Les cyclistes et la corde à linge des voitures électriques!

Merci Valérie guillotine Plante!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: tu baisses la tête!

43 réflexions sur « Les cyclistes et la corde à linge des voitures électriques! »

  1. Coco le nono

    Je crois que montreal dans pas long on va avoir les piste d’automobile. Et les cycliste au centre de la rue

    (68)
    1. l'assassin urbain

      En face du metro Beaubien, une station de bixi a été installée au beau milieu de la rue de Chateaubriand, sur la ligne de partage des voies.

      (0)
  2. Marc

    Que j’ai hâte de lire le spin du Politburo de la mairie sur celle-ci. Une si belle ville… géré par des ti-counes.

    (57)
    1. Entendu à TVA nouvelles

      La borne aurait été couverte lors de la construction de la piste cyclable, quelqu’un ou quelque chose aurait retiré ce qui la cachait, et cela sera réglé demain (samedi, qui en passant rime avec temps et demi).

      (1)
      1. yourimargarine

        tu viens d’ou pour affirmer cela, car pour avoir voyagé pas mal au Québec, les paysages sont beau mais les villes font dure en maudit!

        (-2)
    2. Bernard

      Le spin?… Le spin s’est que c’est juste une borne et que ceux qui jugent une ville dans son ensemble sur cette base sont les véritables ti-counes dans cette histoire.

      (-23)
  3. La Plaque du Cliteau

    Une Ville.
    Une piste cyclable.
    Une borne de recharge.
    Une Mairesse. vertueuse.
    Une ligne Rose.
    Une écriture genrée…

    (38)
      1. En plein centre

        De coquerelles, de vidanges, de bs, punaises de lit, cratères dans les rues, fuites d’eau, taxes de fous. Voleurs, miroirs de char arrachés, bixi idiots, duplex au solage en miettes, resto avec des verres de vin pas bon a 17$, crottes de chien partout, bac de composte qui revole sur ton char, marché Jean-Talon de plus en plus vide, une vrai tristesse, déneigement de marde total, etc…et bien d’autre chose.

        (8)
  4. Pour vrai

    J’ai déja vu une gagne de col bleu réparer un trottoir, le démolir sans raison et le reréparer.

    (6)
  5. hagen

    J’essaie de m’imaginer le salaire du.d.e.l.a…e. fille..e. gars.e.qui a pensé.e à ça? Ça fait.e rêver.

    (6)
  6. Jambon exotique

    Cette photo est la preuve que des incompétents dirigent cette ville. Je ne jette pas le blâme sur les gens qui ont fait la piste cyclabe mais ceux qui leur ont dit de la faire sans tenir compte de la borne électrique.

    (3)
  7. lise jarry

    Je ne comprends pas ce qui se passe avec la maîresse et les cyclistes. Je n’ai pas d’auto, je suis une piétonne âgée qui marche et qui a peur de faire du vélo car je me sens tellement interpellée quand j’en fais car pas assez rapide et j,ai failli me faire frapper au moins trois fois. Si les cyclistes respectaient au moins notre condition physique, je respecterais cette décision mais ce n’est pas le cas. Vraiment déçue.

    (3)
    1. Pitbull Guilbeault

      les personnes agees ne doivent pas sortirrrrrr, cets une pandemie, reste enfermee chez toi!!!!!

      (-2)
  8. Bobette

    En même temps, le fil a l’air assez long pour être étendu sur le sol et que les cyclistes puissent passer par dessus. Les cyclistes ont l’habitude d’obstacles pires que ça.

    (1)
  9. Solid Snake

    Je passe la tout les matins. La borne etait condamnee, on peut voir le tape jaune au sol. Ya probablement un moron qui l’a retiree pour charger son bazou.

    (-4)
  10. Gauchiste typique

    On va se dire la vérité. Si on considère les dommages écologiques à long terme des voitures, les automobilistes sont les pires meurtriers de l’histoire. Encore pire, ces dommages touchent surtout les pays des peuples colorés et non privilégiés d’un point de vue mondial. Donc ce sont évidement des racistes qui s’ignorent, assis sur le capital que leur a procuré l’exploitation de tous les pays non blancs. Si vous saviez ce que je vous ferais, saletés de déchets humains d’automobilistes

    (-75)
    1. Alerte sarcasme

      Heureusement, les vélos sont tous fabriqués avec des minéraux de mines à exploitation durable, probablement assemblés dans les seules usines chinoise et indiennes équitables, puis envoyés via des paquebots à énergie solaire.

      (14)
    2. Droitiste typique

      Le gros éléphant du parti républicain te fait prout au visage et cela sent le vieux Youppie orange.

      (-3)
      1. La clique du Thulé

        Le gros yupie orange ben chum avec la clique de juive de Wall street. D’ailleurs son gendre en est un. C’est ca le problème. Ceux qui espere du changement après ca sont ben naïfs.

        (0)
    3. Esso

      Après la 2ième guerre mondiale,les usines de production de guerre ont fermées et mis a pied des millions de travailleuses (et travailleurs).Les soldats sont revenus chômeurspar millions.C’est a ce moment que les USA ont eu l’idée de transformer les usines de production de guerre en usine de production automobiles,de pièces d’automobiles(pneus,pétrole,etc).Cela a relancé l’industrie de l’acier,du pétrole,du caoutchouc,et éventuellement,de la fibre synthétique,etc.De plus,l’invention du moteur a réaction a créé le marché du voyage,la création de TCA(trans-Canada airlines,devenu plus tard Air-Canada)) a donné lieu au 1er voyage aérien en avion a réaction (Montréal-Winnipeg)On a également créé les banlieues et par conséquent,l’utilisation de l’automobile conjointement avec la banlieue(autoroutes) a relancé l’économie.Bref,on ”spinne” la-dessus depuis ce temps.la ”banlieue” Montréalaise s’étends aujourd’hui de St-Jérôme a St-Hilaire et de Valleyfield a Sorel. Est-ce que ce sujet fait partie d’une campagne électorale?
      Est-ce que l’on remet en question ce principe d’économie(société de consommation) au cours d’une campagne électorale?
      Moi j’ai pas vu ça,je n’ai pas remarqué de changement qui pointe a l’horizon mais j’ai remarqué qu’a Montréal,en lisant un groupe d’Écolos(certains diront rigolos) on bascule lentement mais surement vers une ville dont les transports en commun domineront l’avenir et le transport individuel sera dominé par le vélo,même l’hiver.Les automobilistes n’ont aucun avenir a Montréal.
      Bref,a moins d’élire un mec genre Coderre,un gars on ne peut plus conservateur,je vois vraiment pas comment arrêter ce mouvement.La prochaine élection sera cruciale et devinez pour qui les Écolos vont voter?

      (-8)

Les commentaires sont fermés.