C’est une joke ce clip là?

Le décompte pour les mains toé!!!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a des bons effets spéciaux!

17 réflexions sur « C’est une joke ce clip là? »

  1. Le gars des ressemblances

    On dirait le mélange d’un épisode de Passe-Partout avec un vieux documentaire d’ésotérisme expérimental de Richard Glenn.

    (22)
  2. kekun

    Est-ce que par hasard, il y aurait des grosses germaines contrôlantes et médicamentées d’impliqué?

    (17)
  3. ed0

    Fait s’essuyer les mains avant de fermer le robinet… tant qu’à essayer d’enseigner quelque chose, enseignez-le correctement.

    (7)
  4. Montre que tu n’es pas une poule mouillée en donnant l’exemple concret que tout ceci est un complot

    Je souhaite vraiment que celui qui a fait les effets spéciaux (nuages et voix robotique) et placé les commentaires sur cette vidéos, vienne faire la démonstration que tout ceci est un complot en allant courageusement faire du bénévolat dans un CHSLD pour aider nos aînés qui sont en danger pour vraiment apporter quelque chose d’utile. J’invite tous les complotistes à venir aider nos aînés et nous prouver aux moutons qu’ils ont torts en faisant la démonstration empirique par une action concrète plutôt que d’aller à des manifs, faire de beaux discours contre le petit masque ou encore faire des vidéos sur le web.

    (5)
  5. Mathématique niveau 1

    1-Vite Vite pour une classe de 25 élèves c’est 15 minutes de lavage de mains en rentrant dans la classe, 30 minutes pour la collation du matin, 30 minutes pour le diner et 15 minutes en sortant. on est déjà rendu à 2 heures par jour et j’en oublie assurrément.

    (0)
    1. Une maman

      Pendant qu’il y en a un qui se lave les mains, les autres font d’autre chose. Les enfants s’habituent à tout, faut arrêter de capoter. Mais je me demandais par contre comment ils vont faire lorsqu’il y aura de la neige sur les belles petites pastilles? C’est moins pire dans notre école de quartier, et mon petit doigt me dit que c’est moins pire dans la plupart des écoles.

      (2)
    2. Gilles Lettré

      Donc beaucoup de temps pour la socialisation durant ce 2 heures ; une bonne chose finalement. Des activités qui ont manifestement été déficientes pour plusieurs ici.

      (1)

Les commentaires sont fermés.