Mailloux: Pourquoi on ne se soucie pas plus des grosses?

Pourquoi c’est toujours des “grosses” et non des “gros”???

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: grossophobe!

32 réflexions sur « Mailloux: Pourquoi on ne se soucie pas plus des grosses? »

    1. Ti

      Les grosses! Avant elles allaient se trouver un Cubain. Maintenant, elles s’achètent un gros chien. Je pense, en bout de piste, que nos taxes sont gagnantes.

      (0)
    2. Eye of the Tiger

      Avant les grosses allaient se marier à Cuba. Maintenant, elles s’achètent un ti pitou au pet shop. Gros progrès pour mes taxes parce que les tits pitous n’ont pas droit à la carte soleil! En plus, ils sont fidèles!

      (-3)
  1. De rien Big

    Pourquoi c’est des ”Grosses” ?

    Parce que dans le milieu scolaire , fonctionnaires, tour de bureaux, chsld, hôpitaux, banques, commerces, ce sont des milieux de femmes, donc le ratio des grosses femmes qui sont à risques, est plus ”Gros” que celui des hommes obèses.

    (10)
  2. Ovila

    je vais faire mon bout pour aider. Dès la rentrée cette année mon garçon ne va plus apporter de joe louis pour la professeure mais une pomme . Comme dans le bon vieux temps.

    (8)
  3. Bonhomme Pillsbury

    Sur le fond, il a raison. Si vous êtes considérés obèses, l’O.M.S. Parle de 45% plus de chances de complications si vous contractez le virus. C’est un facteur de risque non négligeable. On devrait annoncer une loi qui obligerait les toutounes bien dans leur peau à être en confinement. Ainsi, elles pourront continuer à manger de la pâte à biscuits pas cuite en prenant soin de leurs cheveux.

    (5)
      1. 50% de toutounes et 33% de gros tas

        Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université Laval, au Québec, les femmes seraient beaucoup plus affectées que les hommes en ce qui a trait à l’obésité abdominale (la plus néfaste des formes d’obésité).

        En effet, environ un homme sur trois avait un tour de taille égal ou supérieur à la valeur seuil de 102 cm alors qu’environ une femme sur deux avait un tour de taille égal ou supérieur à la valeur seuil de 88 cm», peut-on lire dans le résumé de l’étude.
        https://www.journaldequebec.com/2019/08/20/le-tour-de-taille-des-quebecois-a-plus-que-double-en-20-ans-1

        (1)
    1. La grosse

      Je fait de l’embompoint mais cela ne veut pas dire que je m’empiffre toute la journée! Je mange 2 repas normaux par jour. Pas de confiseries ni de pâtisseries et je marche 3 fois par jour pour faire mon travail à l’école. Cela serait encore pire si je serais confiner puisque je bougerais moins.

      (2)
    2. Une grosse qui se fait vomir

      Manger de la pâte à biscuit pas cuite peut provoquer une diarrhée aqueuse ou sanglante.

      Fais tes recherches.

      (1)
    3. Rizzo26

      Méchant moron, vraiment? Je suis grosse j ai pas peur de le dire.. Ce n est pas en agissant comme vous qu on réglera l intimidation.
      J espère que votre maman ‘est pas grosse, elle serait outrée de lire ça.

      (1)
  4. Slim Shady

    Tellement de grosses extrémistes fatigantes d’un coté comme de l’autre ,

    pourquoi être inquiet ?

    (5)
  5. Simon Thibault

    Ouin au bout de la ligne son approche reste véritablement vulgaire même s’il dit avoir des preuves il y a des jeunes qui vont payer le prix pour son manque de tact…mais en fait l’industrie alimentaire pourrait-elle se responsabiliser plus auprès de cette situation? pourquoi l’obèsité…. pourquoi cette addiction à certains aliments au calories vide….mais non c’est plus simple de dire les grosses…????

    (4)
  6. Esso

    Si les grosses devront dorénavant s’occuper des Gros,est-ce que ça veut dire que:
    Marie-Claude Barrette devra s’occuper de Gaétan Barrette?

    (4)
  7. Vieillematantedetrottouère

    T’entends vraiment qu’il veut dire ”grosse torche” mais se retient. Le vieux fou s’est assagi faut croire.

    (1)
  8. Dr Strange

    Les grosses fonctionnaires de la ville de Québec,qui les engageraient sinon,et sa coûte une fortune en arrêt de travail a la population! Sa prendrais une vrai discrimination positive,ont n’engage que si seulement tu as un poids santé .

    (0)
  9. Père Ovide, rapporteur officiel

    Hummmm! Rien de mieux qu’une belle grosse créature corporente dans le lit à baldaquin.

    (-1)
  10. Pirate Belboule

    Un pauvre vulnérable en quête de plus vulnérable pour booster son égo… L’obésité est un facteur de risque pour pas mal toute me semble… Je comprends bien qu’il doit se sentir inférieur et minus lorsqu’il croise une “grosse” … voire même effrayé… mais t’inquiète Doc les “grosses” ne courent pas vite… tu peux toujours t’en fuir… oups ..désolée j’ai pas pensée qu’il était désavantagé en matière de course…

    (-3)
    1. Pierre

      Ben OUI c’est propos sont choquant. C’est le doc Mailloux. Vous n’avez pas encore compris que ce n’est pas pour choquer mais bien pour conscientiser, faire réfléchir les gens. C’est brutale certe mais nécessaire car la situation l’exige. Bravo doc.

      (6)
    2. Gaudreau

      Certe tu fait parti des grosse pour dire se genre dhumour .mieux etre direct et lui dire qui te fait rire avec une jambe (vengance)au moin il amiliore beaucoup de vie en fait tu autant..allors si depuis des annees travail a radio et il a tant decoute ces que son parler aide au changement de comportement humain et cela chaque jour qui travaile( psychiatres )animateur radio)ect..rare qui es dans lerreure.

      (0)
  11. Mike

    Je trouve dommage que Josey ne parle pas plus, Le doc , au lieu de faire un discours unidirectionnel, il pourrait créer un beau programme si Josey en rajouterait autant, sinon plus.

    Ce serait drôle de voir la dérape de deux crinqués.

    (-6)
    1. zzzzz

      Elle parle souvent , là c’est juste un extrait, ce n’est pas l’opinion de Josey que l’on veut, c’est l’opinion du doc .

      Toi quand tu regardes une émission, tu es le genre à vouloir voir la face du cameraman

      (7)
    2. Mimi la pieuvre

      Josey la kéto n’a pas les capacités intellectuelles, ni les mots nécessaires à exprimer le peu de connaissances qu’elle a.

      (3)
    3. minus mike

      pourquoi t’es crétin mike ? ta mère ou ton père ou les deux qui on fait de toi un crétin ?

      (2)
    4. Un observateur des folies contemporaines

      Est-ce que c’est en partie la nouvelle normalité, ou est-ce que je suis le seul à trouver bizarre qu’une émission de radio soit diffusée avec du vidéo, qui de surcroît montre une femme totalement muette et un homme détachant très lentement le contenu de son délire?

      Un coucou qui crie sa hargne au monde entier dans son cellulaire assis dans son char est en fait plus près du véritable concept de la radio.

      (-3)

Les commentaires sont fermés.