on fait quoi avec les masques et l’alerte Amber???

Toujours les bonnes personnes qui ont des bonnes questions!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: sans blague… C’est une bonne question!

28 réflexions sur « C’est vrai ça… on fait quoi avec les masques et l’alerte Amber??? »

  1. Patate

    1- ce gars là va trop souvent à la banque. 2- d’après moi il était plutôt à la sqdc. 3- la « popularité » lui a déjà montée à la tête. 4- les réseaux sociaux permettent à ce type de gars d’avoir une voix ce qui est bien triste

    (61)
    1. Même pas besoin de faire de recherches

      Ses petits yeux cernés confirment de fréquentes visites à la SQDC.

      (10)
  2. Régis Lebum

    Pourquoi les coucous ont souvent de la misère avec leur bave? Soit ils postillonent, ils ont une piscine de bave dans la bouche qu’ils doivent régurgiter entre chaque phrase.

    (36)
    1. Un homme de bien et de goût

      C’est à cause de leur médication, ajoutée à la hargne qui les animent.

      (21)
    2. Andrew

      Quand ils essaient de penser, leurs cerveaux sont trop sollicités et laissent
      tomber certaines fonctions de base.

      (17)
    3. Il est en transe.

      Parce qu’ils s’excitent en parlant et jouissent de la bouche croyant sortir des perles d’intelligences. Le sentiment d’excitation donnant une impression de toute puissance apporte une sorte d’énervement euphorique comme l’illustre ici les espèces de petits rires nerveux qu’il fait. Le gars s’enivre de son discours qui semble surtout le convaincre lui-même plutôt que les autres. Il ne pense plus non pas au sens d’activité cognitive ou d’activé cérébrale, mais au niveau du sens critique en s’enivrant de phrases toutes faites qu’il a appris par cœur et de slogans qu’il répète croyant qu’ils viennent de lui comme une seconde nature. Il croit avoir trouvé la lumière, la vérité avec un grand V et se propulse dans la grandeur. II veut maintenant propager la bonne nouvelle et devenir notre guide supérieur et cela l’excite. Il a pensé à l’alerte Ambert et à mélangé ça au récit qu’il a intériorisé et a eu l’envie irrésistible de nous en parler pour se croire sage dans son délire.

      (2)
    1. Le gars des micros

      Il doit passer ses journées à toute dévisser dans le logement pour voir s’il n’y a pas de micros cachés !

      Dans le pot de margarine mon ami, c’est dans le pot de margarine que le micro est caché !

      (6)
    2. Kyle Monster

      as tu un lien de la raison de pourquoi que ces abrutis se film toujours dans leur char ?

      Heille big, aujourdhui m’a aller me filmer dans mon char est crisser sa su facebook en espérant que La Clique tombe dessus …
      ….genre, style

      (1)
  3. Bartoleme

    Le King des crétins. Rires forcés., gesticule sans arrêt, récite des mots appris sans rapport entre eux. Et il croit vraiment qu’il l’a l’affaire. Pauvre demeuré

    (10)
  4. Bibi à la retraite sur sa planète

    Plaideur quérulent, homme souverain, tendance Asperger à ne pas suivre une discussion avec autrui, on a là tout un melting pot qui pourrait mal finir si ce gars là tombe en possession d’une arme.

    (9)
  5. Femme actuelle

    “Toutes ses lois sont préparées”

    Selon moi, sa blonde va le crisser là d’ici la semaine prochaine.

    “Fabius maximus quintus”

    Certaines femmes endurent beaucoup pour ne pas être seules, mais je pense qu’il y a des crisses de limites.

    (4)
  6. L'Anti-Justin

    Perso, les alertes amber me dérangent. Vu le port obligatoire du masque, on pourrait utiliser la plate forme de traçage du gouvernement….

    (3)
  7. Encore lui

    Dans le fond, ce citoyen souverain qui se fera débouter en cour municipale comme tous les autres citoyens souverains à chaque qu’ils vont devant un tribunal doit être bien content que la covid existe parce que cela lui donne l’impression d’être en mission et le fait de chialer contre le masque lui donne un sentiment de supériorité au dessus de la moyenne des ours. Puisqu’il y a plein de dossiers à la cour municipale pour toutes sortes de petits délits pas très graves comme des tickets par exemple et que les gens ont juste hâte de partir, il va juste ralentir tout le processus en voulant dire ses niaiseries et les gens vont s’impatienter autant chez les citoyens que les employés, ils vont lui répondre qu’ils peuvent rien faire par rapport à ce qu’il affirme et là il va dire que tout ce qu’il dit est vrai et qu’il connaît mieux le droit et la constitution que tout le monde. II va rien changer en bout de ligne et juste fatiguer tout le monde pour rien en leur faisant perdre leur temps. Il aura rien gagner, mais aura l’impression qu’il a raison évidemment.

    (1)
  8. Hein

    Fais toi en pas, les voleurs d’aujourd’hui, sont les seuls qui portent pas LE masque HAHA
    C’est le monde a l’envers

    (1)
    1. Mike

      De toute façon l’alerte Amber c’est seulement si c’est le père de famille qui part avec l’enfants. Toutes autres personne qui part avec un enfant, la police ne déclenche jamais l’alerte Amber.

      (1)
  9. En plein centre

    Quelle fantastique chance de bien voir le drapeau des Patriotes avant de démarrer la vidéo.
    Des belles minutes de gagnées.

    (1)

Les commentaires sont fermés.