Pas le bon avocat pour la cause du nouvel ordre mondial!

J’comprends rien!

 

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le chef?

30 réflexions sur « Pas le bon avocat pour la cause du nouvel ordre mondial! »

  1. phil

    Quand tout ça sera fini, les spécialistes de maladies mentales auront énormément de matériel pour leurs recherches. Tous ces coucous, ces covidiots, feront l’objet d’études et d’analyses. J’imagine le titre : “La santé mentale au temps de la pandémie”.

    (232)
    1. Ainsi vont les moutons

      Le malade mental, c’est toi qui accepte les menteries du gouvernement mondialiste, pauvre ignare. Va mettre ton masque de vendu astheure.

      (-110)
  2. Bibi à la retraite sur sa planète

    J’espère que son père est content d’avoir scrappé 3 générations avec ses lubies d’hommes souverainet de plaideur quérulent: (lui-même, son fils qu’on voit présentement et ses enfants qui passent leurs journées à l’entendre délirer.

    (111)
    1. Reality Check

      Ces enfants que nous pouvons entendre entre deux crie dans ce vidéo…

      Ce n’est peut-être pas une loi exceptionnelle ayant pour raison d’être de protéger la santé publique qui va les lui faire perdre…

      Il semble y avoir de plus en plus de personne vulnérable et influençable sur internet…
      …Pauvres enfants…

      (32)
  3. Patate

    1- je pensais que ce citoyen souverain ne croyait pas au système de justice et tout ce qui vient avec; avec son père ils ont été jusqu’à perdre leur maison pour protester contre le système 2- il devrait bien regarder les murs autour de lui car bientôt sa maison sera probablement saisie comme celle à son père en refusant de payer ses impôts.

    (107)
    1. Chien sale

      Il ne connait pas les expressions : “wake up and smell the coffee”, ou bien : “reality check in aisle #4 please”.

      (0)
    1. La solution

      Citoyen souverain ! Merci pour la vidéo, je ne connaissais rien de tout cela. J’ai partagé avec bien des gens et tous sont enthousiastes. Approche très intéressante.

      (46)
  4. Moi même

    un citoyen qui chiale sur toutes les décisions du gouvernement va chialler sur toutes les décions de ta fondation

    (61)
  5. Alain le pas fin

    ouin, il pète sa coche pour l’amende de 25.000 $ qu’il essaye de payer en faisant l’anonymous

    (51)
  6. Un gars réaliste

    Pour un paquet de raisons (sédentarité excessive, omniprésence des réseaux sociaux dans nos vie, confinement, etc.), la santé mentale de la masse n’a jamais été aussi mauvaise.

    Je gage 100 $ que la plus grande tuerie des É-U aura lieu avant 2021.

    (43)
  7. Nenon chu pas avocat

    Pour un gars qui s’est déjà fait présenter à un attroupement (j’ai fait mes recherches) comme ayant fait 6 ans d’études en droit constitutionnel, il devrait savoir que nul ne doit ignorer la Loi. Dans une société libre et démocratique, si une loi ne fait pas ton affaire, il y a des mécanismes établis pour la changer ou l’abroger, même si ça peut être long et dispendueux, le prix à payer pour vivre dans une société libre et démocratique.

    (24)
    1. La normalité d'une époque et l'extravagance d'une autre

      À une certaine époque, le vert était de mise dans une cuisine car c’est la couleur qui résiste le mieux au jaunissement.

      Mais ici, c’est juste laid.

      (8)
  8. Norment lester

    Il pourra maintenant dire qu’il est aussi un nono autodidacte. Sérieusement vieux, garde toi une petite gene.

    (7)
  9. Oui, ok, ok

    Étonnant que gens-là arrêtent pas de se plaindre des pédo-satanistes et autres fabulations du genre, mais engagent quand même un avocat qui a défendu des pédophiles.

    Il a raison sur un point: même le pire des trous de cul a le droit à une défense.

    (6)
  10. Blackandwhite

    Il a fait ses recherches et a trouvé ce qu’il voulait.
    Maintenant il lui faudra creuser un peu plus et accepter la réalité, même si elle ne respecte pas ses croyances.

    (4)
  11. Vous devriez demander un remboursement avant de tout perdre

    Dixit le gars qui va devoir 25 000$ aux bons avocats du barreau du Québec et qui a l’air d’un parfait débile dans le reportage sur les citoyens souverains de Radio Canada. Les gens ont déjà gaspillés 100 000$ avec Guy Bertrand pauvre idiot, ce sont eux les naïfs qui vous font confiance et donnent le cash pour vos niaiseries qui chialent. Quel gaspillage, pauvres caves et en plus vous acceptez de vous faire crier après par un imbécile de l’école de la vie qui fait ses propres recherches. Je vais vous dire ce qui va arriver les caves. Rien et vous allez avoir gaspillé 500 000$ sur des avocats qui comme le dit votre gourou défendent n’importe qui même un trou de cul et même dans une cause perdante d’avance pour de l’argent. Le gagnant dans votre histoire ce n’est pas vous, le peuple ou le droit, mais l’avocat. Bonne poursuite le cave.

    (2)
  12. Feu Jacques Vergès

    Comprenez-moi bien, nous sommes dans un système démocratique, tous le monde à le droit à une défense par celui qu’il a choisi.

    (1)
  13. Moi

    Etrangement ce champion a globalement raison…
    Vous allez toujours trouver un avocat qui va vous vendre une opinion. Et avant de vous la fournir, il va vous faire un show vous laissant croire qu’il est comme vous et est un mercenaire a votre service. Apres quelques factures, il va vous dire que votre histoire de fou est indefendable. Car il y a des avocats affames, mais aucun ne veut perdre son droit de pratique, mais surtout aucun ne veut se presenter devant un juge pour plaider des extremes anneries. Sauf de rares exceptions. Un avocat connu a defendu une folle qui voulait faire reconnaitre son droit a avoir un tricorne sur la tete sur sa photo de permis de conduire…

    Cet excite semble defendre ses avocats qui ont dit que leurs objectifs sont irrealistes. Ce type doit etre le plus intelligent des conspirationnistes.

    Contester les dispositions relatives au masque, c’est voue a l’echec. Contester le vaccin, c’est impossible car ca n’existe pas encore.

    Et si jamais le vaccin est impose, comment pensent ils qu’un avocat va convaincre un juge que c’est injustifie? Ca prend pas tant un avocat que pleins de specialistes/experts qui devront expliquer pourquoi eux savent et le reste des gens de science et de sante publique ont tort. L’argument du complot impliquant bill gates est voue a l’echec evidemment…

    Bref, ce type n’a pas tort la dessus, et ces soucoupes sont distrayants!

    J’adore le diner de cons mondial auquel nous assistons sans meme payer le repas!

    (1)
  14. Jambon exotique

    Moi je suis persuadé que l’on devrait rouvrir les tavernes et les réseaux sociaux se videraient de tous les complotistes et sceptiques confondus. À cela, il faut ajouter tous les courreurs de complotistes de ce monde. Avec tout ce beau monde à la taverne il y en aurait des discussions intéressantes avec en plus des manifs de femmes à la porte de la taverne réclamant le droit d’y entrer pour voir leurs hommes, comme ci ce n’était pas assez de les voir à la maison

    (0)
  15. Régis Legum

    Encore une fois, un conspirationiste qui a de la misère avec sa bave…Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les conspis sont incapables de contrôler adéquatement leur bave?

    (0)
  16. Jean Hair Oldie

    Le plus dérangeant n’est pas le discours mais bien le choix du vert “ninja turtle” dans un salon….

    (0)
  17. La clique écrit mal

    Je comprends : avec un s Clique…
    T’es pas capable de vérifier un peu avant de publier?

    (-1)

Les commentaires sont fermés.