Les fefans du CH n’aiment pas l’arrêt des games de hockey!

Youhou… le gars a reçu 7 balles dans le dos… allo!

Commentaire inutile à m’envoyer: moé chu blanc et j’veux mon hockey cri**

39 réflexions sur « Les fefans du CH n’aiment pas l’arrêt des games de hockey! »

  1. Défendre la crasse de la société... le nivellement par le bas

    Si on arrêtait de juger les gens par leur couleur, on dirait : Une RACAILLE vient de se faire tirer dans le dos. Pas un «noir».

    Tsé, un agresseur sexuel qui résiste à son arrestation et qui prend la peine d’aller chercher quelque chose dans sa voiture quand 2 policiers ont déjà leur arme pointée sur lui. C’est probablement pas un ballon de plage qu’il allait chercher.

    Cette vague de sympathie pour un voyou me lève le coeur. Ils pouvaient attendre qu’un vrai citoyen noir sans histoire soit victime de la police, mais non ils se lancent sur le premier dégénéré venu. Ça décrédibilise leur mouvement, comme si les citoyens noirs avaient le droit de faire absolument n’importe quoi.

    Le gars il aurait pu faire son épicerie, se prendre un petit sundae, et regarder un film au cinéma tout en ayant 2 policiers qui lui pointent leur arme dessus. Tsé, plus longtemps tu résistes à ton arrestation, plus le policier commence à se dire que tu es dangereux, donc plus il prend peur, donc plus il risque de te tirer dessus (surtout dans un pays où tous les citoyens peuvent être armés).

    Ils ont jamais compris la corrélation Résister à son arrestation = Policier qui sur-réagit dans le mouvement BLM? À force d’avoir une mentalité de victime, on oublie qu’on a des responsabilités.

    (47)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Et le pire dans cette histoire est que le gars avait une interdiction d’approcher sa victime. Donc les policiers l’arrêtait parce qu’il était en bris de condition. Quelque chose que les féministes devraient célébrer dans une monde normal, mais non, elles défendent plutôt l’agresseur.

      Essayez d’y comprendre quelque chose.

      (4)
  2. tout des hypocrites les multicul raciste anti blanc

    le gars est un criminel il avait un couteau sur le plancher du char et refusait de collaborer, y’a courue après tout est de ça faute

    (35)
  3. Leurre Juste du Camionneur

    Youhou…c’était une vidange qui n’écoutait pas les policiers, comme 90% de ses semblables pour qui on est supposé avoir de la grosse peine.

    Voici quelques crimes récent dont Richard Latendresse, Luc Laliberté, Normand Lester et les autres pseudo-spécialistes des États-Unis ne vous parleront jamais. La vrai couleur des crimes haineux.

    https://twitter.com/RealJamesWoods/status/1299437468308008960

    (32)
    1. aLlLiVeSmAtTeR

      Les tueurs de masse blanc se font meme pas tirer 7 fois soo aucune excuse de tuer un noir qu’il paye pour ses crimes en allant en prison si tu veux la vrai justice

      (-4)
    2. Paolo Noel

      Dans ta logique de jambon, il méritait de se faire tirer 7 balles dans le dos devant ses enfants. On peut être à droite sans être un %$?$% de vidange raciste.

      (-5)
      1. Les faits sont-ils racistes?

        Personne ne dit qu’il le méritait. C’est juste que le gars a été imprudent dans les circonstances: devant des policiers armés, tu ne fais pas le clown comme Blake.

        Mais tsé, c’est plus facile de crier au racisme et d’insulter tout le monde hein mon Paolo?

        (12)
  4. Alain Crête est mon idole...

    Le Canadien de Montréal, une organisation d’hypocrites comme le parti libéral fédéral et celui de Dominique Anglade!
    .

    (24)
  5. Batoche

    Le commentaire commençant par “Vous voulez faire un changement” est hautement pertinent.

    Si c’est millionaires et autres riches propriétaires/gouverneurs veulent vraiment faire un changement, qu’ils réinvestissent leur monstrueuse fortune dans leur communauté. Le reste n’est que signalement de vertu, idéal pour donner l’impression aux millionaires qu’ils “font quelque chose d’utile”.

    (17)
    1. ...

      La dernière étude du PCHL estime que les joueurs de la LNH redonnent entre 9% et 12% de la masse salariale à des causes caritatives. Pocahontas qui, une fois de plus, va présumer quelque chose et extrapoler là-dessus comme si c’était un fait… c’est plus facile de rabaisser les autres que te faire face à la réalité, je suppose.

      (-4)
  6. Georges LaCraque

    Je me fous de la décision du Canadien, Je me suis enrichi sur le dos de cette organisation à coups de millions $ à ne rien faire:
    https://www.nhl.com/fr/canadiens/news/les-canadiens-rachetent-le-contrat-de-lattaquant-georges-laraque/c-531764
    et avant de me faire crisser à la porte du vestiaire.
    https://www.lapresse.ca/sports/hockey/201001/21/01-941495-le-canadien-met-laraque-a-la-porte.php
    J’suis «Black Lives Matter» juste quand ça me tente!

    (16)
    1. Jay Lemoine-Allaire

      Il était plus pertinent sur la glace qu’à donner son opinion sur l’actualité. Et il était totalement inutile sur la glace.

      (7)
  7. J'dis ça de même!

    Pourtant, les fefans des Canayens de Mouréal ne regardent plus les matchs de la LNH lorsque leurs «Glorieux» ne se qualifient pas pour les séries ou en sont exclus rapidement.

    (14)
  8. Les faits

    Il a reçu 7 balles oui… Mais ça arrive tellement souvent, et contre n’importe quelle race, noir, blanc, latino, asiatique, qu’on se demande pourquoi détourner ce crime en quelque chose de raciste? Ce genre de drame arrive à chaque jour aux USA.

    (14)
  9. Fred

    Le problème, c’est que la NHL fait ça pour faire “comme les autres”, ce n’est pas sincère, c’est juste de la pression des pairs. Ça sent le fake et tant qu’à ça, ils sont aussi bien de rien annuler.

    En même temps, si les associations sportives annulent des matchs à chaque fois que ça arrive, peut-être que les gens vont se rendre compte qu’il y a vraiment un problème.

    (14)
  10. Vital Laforce

    “Youhou… le gars a reçu 7 balles dans le dos… allo!”

    Tu voulais quoi Clique? Que les policiers le laisse prendre son couteau et les poignarde?

    Le gars aurait été blanc que personne en aurait parlé, là il faut que la Terre arrête de tourner parce que les policiers ont tiré sur un criminel!

    (10)
  11. le sarcasme malheureux

    Imaginez si blancs devraient protester chaque fois qu’une fille blanche est violée et tuée par une gang de noirs.

    Et que des protestations de masse exigaient l’abolition de l’industrie de musique rap, la porno et ses réalisateurs détraqués aux fantasmes inter-raciaux bizarroïdes, etc…

    (9)
  12. La clique du Thulé

    Blake tout comme Floyd était un petit criminel sans envergure. Je ne pleurerai certainement pas sur son sort.

    (6)
  13. Kermit Jagger

    Le gars avait déjà été violent avec des policiers. Il a violé une mineur. Il y avait un mandat d’arrêt contre lui. Il résistait à son arrestation. Il portait un couteau. Il courait vers sa voiture, selon toute indication pour y prendre une arme. Bref, une merde sur 2 pattes, comme George Floyd.
    La mort de Canon Hinnant, 5 ans, abattu d’une balle devant sa soeur, est 1000 fois plus tragique. Mais comme c’est un noir qui l’a tué, les médias ont refusé d’en parler. Ça ne cadrait pas dans leur narratif.

    (4)
  14. 14

    le
    gars ne serait pas un gruyere infirme si il aurait optemperer , les policiers ne seront pas blamer ou pour la forme… en p’usnle backgroud du gars etait pas
    reluisant encore une fois

    (3)
    1. bad boy bad boy what you gonna do ...

      la verite sort il a meme ete tazer et continuais de pas obeir … en plus detre sous mandats pour viol … et que la police repondais a un appel pour lui precisement

      (13)
  15. Steve

    Bon; Une gang de millionaires au chômage supportent une autre gang de millionaire dans un boycott autour d’une utilisation de la force par un policier Américain.

    Les stars du sport nous prennent pour des clowns.

    (3)
  16. Congé hehe

    Une pause en solidarité hahaha ,c’est quand même un bon truc pour ne pas rentrer travailler,va falloir que je commence à suivre les faits divers des usa. 😃

    (2)
  17. Tracteur

    Je pense de plus en plus que dans les prochains mois un nouveau parti politique de droite verra le jour au Québec car, la CAQ est encore trop à gauche.

    (1)
  18. Matantekifume

    les noirs ont une culture criminalisée depuis els années 60 avec Black panther, la musique qui est de plus en plus lié à la prositution, la drogue, l,argent a tout rpix, l’absence d emroalité. le probleme des noirs americains: leur cultureé Ca explique leur difference avec les boat peope vietnamiens qui sont partis de rien pour bien s’intégrer pacifiquement en tres grande majorité dans la culture amércaine, plusieurs sont des medecins, ont démarrer des entreprises. Il n’y a pas une culture du crime chez les asiatiques…malheureusement, de plus en plus de blancs adoptent la culture noire américaine violente, anti-famille, sexiste et raciste (anti-blanc et anti-asiatique)…ca donne ce que ca donne.
    Regardez comment il y a eu aucune grosse manifestation rapportée par els emdias pour Brionna Taylor, une noire qui aprticipait au bien de la communauté…les medias et les activistes marxistes preferent semer la haine en faisant de Floyd et surtout de Blake des martyrs, alors que ce sont de da.gereux criminels

    (0)
  19. The Montreal Canadian, the Molson brothers and the Bell Centre

    « Tous ces commentaires de colonisés finis, sont le parfait exemple de les “Nègres blancs d’Amérique” de Vallière. » – Pierre Lefardeau

    (-4)
  20. L’association des partisans caves de hockey.

    Nous autres, nous aimons pas ça les étranges sauf s’il fait 20 buts par année, on veut du hockey, on veut savoir si le but de l’autre twit est bon, on veut le retour des nordiques du Québec et on veut chialer contre le salaire des joueurs, mais payer 200$ pour un billet en haut dans les airs, pis 40$ pour une bière pis un hot dog.

    (-9)
    1. L association des multicul solidair cave et fragile du Quebec

      nous autre on pense que tout les racisé sont des victimes, des criminels noir ca existe pas, les blanc sont tous raciste,la preuve Peneflope l a dit eile tsé , Jakpit Spring l a dit la GRC tue les indiens eile tsé, Justin ” cocu qui se lave plus ” Trudeau l a dit y a du racisme systemique a Canada eile tsé, le PLQ l a dit les Quebecois souffle sur les braise de l intolerance eile tsé, vous vouler quoi de plus comme preuve

      (11)
      1. L’association des patriotes nationalistes défendant nos valeurs et contre le petit masque qui sont pas raciste mais... qui font leurs propres recherches de l’école de la vie contre les gauchiasses

        Nous savons qu’il n’y a du racisme qui existe qu’envers les hommes blancs hétérosexuels qui sont les uniques victimes et vont éventuellement disparaître de la surface de la terre à cause du multiculturalisme et du féminisme diversitaire. Déjà l’Islam vient de gagner avec le masque en voilant tout le monde et bientôt le vaccin va tous nous tuer avec la puce et la G5. Trump est le gars qui a rendu le plus service à la communauté noire, toutes les manifs pour lui le démontrent évidement, mais les moutons ne voient rien évidement saouler par les merdias. Faites vos propres recherches, écoutez TVA, Radio X, le journal de Montréal, you tube avec Cossette, Soral, Stu Pitt, Anon et les autres qui disent les vraies affaires. Arrêtez de rire de nous les vraies patriotes et battez vous en donnant à l’association de Blais en donnant généreusement à Stu Pitt et Cossette. La dissidence à besoin de vous. Écoutez la science de l’école de la vie et non des institutions, la vraie science de la vie. Sauver nos valeurs.

        (-4)
        1. gauchiant et délirant

          Ouais pis on a gagné la 2e guerre mondiale!!! Faque let’s go, laissons nos pays aux étranges comme récompense!

          (2)
        2. parasite antifa officiel de la Clique®

          Les blancs contrôlent tout!!!

          Ils contrôlent tellement tout que toute est faite pour dissuader les blancs de tout contrôler et de se défendre en tant groupe!

          (2)

Les commentaires sont fermés.