Plus d’infos sur le rassemblement à Ottaaaawa devant le Parlement!

J’ai l’goût d’y aller!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un gars de Gatineau?

15 réflexions sur « Plus d’infos sur le rassemblement à Ottaaaawa devant le Parlement! »

  1. Top Gun

    C’est presque émouvant de les voir penser qu’ils se battent pour une cause noble pendant que d’autres populations se soulèvent pour des vraies causes. On est tu ben pareil au Québac?

    Soupir. Retourne pimper ton char Kéveune.

    (266)
    1. Mongol qui délire sur la fin de l’homme blanc.

      N’importe quoi, le fait de porter un masque constitue la pire des dictatures depuis Hitler, faites vos recherches les moutons. Tu peux toujours rire traître à la nation de gauchiasse.

      (-187)
  2. L’autre jour

    L’autre jour, ma voisine a frappé à ma porte et me dit pouvez vous m’aider mon conjoint est allé à une manifestation à Ottawa et je dois réparer ma corde à linge. Je répare alors sa corde à linge dans sa cour arrière et ensuite elle m’offre à boire à l’intérieur et me saute dessus pour me faire l’amour. Mais voilà, je ne savais pas, j’avais la covid et elle l’a transmise à son mari et il est alors tombé raide mort. Fin

    (6)
  3. Message à Kéveunn

    Va répandre tes beaux messages d’amour en faisant une tournée des commerces dans le Wisconsin.
    Avec tes lunettes, ta chaîne dans le cou et ton pick-up.

    (4)
  4. Pierrettebouedelamolletablette

    Wow des commerçants qui connaissent plus les répercussions du virus que des médecins et des scientifiques…
    Pourquoi se caser la tête a trouver des solutions quand la.petite grosse caissière du dépanneur du coin sait très bien que j’ai juste une petite grippe

    (2)
  5. Lucie Loreiller

    T’as pas le droit de parler sur ton cellulaire dans ton char, mais que ce coucou-là parle à sa caméra sur une autoroute! J’aurais aimé ça que ça breake sec en avant de lui pendant qu’il nous livre son speech.

    (0)
  6. Nono

    Cette vidéo est un vaccin contre les conspirations, en montrant quelque chose de faible tu espère immuniser les gens de ceux qui ont un meilleur propos, on le sait Xavier

    (-14)
    1. Anon, Soral, Dieudonné, Dion, Cossette,Pitt, Laurier,Pereira, Didier, Dubois etc...

      Vous avez toujours des arguments faibles et vous dites toujours les mêmes niaiseries. Le vaccin contre les conspirations à deux balles n’est que le bon sens.

      (-3)
        1. II n’y a malheureusement pas de vaccin contre la bêtise humaine.

          Le bon sens dans ton cas consiste à un délire paranoïaque alimenté par les fakes news sur le web d’une bande de populistes, démagos et réactionnaires qui ne savent pas de quoi ils parlent.

          (7)

Les commentaires sont fermés.