Maudit que ça l’air tout croche!

Les avocats ont l’air de trouver le temps long!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: combien il charge l’avocat?

26 réflexions sur « Maudit que ça l’air tout croche! »

  1. Un amateur

    Stéphane Blais est un amateur.

    La seule raison pourquoi il a pu amasser un demi million c’est parce que son groupe était le premier à annoncer qu’il allait contester les mesures démesurées devant les tribunaux.

    N’importe qui d’autre aurait pu lui aussi amasser autant d’argent.

    (176)
    1. meh

      Merci pour le lien. On comprend mieux pourquoi il est aussi minable. Eille:

      “Durant ses études en philosophie à l’UQAM, où il passera neuf ans”

      Wow 9 ans à l’UQAM. C’est assez pour fucker n’importe qui ça! On comprend mieux sa gauchitude aussi. Il n’y a qu’en vivant au mamelle de l’état que l’on peut ̶é̶t̶u̶d̶i̶e̶r̶ glander pendant 9 ans en philosophie!

      (16)
    2. L'épais qui regarde le doigt quand l’autre twit pointe le ciel

      100 000$ de gaspillés pour rien dans les poches de Guy Bertrand, il reste 400 000 $ à ajouter.

      (4)
    1. Pénurie d'islamophobie

      Il y a une pénurie d’islamophobie sur internet alors il doit s’accrocher à d’autres sujets

      (4)
      1. La même gang

        C’est parce que ces gens sont justement de la mouvance identitaire ainsi que des groupes qui vont avec qui récupèrent la situation de la covid pour recruter des membres. Ce sont les mêmes qu’il dénonce normalement pour des raisons de racisme notamment. Par exemple des gens issus de Storm alliance, de la Meute, du parti citoyen au pouvoir, des Pierre Dion, des Josée machin et quelques autres hurluberlus.

        (-4)
  2. Les dindons du complot.

    Les conplotistes sont des idiots et les avocats sont sangsues à cash et cela même sans resultat. Du moment que tu mêles un avocat à un conflit, tu demanderas à la plupart des gens, ils vont te dire que ça coûte cher et tu es jamais certain du résultat. Vaut mieux souvent régler un conflit entre gens raisonnables que de mêler un avocat véreux à vos histoire. Vous allez vous faire lessiver de 500 000$, Guy Bertrand vous a déjà sucé 100 000$. Voilà la petite leçon de justice que vous devriez retenir les d’idiots. Le droit est un racket servant les juges et avocats surtout et ça ce n’est pas un complot , tout le monde le sait. Vous êtes naïfs en maudit les complotistes. Ne vous inquiétez pas toute cette belle vidéos de marde vous sera facturée, vous venez de payer pour du vide. Ils vont chien au toilette et vous facture le papier de toilette.

    (3)
    1. Oui oui

      Si t’avais deja consulté un avocat t’aurais constaté que leur premier conseil est justement de trouver un terrain d’entente, de couper la poire en deux.

      Justement parce qu’ils sont conscients que régler un litige devant les tribunaux, ça coûte cher.

      Après, souvent, les gens ne veulent rien savoir. “Moi, couper la poire en deux? Jamais!”. À partir de là, les avocats font leur job, that’s it.

      Il y a de mauvais avocats, comme il y a de mauvais mécaniciens et de mauvais policiers, mais ce n’est pas la majorité.

      (5)
      1. Le prix de la justice et les poches pleines des avocats et juges.

        Pauvre naïf. Ils font tellement pitiés. La justice est faite pour les juges et les avocats, le citoyen lui est un accident dans tout ça et le criminel est bien pratique pour justifier tout ça.

        (0)
    2. Moi

      Heille ticoune, les abocats et le systeme sont la pour toi. La triste realite est que cela coute cher mais surtout c’est que vois tu tu as possiblement tort dans tes histoires. Et a te lire tu as surement tort. Apres ca c’est normal que, comme tu es un entete a moitie querulent, tu vais payer, arreter de payer, et a la fin perdre. Pas parce que ton adversaire aussi debile que toi a achete le juge. Simplement parce que tu as tort.

      (0)
    1. Les gens commencent à comprendre le manque de sérieux de cette fondation bidon

      C’est triste quand même de voir des gens s’investir dans une cause débile autant en donnant du temps, de l’argent et aller à des activités pour finalement ne rien obtenir et se faire plumer par des avocats. La cause vaut pas grand chose et il y a une part de délire dans tout ça, mais bon les gens y croient de manière irrationnelle croyant agir pour le bien naïvement. C’est triste de voir un tel gaspillage de motivation, il y a de belles causes qu’ils pourraient défendre réellement et j’espère qu’après cette histoire les gens qui perdront leurs illusions par rapport à la situation ne vont pas tomber dans le cynisme et ne plus vouloir participer à rien parce qu’ils n’auront plus confiance en rien.

      (-5)
  3. nath

    Ces avocats ne peuvent rien jusqu’ici car le vaccin n’est pas encore rendu obligatoire…. mais pour le cave à Camus c’est trop dur à comprendre….

    (-12)
    1. Pauvre moutruche

      Les avocats peuvent vous charger de l’argent quand même et ils le font déjà mes pauvres petits moutons. Vous venez sans doute de perdre de l’argent juste avec cette vidéo qui sert absolument à rien. Votre ami Guy Bertrand vous a déjà fait dépenser 100 000$ pour rien. Je vois déjà le restant de 400 000$ fondre comme de la neige au soleil. Vous vous faites fourrer et il s’agit d’un devoir moral de le dire, mais bon parfois il y a rien a faire et il faut toucher le fond pour comprendre.

      (44)
  4. Esso

    Je l’ai écris a plusieurs reprises Clique,le seul et unique avocat qui travaille actuellement sur les dossiers
    de contestation légale s’appelle Rocco Galati:
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1721137/constitution-charte-mesures-sanitaires-injonction-recours-judiciaire-science-faits-verifiables

    Galati a d’autant raison que le masque en matériel(coton par exemple) présente aucune protection puisque les fibres sont trop ”larges” et laissent passer le virus Chinois facilement entre ses mailles.
    Puisque les masques de coton sont les plus utilisés(moi ce sont eux que je voie partout)
    les masques ”Québécois” ne servent absolument a rien.
    Seuls les N95 sont fiables a 95%:https://www.cisss-bsl.gouv.qc.ca/sites/default/files/fichier/ce_quil_faut_savoir_n-95.pdf

    (-20)
    1. En plein centre

      Tu as absolument raison a propos du masque. Depuis le 28 avril les recommandations de la CNESST sont limpides, claires et facile a comprendre ( encore, il faut juste savoir lire) en milieu de travail, sauf si on travaille a 100% et absolument toujours derrière un plexiglas, c’est minimum le masque de procédure ( bleu) et protection oculaire. Rien d’autre, point final.
      Y a des boss qui vont brailler comme des veaux quand ils vont recevoir les avis de non- conformité.
      C’est drôle, on dirait que c’est juste dans les pharmacies que les boss savent lire.

      (0)
    2. Germaine

      Ti-Clin anti-masque,,
      Même si le masque ne protège pas les AUTRES à 100% de tes postillons c’est mieux que rien du tout. Porter un masque pendant 15 minutes pour faire tes courses c’est pas un drame!
      Se laver les mains, une distance de 2 mètres (si possible), éviter les rassemblements, ne pas tripotter les articles dans les magasins font en sorte que le virus se propage moins.
      De plus, la charte des droits du QUébec ne contrevient PAS à l’obligation du port du masque.

      Je n’ai aucun problème à porter mon masque ne srait-ce que pour protéger les personnes à risque d’avoir la covid19

      (-2)

Les commentaires sont fermés.