Ste-Lucie à Ottawa…

La reine devant le parlement!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle devient trop puissante!

70 réflexions sur « Ste-Lucie à Ottawa… »

  1. Capitaine Évident

    On parle plus de Lucie Laurier que le reste du bottin de l’UDA qui, lorsque la pandémie va être terminée, va devoir faire 3 fois plus de “casting couch” ou de têtage pour un siège à TLMEP pour retrouver leur niveau de visibilité d’avant. Tout le domaine artistique québécois est fini.

    (41)
  2. festefis

    Anglais pas fort, français et message pas fort, petit passage pour la forme et pour Lucie!!!!!
    Pénible.

    (17)
  3. la snitch de Rad-Can vous dit tout

    elle n’a pas le goût de parler évidemment, son rôle de complotiste commence à la tanner
    joaquin phénix a pété sa coche aussi pour “I’m still here”, il prétendait devenir rappeur
    un peu comme si camus jouait un facho !
    bravo Lucie, oscar prévu en 2021

    (3)
  4. Bibi

    La question: est-elle payée pour ces « apparitions »? Si oui, on comprend mieux son enthousiasme….

    (-3)
  5. Et boule de gomme.

    Difficile de la reconnaître sans son traditionnel et profond décolleté…

    Est-ce vraiment elle…??? Mystère…

    (-6)
  6. C'est une fois une femme bin tannée qu'on donne le micro à des filles qui font le peroquet

    Clique arrête de lui donner de l’attention. Tu vois bien que tu es le seul à couvrir tous leurs délires. Elle carbure à ça – être dans les médias – Arrête et personne ne sera au courant et on sera tous mieux. Comme elle fera ensuite n’importe quoi de plus grave pour avoir l’attention, ce sera probablement en prison qu’elle finira et on en sera que mieux servis. Malgré qu’elle a déjà passé quelques séjour en institution psychiatriques dans le passé… C’est peut-être là qu’elle serait mieux. Quand chaque personne qui l’encourage la qualifie de “ma belle” tu vois bien que ça n’a aucune crédibilité. C’est une fille-enfant qui n’est jamais sortie de sa crise d’adolescence. C’est tout… c’est rien, c’est du vide – un perroquet qui répète sans arrêt. Arrête de couvrir ça. T’es le seul!

    (-7)
    1. Matantekifume

      Absolument magnifique.

      Nietzsche disait : “grâce à la musique, les passions jouissent d’elles-mêmes”.

      Je braille ma vie.

      (-1)
  7. Moi

    Ok. C’est un spectacle d’une valeur inestimable, et c’est gratuit! Citer un article de loi, entre deux affirmations vides et non appuyee, c’est d’une beauté! La demonstration que des cons finis existent! Rien n’a de sens dans ce qu’ils disent. Le plus drole est qu’ils anihilent toute les minces chances que des contestations moins folles soient recues sans etres considerees ridicules des le depart. Ces cons le sont, l’ignorent et l’etalent sur la place publique! Du divertissement de grande qualite et gratuit! Merci a eux les champions.

    (-7)
  8. Mononcle divorcé sur la Nicorette

    Quelle mauvaise haleine cette matante ! Le vieux butch qui baigne dans de l’eau de pluie usée..

    (-8)
  9. un prophète

    elle a en effet beaucoup de courage de revenir à chaque fois parmi ces hommes encore plus allumés qu’elle, qui la couvent du regard, guettant le moindre signe d’ouverture, et espérant même une “rupture de la normalité” qui les autoriseraient à toutes les folies

    (-14)
    1. je me demande ce qu'il lui a dit, sur l'oreiller

      Imagine, elle a vu Pierre Karl dans le plus simple appareil

      (-8)
  10. Jambon exotique

    Peu importe, qu’ils assument leur position et laissons les manifester. Les allemands malgré qu’ils ont eux aussi des covidiots croient que pour une bonne démocratie mieux vaut les laisser manifester. Ces gens sont plus respectueux des biens publics que d’autres manifestants qui déboulonnent les statuts au nom de la justice. Pour ma part, j’accepterais de me confiner avec madame Laurier et j’en pprofiterais pour avoir des discussions torrides sur le refus de porte le masque.

    (-23)
  11. Reality Check

    What the f..k?
    Tabar..k c’est quoi ça?

    Uber déviance de mos valeurs sociétales à la puissance mille.

    C’est quoi le but des dudes qui se bombes le torse d’un air tough à la mord moi le noeud? Ils cherches à se faire valoir et s’imposer dans leurs meute?

    Je ne pense pas comme ces dingos, vu l’agressivité de leurs leader et leurs “militant”, de par leurs propos et le tons qu’ils utilise pour passer leur message, je me sens menacé

    Si ça se n’est pas de la radicalisation, qu’on me brûle la bite au fer à souder. Viande à chien

    Petite question de même, pour quelle(s) cause(s) les militants qui suivent cette bande de perdu militent?

    C’était drôle au début, maintenant c’est pathétique et cette fondation sans objectifs précis laisse croire à une dangerosité légère à moyenne envers nos collectivités et envera les individus

    La culture Américaine rayonne plus qu’avant au delà des frontières.

    Canadien bacon

    (-45)
  12. Les bons débarras

    « Moi j’ai fait ma demande officielle pour changer mon nom de famille. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des rôles de femmes matures! » – Charlotte Lorier

    (-48)
      1. Petite chiante typique de film québécois

        Ta yeule! Tu peux ben parler, tu fourres avec une police!

        (-3)
  13. Sainte Lucie, la sainte des causes stupides.

    Elle était où en 2012 pour protester contre le dégel des frais de scolarité et l’anti-démocratiques loi 78? Elle était où aussi pour dénoncer l’atteinte aux droits individuels que constitue la loi 21? J’espère la voir faire du bénévolat dans un CHSLD pour aider nos aînés au lieu de tenter de relancer sa carrière en pleurant à propos du petit masque pour plaire à sa nouvelle clientèle de complotistes qui n’ont pas le courage d’aller vraiment aider les gens dans le besoin.

    (-71)
      1. Allons-y

        Répondons par une question.

        Pourquoi le gouvernement Legault a utilisé la clause dérogatoire dans la loi 21?

        (0)
      1. * * *

        Parce que l’objet de la loi (empêcher le prosélytisme religieux chez les représentants de l’État) n’a rien à voir avec le moyen utilisé pour y parvenir (interdire les signes religieux chez ces représentants de l’État).

        En effet, il est possible de porter un signe religieux sans faire de prosélytisme et par ailleurs il est parfaitement possible de faire du prosélytisme sans porter de signe religieux.

        Le lien rationnel n’existe tout simplement pas.

        Cette loi ne résiste pas à la logique.

        Elle est mauvaise.

        (-1)
        1. * * *

          @ Martin

          La neutralité religieuse, ce n’est pas empêcher des représentants de l’État de porter des signes religieux, c’est plutôt lorsque l’État n’impose pas de règle sur ces questions : lorsqu’il est neutre en la matière! 🙂

          Imposer des règle concernant les signes religieux, c’est le contraire de la neutralité religieuse. La loi 21, c’est l’État qui se prononce sur des questions d’ordre religieux et qui donne de l’importance à un voile plutôt qu’à une casquette des expos.

          En sommes, la neutralité religieuse est exactement, très précisément le contraire de ce que vous affirmez.

          Lisez l’arrêt Mouvement laïque québécois c. Saguenay (Ville) (https://scc-csc.lexum.com/scc-csc/scc-csc/fr/item/15288/index.do) si vous souhaitez en apprendre plus sur la notion de neutralité religieuse.

          (0)
        2. Martin

          La neutralité religieuse couvre plus que ça.

          Exemple: la neutralité religieuse d’un(e) juge qui préside un procès.

          C’est important pour le bon déroulement d’un procès.

          Essaie plus fort la prochaine fois 🙂

          (-2)
    1. Préposée aux Cas-Vides

      Attention Attention…Message de la Santé Publique

      Une BandAmie de Cas-Vides est en train de contaminer les gens d’un dangereux Virus (Stupidité) qui attaque les facultés Intellectuelles et est transmis par les gouttelettes émises lors de discours Stupides et Insipides…

      Consignes à suivre…Qu’ils portent du Masking Tape et distanciation de 100Km

      (-1)
    2. Lucie allume un moment donné! C’est pathétique...

      Là, il faut comprendre certaines choses… Peut-être que le Covid-19 n’est pas aussi mortel qu’un autre virus… Peut-être qu’il n’est pas aussi virulent qu’un autre virus… Peut-être qu’il n’a tué en grande majorité que des personnes âgées qui, comme on dit « allaient mourir de toute façon »… Mais dans quel état et dans quelles souffrances des humains ont-ils survécus ou sont-ils morts de cette maladie? L’objectif du port du masque pour TOUS (et non pas pour un groupe cible en particulier comme toutes ces personnes stigmatisées durant la 2e guerre mondiale… S.V.P. Allez rafraîchir votre mémoire en allant regarder les photos prises dans les ghettos comme celui de Varsovie… Le regard des enfants, c’est d’une tristesse!) est de diminuer les risques de transmission du virus pour éviter une SURPOPULATION à l’hôpital (qui rappelez-vous, est déjà SURPEUPLÉE en temps normal) alors que les soignants devront choisir à qui ils offriront les traitements… Comme sur les champs de bataille en temps de guerre! Belle analogie! Le masque ne nous empêche pas de parler, de rire, de respirer! Seulement, il nous permet de prendre soin des autres…p.s. Je ne suis pas une gauchiaste, j’ai juste du gros bon sens.

      (-11)
  14. L'Oeil

    Qui finance tout ceci et cela, rien de gratuit dans la vie. En tout cas, c’est son plus grand rôle!

    (-85)
    1. Le Malicieux

      Je sais pas qui se cache sous ce pseudo, mais sa personnification d’une coucou est vraiment marrante!!

      (-4)
    2. Matantekifume

      le acker des pouces aime pas tes commentaires…la clique laisse faire…en plus y,a des pubs de MSF sur sa page…ca dit tout…facile a acheter cette clique…

      (-275)
  15. Andrew

    Lucie est beaucoup plus intelligente que les scientifiques.
    Elle fait l’école de cirque et des études en haute couture.

    (-208)
    1. Juste de même

      Et elle se permet dénigrer les Québécois : “un peuple friand de téléromans qui se passent dans la cuisine”.

      (3)
      1. Un téléroman québécois

        Ça fait longtemps qu’on est passés de la cuisine au criage par la tête.

        (1)
      2. Fan fini des BERGER, TERRE HUMAINE, LE TEMPS D'UNE PAIX, ENTRE CHIEN ET LOUP, etc.

        La-dessus, j’lui donne pas tort …

        (0)
    2. Matantekifume

      Elle reprend ce que disent les meilleurs scientifiques au monde en virologie, epidemiologie: raoult, Toussaint, perronne, caumes….au Quebec on a la tache de sainte-justine qui se contredit depuis qu’on l’a sermonnée et le clown Arruda, un gestionnaire professionnel formé en travail social (medecine communautaire) qui ne saurait meme pas comment mettre un pansement.

      (-419)
      1. Notre sauveur.

        Il est certain qu’avec ton diplôme en sciences de l’école de la vie en lisant les études de ceux qui font leurs propres recherches sur le web ainsi que ta majeure en vidéos you tube, tu as toute l’expertise nécessaire avec les compétences et connaissances qu’il faut pour interpréter et analyser les études scientifiques pour reconnaitre les vraies études sérieuses des fausses bien plus que la fille de Sainte Justine et l’autre médecin social. Tu sais certainement mieux faire un pansement et poser un diagnostic médical qu’eux. Va travailler à l’urgence nous avons besoin de toi pour nous sauver. Wow! Le gars il connaît les meilleurs médecins et sait reconnaître les médiocres.

        (-20)
  16. En plein centre

    Depuis un certain temps, sa carrière vivotait. Mais se rend-elle compte, que quand tout ça va être fini, elle pourra plus travailler nulle part?

    (-409)
    1. $$

      >elle pourra plus travailler nulle part?

      Elle a peut-être pas besoin de travailler à temps plein parce qu’elle a suffisament d’argent d’accumulé?

      (-1)
    2. Olivier Biquette

      C’est comme moi, on s’est tellement mis de monde à dos que si moi ou mon collègue J-S on quitte R-C, va falloir aller travailler au Burger King!

      (-6)
    3. Dave

      C’est triste une société qui lynche toute forme dissidence non-étatique (pas estampillé du sceau de l’État). Je suis, contrairement à toi, incapable de me réjouir de celà. J’ai peut-être trop lu dans ma vie il faut croire.

      (-9)
      1. Troll the feed

        Tous les “dissidents non étatiques” connus au Québec sont ce que nous appelons communément des “zeusties d’épa”.

        Pierre Falardeau avait l’air de Serge Fiori qui serait fait rouler dessus pendant un bad trip d’héro. Michel Chartrand ressemblait à un mix de Groucho Marx et du Colonel Sanders s’exprimant comme un ecclésiastique qui sacre.

        Je dois aller travailler. Bonne journée!

        (-13)
        1. Dave

          C’est triste que la pensée critique se soit aujourd’hui essentiellement détériorée en insultes et en slogans mille fois entendus.

          Preuve que votre pensée s’est racornie – a-t-iréellement été vivante un jour? -, vous êtes incapable de produire un discours de manière spontanée; au mieux, vous contre-attaquez un pouvoir qui a su historiquement faire émerger une positivité d’une négativité. Aucune positivité ne sort de votre discours, à croire que votre pensée est, à votre insu, du prêt-à-penser tout droit sortie des cerveaux de nos vaillants faiseurs d’opinions et autres think tanks au service de nos grands médias de masse, porte-parole du peuple – mais surtout de leurs commanditaires.

          (-1)
      1. Mike

        Et montrera ses b.o.u.l.e.s au prochain films. Sa carrière va exploser.

        Le diction Qu’on en parle en bien ou en mal mais qu’on en parle. Elle connais le principe de la visibilité et l’applique.

        Regarde Lojel l.a..g.r.a.i.n.e, on peut pas faire pire et réussir en même temps.

        (-13)

Les commentaires sont fermés.