Maxime Bernier avec Alexis Cossette-Trudel maintenant!

Maxime Bernier veut vraiment l’exposure de Trudel pour se coller à lui comme ça!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: 2 grands leaders!!!

58 réflexions sur « Maxime Bernier avec Alexis Cossette-Trudel maintenant! »

  1. Patate

    ACT dit que la démocratie est en danger à cause de la présumée censure dans la diffusion des infos liées au covid. Le même ACT qui est un militant pro Trump, la pire menace à la démocratie. Ça ne sera pas sa première contradiction… ni sa dernière.

    (21)
    1. LOL WUT

      “qui est un militant pro Trump, la pire menace à la démocratie” -Patate

      😆 est-ce que tu peux l’expliquer celle-là?

      Tu as sûrement des arguments rationels pour appuyer ta conclusion…?

      (20)
  2. Capitaine Évident

    Bon, encore une autre manifestation avec zéro éclosion dans 2 semaines. ACT aurait dû être mort du Covid depuis des mois selon la version officielle. On est rendu à combien depuis mai? Les anxieux sont encore terrés dans leur sous-sol depuis 6 mois par contre….

    (18)
  3. Certaines conditions s'appliquent

    « Depuis les dernières semaines la couverture de La Clique du Plateau se rapproche étrangement de celui de Radio-Canada/La Presse: est-ce que la vente de La Clique va être annoncée officiellement? » – Pierre-Yves McFouine pour Cogecon Infopubs

    (13)
    1. Matantekifume

      beaucoup de faux comptes, de la censure en masse, un discours de plus en plus complaisant face a la vraie clique du plateau… la clique ne peut pas se permettre de perdre ses revenues en pubs, donc reprend le discours officiel sur la plandémie qui tue 2 personnes par semaine depuis un mois. Ce site est devenu l’equivalent du sacs de chips du Journal de Montreal. Dois recevoir de l’argent de Quebecor…car il reprend le meme discours que les chroniqueurs rampants de l’empire PKP.

      (-1)
    1. Un jour on le déboulonnera

      On a besoin de clounes, pour distraire les vieux, Marguerite Blais l’a dit.

      (-1)
  4. Safia Noline

    Là c’est trop pour moi, le vidéo de trop !! Je vous annonce que je quitte officiellement la Clique aujourd’hui pour un mois car j’en peux plus de voir des images aussi déprimantes.

    (1)
  5. les commateux de la clique des caves

    les commateux de la clique dans l’insulte sans intelligence dans 3, 2, 1 go les caves !

    (0)
    1. l'évidence

      Finalement le temps t’a donné raison, le commentaire le plus aimé est une insulte, elle gens qui visite la clique n’ont aucune culture.

      (1)
  6. Matantekifume

    Wow, la clique du meme bord que la vraie clique du Plateau, devenu un media gauchiasse….on comrpend mieux la baisse de clientele…

    (0)
  7. En plein centre

    Une vidéo formidable, les deux pires idiots ensemble Wow.
    Y a même un idiot qui a payé 950.00$ + taxes pour un Arc’ teryx alpha SV, mais……jaune-orange moutarde. C’est ce qui arrive quand tu oubli tes médicaments plus de quatre jours.

    (-1)
  8. André Delisle

    Nos deux ”Tit-coune” qui manifestent devant l’édifice du Centre du Parlement à Ottawa alors qu’il est fermé et que des ouvriers y font des travaux de restauration … LOL 😂

    (-1)
  9. Léon le caméléon

    Alexis a vraiment l’air d’avoir une carotte coincé dans le troufion a chaque fois qu’on le voit…. Dude fait ton coming out ça presse !

    (-2)
    1. Le volant qui lui reste dans les mains à l'entrée de la courbe

      Son air trahi le fait qu’il est dépassé par son propre succès et se rend compte qu’il y aura des conséquences et une fin à tout ce délire. Une espèce d’épiphanie, mais désagréable.

      (-2)
  10. En plein centre

    Un qu’on entend plus parler, c’est bien Adrien Pouliot (“chef” du parti conservateur du Québec, 59 055 votes en 2018, moins que le parti vert, ha ha ha) Le gars au gros pick-up blanc qui trouve le gas trop cher. Une fois par mois, je vais faire un tour sur son site web, ça dilate la rate. Maudit cabochon.

    (-2)
  11. denis paquet

    la maladie mental peut affecter tout le monde et visiblement Maxime Bernier en set très affecter, quand à Cossette Trudel lui ça fait longtemps qu’on s’en aperçu

    (-2)
    1. Les PNJ du plateau

      Tu t’es aperçu de quoi exactement? Serais-tu capable d’expliquer tes propos et d’en prouver la cohérence? As-tu déjà regardé ne serait-ce qu’un web-journal de Radio-Québec ou plutôt tu ne fais que répéter stupidement ce que radotent les médias synchronisés et corrompus? Le niveau d’ignorance, de stupidité et de conformisme sur La clique du plateau est vraiment ahurissant.

      (1)
  12. denis paquet

    la maladie mental peut toucher tout le monde et visiblement Maxime Bernier en est très affecter ,pour ce qui est de Crossette Trudel à par ses mouton tout le monde s’en est aperçu

    (-2)
    1. Dave

      Il faut vraiment être un-e sans graine pour s’indigner de pareilles sottises.

      Bonne journée!

      (-8)
    2. Le Malicieux

      En quoi nuisent-ils?

      Curieux de lire la réponse… quoi, tu fait parti du dernier carré d’irréductibles cons qui croient encore qu’il y a danger… alors que les hôpitaux SONT VIDES?

      Ben justement, vas y, a l’hosto, section neurochirurgie…

      (-149)
      1. Vraiment

        “Curieux de lire la réponse…”

        Moi je ne suis pas intéressé à te répondre.

        Tu devrais changer ton nick pour “Éric le déchet”.

        (1)
      2. Patate

        Malicieux! Ça fait un bout que ne t’avais ps vu… on s’ennuyait pas de te commentaires non pertinents en tout cas. Les hôpitaux sont effectivement vide à cause des mesures qui ont été prises pour la première vague. Tu regarderas ce qui se passe aux usa et on s’en reparle. C’est surchargé là bas. La réponse à ta question: ils sont une nuisance à la sécurité publique car ils encouragent les gens simple d’esprit à suivre leur mouvement de contestation. ACT devrait sérieusement se garder une petite gêne mais je crois que le « succès » lui monte à la tête. Je ne serais pas surpris de le voir candidat dans l’équipe de looser à Bernier.

        (-1)
      3. Les complotristes en 2009 me disaient que j’allais mourir du vaccin du H1N1 et en effet je suis mort.

        Toi ta réponse nous la connaissons depuis des mois et nous savons que tu l’as prise à l’école de la vie dans les poubelles du web.

        (-7)
  13. Chercher le capital politique sur le dos de la covid

    Il serait bien que Cossette et Bernier qui aiment tant nous demander de la l’argent pour des fondations, des partis et pour faire des émissions sur le web fassent une réelle démonstration de courage sociale et politique en allant aider nos aînés en faisant du bénévolat dans les CHSLD pour non seulement montrer que le danger réel est exagéré et pour faire réellement faire différence par des actions plutôt que des belles paroles. Jusqu’à présent la crise de la covid semble plutôt profitable pour eux puisqu’elle vient leur donner une publicité, une visibilité sociale et un moyen d’avoir des revenus en capitalisant dessus en nous parlant de complot afin d’avoir un public offrant un marché fort lucratif en demandant des dons pour financer la pseudo dissidence et faire avancer leurs intérêts politiques particuliers. Vous pouvez en parler à Guy Bertrand.

    (-8)
    1. agagneonsaittout

      C’est comme le nouveau chef Conservateur qui fait accroire a Légo qu’il ne contestera pas la loi 21!

      (-1)
  14. Esso

    Je ne crois pas qu’ils étaient 10 000 mais ils ont rien démolis,ils n’ont point jetés au sol de statues,ils n’ont faits aucun grabuge,pas de voitures endommagées,atc.
    A Montréal,la gang a Jaggi Singh qui détruit la statue de MacDonald,la police regarde faire le vandalisme puis demande poliment aux gens de partir.La manifestation avait pour but d’inciter les gouvernements a couper 50% des budgets de la police car tout le monde le sait,Montréal est une ville exempte de criminalité(ironie).
    A moins qu’on en profite pour installer la police du NWO!

    (-14)
    1. Matantekifume

      les medias preferent encenser et meme sanctifier des criminels violent qui s’attaquent aux femmes comme Blake et Floyd…

      (-2)
  15. Nath

    Merci Maxime Bernier pour interroger celui qui commence à faire trembler le Québec…. que vous le vouliez ou non la balance commence à pencher de notre bord…

    (-15)
    1. Les faits

      Vous êtes tout au plus 3000 dans vos manifs. Et c’est toutes les mêmes qui se déplacent d’une ville à l’autre. Y’a rien qui penche de votre bord.

      (-1)
    1. Patate

      Je pense que je n’ai pas bien été interprété… je trouve complètement exagéré la comparaison avec l’URSS.

      (0)
      1. Petite Patate tant pis pour toi

        T’as qu’à t’exprimer plus clairement. Tu sembles toi-même totalement incapable d’interpréter ce que pourraient dire des gens comme Alexis ou Maxime. Et de toute évidence tu n’es pas foutu non plus d’interpréter la propagande des médias mainstream. Le niveau de La clique du plateau est si bas, c’en est désolant.

        (1)

Les commentaires sont fermés.